AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:44




 ROBIN AXEL NED GORDON

 
MAISON GRYFFONDOR FOREVER

 
AGE - 17 ans
SURNOM - " Ned " uniquement pour les intimes
ORIGINE - Anglais
DATE DE NAISSANCE - 4 mars 1928
STATUT - Sang-mêlé
ANNÉE - Septième et dernière




Caractère
" On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. "


Ce qui est vraiment sympa avec le caractère de Robin, c'est qu'il est devenu Gryffondor et qu'il a effectivement tous les attraits du lion. Il est calme, il sait se reposer tout en imposant son opinion. Il ne dépend pas de grand chose, c'est un garçon sans vices, sans vagues. Il fait ce qu'on lui demande à partir de moment où il n'y voit pas d'inconvénient. C'est un jeune homme qui n'est pas brillant mais loin d'être bête non plus, drôle sans être un clown, jaloux sans être lourd et gentil sans être naïf. Il n'est excessif dans aucune de ses émotions car il a beaucoup de sang-froid. Comme beaucoup d'autres jeunes il aime se passionner de Quidditch, des derniers trucs à la mode et des potins en tout genre. On peut dire qu'il aime suivre le mouvement sans prendre de grandes décisions. Ce que certains voient chez-lui comme un manque de personnalité, il ne voit qu'une attitude amicale et reposante. Comme il ne fait pas d'excès de quoi que ce soit, les gens savent qu'ils peuvent compter sur lui. Il est d'une loyauté exceptionnelle et aime que la justice soit offerte à chacun. Le seul défaut qu'on peut lui attribuer, c'est celui de ne pas en avoir suffisamment. La vie autour de lui est plate, sans histoires, sans remous. Il apporte aux personnes troublées une stabilité déconcertante, uniquement par sa présente. Ses parents lui disent souvent qu'il a une aura relaxante qui met en confiance. Loin d'être faussement modeste, Robin sait qui il est et a conscience de ce qu'il peut ou ne peut pas faire. Le seul moment où il laisse son image perdre de sa neutralité, c'est lorsqu'il se plonge dans la romance. Amoureux transi, passionné et presque niais, il craque dès qu'il aperçoit sa belle.


Physique
" On ne facture pas la topissitude ni la séductivité. "


Grand, châtain clair, musclé, on peut dire que Robin a de nombreux atouts physiques. Le seul problème, c'est qu'il ne s'en sert pas. Loin d'être un gros dragueur ou un prétentieux, il n'aime pas beaucoup se découvrir car il est un peu pudique. La plupart du temps, les gens lui disent " pourquoi tu te découvre pas plus ? Les filles tomberaient comme des mouches " mais il ne veut pas attirer de filles. Il en a déjà une et tout ce qui se trouve sous ses vêtements lui est exclusivement réservé. Pas besoin d'en faire l'étalage. Très sportif cependant, il est parfois obligé de se découvrir un peu pendant l'effort pour ne pas mourir de chaud. Il pratique le Quidditch mais aussi la course à pieds, de la musculation et - plus original - de l'escrime. Son style vestimentaire n'existe pas. Il n'a pas de style. Il achète ce qu'il trouve joli et fait ses propres mélanges qui sont souvent assez réussis. Lorsqu'il n'est pas dans sa robe de sorcier, il met un débardeur uni blanc ou noir avec une chemise par dessus. Ses yeux bleus font sa fierté et sa réputation. C'est la seule chose qu'il ne puisse pas cacher aux autres filles, et donc il n'est pas rare qu'il soit surnommé " le beau-gosse avec l'océan dans les yeux de dernière année ", ce qu'il trouve assez rabaissant. Même s'il ne le montre pas vraiment, Robin est complexé par ses jambes qu'il trouve trop longues et trop fines par rapport au reste de son corps. Il dit souvent en plaisantant qu'il ressemble un peu à un criquet. En général, c'est à ce moment-là que Jane lui tape sur la tête parce qu'elle déteste qu'il se rabaisse.



Histoire
" Hier est derrière, demain est un mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. "


Je suis un homme sans véritable histoire, sans drames et sans rebondissements. Je suis né dans une famille aimante mélangeant les sorciers et les moldus. J'ai été élevé comme un petit garçon normal jusqu'à l'apparition de mes pouvoirs quand j'avais quatre ans, lors d'un goûter d'anniversaire organisé pour un de mes amis d'école. Ma mère, sorcière contrairement à mon père, avait su gérer la situation pour ne pas attirer l'attention. C'est dans l'amour et la joie que j'ai appris à contrôler mes pouvoirs, à voler sur un petit balais, à savoir ce qu'était Poudlard et pourquoi il était important que j'y aille. L'idée d'être un sorcier ne m'a jamais vraiment ému, comme si je savais depuis le début qu'il y avait un truc d'étrange dans mon organisme. Même aujourd'hui, il ne m'arrive jamais de me demander ce que j'aurais pu être si je n'avais pas eu ces pouvoirs. Je suis bien content d'être ce que je suis, tout simplement. A Poudlard, j'ai été placé dans la maison Gryffondor, sans grande surprise puisque ma mère et tous les sorciers de son côté de la famille y avaient été. Ce n'est que lors de ma troisième année que je me fis vraiment une place dans la vie active du château. Bien que d'un naturel joyeux et positif, ma timidité d'enfant m'avait empêché de m'approcher des autres avant cela. Grand fan de Quidditch, j'allais souvent regarder Jane jouer, songeant à quel point sa beauté était renversante. Finalement cette attirance se transforma en de l'amour et nous formons encore aujourd'hui un couple très soudé. Cette année, je suis préfet des Gryffondor et j'espère être à la hauteur de ce titre honorifique. Le travail est dur et long mais je suis prêt à aider mes camarades peu importe l'âge à faire leur place dans ce monde scolaire que je devrai bientôt quitter.



