AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens, voilà du boudin [Pv Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, voilà du boudin [Pv Anna]   Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:55

Finalement, Erwan Fawcett n'était pas si impressionnant. Forcément, avec un sourire, c'est plus avenant. Et plus encourageant bien sûr. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose. Lui faire un tout petit sourire ne pouvait pas être si difficile non plus. Non mais. Surtout qu'elle était toute mignonne Anna. Elle ne devait pas faire bien peur elle. Et puis c'était quelqu'un d’affectueux. En clair, personne de bien menaçant ou même d'un tout petit peu inquiétant.
Anna n'avait pas non plus le moindre problème avec la particularité d'Aiden. Cela faisait juste de lui un très grand enfant. En quoi cela devait-il la déranger?

"Vous savez, Miss Armyanski, j'ai eu quelques candidatures, mais ces dernières ont été retirées à l'instant même où je leur ai parlé d'Aiden. Vous êtes la seule à vous être présentée à nous malgré cela. Je...J'aimerais vous en remercier, Miss Armyanski. Ce fut généreux de votre part."

Sans être hypocrite ou même se vanter, Anna avait toujours été une personne généreuse et tout à fait aimable. Ceci dit, elle ne le dirait jamais. Et mieux encore, elle baissa un peu les yeux dans un sourire gêné et rougit très largement. Elle ferait de son mieux pour prendre soin d'Aiden. Parce qu'elle pensait qu'il méritait. Le pauvre avait certainement connu de grands moments de solitude. Si elle savait tout ce que le jeune garçon avait enduré d'autre. Mais elle n'était pas au courant de la vie médiatique des parents Fawcett. Cela lui était passé à des kilomètres. Et cela serait peut-être bénéfique.

"-Vous avez raison. Vous avez déjà dû le remarquer, Aiden peut être têtu comme mule. Même dans son sommeil...
-Oui, je vois ça."

Anna l'accompagna dans son rire mais s'arrêta bien vite. Elle avait peur de se montrer irrespectueuse et plaça le bout de ses doigts devant sa bouche malgré son sourire amusé. Et pourtant ce n'était pas si amusant. Une tête de mule pareille pouvait lui causer pas mal d'ennuis si il le voulait. De quoi l'inquiéter une peu si on est un minimum logique. Mais pour le moment, elle gardait son attention sur Erwan qui n'était plus si terrifiant.
La jeune femme savait que sa demande pouvait être assez singulière. Elle avait d'ailleurs hésité à la formuler.

"Je vous en prie, Miss Armyanski. Je vous fais confiance, dans ce cas-là."

Un léger soupir de soulagement s’échappa alors de sa bouche. La confiance d'Erwan était une chose importante. Il lui confiait son frère. Certainement l'une des personnes les plus importantes pour lui.  Anna le savait parce qu'elle faisait automatiquement le lien avec sa propre sœur. Si elle s'était retrouvé dans cette situation, elle aurait fait très attention à ceux qui devraient prendre soin d'elle. Alors le comportement du jeune homme ne l'étonnait pas... et justement, le sujet de leur attention semblait décidé à émerger. Dans un sens, c'était une bonne chose. Anna n'aurait pas à rester trop longtemps. Elle espérait juste que cela se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, voilà du boudin [Pv Anna]   Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:53

