AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Matty and you (?) |Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:21

Pour Malory c'est ok ! Connaissances donc ! Tu pourras me refiler un gif ? Smile

Bah ecoute je te laisse choisir du coup entre méchante attirance et la compétition comme ça ça me fera un autre lien avec un autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:28

j'opte pour méchante attirance XD
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:49

Moi aussi je veux un lien! Je te propose ça pour Clio: 16 ans, Poufsouffle, croqueuse d'hommes, une vraie peste. Tout pour plaire ^^

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:32

Coucou!
Alors à moi de demander des liens...
Avec Ys, bon ils sont dans la même maison, mais il y a une jolie différence d'âge, donc à part camarade qui se croisent dans le couloir, et dans la salle commune, je vois pas trop^!
Aprés il y a Ron, et Hagrid, là c'est pareil, si tu veux un lien avec eux, tu connais les deux zigotos^!
Sinon nous avons aussi la petite Laury, deuxième année à poufsouffle, la non plus, je vois trop rien.
Linus, en cinquième année à Poufsouffle, mis là non plus, je vois pas, si tu as une idée, je suis toute ouïe...
Il reste tout même Jo, avec qui je vois bien un lien sympathique, le binôme en cours de (celui de ton choix, sauf potions^). Mais la jeune fille est aussi responsable de la séparation entre Daniel et Ines (enfin presque^^). Disons que Jo était amoureuse de Daniel, et la dit à Ines, donc le clash total quoi^! Bref, mais j'aimerais toutefois que le duo marche super bien, je veux dire en cours... Mais qu'à l'extérieur de la classe, se soit.... le néant total! Qu'en penses-tu?
A trés vite!
Ys!

_________________
Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Matty and you (?) |Relationship - Page 2 0pEO8_tb - Matty and you (?) |Relationship - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:01

Salut vous Matty and you (?) |Relationship - Page 2 759847

Alors nous avons le même âge même si Cassandre étant légèrement surdouée elle est déjà en 7ème année. Elle vient d'arriver de France est de famille sang pur. Elle est sociable en apparences, garce au possible mais sincère en amitié quand elle le veut bien.
je voudrais bien un lien positif si ça te tente après a toi de voir mais je verrais bien ces deux-là proches et comme elle a besoin d'influence positive... Tu veux bien être son ange gardien et sa conscience ?
Matty and you (?) |Relationship - Page 2 203647
(Je préviens c'est pas gagné pour l'orienter vers le bien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Matty and you (?) |Relationship   Matty and you (?) |Relationship - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matty and you (?) |Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matty - It'll be ok.
» Nes' relationship
» Sorya Relationship
» Hermione relationship
» Amy Jade Rose #Relationship
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-