AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu dans les livres (Pv Morty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 821
Humeur :
Perdu dans les livres (Pv Morty) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perdu dans les livres (Pv Morty) Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:52

Morticia & Flynn
Perdu dans les livre.
Les journalistes avaient énormément de travaille ces derniers temps, il fallait dire que le monde était pas mal en effervescence. Depuis le premier de l'an et l'attaque de ce groupe de mage noir à Pré-au-Lard, ils recueillaient toutes les informations possible pour donner des nouvelles aux lecteurs. Les sorciers avaient peur, ils ne voulaient pas voir d'autres sorciers répandre la terreur dans le monde. Quand ils avaient envie de faire la fête, de profiter un peu de la vie, certaines personnes décidaient de venir tous détruire. Flynn était bien content de ne pas s'être rendu à cette soirée organisé par le gouvernement, même si comme tout le monde il avait été invité. Cependant, l'homme ne se voyait pas s'amuser ainsi en compagnie d'inconnus. Il avait encore bien du mal à profiter de la vie comme il le faisait autrefois. Il avait donc décidé de ne pas s'y rendre et heureusement, puisqu'il ne savait pas comment il aurait réagit avec cette attaque. L'homme était une personne de lettre, un intellectuel, même s'il était sportif, il ne savait pas ce qu'il aurait pu faire contre des mages noirs. Par contre, en étant sur place, il aurait très bien pu écrire un bon papier sur ce sujet.

Enfin, Flynn espérait que ces mages noirs n'allaient pas faire trop de vague. Même s'ils donnaient du travail aux journalistes et donc directement à lui, il n'avait pas envie de voir le monde tomber dans une période ténébreuse. Pas alors que le journaliste commençait tout juste à s'ouvrir doucement au monde de nouveau. Il avait recommencé à sortir un peu de la maison qu'il partageait il y a quelques années avec sa femme, autrement que pour aller travailler. D'ailleurs, il avait croisé une vieille connaissance il y a peu de temps, Susann. Cela avait particulièrement chamboulé l'homme de la revoir, alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis les années à Poudlard. Presque vingt ans donc. Flynn avait vraiment apprécié ce moment qu'ils avaient passé ensemble. Cela lui donnait bien envie de reprendre les choses en main et de ressortir un peu de sa routine habituel qui consistait à aller travailler et rentrer chez lui.

C'était d'ailleurs dans cette optique qu'il avait de nouveau quitté son domicile. Il ne travaillait pas ce jour là et avait décidé de faire un tour à un marché qui s'était installé au cœur de Londres. Il ne savait pas tellement ce qu'il allait y trouver, mais au moins cela le faisait un peu bouger. Il y avait du monde, ce qui était assez difficile à supporter pour le journaliste. Il évita un peu la foule en se rendant proche d'un stand qui vendait des livres. Il espérait pouvoir trouver quelques ouvrages qu'il n'avait pas dans l'immense bibliothèque de sa demeure. Ce qui était une tache assez difficile mine de rien. Il prit un bouquin en main, l'observant un peu plus attentivement quand il percuta une personne en se décalant un peu sur la droit.

« Excusez-moi. »

Dit-il sans même lever les yeux du livre et donc sans voir qu'il connaissait la personne qu'il venait de percuter.

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Re: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:45

Morticia savait ce qui se passait. Elle n'était pas non plus aveugle. Et puis il lui arrivait aussi de lire le journal. Donc elle savait parfaitement que la situation du monde magique était plutôt mauvaise. Jusqu'à maintenant elle n'avait jamais été inquiétée par un camp ou un autre. Elle n'avait donc pas eut à s'inquiéter jusqu'à maintenant. Mais elle ne pouvait pas non plus affirmer qu'il en serait toujours ainsi. C'est pourquoi, comme tout le monde, elle était un peu inquiète. Ceci dit, elle ne sortait pas tant que cela dans les grandes soirées visées ou lieux du genre. Morticia restait quelqu'un de plutôt solitaire alors elle ne rentrait pas tellement dans les conflits. Bon, sauf les conflits familiaux comme avec la famille Armyanski. Mais ça c'était encore autre chose. Cela lui avait permis d'éviter l'horreur qu'avait certainement été la petite soirée du nouvel an. Elle avait compris qu'il y avait eut une attaque d'un groupe malheureusement connu de la majorité des sorciers. Et elle avait compris qu'ils avaient fait des dégâts. Mais elle n'y était pas. Et en était très heureuse.

Maintenant, cela ne l'empêchait pas de sortir tout court. Elle avait été dans plusieurs bars et sortait encore aujourd'hui. Morticia n'était pas le genre de femmes à se laisser impressionner facilement. Et puis, comme elle n'avait jamais eut de problèmes, aucune raison de se priver pour le moment. Qui s'intéresserait à elle de toute façon. Une femme banale, sans réelle histoire qui vaille la peine, sans gros moyens, sans quoi que ce soit qui puisse attirer. Un caractère affreux certainement. Mais rien de plus. Alors si elle avait tout de même un peu peur quand elle y pensait, le calme revenait vite et elle allait jusqu'à parfois oublier.

Ce jour-là elle avait décidé de faire quelque chose d'assez inhabituel pour elle. Morticia avait eut envie d'aller prendre l'air. Parce qu'elle avait eut une mise à pieds et qu'elle n'aimait pas rester à l'intérieur sans rien faire trop longtemps. Il était probable qu'elle finisse sa soirée dans un bar ou quelque chose du genre, mais il était encore tôt dans la journée et elle n'était pas encore au stade où l'alcool faisait passer le temps. La jeune femme était allé faire un tour dans Londres, sans serpent pour une fois. Si elle s'était baladé avec un reptile sur les épaules on aurait eut du mal à la lâcher du regard. Et ce n'était pas le but. Elle était allé jusqu'au marché et avait commencé à regarder sans réelle envie les différents objets. De toute façon, les achats n'étaient pas prévus aujourd'hui. En fait, elle s'ennuyait presque. Quand elle arriva devant un stand de livres, la chose devint déjà plus distrayante. Il ne fallait pas croire. Morticia était une femme cultivée qui lisait souvent. Elle regarda les ouvrages, reconnaissant quelques titres qu'elle avait lu il y a très longtemps et souriant un peu en y pensant. Elle était tranquillement dans ses pensées quand un homme sur sa gauche la percuta un peu fort. Elle n'eut pas mal pour autant mais cela ne se faisait pas.

