AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Empty
Message#Sujet: Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus   Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:58




♫ Rencontre Indésirée... Quoique ♫
Angus Davis & Abraxas Malefoy

Voilà un des désagréments à être issu d’une famille de sang-pur importante : les soirées mondaines. Pourquoi mais pourquoi cela existait-il ? Quel est l’abruti qui avait eu l’idée de créer ces soirées débiles ? Surtout que franchement, personne ne voulait jamais y aller. Ou si, peut-être les malades mentaux, ceux qui n’avaient pas d’amis et qui ne savaient pas quoi faire de leur vie. Eux… C’était compréhensible qu’ils veuillent y aller. D’ailleurs, c’est peut-être un cas comme celui-ci qui avait inventé ça… Peu importe de toute façon, cela n’avait plus grande importance. Abraxas ne voulait pas y aller. Surtout qu’étant donné que cette soirée était organisée par le ministère, il n’y aurait que des vieux grincheux. Et ça c’était le pire. Bon d’accord, il pourrait peut-être, avec un peu de chance, y avoir une ou deux jolies filles mais… Abraxas en doutait. Et puis, avec son père dans les parages, c’était plutôt difficile d’aller draguer. Il n’avait plus qu’à espérer de trouver une connaissance. Plutôt bonne de préférence, et féminine aussi.

A peine furent-ils arrivés, que quelques personnes virent les saluer. Tous des hypocrites à tous les coups ! De toute façon, dans ce milieu c’était plutôt difficile de savoir qui était honnête et qui ne l’était pas. Mais Abraxas garda ses commentaires et fit comme tout le monde, c’est-à-dire faire de trois sourires, et serrer des mains qu’il ne connaissait même pas. Il balaya la salle des yeux, mais il y avait tellement de monde qu’il était presque impossible de voir quelque chose de précis. Alors qu’il voulait essayer de partir de son côté qu’un homme commença à lui parler. Il le connaissait de vue, il savait qu’il avait des relations avec son père mais cela s’arrêtait là. Mais ce dernier lui parlait et surtout lui racontait sa vie comme s’ils étaient des proches. Abraxas se retint évidemment de lui dire qu’il n’en avait absolument rien à faire puisqu’il savait que ce ne serait pas bon pour son père et donc pour lui puisque son père lui tomberait dessus et lui ferait regretter sa venue au monde.

Mais heureusement, quelqu’un d’autre attira l’attention du vieux chnoc et il réussit à se frayer un chemin parmi la foule, assez difficilement tout de même. Plus au milieu de la salle maintenant, il réitéra son intention d’observer un peu qui était là ou pas. Il n’en connaissait pas la plupart en fait. Génial, il allait sûrement s’ennuyer comme une acromentule morte. Il se dirigea vers le bar (puisqu’il était là, autant en profiter non ?) et prit une coupe de quelque chose d’inidentifiable, mais qui était tout de même bon.

Alors qu’il porta une nouvelle fois la coupe à ses lèvres, il se stoppa dans son mouvement en apercevant Angus Davis. Angus était une personne qu’Abraxas n’appréciait pas et cela était tout à fait réciproque. Angus ne se dérangeait pas de le lui faire rappeler ou même de le lui montrer. Seulement, s’il n’aimait pas celui-ci, Abraxas appréciait néanmoins sa sœur Sasha. Pourtant il ne la voyait pas aux côtés d’Angus. Dommage… Bon au pire il pouvait toujours demandé à l’autre ouistiti mais ce n’était pas certain qu’il lui réponde. Mais bon, puisqu’il n’avait rien de mieux à faire… Autant s’occuper pendant un petit moment. Il se dirigea donc vers le jeune homme avant de se poster devant lui.

« Toi ici ? Tu m’épates, je croyais que tu allais rester dans ta grotte comme toujours… Enfin, si tu es là cela voudrait peut-être dire que ta sœur y est également. Alors je te pose la question, est-elle venue avec toi ? »

Abraxas avait pris beaucoup de risques en venant lui parler mais bon… Il se disait aussi que le monde qui les entourait ferait en sorte qu’Angus ne se comporterait pas comme un sauvage.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus   Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:10

