AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna ~ Le nom ne signifie rien....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:07




  Anna Armyanski

 

 
AGE – 35 ans
SURNOM – Any, Nana ou autres
ORIGINE - Ukraine
DATE DE NAISSANCE - Ici
STATUT - Sang Pur
Travail – Aucun pour le moment




Caractère
"Citation au choix"


Anna est une femme facile à vivre. Elle a toujours été douce, calme et réfléchie. En bref, une vrai petite fille modèle... un peu comme sa sœur. Et oui, Anna a toujours pris sa grande sœur pour un modèle de docilité et de vertu à suivre. Autant dire qu'elle ne connaît pas son côté sombre. J'irais jusqu'à dire qu'elle ne le soupçonne pas. Alors Anya est restée ce modèle, surtout depuis que sa petite sœur la voit subir ces deuils et toujours se relever. Pour avoir subit un divorce difficile, la jeune femme trouve  son modèle particulièrement courageux et n'hésite jamais à la soutenir.
Habituée à se servir de sa tête, Anna ne se laisse pourtant pas avoir facilement. Son aveuglement au sujet de son modèle qui n'en est pas du tout un n'est que le résultat de leur lien du sang. Mais croyez-moi, il n'y aura qu'elle pour la rouler aussi facilement.
Pour cette jeune femme, le plus important reste sa famille. Un peu cliché me direz-vous. Et vous aurez sans doute raison. Mais elle est comme ça. Anna ne rate jamais l'occasion de venir voir sa sœur... et accessoirement son neveu. N'ayant pas d'enfant, elle aime lui offrir toutes sortes de cadeaux et passer du temps avec lui. Elle est très affectueuse et veille à prendre soin de ceux qu'elle aime.  Pourtant, c'est une femme assez solitaire. Oui, c'est assez contradictoire. Anna est partisane des relations à long terme. Peu habituée à venir chercher les rencontres et les liens affectifs, on ne peut pas la qualifier de femme très avenante. Ce qui lui convient tout à fait.
Au fond, c'est une femme un peu perdue. Ayant l'habitude de rester bien sagement derrière sa sœur, elle a toujours un peu de mal avec les autres. De se débrouiller seule était un peu plus compliqué que prévu. Surtout en ce qui concernait le mariage. Aujourd'hui encore, elle reste un peu en retrait et n'ose pas grand chose.


Physique
"Citation au choix"


Le physique est une question de famille. Cependant, Anna n'est pas tout à fait le portrait de sa sœur. Elle a un visage moins carré, peut-être un peu moins marqué. Ses traits respirent la douceur et le calme. Décidément l'opposé de sa chère sœur. De même que ses yeux sont clairement de couleur marron. C'était d'ailleurs une petite déception pour elle de ne pas avoir les yeux gris de son modèle. Mais depuis le temps, elle s'était fait une raison.
Là où les deux femmes seront d'accords, c'est qu'Anna a les cheveux de la même couleur noire prenante. En revanche, puisque ces deux-là sont vraiment différentes finalement, les siens sont  naturellement plus bouclés.
Tout comme sa sœur, la jeune femme est légèrement plus grande que la moyenne. Elle ne pense pas que cela soit une mauvaise chose. C'est toujours plus imposant et cela peut être utile dans certains cas. Sans compter que sa taille fine ne laisse pas souvent de place à l'ignorance. Sans réellement chercher à se mettre en valeur, Anna sait que cela ne dérange personne qu'elle porte des tenues un peu flatteuses. Après tout, c'est un femme.
Une chose peut encore les rassembler: leur teint. Beaucoup diraient que cette pâleur naturelle leur vient de leur lieu d'habitation étant enfants. Elles vous répondront que c'est simplement comme cela et qu'ils ne sont pas obligés d'aimer... c'est leur problème...



Histoire
"Citation au choix"