-Excusez-moi.

Morticia n'avait pas particulièrement apprécié, normal. Mais bon, elle décida d'accepter ces excuses, se considérant elle-même comme de bonne humeur aujourd'hui. La jeune femme lâcha un petit soupir.

-Ce n'est rien, je...

En relevant la tête vers le coupable elle eut un doute. Il lui semblait qu'elle connaissait cet homme. Mais pas comme cela. Il lui disait quelque chose. Morticia se pencha légèrement pour voir son visage pendant qu'il regardait un livre. Et effectivement, il lui semblait le connaître. Comme ça, il y avait un nom qui lui venait à l'esprit... mais elle n'était pas certaine non plus...

-Flynn?..

Si c'était effectivement lui, elle était plutôt contente de le revoir. Il était plus âgé qu'elle mais... à l'école il avait été plus que sympathique avec elle. Il l'avait encouragé et avait été un ami pour elle. Après l'école, plus de nouvelles. Mais elle l'avait un peu regretté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 821
Humeur :
Perdu dans les livres (Pv Morty) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perdu dans les livres (Pv Morty) Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Re: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:17

Morticia & Flynn
Perdu dans les livre.
Flynn aimait lire, il passait énormément de temps le nez dans les bouquins. Beaucoup plus maintenant qu'il était veuf, il avait bien plus de temps à perdre. Alors souvent, quand il se retrouvait devant des livres qu'il n'avait pas eu l'occasion de lire déjà, des ouvrages qui ne se trouvaient pas dans sa géante bibliothèque donc, il avait tendance à oublier tous ce qui se trouvait à côté. C'était ce qui était en train de se dérouler à ce moment précis, alors qu'il avait plongé son regard dans les premières pages de ce livre. Il aurait sans doute pu rester ici dès heures à lire, au lieux de l'acheter et de rentrer chez lui pour être plus confortable. Par chance, ou pas, l'homme percuta quelqu'un. Cela ne le fit pas quitter son regard du livre pour autant, il se contenta de s'excuser sans même lever les yeux. Il n'avait pas spécialement l'intention de le faire, s'il n'avait pas entendu son prénom. Son regard se leva donc du livre pour se poser sur la femme qui venait de lui parler, ne la reconnaissant pas de suite. Pourtant, il devait obligatoirement la connaître, puisqu'elle le connaissait. Et puis soudain, il eu la révélation. Il avait fini par la reconnaître enfin.

« Morticia ? »

Flynn n'en revenait pas, il ne s'attendait pas à rencontrer de nouveau quelqu'un venant du passé. C'était la deuxième en peu de temps, puisqu'il avait croisé Susann l'autre jour. Maintenant, c'était donc au tour de Morticia, une autre camarade de l'école. Elle était plus jeune qu'elle, mais ils s'entendaient bien. Ils n'avaient évidemment pas participé à des cours ensemble, mais ils avaient passé énormément de temps libre l'un avec l'autre. Malheureusement, comme bien souvent, ils avaient perdu contact après les années d'études de magie. Cela arrivait constamment et c'était normal en même temps. Flynn avait été particulièrement occupé une fois ses études terminés, alors que Morticia continuait elle ses dernières années d'études. C'était triste, mais comme cela.

« C'est dingue, je ne pensais pas que c'était toi... désolé. »

Si Flynn s'était rendu compte que c'était Morticia qu'il avait bousculé, il aurait évidemment levé ses yeux et aurait accordé plus d'importance à ses excuse. Pour les personnes qu'il connaissait et qu'il appréciait, l'homme faisait toujours des efforts. Ce qu'il ne faisait pas forcément autrement, cela faisait un moment qu'il était presque asocial. En même temps, à quoi bon des fois ? Mais il semblait bien que le destin avait décidé que l'homme devait se montrer un peu plus ouvert au monde maintenant, sinon il n'aurait pas retrouvé coup sur coup deux anciennes camarades d'école. Ce n'était pas une coïncidence, il y avait forcément un signe la dessous. Il était temps que Flynn reprenne un peu sa vie en main, qu'il recommence à vivre un peu en fait. Sortir de son quotidien, reprendre un peu le goût des bonnes choses. Cela allait lui faire du bien, beaucoup de bien même.

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Re: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:32

Voilà qui ramenait Morticia très très très loin. Le temps passait affreusement vite et elle avait tendance à l'oublier en ce moment. Et pourtant, en ce moment, elle avait l'air de ne pas être en grande forme. Ce qui n'aidait pas à fixer le temps. Il faut dire qu'elle ne prenait pas franchement soin d'elle non plus. Ce n'était pas du tout dans ses priorités. Mais bon, ce n'était pas vraiment le sujet. Pour le moment, elle repartait pas loin de vingt ans en arrière. Et là, elle se rendait compte que vingt ans, c'était beaucoup. Si jamais elle était repartie vingt ans en arrière pour se retrouver à deux ou trois ans, ce n'était pas bien grave. Mais là, cela la ramenait à quinze ans. Ce qui lui rappelait qu'elle approchait dangereusement de la quarantaine. C'était déjà le début de la fin. Déprimant tout ça. La seule chose qui ne l'était pas dans cette affaire, c'était de revoir Flynn.