Une soirée des plus ennuyeuse et emmerdante en perspective, voilà ce qu'en pensait Angus. Le ministère et ses infinis soirées mondaines auraient raison de lui un jour, il en était certain. C'était un vrai calvaire à chaque fois et il n'avait réussi à y échapper qu'une seule et unique fois, lorsque Sasha, malade, avait dû quitter Poudlard quelques jours, et ce n'était très clairement pas ce soir que ça allait se reproduire. Il ne supportait pas toute cette superficialité inutile, ces instants où chacun ne jurait plus que par le mensonge des sentiments et des mots, alors qu'en vérité il n'y en avait pas un seul qui était réellement content d'être là. Un monde d'hypocrisie duquel il voulait se tenir le plus éloigné possible tant ça lui faisait hérisser les cheveux sur la tête et dans lequel il ne faisait aucun effort d'adaptation. Mais voilà, en tant qu'oubliator au service du gouvernement sorcier, il se devait d'assister à ces soirées, y compris donc celle du soir même et c'est une grimace sur le visage qu'il quitta la maison pour s'y rendre et souhaita à Sasha de passer une bien meilleure soirée que lui, ce qui ne serait très concrètement pas bien difficile. Lorsqu'il arriva aux portes du Ministère en traînant les pattes, il soupira un bon coup avant de grimper dans l’ascenseur qui le mènerait au jardin des suicides. Enfin, il n'irait bien sur pas jusque là pour une foutue soirée de gâcher, mais il était très clair qu'il n'allait pas se gêner pour trifouiller un peu dans la mémoire des moldus lors des missions qui suivraient l'événement, ne serait-ce que pour se détendre.

Fausse politesse fut directement de mise lorsqu'il poussa les portes de l'atrium et il répondit à chacun des signes qui lui furent adressés par ses collègues et autres membres des lieux. Certaines des personnes présentes pouvaient tout de même se targuer d'avoir sa sympathie, mais l'environnement l'empêchait d'entamer la moindre conversation tant il sentait le poids de la mièvrerie ambiante s'abattre sur lui. Son premier réflexe fut donc d'aller se poster près du bar, celui qui serait son seul et unique ami ce soir, comme à chaque fois, et avec lequel il espérait pouvoir rester tranquille jusqu'à ce que les merveilleuses jouissances s'achèvent. Enfin, si rien ne le retenait, Angus ne se donnerait certainement pas la peine de rester plus d'une heure. Son canapé confortable et une petite bière fraîche l'attendait bien sagement chez lui. Mais quand il vit cette foutu tête blonde se diriger vers lui, il sentit que l'image de son superbe sofa allait s'évaporer de son esprit. Abraxas Malefoy... L'oubliator ne voyait vraiment pas ce que lui trouvait sa sœur. C'était une foutu tête de linotte qui prenait un malin plaisir à mettre sa patience à rude épreuve et à qui il avait, par conséquent, constamment envie de foutre des baffes. Il réussi tout de même à garder son calme lorsque le serpentard lui adressa la parole et ignora ses mots provocateurs. S'il rentrait dans son jeu, c'était fini...

- Non, elle n'est pas là. Maintenant, si tu veux bien aller jouer ailleurs, dit-il d'un ton ferme tout en faisant signe au serveur pour qu'il lui apporte une nouvelle bière.

Il avait beau ne plus porter aucune attention au jeune garçon en face de lui, il doutait fortement que cette ignorance suffirait à le faire fuir. Il soupira intérieurement. Mais quelle idée aussi d'apporter des gosses dans les soirées mondaines du Ministère.

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus   Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55




♫ Rencontre Indésirée... Quoique ♫
Angus Davis & Abraxas Malefoy

- Non, elle n'est pas là. Maintenant, si tu veux bien aller jouer ailleurs.

Hum… Abraxas fit tellement… satisfait de constater qu’Angus était comme à son habitude, c’est-à-dire exécrable. Pff ! Nan mais quelle naze ce mec. Il n’était vraiment pas coopératif. Et en plus… au final il ne lui servait à rien. Il était comme tous ces vieux grincheux qui… Ah tiens ! Grincheux… C’était un petit nom qui pourrait bien aller au jeune homme. Ça ou… l’homme des cavernes aussi. Il verrait bien en fonction de son humeur. Cependant, Abraxas n’était pas satisfait de la réponse d’Angus. Okay, il ne pouvait pas le blérer, mais il pouvait au moins faire preuve de « solidarité » si on veut, puisqu’il semblait aussi mécontent que lui de se retrouver ici.

« Dis-donc grincheux on t’a jamais appris ce qu’était l’amabilité ? Qu’est-ce que tu crois ? Que je t’apprécie ? Non. Mais ce n’est pas pour cela que je t’agresse. Donc… du calme. »

Non mais oh ! Où est-ce qu’il se croyait ? Et puis de toute façon Abraxas savait que cela n’était pas la peine de parlementer avec lui. Il était trop têtu.