Aiden avait l'impression d'avoir dormi toute une nuit durant, alors qu'il se tirait finalement de son sommeil, les paupières encore collées, le regard et l'esprit brumeux. Était-ce en raison de sa manifestation inconsciente de magie ? C'était tout à fait possible...Après tout, il n'avait pas lancé n'importe quel genre de sortilège et il avait probablement visé toutes ses réserves, ce faisant. Il ne s'était rendu compte de rien, mais cela ne voulait pas dire que cela ne s'était pas répercuté sur son organisme dans son entièreté. Instinctivement, il s'agrippa à la chemise d'Erwan et se blottit plus encore contre lui, refusant de briser la proximité qui existait actuellement entre son frère et lui. Comme ça, Erwan ne pourrait pas partir et le laisser tout seul avec la nounou...Comme ça, il n'irait pas travailler comme il le fait tout le temps...Possessif et un brin capricieux, Aiden était bien décidé à ne pas bouger de sa position, quoi qu'il puisse arriver, quoi qu'on puisse lui dire. Inconscient du poids conséquent que son corps de "grand" représentait, Aiden ne pouvait s'empêcher de se visualiser comme le petit garçon qu'il était dans sa tête, trouvant tout à fait normal de pouvoir grimper sur les genoux de son grand frère adoré, incapable d'imaginer que sa taille pouvait représenter une gêne pour Erwan. L'Oubliator serait bien le dernier à le lui dire, de toute manière...
Il jeta un vague coup d'oeil à la nounou, s'accrochant un peu plus fort aux vêtements d'Erwan, au risque de les déchirer ou de le griffer. En vérité, il craignait vraiment que son frère ne vienne à l'abandonner, même s'il lui assurait qu'il ne le ferait pas...Après tout, des mensonges, tout le monde pouvait en dire. Même lui, il en disait plein, bien qu'il ne sache pas du tout mentir correctement, au point qu'il était repéré immédiatement lorsqu'il s'essayait à cet art délicat. D'une petite voix, il murmura :


"C'est l'matin ? 'Ai dormi tout'la nuit ? Pourquoi la nounou, l'est encore là ?"

Il pensait sincèrement qu'elle serait parti quand il aurait ouvert les yeux. Pour lui, une nuit toute entière s'était déroulée et il était vraiment étonné de voir qu'Anna était toujours là. Ce n'était pas supposé être désagréable, cette fois...Il était juste sincèrement surpris. Il souffla d'un ton interrogatif et un peu craintif, s'adressant directement à Anna :

"T'vas vivre ici, maint'nant ?"

Il ne voulait pas...Elle n'était pas méchante, mais...il ne voulait pas. Si elle était toujours là, Erwan ne serait plus obligé de s'occuper de lui et il ne le ferait sans doute plus.
Ce dernier eut un petit rire rassurant et ébouriffa les cheveux de son frère, invitant Anna d'un regard à ne pas hésiter à lui répondre et à engager la conversation. Il ne voulait pas parler à sa place, ce serait impoli, aussi bien pour Anna que pour Aiden. Il ne savait pas ce que la jeune femme comptait répondre et il ne voulait pas faire croire à son frère qu'il le pensait incapable de mener ses propres discussions. Pour cette raison, il resta muet, tout en demeurant présent à ses côtés en le câlinant, en lui donnant de petits bisous et toutes sortes d'attentions. Puis il riva son regard sur Anna, attendant de voir comment celle-ci allait réagir et ce qu'elle avait en tête lorsqu'elle lui avait demandé d'être présente lorsqu'il annoncerait la nouvelle à Aiden à propos de son embauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, voilà du boudin [Pv Anna]   Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:26

Aiden se réveillait doucement. Vraiment doucement. C'était mignon. À peine avait-il repris conscience de l'endroit où il était que le jeune homme s'agrippait un peu plus à son frère. Cela ne serait pas évident quand elle devrait rester seule avec lui. Il avait de vraiment beaucoup tenir à son frère.
Lorsqu'il vit qu'Anna était toujours là, le jeune homme n'avait pas l'air d'être à son aise. Il semblerait que cette idée d'être gardé par Anna Armyanski ne lui plaisait pas tellement. Dommage. Parce que maintenant cela risquait bien d'arriver.

"C'est l'matin ? 'Ai dormi tout'la nuit ? Pourquoi la nounou, l'est encore là ?"

Non ce n'était pas le matin et oui, la nounou était toujours là. Comment devait-elle prendre la remarque du jeune homme? Il ne voulait donc vraiment pas la voir. Quel dommage. Surtout qu'elle ne lui avait rien fait. Anna se contenta donc d'un regard un peu gêné vers ses chaussures. Qu'y avait-il à répondre à cela?

"T'vas vivre ici, maint'nant ?"