Lui, c'était différent. Morticia avait toujours eut l'impression qu'il comprenait, comme si il la connaissait vraiment. Ce qui n'était certainement pas vraiment le cas, mais c'était comme ça, un sentiment. Aussi idiot que cela puisse être, elle était contente de le revoir. Même si c'était quelques instants seulement. Parce qu'elle ne savait pas non plus combien de temps il avait devant lui. Tout le monde n'était pas comme elle et un certain nombre de gens avaient des choses à faire. Et en fait, il n'était même pas certain que lui se souvienne d'elle ou la reconnaisse. Elle ne lui en voudrait pas non plus. Ils n'avaient pas été les meilleurs amis du monde.

-Morticia ?

Ah si, il savait qui elle était. Morticia était bien contente qu'il s'en rappel. Oui, finalement elle aurait été un peu triste qu'il ne se souvienne pas d'elle. Ils avaient tout de même passé du temps ensemble. Il n'y avait jamais rien eut entre eux, pour plusieurs raisons. Elle n'avait donc pas vraiment été surprise qu'ils se perdent de vue après. Juste un peu triste tout de même. Morticia avait eut d'autres amis, pas beaucoup mais quand même. Seulement Flynn avait été différent et ça lui avait manqué.

-C'est dingue, je ne pensais pas que c'était toi... désolé.

Le jeune homme devait sans doute penser au fait qu'il n'avait pas prêté la moindre attention à son ancienne camarade après l'avoir bousculé accidentellement. Morty ne lui en voulait pas pour autant. En fait, elle aurait sans doute fait pareil, voire pire. Elle lui sourit, bien plus enjouée que d'habitude.

-C'est rien, ne t'en fais pas. Mais c'est fou, je ne m'attendais pas du tout à te revoir comme ça, par hasard. Je t'avoue que je suis plutôt contente.

Morticia ne pouvait pas non plus cacher que le retrouver était une idée qui lui plaisait. En ce moment, elle se sentait plutôt... seule. Et encore, c'était bien peu dire. Elle ne l'admettrait pas, mais elle trouverait plutôt agréable de faire renaître une amitié qu'elle avait apprécié. Bien sûr, il y avait Anna, avec qui elle travaillait maintenant, et qui était plutôt gentille aussi. Mais Flynn, cela remontait à plus loin et signifiait déjà beaucoup plus pour elle.

-Alors, dis-moi, quoi de nouveau pour toi, qu'est-ce que tu as fait après Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 821
Humeur :
Perdu dans les livres (Pv Morty) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perdu dans les livres (Pv Morty) Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Re: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:37

Morticia & Flynn
Perdu dans les livre.
Le temps avait filé à une vitesse sans que Flynn ne parvienne réellement à s'en rendre compte. Ce n'était que maintenant et quand il avait rencontré Susann également, qu'il se rendait compte que des années s'étaient écoulés depuis la fin de ses études. C'était impressionnant comment le temps pouvait disparaître, sans que l'homme ne puisse réellement réaliser. Et pourtant, quand il y pensait, il avait bien passé presque vingt ans depuis qu'il était diplômé de Poudlard. Vingt ans où il avait vécu un tas de chose, tellement de chose. Et le destin avait semble-t-il décidé de le faire retrouver des vieilles connaissances. Après Susann, il retrouvait Morticia. Deux personnes bien différentes avec qui il avait eu des relations différentes, mais qui avait quand même été autant importante pour lui à l'époque de son adolescence. Cela faisait extrêmement plaisir de retrouver la femme. Il eut cependant un peu de mal à la reconnaître, mais une fois que c'était fait il se demandait bien comment il avait pu douter à ce point. Et puis, il s'en voulait à présent de ne pas avoir prêté plus d'attention à elle, alors qu'il venait de la bousculer. Mais quand il était plongé dans un livre, c'était difficile de l'en sortir.

« Moi aussi je suis content et super surpris, je ne m'y attendais pas du tout ! » Flynn ne pouvait pas s'empêcher de sourire, il se sentait réellement heureux. Retrouver des anciennes camarades d'école, cela lui redonnait du baume au cœur. Et il en avait réellement besoin, après tous ce qu'il avait vécu ces derniers temps. Alors qu'il remontait la pente, il retrouvait des amies. Il n'y avait rien de mieux pour l'aider à garder la tête hors de l'eau. « Ça me fait vraiment plaisir de te revoir ! »

Evidemment, sans grande surprise, Morticia demanda à Flynn ce qu'il était devenu après l'école de magie. C'était normal, des questions toutes bêtes et logiques quand on retrouvait un vieux camarades. Même si réellement, l'homme n'avait pas spécialement envie de se pencher sur sa vie. Il n'avait pas grand chose d'intéressant à raconter de toute façon, mise à part qu'il avait été marié et heureux avant de tout perdre d'un coup, sa femme et son futur enfant. Mais bon, Morticia ne pouvait pas le savoir après tout alors il était normal qu'elle soit curieuse de savoir ce qu'il était devenu. Tout comme lui, il avait bien envie de savoir ce que Morty avait fait de sa vie. Ils étaient quand même assez proches quand ils étaient encore étudiant à Poudlard.

« Oh bah tu sais pas grand-chose. » Au moins cette fois ci, contrairement avec Susann, l'homme pouvait se pencher sur son métier plutôt que sa vie privée. « Après Poudlard j'ai pris du temps pour profiter de la vie avant de me lancer dans le journalisme. Je travail pour la Gazette des Sorciers. » Il marqua une pause. « Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? »

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Re: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:46

Tout le monde disait être déçu de perdre de vue des amis après l'école. C'était normal et terriblement  commun. Morticia était la première à le dire quand elle retrouvait quelqu'un qu'elle avait apprécié. Ils étaient déjà rares. Si ces personnes avaient été jusqu'à penser la même chose, elle ne pouvait qu'être triste de les perdre de vue. Mais tout ceci avait une raison. Après l'école, on faisait des études, on travaillait, ou même on fondait une famille dans certains cas. On faisait autre chose tout en se disant qu'on devrait essayer de reprendre contact. Sauf qu'on ne faisait pas grand chose de plus qu'y penser. Parce que le temps manquait ou en tout cas qu'on avait mieux à faire. On laissait filer le temps et au bout d'un moment on y pensait même plus.
Morticia était contente de revoir Flynn, parce que justement il avait fait partie de ces rares personnes qu'elle avait apprécié à l'école. Il avait été gentil et compréhensif avec elle. Il l'avait toujours écouté. Morticia pouvait tout lui dire à lui, il avait toujours l'air de la comprendre, même si ce n'était pas le cas. Et tout ça avait vraiment été agréable pour Morty. Alors forcément, quand il était parti, l'effet n'avait plus été le même.