IRL
" La légende parle d’un héros de légende dont sa maîtrise du Kung Fu était carrément légendaire... "



PRÉNOM/PSEUDO - GHOST
AGE - 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Quand je veux haha ! //ZBAFF//
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Dieu m'a mise sur la voie
AUTRES COMPTES ? - C'est pas pour me vanter mais...
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Hayden Christensen
UN MOT POUR LA FIN ? - Fallait bien faire quelque chose ! Un personnage pareil ne devrait pas pourrir dans un coin !




Dernière édition par Robin Gordon le Jeu 28 Nov - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:51

Rebienvenuuuuuuuuuuue « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647 « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647 « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:52

Merciiiiiiiiiiiiiii « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647 « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647 « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647 « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:04

Re bienvenue « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647

Et... haaaaaaaaaan ton avatar !!!!! « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 478150 

_________________

Merci Triplette « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:13

Merci ma Sasha d'amour « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647
J'espère que Jane va aimer aussi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Left_bar_bleue25 / 10025 / 100« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:44

Je plussoie Sasha, je suis fan de ton vava « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 893103
Re bienvenue, copain Griffy !!! « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:48

Merci June c'est adorable « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647
Il nous faudra un lien de la mort qui tue ! « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 759847 
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Left_bar_bleue25 / 10025 / 100« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:11

Ah bah oui, j'y compte bien « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 750359 « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 182785 

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:29

Rebienvenue Very Happy Very Happy Very Happy

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Audrey Chaser
[Last] Audrey Chaser
▌ Messages : 104
Humeur :
« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Left_bar_bleue20 / 10020 / 100« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Right_bar_bleue

En couple avec : ma souffrance

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Barbara Palvin

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:15

Rebienvenue ma croquette d amour « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647 « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647 « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647

_________________



Loss & Grief

“Death leaves a heartache no one can heal
Love leaves a memory no one can steal.”


Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:30

re bienvenuuuue « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 893103

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:33

Merci les filles, vous êtes trognonnes « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647

EDIT : Bon ben j'ai fini j'crois bien « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 38557 c'est pas très long mais le personnage est cerné et je développerai l'idée davantage en RP, comme d'habitude « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 893103 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:29

OMG!!!! OMG!!!
Je suis encore bouche bée xD
Waouh (je sais même plus quoi dire LOL)

Si un jour on m'avait dit qu'il serait pris *_*
(Tu sais j'ai même vérifier plusieurs fois pour voir si c'était bien lui, tellement j'y croyais pas x) )
Merci merci merci, vient par là que je te fasse un énorme câlin « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 1878068558 
C'est une superbe surprise. Décidemment cette journée est vraiment magique.
(Je crois que je vais pas m'en remettre. Obligé ce weekend je mets les bouchés double pour rp c'est plus possible là!!)

Han comme je te nem trop :cœur:

HS: et sinon re bienvenue Rolling Eyes , j'ai dévoré ta fichounette « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 750359
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:33

Tu veux carburer dans les rps, hein? Rolling Eyes
... J'ai un peu de mal à y croire...

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:38

Ne viens pas me désespérer ma cocotte, sinon je vais mal partir et après tu viendras me harceler. Razz
Et puis j'ai pas dit carburer comme vous, mais carburer à mon rythme plutôt xD


HS: je suis en train de me rendre compte que sur mon poste précédent, on dirait que je suis une vrai folle déchainée...mais faut pas croire ça, hein? moi je suis sage comme une image en vérité « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:54

Mais de toute façon je te harcèle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:03

rebienvenue! Je pense qu'il t'iras beaucoup mieux qu'il ne me l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:05

Jane « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 893103 ma chérie, j'espère que cette présentation t'as vraiment plu ! J'ai vraiment hâte de pouvoir faire des rps guimauve avec toi « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647 

Anya/Morty « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 633538 évites d'embêter ma princesse, steuplait Razz 

Charlie « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 706514 merci, je vais essayer d'être à la hauteur ! « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 478150
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:35

Ta présa' était parfaite. C'était même mieux que ce que j'avais imaginer. Very Happy
Evidemment je te réserve ton premier rp (mais tu avais du le deviner^^)
Vivement ta validation mon poussin « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 494191 

Morty: Et na! Dans les dents, maintenant que j'ai mon chevalier servant!

Et puis, je m'inquiète pas mon amour, tu vas gérer la fougère!
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:13

Sans aucune surprise, évidemment, ta fiche est validée ma belle « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647 « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647 « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647
Bon jeu parmi nous avec ce nouveau perso « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *danse de la joie* « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 478150 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:28

Ben dis donc n'amour on ne t'arrête plus !!!! XD
bienvenue en tout cas enfin re « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:22

Owiii merci n'amour « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647
Comme j'ai lâché trois ou quatre forums qui ne me plaisaient plus, j'ai davantage de temps pour m'amuser ici avec vous ! C'est pour ça ! « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 478150 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:12

Owiiiiiiiiiiiii « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647 

Je vais bien pouvoir te martyriser alors *mode Edward*

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:05

Ma Fooooowle, tu mérites amplement ton titre !! xD
Rebienvenue Choupette! « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Empty
Message#Sujet: Re: « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée   « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pauvre petit lion (pv Mel)
» Mieux vaut s'asseoir avec le hibou que voler avec le faucon. [Robin]
» Une valse avec Helén n'en est pas toujours une avec la mort
» And so the lamb fell in love with the lion. ▬ Nelly
» Un rp avec Iris?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-