AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai toujours mes ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:43




   
 Lizlor Traice Winter

   
 
GRIFFONDOR

   
   AGE - 16 ans.
   SURNOM - Liz'.
   ORIGINE - Anglaise.
   DATE DE NAISSANCE - 17 mars.
   STATUT - Née de parents moldus.
   ANNÉE - 6ème.

   

   

   Caractère
   "David"

   

   

Un jeune homme grand et brun s’avançait d'un pas décidé, rapide et fort dans un grand couloir dallé de pierres. Il était habillé d'un blue jean beaucoup, beaucoup trop grand. Mais il semblait que ce n'était pas sa première préoccupation. Il était la seule chose qui brisait le silence monacale qui régnait dans cette aile du château. Une colère noire se peignait sur son visage dur au fur et à mesure qu'il marchait, mais aussi une expression de peur subite commençait à apparaître. Il monta plusieurs escaliers en courant avant d'arriver en fin dans l'allée voulue. Le garçon portait un emblème de Serpentard. Il approchait de la pièce où Lizlor devait être. Un bruit de bouteille cassée retentis brusquement entre les grands murs de pierre, et David se mit à courrir. Enfin, il tourna dans une pièce à plusieurs cabines, ainsi que de lavabos usés. Sur le sol carrelé de carreau, gisait le corps squelettique de la Griffondor. Tous les deux étaient épris d'une haine sans borne l'un pour l'autre. Malheureusement, David étant en septième année, il partirait le lendemain, et abandonner la fille qui hante ses pensées chaque nuit était décidemment trop dur. Il semblait qu'elle ressentait la même chose, puisqu'elle tenait dans sa main une seconde bouteille de whisky Pur-Feu à moitié vide.
Toute sa vie, il se souviendra de ses problèmes d'alcoolisme qu'il avait réussie à vaincre. Pas elle.
Comme elle ne bougeait pas, il songea qu'elle n'était pas si courageuse qu'il l'aurait cru, qu'elle était peut-être même lâche. Le serpentard se baissa brusquement et saisis avec force son fragile poignet.
« Arrête de faire des conneries bordel ! T'es pathétique. »
Lizlor tournis la tête dans un courant d'air et lui cracha au visage.
« Salopard, j'ai rien à recevoir de ta part. »
Surpris, David relâcha sa prise et essuya son visage. C'était une survivante. Il le sait et il le saura pour toujours. Rien que le fait d'avoir la force de tourner le visage vers lui et le regarder dans les yeux dans un état de presque-mort ivre, était d'un courage exemplaire.
« Sa te sert à quoi de boire ? Tu veux crever ? »
Il ajouta avec une voix plus forte :
[color:83e4=##336633] « Ta famille, tu y a pensé ? Imprudente, et stupide. »
Imprudente. Imprudente, elle l'était et pas qu'un peu, mais si cela permettait de suivre ses idéaux, elle le faisait, peu importe les conséquences. Quand à son intelligence, il ne pouvait pas la juger sur ça, c'était vrai. Mais il fallait, il fallait, qu'elle se lève, lui envoie cette dernière beigne qu'il méritait tant. Il ne pouvait pas partir sans. Ça serait comme s'en aller en oubliant sa baguette.
Il jeta un coup d'œuil rapide à sa montre, et regarda Lizlor. Une combattante, s'était vrai. Il pouvait voir dans son regard la sauvagerie d'une lionne.
« Je n'ai...au-au-cune famille.»
C'était vrai qu'elle était une solitaire, et que cette solitude lui plaisait, elle avait quelques amies, mais jamais rien de conqré. À 15 ans toute de même. Elle ajouta à sa réplique un sourire sarcastique. « La seule personne pour qui je suis encore là, c'est toi, pour que notre gue-guerre continue. »
Finalement, elle était loin, très loin, d'être stupide. Cela doit faire longtemps, cinq ans au moins, qu'elle connais les sentiments du garçon. Affreusement manipulatrice, Lizlor.
David n'en pouvait plus d'attendre, il voulait qu'elle lui dise quelque chose, qu'elle arrête de jouer ce petit jeux.
« Fait un truc qui est sincère. Quelque chose de vrai. »
Sans qu'il eu le temps de comprendre, Lizlor l'embrassa violemment. Elle retomba lourdement sur le sol, et somnola un instant.
Un baiser au goût d'alcool, un baiser qui n'avait rien d'un baiser d'amour. Un baiser de vengeance pour toutes ces années de malheur. David regarda une dernière fois sa montre. Tard.
Le garçon se leva sous le regard mi-clos de Lizlor, partis en claquant la porte des toilettes.