- Moi aussi je suis content et super surpris, je ne m'y attendais pas du tout !


Il est certain que Morticia non plus ne l'avait pas vu venir. Mais elle était rassurée qu'il lui dise être agréablement surpris par cette coïncidence. Parce que c'était aussi son cas. Morticia lui sourit comme elle n'avait plus sourit à personne depuis quelques temps. Retrouver des élèves qui étaient en cours avec elle ou non, c'était moyennement intéressant en général. Seulement lui, c'était totalement différent.

-Ça me fait vraiment plaisir de te revoir !

Et cela faisait bien plaisir. C'était vraiment agréable de pouvoir le revoir. Peut-être qu'ils auraient même le temps de parler un peu tout les deux. Voire même de se revoir une autre fois. Morticia en serait très contente en tout cas. Mais elle ne pouvait l'obliger à rien après tout.

-Oui, et ça fait tellement longtemps.

Après cela Morticia lui avait naturellement demandé ce qu'il devenait depuis tout ce temps. C'était la question la plus banale et rependue qui soit dans ce genre de situations. Ce qui était normal puisqu'elle était réellement curieuse de savoir ce qu'il faisait maintenant. Morticia n'était pas une femme exceptionnelle et elle aussi se posait des questions sur ses amis.

-Oh bah tu sais pas grand-chose.

Ah bon bah au moins c'était dit. Elle ne devait donc pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. La jeune femme ne rajouta pourtant rien, parce qu'elle espérait qu'il en dirait un peu plus... mais elle lui faisait confiance, il allait lui donner plus de détails.

-Après Poudlard j'ai pris du temps pour profiter de la vie avant de me lancer dans le journalisme. Je travail pour la Gazette des Sorciers.

Oh bah pas mal quand même... on pouvait dire qu'ils avaient des situations très différentes. Ce n'était pas vraiment grave, mais assez impressionnant tout de même. Elle imaginait qu'il s'en sortait plutôt bien. Un métier qui devait sans doute lui plaire, le temps qu'il avait décidé de prendre pour lui. Il ne lui en avait pas parlé mais elle était presque sûre qu'il y avait une famille qui l'attendait quelque part. Ou au moins une femme. C'était quelque chose qu'il voulait vraiment, déjà à Poudlard. Et même si Morticia était très loin de penser sérieusement à ce genre de choses, il était plutôt bel homme. Il y avait donc de fortes chances pour qu'une femme soit tombé sous son charme.

-Et toi, qu'est-ce que tu deviens ?

Tout de suite, c'était une question plus délicate. Morty ne savait pas qu'il lui avait caché des événements certainement douloureux pour lui. Mais elle savait déjà qu'elle passerait outre certains détails de sa propre vie. Par exemple ce faussé qu'il y avait entre elle et ce qui avait été sa famille. Elle ne comptait pas lui dire qu'elle ne partageait maintenant plus qu'un nom avec eux. Et uniquement parce qu'ils n'avaient pas eut le choix. Autrement elle était certaine qu'ils auraient tout fait pour qu'elle ne porte même plus leur nom. Elle-même aurait volontiers changé en fait...

-Moi non plus je n'ai pas grand chose à t'apprendre.

Et bien oui, chacun son tour. Et dans ce type de situation, tout le monde avait la même réaction. Tout le monde avait effectivement l'impression de n'avoir rien accomplie. Morticia ne faisait pas exception.

-En fait, je n'ai jamais vraiment quitté Poudlard. Je suis professeur de défense contre les forces du mal. J'ai aussi un petit poste de préceptrice.

Morticia rit un petit coup, pour faire bonne impression. Mais elle n'avait pas vraiment de quoi être fière avec tout ça. Elle vivait dans un quartier minable, dans une maison dont la porte d'entrée ne fermait plus, avec un travail qui ne lui convenait pas et un homme enfant comme seule consolation.

-C'est assez différent de ce que j'avais imaginé en fait. Mais j'imagine que tu t'en souvenais...

Petite, elle avait des ambitions bien différentes. Mais le choix ne lui avait pas vraiment été laissé alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 821
Humeur :
Perdu dans les livres (Pv Morty) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perdu dans les livres (Pv Morty) Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Re: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:47

Morticia & Flynn
Perdu dans les livre.
Flynn appréciait vraiment de retrouver Morticia, elle était vraiment l'une des personnes qu'il avait regretté de ne plus avoir de nouvelle d'elle. Mais évidemment, l'homme n'avait pas pris le temps de prendre des nouvelles de ses anciens amis de Poudlard. Il y avait tellement de chose qui s'étaient passé depuis l'école de magie. Bien souvent, Flynn s'était dit qu'il devait se bouger pour prendre contact avec ses amis. Sauf qu'il ne le faisait jamais. En même temps, il avait eu une vie assez chargé ces dernières années. Même quand il était réellement motivé à reprendre contact avec ses amis, il avait toujours autre chose à faire. Et puis, il oubliait et finalement le temps était bien trop passé. Maintenant, Flynn  se voyait mal envoyer un courrier à des anciens camarades au bout de vingt ans. Et puis en même temps, ils pouvaient eux aussi faire le premier pas. Ce qu'ils ne faisaient pas, personne ne le faisait. Enfin, le destin semblait donner au journaliste la chance de pouvoir retrouver de vieux amis. Il se sentait vraiment heureux de la retrouver aujourd'hui. Et puisqu'ils se retrouvaient, il n'avait pas l'intention de la laisser partir sans s'assurer qu'il allait pouvoir continuer à la voir ensuite.