Que dire de cette vie relativement calme et banale? Elle commence de manière toute aussi banale. Seconde fille d'une grande famille sorcière ukrainienne, Anna n'a jamais eut à se plaindre. À la maison, c'était assez carré. Mais la jeune Anna était choyée au mieux par ses parents et sa sœur. Une sœur qu'elle a toujours eut en admiration. C'était la plus grande, la plus digne et, d'après elle, la plus forte des deux.
Cinq ans après son idole, elle entre à son tour à Durmstrang. Elle y trouve sa place sans aucun problème. De toute façon, le nom était déjà bien connu grâce à Anya et la petite sœur n'avait plus qu'à suivre. Alors que la grande avait ses petits groupes, Anna restait fièrement dans le sillage de son aînée. Une situation qu'elle appréciait dans sa simplicité. Et à l'image de cette fille qu'elle aimait tant, elle ne pouvait pas se plaindre de ses résultats scolaires. Ses parents n'avaient donc pas à se plaindre et ne faisaient pas vraiment de favoritisme entre leurs deux filles. Pour cause, les deux jeunes filles s'entendaient à merveille.
Lorsqu'Anna se retrouva seule à l'école, sa situation ne changea pas vraiment. Elle ne faisait que poursuivre l’œuvre de sa sœur. C'était désormais elle la meneuse et l'enviée. Jusqu'à ce qu'on lui présente son futur mari. Alors je ne dis pas qu'elle avait changé ses habitudes scolaires, mais simplement de priorités. Oui, contrairement à sa sœur, Anna aimait son mari et en était aimée en retour. Une situation idéale, certainement. Ceci dit, elle ignorait à quel point Anya pouvait être malsaine.
Quelques temps après son propre mariage, Anya devenait veuve. Les deux sœurs passaient d'autant plus de temps ensemble. Sans compter que l'aînée avait appris sa future maternité une semaine plus tard. Anna se sentait presque obligée de la soutenir dans ce qu'elle pensait être une épreuve insurmontable. Mais sa sœur s'était relevé et s'était remarié. Reportant de nouveau son attention sur son propre couple, Anna désirait toujours un peu plus avoir aussi cette chance de devenir mère. À croire que la chance se répartissait très mal entre les deux Armyanski, la plus jeune n'arrivait à rien alors que l'aînée élevait un enfant qu'elle avait douté vouloir garder. Le couple commença à sérieusement battre de l’aile et les deux époux décidèrent d'y mettre un terme. Le choix de cette séparation avait été vraiment très dur. À son tour, Anna reçut de l'aide de sa sœur. Une aide grandement appréciée par sa jeune sœur. Bien qu'elle soit loin de se douter de la vrai nature de celle qui reste son modèle, Anna savait trouver et réveiller l'affection d'Anya. Une chose pourtant bien rare avec elle.
Puis les deux reprirent tout simplement leurs vies. Aujourd'hui, Anna se contente de vivre et se demande si elle ne devrait pas trouver un travail. Encore bien loin de la faillite, la jeune est simplement prévoyante. Et pour ne rien vous cacher, il lui arrive très souvent de s'ennuyer. Alors même si elle aime aussi passer du temps en famille, cela n'occupe pas les journées...



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Devinez
AGE – On ne demande pas son âge à une femme Rolling Eyes
FRÉQUENCE DE CONNEXION – Euh....
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - On se le demande... Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 750359
AUTRES COMPTES? - Morty, Serya et Anya
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR – Sharon Den Adel Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 203647
UN MOT POUR LA FIN ? - Taaaaaasse!!!!




Dernière édition par Anna Armyanski le Dim 8 Déc - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard... et voilà.
[†] Armando Dippet
[†] Armando Dippet
▌ Messages : 162
Humeur :
Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:09

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 203647 Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 203647 Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 203647 Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 203647

Rebienvenue future belle soeur Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 106182 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:16

Merci futur beau-frère amateur de tasses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:41

Rebienvenue ma belle Very Happy ! Bon courage Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 759847 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:45

Encore une fois, je mettais doutée que c'était toi Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 203647
C'est plus la peine que je te dise courage pour ta fiche, tu l'auras certainement bientôt fini ^_^

Si je comprends bien la famille va finir par être au grand complet, non? xD
Envahisseurs, va!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:57

Mouais... la fiche c'est pas gagné non plus Razz
Et pour la famille complète il faudra encore un peu de monde... en ce qui me concerne ça devrait aller les Armyanski ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:03

x)
Meuh si tu vas y arriver pour ta fifiche Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 759847
Tu as déjà pratiquement fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:06

Oui, il reste quoi... l'histoire quoi. le plus long, le plus compliqué, au secours Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 391338
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:05

Ta fiche est parfaite Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 203647 Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 203647
Je te valide donc avec plaisir, fifille !! Bon jeu parmi nous avec ce nouveau perso Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 759847
(et je t'aime Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 893103 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:06

Héhé, mon premier perso pas complètement fou ou martyrisé, cool Cool
Merci papachou d'amour que je nem très fort Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 759847
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:10

Re bienvenue Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 203647

_________________

Merci Triplette Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:59

Rebienvenue Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:04

(re) Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien avec ce petit perso!
A trés vite!
Hagrid!

_________________
Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... W2qlY - Anna ~ Le nom ne signifie rien.... EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:13

rebienvenue ma choupette au caramel Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 759847
(j'ai mis dix minutes à comprendre pourquoi c'était Anna et pas Anya... XD )

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:49

T'en fait pas, si je me trompe pas moi-même au moins une fois pendant un rp c'est que je suis très douée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[Last] Elyane Merwood
[Last] Elyane Merwood
▌ Messages : 48
Humeur :
Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Right_bar_bleue

En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Stam

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:16

Bienvenue, à nouveau Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:21

Merciiii Anna ~ Le nom ne signifie rien.... 893103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Empty
Message#Sujet: Re: Anna ~ Le nom ne signifie rien....   Anna ~ Le nom ne signifie rien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna ~ Le nom ne signifie rien....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hibous d'Anna Armyanski
» Tiens, voilà du boudin [Pv Anna]
» Qui ne tente rien n'a rien... [Killian]
» Règlements de comptes [PV Anna]
» Super Nanny [Pv Anna]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-