   

   Physique
   "Un jean déchiré & mes genoux écorchés."

   

   
Vous voyez cette fille là-bas ? Non, pas cette brune... ni celle-la... Non, la blondinette. Contre le grand saule, à l'abri des regards curieux, recroquevillée comme pour se protéger du monde. Avec ses longs cheveux blonds ondulés et emmêlés elle dégageais un aura angélique qui semblais illuminer chaque parcelles de terres sous les feuilles de l'arbre. En ce samedi de la première semaine de cours à Poudlard, les élèves arboraient leurs robes les plus belles, ou, comme à ce moment même, ses habits de moldus. Lizlor, c'est comme ça qu'elle s'appelait, arborait un t-shirt noir avec un motif papillon au centre. Il tombait largement sur son petit corps frêle et fin. Un jean parfaitement taillé couvrait ses jambes, et elle portait à ses pieds de vieilles converses en toile vert clair. Si l'on ose -osez !- s'approcher on distingue deux grands yeux bruns remplis d'une crainte et d'un esprit sauvage comme on en a jamais vu. Oui, Lizlor était une fille qui semblait se retenir de ne pas partir loin, indomptée. Elle avait une taille moyenne, et une peau blanche, livide. Jamais, au grand jamais, elle n'aurait mis de maquillage. Trop encombrant. À cette époque là, elle n'avait que onze ans, et c'était un âge où Liz' se posait beaucoup de questions. Comme elle n'avait personne à qui les exposer, elle demandait à son Hiboux des réponses. Il les lui ululait, et la blondinette le comprenait comme elle le pouvait.
À présent, elle n'avait plus besoin d'Hiboux, même si s'était le seul, l'unique, qui pouvait la comprendre.
Lizlor possède à présent de jolies courbes et une parties de ses cheveux fous ont brunis à la base.Un imbécile maladroit lui ayant envoyé un maléfice. Heureusement, l'infirmière de Poudlard avait réussie à stoper la coloration. Elle a grandis depuis sa première année, et fait à présent autour des un mètre soixante dix. Une bonne taille. Son style n'a pour autant pas trop changer, même si elle accepte de porter un peu d'eye-liner et de mascara.


   

   Histoire
   "Citation au choix"

   

   
ÉCRIRE ICI (500 mots minimum)


   

   IRL
   "..."

   


   PRENOM/PSEUDO - AMÉÉÉ.
   AGE - 15 balais mous.
   FRÉQUENCE DE CONNEXION - Tous les jours (:
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - GOOGLE FRIENDS
   AUTRES COMPTES? - NOPE.
   ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Sky Ferreira
   UN MOT POUR LA FIN ? - BIBABIDUM BADAAAAAAAM  J'ai toujours mes ailes.  316115  J'ai toujours mes ailes.  16828  J'ai toujours mes ailes.  1197798314  J'ai toujours mes ailes.  1197798314  J'ai toujours mes ailes.  1197798314  J'ai toujours mes ailes.  1197798314  J'ai toujours mes ailes.  1197798314 


   


Dernière édition par Lizlor Winter le Jeu 19 Déc - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
J'ai toujours mes ailes.  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai toujours mes ailes.  Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:18

Bienvenue parmi nouuuus !!!  J'ai toujours mes ailes.  981690 J'ai toujours mes ailes.  981690 J'ai toujours mes ailes.  981690 J'ai toujours mes ailes.  981690 

Bonne chance dans l'écriture de ta fiche  J'ai toujours mes ailes.  910639 J'ai toujours mes ailes.  370984 J'ai toujours mes ailes.  752742 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
J'ai toujours mes ailes.  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai toujours mes ailes.  Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:34

Bienvenue à toi petite nouvelle J'ai toujours mes ailes.  203647
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup le début  Wink 

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
J'ai toujours mes ailes.  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai toujours mes ailes.  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:57