Evidemment, puisqu'ils se retrouvaient après de nombreuses années, les questions d'usages sur ce qu'ils avaient fait pendant ce temps tombèrent. Flynn ne mentionna pas sa femme, il n'avait pas spécialement envie de replonger dans les souvenirs douloureux. Il se contenta donc de mentionner son métier, de parler du journalisme. C'était une chose dont il était fier après tout, il aimait son travail. Et puis en ce moment, puisqu'il avait retrouvé le goût à écrire, il l'aimait encore plus. Il n'avait donc aucun souci à en parler, bien au contraire. Et ainsi, il n'avait pas besoin de mentionner sa femme et donc, la mort de cette dernière. Une fois qu'il eut terminé de répondre à la question de Morticia, ce fut avec évidence qu'il tourna l'interrogation vers elle. Il était curieux de savoir ce qu'elle avait pu devenir en vingt ans. Flynn sourit quand la femme lui annonça qu'elle n'avait pas grand chose à lui dire non plus. Plus le temps passait, moins il était difficile de trouver des choses à raconter de sa vie. C'était vraiment étrange.

Le journaliste apprit donc que son amie n'avait pas quitté Poudlard, puisqu'elle était devenu professeur. Elle semblait trouver cela fade, puisqu'elle ajouta même qu'elle n'avait pas réussit à devenir ce qu'elle imaginait. Flynn savait bien ce qu'elle pensait dans le passé devenir, mais ce n'était pas toujours évident. L'homme n'avait trouvé sa voix qu'une fois les bancs de l'école quitté. Et puis, Morticia n'avait vraiment aucune honte à avoir.

« Oui je m'en souvient bien oui. » Flynn marqua une pause, souriant à Morticia toujours. « En même temps, il est difficile de devenir ce qu'on imaginait. Moi même je ne le suis pas. Et puis, être professeur ce n'est pas rien ! Je ne crois pas que je pourrais y arriver ! »

Et puis il rit un peu, même s'il était pleinement sérieux.

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Re: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:01

Cela faisait bien longtemps que la Morticia qu'avait connu Flynn n'était plus là. Peut-être trop longtemps en fait. Trop longtemps pour qu'elle revienne simplement pour lui. Elle en aurait bien envie pourtant. Parce que c'était ce qu'ils avaient partagé tout les deux et qu'elle était presque certaine que simplement être la Morty actuelle ne lui plairait pas du tout. Elle ne plaisait à personne la Morty actuelle. C'était bien pour ça qu'elle avait eut une mise à pieds d'ailleurs. Pour ça et d'autres choses du même genre. Et encore, sa mise à pied n'avait été prononcé qu'après un action qu'elle avait pensé bonne. Elle avait vraiment essayé de bien faire en accueillant le jeune Armyanski le soir ne noël. Elle voulait bien contester le bon côté de la vodka qu'il y avait trouvé. Mais pour le reste, elle l'avait accueilli et ne l'avait pas vraiment caché. Quand le directeur était venu pour le chercher elle lui avait tout de suite indiqué qu'il était là. Tout ça pour dire qu'elle n'était assez au point pour continuer à plaire à Flynn.

Puisqu'ils venaient de se retrouver, il était normal qu'ils se posent tout ses questions l'un sur l'autre. Seulement elle trouvait ce petit jeu aussi agréable que dangereux. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'il apprenne quelque chose qui pourrai lui déplaire. Parce que sinon il risquait de ne pas vouloir aller plus loin et de refuser de la revoir. Ce qui la rendrait franchement triste. Elle n'avait déjà pas beaucoup d'amis. Vraiment pas beaucoup. Si elle pensait pouvoir en retrouver un et que cela ne marchait pas, elle serait forcément triste. Tout le monde le serait dans ce cas, il n'y avait rien de surprenant. Morticia n'en avait pas l'air comme ça mais en fait elle avait aussi des sentiments. Incroyable n'est-ce pas?

Quand la question était venue, elle lui avait dit ce qu'elle faisait dans la vie. Jusque-là elle pouvait parler d'elle. Il n'y avait rien dont elle devait être honteuse. Enfin, son travail ne la rendait ni heureuse ni fière. Mais cela ne pouvait pas déplaire à Flynn non plus. C'était un travail considéré comme tout à fait respectable. Mais elle gardait toujours une certaine réserve quand elle en parlait. Ce n'était pas ce qu'elle avait imaginé et lui aussi devait le savoir...

-Oui je m'en souvient bien oui.

Voilà, lui aussi s'en souvenait. Il lui souriait et Morticia tentait de faire pareil. Mais en même temps, avec un tel sujet, elle ne pouvait pas non plus être totalement sereine. Enfin, le tout était qu'il devait la trouver sympathique encore assez pour vouloir la revoir après.

-En même temps, il est difficile de devenir ce qu'on imaginait. Moi même je ne le suis pas. Et puis, être professeur ce n'est pas rien ! Je ne crois pas que je pourrais y arriver !

Oui, certes, cela restait difficile de rester dans une même ligne de conduite. Mais tout de même. Il y avait une différence entre devenir autre chose et devenir quelque chose par obligation. Et être professeur, pour Morticia, c'était la deuxième solution qui l'avait prise. Être professeur, c'était pas franchement son rêve. Et même encore maintenant. Elle rit doucement, pour ne pas le vexer. Mais quand elle entendait ça elle avait envie de pleurer. Elle non plus n'y arrivait pas. Elle ne voulait pas y arriver non plus. Enfin, il n'avait pas besoin de savoir à quel point cela la rendait triste.

-Pour tout te dire, je n'y arrive pas vraiment non plus. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais encore le choix...

Sans le vouloir, Morticia laissa planer un léger silence... elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre maintenant. Mais elle n'avait pas non plus envie de partir maintenant, elle voulait encore profiter de sa présence.

