AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyzzie, la petite Lyzzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 245
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Lyzzie, la petite Lyzzie   Ven 27 Juin - 0:10

Manoir Familial

Âge : 17 ans
Surnom : LizLy
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 16 juin
Statut : Sang-PUR
Travail/année : Épouse parfaite!
Lizzie McCarthy
CARACTERE

On devint comme on a été élevé. C'est ce qu'on pourrait dire de la jeune Lizzie. Elle a été éduqué dans l'honneur des sang-pur, et de ce que doit être une femme. C'est à dire une épouse parfaite, qui donne des héritiers aux deux familles de sangs-purs. Elle a reçut une éducation stricte afin de faire d'elle une sorcière et épouse exemplaire. La jeune fille n'a jamais rien connu d'autres, comment aurait-elle pu comprendre qu'elle passe à côté de quelque chose. Pour elle, il n'y a rien d'autres qui compte que cette éducation. Liz sait depuis qu'elle ait enfant que son rôle est d'être l'épouse parfaite pour un sorcier de sang-pur, elle ne sait jamais posé de question. Non pas qu'elle soit résignée, c'est naturel d'agir ainsi.

Lyzzie est quelqu'un de pétillante, elle prend la vie comme elle vient sans trop se poser de question, adaptable, elle s'adapte à toutes les situations et aux gens, c'est la meilleure façon qu'elle ait trouvé pour être parfaite envers n'importe qui. Elle est sociable, et curieuse de tout, vif et intellectuel, elle est ingénieuse, et imaginative. Elle trouve pleins d'idées pour plaire, et se montrer intelligente car une épouse parfaite doit l'être mais pas trop pour ne pas faire de l'ombre à son mari, aussi elle est mobile d'esprit, et habile pour cacher des choses. Charmeuse, elle a le sourire facile et se montre sociale avec les autres.

Mais la jeune femme même si elle veut tout faire pour être une femme parfaite, a malgré tout des défauts, car l'être humain fait comme ça, d'une somme de qualité et de défauts. Lyzzie peut donc se montrer superficielle avec des choses qui l'intéresse pas, elle est aussi dispersée dans son attitude et dans ce qu'elle doit faire, entreprend plusieurs projets en même temps. Elle est opportuniste et va saisir chaque occasion pour bien se montrer, pour bien montrer qu'elle est parfaite, assez prétentieuse de voir que les autres femmes ne sont pas aussi bien qu'elle. Elle est aussi lunatique et changeante, car elle a son caractère, et il est pas toujours facile de le cacher derrière le masque de la femme parfaite. Elle a un côté insouciante, elle se soucie de pas grand chose et veut seulement mener une grande vie. Elle possède aussi un côté... fragile et vulnérable, car dépendante, elle ne saurait se débrouiller seule dans la vie. Il y a toujours eu quelqu'un avec elle, sa mère pour lui apprendre à être une bonne épouse, ses précepteurs pour l'instruire sur ce que doit être une sorcière, et même son fiancé pour elle à ses côtés. Elle ne connait pas la solitude.
PHYSIQUE

Lyzzie est trés belle, de taille moyenne, enfin peut-être un peu plus petite que la moyenne, elle ne sait pas trop, elle a bien souvent levé la tête pour parler aux autres, mais elle ne pense pas être si petite que ça. Elle a de yeux bleus et un sourire à tomber avec une dentition parfaite. Il faut dire que Lyzzie passe de nombreuses heures devant le miroir pour parfaire sa coiffure, sa tenue, son visage. Elle connait sans doute plus de sortilège de beauté que la plupart des sorcières moyennes.

De corpulence moyenne, elle est dans les menstruations moyennes, mais la jeune fille sait qu'elle est belle, et parfois en abusant un peu, mais elle est fidèle, car c'est ce que doit être une épouse parfaite. Elle a guide sur sa table de chevet, qu'elle n'hésite pas à lire tous les soirs.
Histoire

Lyzzie est née dans une famille aimante et peut-être un peu stricte, mais peu importe. La petite fille qu'elle était, était heureuse au côté de son frère, et des parents. Elle est née un 16 juin, avec son frère, des jumeaux. Son père était heureux d'avoir une fille et un garçon en même temps, leur mère un peu moins, sur le moment car l'accouchement n'a pas été des plus facile, mais par la suite tout était rose, peut-être un peu trop rose justement. Petite fille, elle était trés capricieuse, et se mettait en colère pour obtenir ceci ou cela, des choses qui la désintéressé une fois qu'elle avait obtenu. Sa mère qui élevait seule les enfants, pendant que son mari était au travail, cédait à ses caprices pour qu'elle se calme. Mais en réalité, Lyzzie aimait son père parce qu'il savait lui imposer des limites, elle en avait besoin. Mais un soir, espiègle, elle surpris une conversation entre sa mère et son père. Elle disait que Lyzzie était une méchante petite fille, mais la fillette de quatre ans, ne voyait pas ce qu'elle faisait de mal. Alors une fois dans son lit, elle se mit à réfléchir longuement, et se dit que si elle ne voulait pas qu'ils l'abandonne dans un coin, elle devait changer. Son frère lui avait dit qu'il chassait les petites filles méchantes des maisons, cela lui fit drôlement peur. A partir de ce jour-là, elle chercha à devenir la plus parfaite des fillettes, puis des jeunes filles, puis aujourd'hui des épouses. Et elle utilisa tous les moyens qu'elle pouvait, de sa tenue vestimentaire, en passant par son langage, ou même son attitude, et ses habitudes des vies.