Bienvenue parmi nous Cool
Courage pour ta fiche J'ai toujours mes ailes.  203647

_________________
J'ai toujours mes ailes.  Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:49

Merci les n'amis  J'ai toujours mes ailes.  910639 J'ai toujours mes ailes.  203647 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:00

Bienvenue bienvenue ma grande, et bon courage pour ta fifiche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:04

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:09

Je suis plus la plus jeune, je suis plus la plus jeune  J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:11

Petit D-C va :3 . Range tes fesses ou j'te les pinces é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:14

T'oserais pas Razz
 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:19

Tu veux qu'on pari ?  J'ai toujours mes ailes.  120720 J'ai toujours mes ailes.  120720 J'ai toujours mes ailes.  120720 J'ai toujours mes ailes.  120720 J'ai toujours mes ailes.  120720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:22

Viens donc me chercher J'ai toujours mes ailes.  3453971661
 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 J'ai toujours mes ailes.  1197798314 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:25

BANZAIIIII  J'ai toujours mes ailes.  316115 J'ai toujours mes ailes.  316115 J'ai toujours mes ailes.  16828 J'ai toujours mes ailes.  16828 J'ai toujours mes ailes.  633538 J'ai toujours mes ailes.  633538 J'ai toujours mes ailes.  633538 J'ai toujours mes ailes.  633538 J'ai toujours mes ailes.  633538 J'ai toujours mes ailes.  633538 J'ai toujours mes ailes.  633538 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:36

J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 J'ai toujours mes ailes.  322734 
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
J'ai toujours mes ailes.  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100J'ai toujours mes ailes.  Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:58

Bienvenue !!! J'ai toujours mes ailes.  203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
J'ai toujours mes ailes.  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100J'ai toujours mes ailes.  Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:42

Welcome here J'ai toujours mes ailes.  203647 J'ai toujours mes ailes.  203647 J'ai toujours mes ailes.  203647

_________________
J'ai toujours mes ailes.  Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
J'ai toujours mes ailes.  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai toujours mes ailes.  Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:30

Bienvenuuuuuuue!

Et bon courage pour ta fiche !

Morty...
OMAGAD TON VAVA!

*bave*
 J'ai toujours mes ailes.  218409 
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
J'ai toujours mes ailes.  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'ai toujours mes ailes.  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:50

J'ai toujours mes ailes.  3453971661
(merci ma chérie J'ai toujours mes ailes.  759847)

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


J'ai toujours mes ailes.  203647:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
J'ai toujours mes ailes.  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'ai toujours mes ailes.  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:28

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)J'ai toujours mes ailes.  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

J'ai toujours mes ailes.  0p453 - J'ai toujours mes ailes.  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:24

Merci tout le monde, peace and love hein  J'ai toujours mes ailes.  981690 

Fesses de Anna :  J'ai toujours mes ailes.  955477 J'ai toujours mes ailes.  955477 J'ai toujours mes ailes.  955477 J'ai toujours mes ailes.  955477 J'ai toujours mes ailes.  633538 J'ai toujours mes ailes.  633538 J'ai toujours mes ailes.  633538 J'ai toujours mes ailes.  633538 J'ai toujours mes ailes.  6619 J'ai toujours mes ailes.  6619 J'ai toujours mes ailes.  6619 J'ai toujours mes ailes.  6619 J'ai toujours mes ailes.  6619 J'ai toujours mes ailes.  6619 J'ai toujours mes ailes.  120720 J'ai toujours mes ailes.  120720 J'ai toujours mes ailes.  120720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:06

J'ai toujours mes ailes.  750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:29

Anna Armyanski a écrit:
J'ai toujours mes ailes.  750359
 J'ai toujours mes ailes.  316115 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:46

Very Happy
*smack*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:54

Mouaismouais, c'est un peu facile é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:00

Mais je suis quelqu'un de très facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai toujours mes ailes.  Empty
Message#Sujet: Re: J'ai toujours mes ailes.    J'ai toujours mes ailes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours mes ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le battement d'ailes d'un papillon... [pv les voyageurs]
» L'amitié est l'amour sans ailes. [pv Brooke]
» toujours pur (cygnus)
» Essais... Pas toujours réussis ^^
» Faut-il toujours un titre? [PV Amy J]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-