-Tu veux qu'on aille ailleurs? Dans un coin un peu plus calme. Enfin, si tu as le temps, je ne voudrais pas non plus t'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 821
Humeur :
Perdu dans les livres (Pv Morty) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perdu dans les livres (Pv Morty) Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Re: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:46

Morticia & Flynn
Perdu dans les livre.
Cela faisait longtemps que les deux amis ne s'étaient pas vu. Evidemment, Flynn ne savait rien de ce que Morticia avait pu vivre pendant toutes ces années, comme elle ne savait rien de ce qu'il avait vécu. Depuis les bancs de l'école, tellement de chose avait changé. Ils allaient avoir du mal à rattraper toutes ces années en quelques minutes de discussion. Mais ils pouvaient au moins essayer, Flynn avait envie d'essayer. C'était le destin, il le savait, ce n'était pas pour rien qu'il retrouvait d'anciennes connaissances. Susann d'abord, puis Morticia, il y avait un signe en dessous. Du moins, c'était ce que le journaliste voulait croire. Sa vie n'avait pas été toute rose, il avait ressentit beaucoup de solitude ces dernières années. Après le décès de sa femme, avec son enfant, il avait passé beaucoup de temps dans une sorte de bulle hermétique, isolé du monde. Il avait eu besoin de temps pour retrouver le courage d'aller travailler, d'écrire des articles. Il en avait eu besoin d'encore plus pour sortir et croiser des personnes. Sans Mira, l'homme n'aurait sans doute vu personne pendant des mois. Aujourd'hui, il se rendait bien compte qu'il avait perdu du temps et qu'il n'aurait pas du se laisser aller de cette manière. Mais Flynn n'avait pas choisit, il s'était contenté de subir le contre coup de la mort de la femme qu'il aimait. Celle qu'il avait épousé et avec qui il avait l'intention de terminer sa vie. Mais aujourd'hui, tout était différent. Il pensait qu'il pouvait enfin revivre, qu'il pouvait espérer un autre avenir que la solitude.

Forcément, ils cherchaient à en apprendre plus l'un sur l'autre. Autant, l'homme avait envie de savoir ce qu'était devenu son amie, autant il n'avait pas spécialement envie de mentionner ces quelques années de ténèbres qu'il avait vécu. Le journaliste apprit donc que Morticia était professeur à Poudlard. L'homme devait bien avouer qu'il était impressionné, même si en effet son amie n'avait jamais réellement quitté l'école de magie par conséquence. Flynn ne savait pas s'il serait capable d'assurer un cours à des élèves de Poudlard, qui avait plus souvent envie de quitter l'heure de classe le plus vite possible. Il était bien mieux dans son bureau à la Gazette des Sorciers, afin de travailler tranquillement sur ses articles. Morticia, après que Flynn lui ait fait des compliments, lui annonça qu'elle n'arrivait pas réellement à accomplir son rôle. Autant dire que cela éveilla la curiosité de l'homme, il se demandait bien pourquoi elle lui disait cela. Il allait lui poser directement la question, mais elle fut plus rapide qu'elle.

« Heu... oui d'accord pas de souci ça me va. » En effet, cela pouvait être bien pour tous les deux de discuter dans un endroit plus calme. « Est-ce que tu veux venir chez moi ? »

L'homme demandait cela évidemment en toute innocence. Ils seraient bien plus tranquille chez lui que dans un pub par exemple.

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Re: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:38

En fait Morticia avait vraiment été très contente de retrouver Flynn, même par un hasard presque trop parfait pour être normal. Pour un certain nombre de raisons. Ils avaient été amis, très bons amis, même si Morticia était plus petite que lui. Pas de beaucoup, certes, mais assez pour que cela paraisse parfois étrange. En général, deux élèves qui passaient autant de temps ensemble sans être dans la même année était de la même famille ou se connaissaient déjà. Mais pas eux. Et dans la maison où était Morticia, on en avait parlé. Enfin bref, c’était déjà une raison. Et puis, avant, ils se disaient un peu tout tous les deux. Ils se faisaient confiance. Morticia éprouvait pour lui une confiance aveugle qu’elle n’avait plus confié à d’autres. Maintenant, il y avait bien Anna qui était gentille et à qui elle voulait bien dire certaines choses. Mais Flynn, c’était encore différent. Elle ne savait pas si elle pourrait retrouver cette confiance avec lui maintenant, mais elle avait cette envie de lui parler, de tout lui dire, de vider son sac un bon coup. Quitte à passer pour une égoïste en se tournant vers elle dans cette conversation. De toute façon, si il était toujours le même, il comprendrait. Mais ce n’était pas sûr, elle préférait encore attendre un peu. Et puis, lui aussi devait avoir des choses à raconter depuis tout ce temps.

Les deux jeune gens s’étaient retrouvé par hasard et Morticia ne savait pas très bien où se mettre. Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir. Dès les premières questions elle s’était senti mal. Elle ne voulait pas vraiment y répondre. C’était normal qu’il demande, elle l’avait fait aussi. Mais elle n’avait vraiment rien de bien sympathique à lui apprendre. Et en même temps, elle ne pouvait pas tout lui dire non plus. Pas encore, pas maintenant. En plus il y avait du monde autour d’eux. Parler de son déshonneur et de sa lente décadence au milieu de tous ces gens ne lui disait vraiment rien. Mais bon, en fait il n’était même pas obligé de le savoir… cela ne l’intéressait sans doute pas d’ailleurs. Et cela risquait de ne pas lui plaire d’ailleurs. Pourtant elle avait osé. Morticia lui avait demandé si il ne voulait pas aller ailleurs. Elle avait un peu rougit de lui demander cela. Et puis elle avait pensé qu’il voudrait peut-être aller chez elle du coup… et ça ce n’était tout simplement pas possible. Elle ne pouvait pas le recevoir là-bas. Elle ne pouvait recevoir personne là-bas en fait…

-Heu... oui d'accord pas de souci ça me va.