Cette question et le ton qui l'accompagnait étaient tout à fait clair. "Moins je te verrais, mieux je me porterais." C'était du moins ce que comprenait Anna. Bah oui, parce qu'il n'avait visiblement pas la moindre envie de la voir s'installer chez eux. Et dans un sens, elle n'en avait pas vraiment envie non plus. La jeune femme avait tout de même ses marques chez elle, avec ses chats et sa famille.
L'invitation d'Erwan lui donna un peu plus d'assurance. C'est vrai qu'elle lui avait dit avoir une idée. Il était certainement temps de la mettre en œuvre. Elle posa donc un regard très doux sur Aiden et lui sourit gentiment.

-Non, je ne vais pas vivre ici, je te rassure.

Elle marqua une courte pause, cherchant la bonne façon de s'exprimer. Anna ne voulait pas qu'il le prenne mal. Ça serait vraiment bête.

-Tu sais Aiden, je comprends très bien que tu n'aime pas avoir de nounou. Tu es grand et tu as peur que je t'empêche de faire ce que tu veux. Mais je sais bien que tu n'es plus un bébé et peut-être que tu pourrais voir les choses autrement. Je ne viendrais que pour te tenir compagnie, un peu comme une amie, tu vois. Si tu le veux je pourrais faire des choses avec toi. Et si tu ne le veux pas je serais juste là pour être sûre que tu vas bien et je te laisserais tranquille.

En fait, pour un enfant tout de même assez grand, c'était un discours bien classique. Mais peut-être cela allait-il rassurer un peu le jeune homme. Essayer ne coûtait rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, voilà du boudin [Pv Anna]   Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:26

Aiden essayait de croire à tout ce qu'Anna lui disait. Vraiment. Elle n'était pas méchante et il avait envie de faire connaissance avec elle, mais...mais il y avait ce titre de "nounou" et il ne savait pas quoi faire avec. Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, quand elle serait là, il ne pourrait plus faire plein de trucs qu'il pouvait se permettre quand Erwan était au travail...Il ne pourrait plus manger des bonbons ou des gâteaux à toute heure de la journée, sortir de la maison pour essayer de se rendre dans des lieux de grands et faire des trucs d'adulte...Il ne pourrait pas non plus réfléchir à cette idée de "Mort" qui lui était restée en tête depuis sa rencontre avec Clyde et leur "discussion", si l'on pouvait appeler cela ainsi. Il ne savait pas très bien ce que c'était, tout ça, mais il était sûr d'une chose : ce n'était pas bien et il ne devait en parler à personne. S'il voulait apprendre quelque chose là-dessus, il devrait se débrouiller seul...Or, si Anna était là, il n'était plus seul..
Aiden était complètement perdu et se raccrochait à Erwan de ses mains frêles, ne parvenant pas à déterminer si la présence de la jeune femme était une bonne chose ou non. Son frère lui caressa les cheveux avec tendresse et lui adressa un sourire rassurant, auquel Aiden répondit faiblement, sans véritable conviction. Il ne voulait pas qu'Erwan soit triste ou en colère...Il n'aimait pas le voir comme ça. Pas du tout. Pour cette raison, il murmura un petit "D'accord" à l'adresse de la nounou, sans oser lever les yeux vers elle, par crainte qu'elle ne se rende compte qu'il n'était pas tout à fait sincère. Pas très à son aise, il remua sur les genoux d'Erwan, inconscient de la douleur qu'il provoquait chez son grand frère par ses gestes un peu brusques, puis il murmura à l'oreille de celui-ci quelques mots. Erwan adressa un sourire d'excuse à Anna et attendit qu'Aiden se soit retiré de ses genoux pour se lever.


"Aiden a besoin d'un peu de repos. Dis "au revoir" à Miss Armyanski, d'accord ?"

Aiden hocha la tête et s'exécuta de bonne grâce. Il hésita un instant, fit mine de s'approcher pour lui faire la bise, mais il ne trouva pas la force ni le courage d'aller si loin et finit par se retirer dans sa chambre en courant, désireux de se cacher sous la couette et de pouvoir réfléchir tranquillement à tout ça. Erwan le regarda faire, tiraillé. Il ne souhaitait rien de mieux que pouvoir se rendre aux côtés de son frère et le questionner à propos de ses pensées, dont il ne parvenait pas à deviner la teneur. Mais, dans le même temps, il y avait Miss Armyanski et Erwan ignorait s'il était temps pour eux de mettre fin à cet entretien. Massant ses genoux endoloris, il déclara à l'adresse de la jeune femme :

"La situation va se débloquer petit à petit. Aiden est gentil, vous verrez. Je pense qu'il s'entendra mieux avec vous au fur et à mesure que le temps passera."