Quand elle eut onze ans, elle reçut comme tous les enfants sa lettre pour Poudlard, elle y alla avec son frère, dont elle n'était pas trés proches, il lui avait fait peur avec son histoire, et elle n'avait jamais pu lui pardonner. Elle oubliait parfois, mais elle ne pardonne pas. Bref, elle se trouvait dans le train pour Poudlard, elle a été placé dans la maison de Serpentard, elle était trés sociable et a donc de trés bonne relation avec ses camarades de classes, et même des classes au dessus et en dessous. Peut-être un peu moins avec les filles, parce qu'elle leur fait facilement de l'ombre quand elle entre dans une pièce. Mais elle n'en avait que cure, du moment qu'elle pouvait toujours se montrer parfaite. Elle a eu un petit copain pendant quelques temps, un garçon de sang-pur évidement, mais leur relation n'a pas duré. A la fin de la cinquième année, après avoir obtenu ses buses pour la plupart avec un Optimal, elle décide que Poudlard n'a plus rien à lui apprendre sur les relations sociales et décide de terminer ses cours au manoir. Elle pourra ainsi se concentrer d'avantage sur le "après". Son frère part donc seul pour la sixième année, et elle se retrouve avec ses parents au manoir.

La jeune femme passe donc un an et plus maintenant à continuer ses cours avec assiduité, mais aussi à faire des "stages" d'observation au ministère, où son père travaille. Elle rencontre des gens, ce n'est pas vraiment pour le métier qu'elle fera plus tard, car elle sera épouse et mère au foyer. Mais lors des soirées qu'elle donnera, elle veut avoir des choses à dire sur tous les sujets, savoir ce qui se passe dans le monde, comme les uns et les autres travaillent. Elle est trés curieuse et n'hésite pas à poser des questions, même si elle va paraitre idiote pendant une minute. Puis finalement lors du mois de décembre, comme un cadeau de Noël, il y a un an, ses parents lui annoncent qu'ils lui ont trouvé un fiancé. Il s'agit de Bill Peterson, un camarade de sa maison, qu'elle a bien connu pendant ses années à Poudlard, et en plus, il est plutôt mignon, ce qui ne gâche pas sa joie, bien au contraire. Elle accepte la décision de ses parents, Lyzzie a toujours su quel était la place des uns et des autres dans le monde. Et la sienne est d'être la femme parfaite pour Bill Peterson. Lors de ses visites au manoir, elle fait tout pour se montrer charmante, patiente, attendrissante, et présente pour lui, passant son temps à ses côtés. Elle hâte de commencer sa grande vie à ses côtés, mais il doit d'abord finir ses études à Poudlard, plus que six mois à attendre.  

IRL
Prénom/pseudo : Jo...

Âge : 28 ans

Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible.

Comment avez vous connu le forum ? ...

Autres comptes ? : Toute une famille ...

Acteur de votre avatar : Mimie de Ravin ...     

Un mot pour la fin ? : J'ai fini par craquer... ^_^!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1049
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Message#Sujet: Re: Lyzzie, la petite Lyzzie   Ven 27 Juin - 0:14

Rebienvenue ma belle
Je t'avoue être trop vannée pour m'occuper de ta fiche ce soir, mais je m'en charge dès demain, promis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
avatar
▌ Messages : 905
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Message#Sujet: Re: Lyzzie, la petite Lyzzie   Ven 27 Juin - 0:21

Annnn, re bienvenue
Craquer c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 792
Humeur :
3 / 1003 / 100

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Message#Sujet: Re: Lyzzie, la petite Lyzzie   Ven 27 Juin - 0:21

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 245
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Lyzzie, la petite Lyzzie   Ven 27 Juin - 0:25

Coucou!
Merci de votre accueil à nouveau...
Prend ton temps pour la fiche c'est pas préssé...
A trés vite!
Liz!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 145
Humeur :
89 / 10089 / 100

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Message#Sujet: Re: Lyzzie, la petite Lyzzie   Ven 27 Juin - 8:32

Rebienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1049
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Message#Sujet: Re: Lyzzie, la petite Lyzzie   Ven 27 Juin - 20:14

Ta fiche est validée ma Jo-lie
Hâte de voir ce charmant perso à l'oeuvre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 245
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Lyzzie, la petite Lyzzie   Ven 27 Juin - 20:26

Coucou!
Merci d'avoir validé ma fiche.
A trés vite!
Liz!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Lyzzie, la petite Lyzzie   Ven 27 Juin - 22:07

*-* haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ptain    tropppppppp biennnnnnnn ma fiancée est làààààààà welcome welcome et pardon pardon encore de n'avoir pas été là de suite pour t'accueillir.

  
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6279
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Lyzzie, la petite Lyzzie   Ven 27 Juin - 22:13

C'est pas grave du tout...
J'espère être à la hauteur, c'est la première fois que je prend un scénario d'un autre membre.
Alors si tu vois qu'il y a des trucs qui vont pas, dis-le moi...
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Lyzzie, la petite Lyzzie   Sam 28 Juin - 9:01

*-* suis sûr que ça sera parfait ma jolie   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Lyzzie, la petite Lyzzie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyzzie, la petite Lyzzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-