Ce fut déjà un premier soulagement. Restait à savoir où serait leur endroit plus calme. Morticia se mit à espérer de tout son cœur qu’il ne lui demande pas à aller chez elle. Elle ne lui refuserait pas, mais cela serait une assez mauvaise idée tout de même.

-Est-ce que tu veux venir chez moi ?

Morticia sourit un peu à cette proposition. Déjà elle n’aurait pas à lui montrer l’endroit où elle vivait lorsqu’elle n’était pas au château, mais en plus elle était assez curieuse de voir à quoi cela ressemblait la demeure de Flynn Bennet. Elle le suivit donc bien gentiment après avoir accepté. En arrivant, elle ne pût que constater qu’ils n’étaient pas au même niveau. Une maison bien différente de la sienne et qui avait l’air bien plus confortable. Bon, ce n’était pas très difficile. Déjà, ce n’était pas le même quartier. Et puis ensuite lui n’avait pas de fuite au plafond visiblement.

-C’est… c’est beau. Tu as bon goût…

Que dire d’autre en même temps. Et puis en arrivant là, elle s’était posé une question. Une question qu’elle aurait déjà dû se poser avant. Avant d’accepter de venir chez lui. En fait, elle se dit qu’il était aussi surprenant qu’il ne lui ai pas encore posé la question non plus. Voulant à tout prix relancer à conversation tant elle était mal à l’aise maintenant, Morticia se lança.

-Alors? Tu vis seul ici? Parce que… enfin… j’imagine que tu as quelqu’un…

Il était gentil, il était plutôt beau, même si Morticia ne s’intéressait pas vraiment à ce genre de détails, donc il devait avoir une petite amie, une fiancée, ou même une femme. Et le fait qu’il ne lui ai pas demandé non plus venait en fait certainement du fait qu’elle avait été Morticia Mathews, jeune sorcière de sang pur. Et donc qu’elle se devait de se marier dès sa sortie de l’école. C’était ce que l’on avait attendu d’elle au départ. Et finalement elle était bien loin de ce résultat. Non seulement elle était seule et très heureuse de l’être, mais elle n’était même plus vraiment de sang pur. Reniée, cela voulait bien dire ce que cela voulait dire… du coup il était possible que la question ne se pose pas pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 821
Humeur :
Perdu dans les livres (Pv Morty) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Perdu dans les livres (Pv Morty) Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Re: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:48

Morticia & Flynn
Perdu dans les livre.
Flynn était impressionnée de ces retrouvailles et vraiment heureux en même temps. Morticia était une amie de jeunesse, l’une de ces amis qu’on n’avait pas envie de quitter. Malheureusement, la vie avait décidé de les séparer. Comme pour beaucoup des amis de Flynn, on ne pouvait pas dire que le journaliste avait gardé beaucoup de contacte de ses années à Poudlard. Morticia était plus jeune que lui en plus, il avait quitté l’école de magie avant elle et avait commencé sa carrière avant qu’elle ne termine ses études. Ce fut à ce moment-là que l’écart d’âge s’était réellement fait sentir, chose qui n’était pas arrivée quand ils se trouvaient à Poudlard. Flynn n’avait jamais ressenti cet écart, pour lui Morticia était comme ses autres amis. Même si elle était plus jeune, cela ne l’avait pas empêché de passer du temps en sa compagnie, sans qu’il ne fasse attention aux dires. Et aujourd’hui, il était plus que ravi de la retrouver, même à l’inviter chez lui. Le journaliste ne voyait pas d’autre endroit où ils pourraient être tranquille chez lui, même si cela signifiait qu’elle verrait sans doute des détails qu’il n’avait pas mentionnés (comme la mort de sa femme). Sauf que Flynn ne se voyait pas demander à Morty de l’inviter chez elle, cela ne se faisait clairement pas. Et puis, si elle le découvrait, ce n’était pas une si mauvaise chose. L’homme n’avait pas envie de cacher les détails de sa vie à son amie, bien au contraire. Il ne voyait simplement pas comment aborder ces différents sujets, surtout quand ils n’étaient pas vraiment joyeux. Morty ne tarda pas à accepter et les deux amis se rendirent donc chez lui.

Le journaliste se sentait un peu gêné de l’inviter chez lui, c’était la première fois depuis bien longtemps qu’il avait de la visite. Il n’en avait que très peu depuis la mort de son épouse, Miranda venait de temps à autre avec Naomi et c’était tout. L’homme accueillit le compliment de son amie avec un sourire, mais il n’eut pas le temps de répondre qu’elle lui posa une question très peu étonnante. Le journaliste se doutait bien que cette conversation allait tourner un instant dans ce sens, après tous cela faisait un moment qu’il ne s’était pas vu. Morticia se doutait qu’il avait quelqu’un dans sa vie et en réalité, il pensait aussi que c’était son cas. Dans l’époque où ils vivaient, les personnes célibataires comme cela étaient rares. La situation de Flynn était particulière, il avait été marié et il se trouvait veuf aujourd’hui.

« Et bien. » Commença-t-il, cherchant les mots pour expliquer son cas. Il n’allait pas pouvoir y couper de toute manière, il allait devoir dire la vérité. Il ne se voyait pas de mentir à Morticia de toute manière, il ne lui avait jamais mentit. « En réalité, je n’ai plus personne. » L’homme marqua une très courte pause avant de reprendre. « J’ai été marié, mais je suis veuf maintenant. » C’était dit et Flynn ne savait vraiment où se mettre maintenant. Mais avant qu’un silence trop gênant ne prenne place entre eux, il reprit. « Tu veux boire quelque chose ? »

Oui oui, il changeait complètement de sujet.