« Et puis non, je ne veux pas aller jouer ailleurs. Je préfère rester ici à t’énerver c’est beaucoup plus amusant. Puisque je ne peux pas m’amuser avec Sasha. »

C’est vrai qu’énerver Angus était une idée alléchante. Angus était peut-être un peu violent et faisait presque deux têtes de plus que lui mais, ce n’est pas pour cela qu’il allait le craindre. Du moins en parti, parce qu’il n’avait pas non plus très envie de se faire maltraité par le blond. Mais s’il avait autant d’audace ce soir-là était simplement parce qu’ils étaient en public et qu’il savait, du moins il l’espérait, qu’Angus saurait se retenir de jouer les sauvages.

« C’est vrai quoi ! Tu ne veux pas que je te tienne compagnie ? C’est mieux que de rester tout seul dans ton coin tu ne crois pas mon petit Angus ? »

Le terme « petit » n’était pas vraiment adapté face à la carrure et la taille du jeune homme mais ce n’était pas comme-ci Abraxas y accordait une quelconque importance. Il souhaitait juste énerver le blond.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus   Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:21

Rencontre indésirée... Quoique

Pouvait-il exister soirée plus pénible que celle qu'Angus était actuellement en train de vivre ? Non seulement ces soirées mondaines auxquelles il se devait d'assister en tant que membre intégrant du ministère était un véritable calvaire, mais il fallait, en plus de cela, que cette tête à claque d'Abraxas Malefoy se trouve dans les parages. Le grand ours qu'il était aurait très bien pu s'en sortir, comme il parvenait si bien à le faire habituellement : faire oublier aux autres sa présence jusqu'à ce que son départ des lieux ne devienne qu'une simple formalité. Ce soir, l'insolent serpentard en avait apparemment, et pour son plus grand malheur, décidé autrement. L'oubliator aurait de loin préféré être en mission pour son travail ce soir et jusqu'au bout de la nuit s'il le fallait, c'était dire. S'il ne pouvait pas supporter le blond, c'était essentiellement parce qu'il se croyait tout permis et que la dimension de respect envers ses aînés ne semblait pas lui avoir été inculqué – ce qui, à bien y réfléchir, n'était pas particulièrement étonnant pour un élève appartenant à la maison des serpents. Bon, le fait qu'il fricotait avec sa sœur n'aidait en rien, il fallait bien l'avouer. Dans tous les cas, sa tête ne lui revenait pas, il ne pouvait après tout rien y faire, et la façon dont il s'adressa à lui ce soir ne fit que confirmer son insolence. Angus, déjà bien en colère de se retrouver confiné dans ce lieu des plus désagréables à son goût, dû se contrôler pour ne pas faire d’esclandre et envoyer purement et simplement paître le gamin. Non mais sérieusement, pour qui il se prenait le morveux ?

- Tu me fatigues... soupira t-il en fermant les yeux un court instant.

Et c'était vrai. Abraxas était le genre de personne qui avait le don de lui pomper l'énergie, et ce par son simple regard effronté. Chaque mot qui sortait de sa bouche donnait à Angus l'envie de lever les yeux au ciel. Taper le poing sur le comptoir aurait également pu être une bonne manière de se défouler, mais le lieu n'était pas propice à ce genre d'accès de colère. Sa nouvelle bière arriva à point. Continuant d'ignorer l'affreuse tête blonde, – qui ne semblait pas refroidie et restait planter en face de lui, prêt à faire fonctionner une nouvelle fois sa langue de vipère –, il porta le verre jusqu'à ses lèvres et tenta tant bien que mal d'apprécier le goût du breuvage. Même ça, le serpentard arrivait à le lui gâcher... Il comprenait très bien son petit jeu et, quand bien même la nouvelle évocation de Sacha l'agaça très clairement, l'oubliator attendit patiemment qu'il ait achevé de vider son venin pour tenter une nouvelle fois de le faire déguerpir.

- Ta présence est inutile, ma bière me suffit amplement. Elle au moins, elle garde le silence. Hop, une nouvelle gorgée. Puisque Sasha semble tant te manquer, fais donc le tour du propriétaire. Tu trouveras bien une demoiselle capable de te divertir dans un coin ou dans un autre. Je doute de pouvoir te satisfaire à ce niveau là. Mais crois moi, ce n'est pas l'envie qui manque, ajouta t-il en serrant légèrement le poing. Il était très clair que l'envie dont il parlait ne ressemblait en rien au jeu auquel pouvait s'adonner Abraxas avec sa sœur, ou avec toute autre demoiselle sensible à la connerie de ce crétin de première classe.

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus   Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Indésirée... Quoique | Abraxas & Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angus Davis
» Topics d'Angus !
» Absence d'Angus
» Les hiboux d'Angus
» électrique. ( PV ANGUS )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 8
-