Du moins, il l'espérait. De justesse, Erwan avait retenu cette expression de son doute, signe que les leçons de sociabilité avec Morticia commençaient à avoir de l'effet sur lui.

"Hmm...Après tout cela, avez-vous d'autres questions ?"

De temps à autre, Erwan jetait un oeil à la porte menant à la chambre d'Aiden, brûlant de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, voilà du boudin [Pv Anna]   Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:41

Anna essayait vraiment d'être conciliante, de faire des efforts pour qu'Aiden ne la repousse pas trop. Si ils devaient effectivement passer beaucoup de temps tout les deux, ils devraient s'entendre un minimum. La jeune femme n'était pas difficile. Elle pourrait très bien se contenter de rester dans un coin pour s'assurer qu'il ne faisait rien de dangereux. Mais en tant que nounou, elle aurait tout de même aimé partager quelque chose avec Aiden. Que ce soit des jeux ou de simples conversations. Habituellement, Anna était quelqu'un d'attachant et bien vue. Mais peut-être pas le genre de personnes susceptibles d'être appréciées par le jeune homme.
Mais il semblerait que cela passe tout de même. Un peu hésitant, toujours agrippé à son frère, Aiden finit par lui donner son accord. Sans la regarder cependant. Ce qui montrait bien tout son trouble. Cela ne serait donc pas facile. Tant pis. Il faisait au moins un effort.
Aiden qui était très agité et finit par parler doucement à Erwan avant de se lever.

"Aiden a besoin d'un peu de repos. Dis "au revoir" à Miss Armyanski, d'accord ?"


Anna comprenait très bien. Aiden avait l'air d'être un garçon fragile. Il vint vers elle, certainement pour lui dire au revoir, mais il décida de faire demi-tour en courant. Était-elle si imposante ou était-ce encore une réticence à cause de son titre de nounou? Cela devait être au moins l'un des deux. Ou peut-être même les deux. La jeune femme n'arrivait pas vraiment à comprendre la pensée d'Aiden. Ce qui serait probablement plus compliqué pour s'occuper de lui.

"La situation va se débloquer petit à petit. Aiden est gentil, vous verrez. Je pense qu'il s'entendra mieux avec vous au fur et à mesure que le temps passera."

Voilà qui était encourageant. Oh, Anna ne doutait pas que le jeune homme puisse être tout à fait charmant. Et c'était clairement le fait qu'elle soit sa nourrice qui le bloquait. Si ils s'étaient rencontré dans d'autres circonstance, la situation aurait été certainement très différente. Il était même probable qu'ils se soient entendu. Mais Anna Armyanski devait être la nourrice d'Aiden Fawcett et celui ne convenait pas à tout le monde.

-Il a effectivement l'air charmant. Je ne m'inquiète pas trop.

Ce n'était pas tout à fait vrai. Mais cela montrait au moins son envie de poursuivre l'aventure malgré tout. C'était un peu impressionnant, un peu stressant aussi. Mais Anna était persuadée que cela pouvait leur faire du bien à tout les deux. Elle avait besoin de changer d'air et lui de compagnie.

"Hmm...Après tout cela, avez-vous d'autres questions ?"

Des questions, Anna n'en avait plus. Soit parce qu'elle savait ce qu'elle voulait savoir, soit parce qu'elle se sentirait mal de les poser. Pourquoi votre frère semble-t-il si distant? Est-il comme cela avec tout le monde? Ce type de questions qui ne se posent pas pour quelqu'un comme elle.

-Non, je vous remercie.

Voyant bien qu'Erwan mourrait d'envie d'aller retrouver son frère, Anna se dit qu'elle n'allait peut-être pas tarder à les laisser seuls.

-Mais je vais peut-être vous laisser si vous me le permettez. Je crois que vous avez besoin de vous parler un peu tout les deux.