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Re: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:42

Morticia n'était pas du genre à à se réjouir de rencontrer du monde qu'elle connaissait. Surtout pendant son temps libre. La vie des autres personnes ne l'intéressait pas le moins du monde. Elle se moquait de savoir ce qui se passait chez eux, à leur travail ou même dans leur tête. De toute façon tout le monde le savait en général. Seulement avec Flynn, ce qui marchait habituellement ne s'appliquait pas. Ce n'était pas comme avec Aiden. Flynn avait été un ami proche, elle avait beaucoup compté sur lui et lui avait compté sur elle. C'était donc pour cette amitié qu'elle laissait totalement de côté ses principes. Parce qu'il s'agissait de principes qu'elle n'avait pas au moment de rencontrer et de se lier d'amitié avec Flynn. Alors c'était différent. Avec lui, c'était comme si elle avait encor quelqu'un pour comprendre, chercher à comprendre au moins. Et puis il l'avait tellement bien soutenu. Oui, vraiment, elle était contente de le retrouver. Même si elle était encore un peu nerveuse. Elle ne pouvait pas non plus faire comme si ces vingt ans n'avaient pas existé, ils avaient vécu entre temps. Hors de question donc de lui sauter au cou pour le saluer comme elle l'avait fait il y a longtemps.

Morticia lui avait demandé si ils ne pouvaient pas aller dans un endroit plus calme. Elle voulait bien renouer certains liens avec lui et ne serait clairement pas contre le fait de retrouver un ami si il lui en laissait l'occasion. Elle aussi elle pouvait en avoir envie, c'était normal. Enfin bon, heureusement il avait accepté. Morty avait bien envie de lui parler aussi, elle aimerait bien vider un peu son sac. En fait, elle ne l'avait pas fait depuis un certain temps. Tout simplement parce qu'elle n'avait personne pour le faire. Mais ils avaient été amis. Alors elle espérait que ça se passerait bien. Flynn les avait amené jusqu'à chez lui. Et très franchement, elle trouvait ça plutôt sympa comme endroit. Ça avait l'air confortable, c'était clair, propre, en clair elle trouvait ça bien comme maison. Elle le lui avait dit d'ailleurs. Et puis elle avait abordé un sujet qu'elle n'aurait jamais pensé si triste. Morticia pensait même qu'il serait content d'en parler. C'était ce que les gens faisaient d'habitude quand on leur posait cette question. Mais non, pas lui. Même si c'était injuste au fond.

-Et bien... En réalité, je n’ai plus personne.

Morticia ne réagit pas tout de suite. Il y avait un grand nombre de raisons qui pouvaient faire qu'il se retrouvait seul. Et puis en fait, cela ne voulait pas dire grand chose. Peut-être qu'il avait eut une petite amie et que ce n'était pas allé plus loin. Peut-être que si et qu'ils avaient fini par se séparer. Peut-être qu'il n'avait jamais eu personne, même si il semblait dire le contraire. Mais Morticia ne savait pas encore vraiment à quoi cela correspondait.

-J’ai été marié, mais je suis veuf maintenant.

Morticia perdit son sourire. Normal, il n'y avait pas de quoi sourire à ça. Même pour elle. Pauvre Flynn. L'amour, pour elle, c'était un peu abstrait quand même, il fallait bien le reconnaître. Tout simplement parce qu'elle n'avait jamais été amoureuse. Et elle ne pensait pas l'être un jour. Ce n'était pas son truc, vraiment pas. Mais elle ne pouvait qu'imaginer à quel point c'était douloureux de perdre ainsi la personne que l'on aimait. En fait, elle n'était peut-être pas arrivé au bon moment de la vie de son ancien ami. Elle ne voulait pas revenir tout de suite là où ils étaient. Après réflexion, elle trouvait cela assez inapproprié. Déjà là, elle ne savait pas trop quoi dire.

-Je suis désolée...

C'était un peu tout ce qu'elle avait trouvé. Cette phrase stupide et toute faite. Mais que dire d'autre? C'était délicat... Morticia ne pouvait pas s'empêcher de baisser les yeux. Après tout, elle n'y avait pas pensé, mais ici c'était particulier. Cela avait été la maison de Flynn et de son épouse aujourd'hui décédée. Elle n'avait peut-être pas sa place ici au final. En tout cas elle se sentait un peu mal. Même si au fond elle n'avait pas à l'être.

-Tu veux boire quelque chose ?

Sérieusement? Boire quelque chose? Honnêtement, elle ne pensait pas que ce soit une très bonne idée. Mais en même temps elle ne voulait pas vexer Flynn. Elle l'aimait bien quand même, il serait bête de tout gâcher. En clair, elle ne savait pas trop quoi faire...

-Non, je te remercie.

En vérité, elle doutait même que rester soit une bonne chose. C'était tellement compliqué. Elle ne se sentait tout simplement pas à sa place. Alors si elle n'avait vraiment rien contre Flynn, bien au contraire, elle renonça à son envie de lui parler de certaines choses. Il avait assez de problèmes comme ça, pas besoin de lui rajouter les siens. Cela serait même presque méchant de sa part, elle ne le voulait pas. Morticia n'avait aucun scrupule à le faire en général. Mais Flynn c'était différent. Et si elle ne pouvait pas encore lui parler de tout, elle espérait qu'ils pourraient de nouveau passer du temps ensemble.

-En fait je crois que je devrais y aller, je suis désolée. J'ai encore pas mal de choses à préparer pour demain...

Les cours, c'était l'excuse facile, certes, mais ça avait le mérite d'être efficace. Elle se rendait bien compte que demander à aller ailleurs avant de demander à partir c'était étrange. Mais en même temps, pour le moment, elle ne se sentait pas très à l'aise. Un autre fois ça irait mieux. Elle s'était fait surprendre là, c'est tout.

-Mais on se reverra bientôt, n'est-ce pas?


Morty lui accorda tout de même un sourire cette fois. Parce qu'elle espérait effectivement pouvoir bientôt le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Perdu dans les livres (Pv Morty) Empty
Message#Sujet: Re: Perdu dans les livres (Pv Morty)   Perdu dans les livres (Pv Morty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans les livres (Pv Morty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» perdu dans la forêt !
» Ma vie était écit dans les livres (Sul)
» Seul et perdu...
» combien de livre dans votre bibliotheque perso
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-