Elle souriait gentiment, poliment. Anna ne voulait l'obliger à rien et ne pas trop s'imposer. Si il n'était pas d'accord elle resterait. Autrement, elle attendrait qu'on fasse appel à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, voilà du boudin [Pv Anna]   Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:52

Anna semblait être la meilleure personne pour s'occuper de son frère. Elle paraissait professionnelle, pédagogue et pour le moins raisonnable. Erwan espérait que cette bonne impression se révèle vraie dans les jours et semaines à venir...Non, elle n'était pas celle qui l'inquiétait le plus, en ce moment.
Il pensait surtout à Aiden. Aiden qui avait toujours refusé catégoriquement l'idée d'avoir une nounou...Aiden qui n'avait pas hésité à se comporter comme un bébé pour lui signifier son rejet le plus profond...Aiden qui ne se confiait pas assez à lui..
Erwan eut un soupir. Son frère finirait-il par accepter la présence d'Anna ? Par comprendre qu'il ne désirait pas le punir, mais lui permettre d'avoir un peu de compagnie lorsqu'il était seul ? De cette manière, il n'avait pas à sortir affronter les dangers du monde extérieur, sans armes suffisantes pour ce faire...Il pouvait profiter de son existence et se laisser aller un peu à l'insouciance. C'était là un terme qu'Erwan n'avait jamais appliqué à lui-même.
Pour son frère et pour l'amour qu'il portait à Aiden, il s'était toujours efforcé d'être mûr, responsable et adulte, alors même que son âge ne dépassait guère un simple chiffre. Leurs parents n'avaient jamais été pour Aiden une figure d'autorité sur laquelle il aurait pu compter...Ils n'étaient que des bourreaux profiteurs et, selon Erwan, profondément lâches. Il n'avait pas eu le choix et, de toute manière, il ne le regrettait pas. Même si être un parent de substitution, tout en demeurant un grand frère, impliquait des moments difficiles et compliqués comme celui qu'ils venaient de traverser...
Erwan avait des fourmis dans les jambes, brûlant de retrouver Aiden pour le réconforter s'il en ressentait le besoin, le câliner, le chouchouter...Être avec lui, en somme. Avec son frère adoré...
Et, à sa plus grande surprise, Anna le comprit immédiatement. Miss Armyanski était-elle en mesure de lire en lui comme dans un livre ouvert ? Erwan espérait que cela ne soit pas le cas...Toujours est-il qu'elle lui proposa de mettre un terme à leur entretien afin qu'il puisse rejoindre Aiden.
Mal à l'aise à l'idée qu'elle ait percé ses pensées avec facilité, espérant qu'elle ne soit pas une Legilimens, il toussota et, hésitant quelque peu, il finit par répondre :


"Je..Je suppose qu'il n'y a rien d'autre à dire ou à préciser, donc..."

Il chercha les bons mots pour mettre fin à leur rencontre sans pour autant se montrer désobligeant, particulièrement maladroit, ayant la sensation peu agréable de marcher sur des oeufs. C'était tout de même bien plus simple, lorsqu'il ne se préoccupait pas de toutes ces petites choses...

"Bref, je m'occuperais de votre contrat de travail sous peu et vous pourrez donc le signer pour valider notre accord. Je...je vous souhaite un bon retour, Miss Armyanski !"

Il se leva un peu brusquement, raide comme un piquet, et lui tendit son manteau. Il espérait qu'elle n'avait pas l'impression qu'il la jetait dehors...Mais Erwan brûlait de retrouver son petit frère et il voulait pouvoir le faire au plus vite. Que tout devenait compliqué, ces derniers temps...Autrefois, il se serait contenté d'un "au revoir" froid et peu plaisant...Et maintenant ? Maintenant, il...il improvisait. Et il détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, voilà du boudin [Pv Anna]   Tiens, voilà du boudin [Pv Anna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, voilà du boudin [Pv Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hibous d'Anna Armyanski
» Tiens, tiens tiens... (Cenlyn)
» Règlements de comptes [PV Anna]
» Anna ~ Le nom ne signifie rien....
» Super Nanny [Pv Anna]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-