AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16) - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16)   J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:11

Gwendall & Sasha
J'illuminerai tes pas dans l'obscurité.
Ils allaient avoir besoin de temps avant de concrètement vivre dignement comme les époux qu’ils venaient de devenir, mais ils allaient bien sûr y arriver. Même si Sasha devait bien avouer qu’elle angoissait un peu à l’idée de quitter son frère (c’était qu’ils avaient vécu ensemble depuis le décès de leurs parents, sans jamais se quitter), elle avait quand même hâte de pouvoir s’installer avec Gwendall. C’était tout naturel après tout, puisqu’ils venaient de se marier, même si c’était un secret. La jeune femme espérait donc pouvoir bientôt vivre au côté de l’homme qu’elle aimait et tout partager avec lui. Des bonheurs simples de la vie qui permettaient de se rappeler que c’était agréable de vivre justement. Mais avant tout cela, ils devaient donc parler à Angus. Sasha était ravie que Gwendall accepte de venir avec elle pour ce moment, qu’elle savait difficile. Elle connaissait son frère par cœur, elle savait d’avance qu’il n’allait pas apprécier le fait qu’ils se soient mariés en secret. Mais ils n’avaient pas fait de favoritisme tout simplement, personne n’était au courant et personne n’avait eu sa place à la cérémonie. C’était entre eux deux, parce que leur histoire ne regardait qu’eux au final. Malheureusement, Sasha se doutait qu’Angus allait avoir du mal à avaler la pilule quand même. La présence de son jeune mari n’allait pas être de trop donc, pour lui donner du courage. Sinon elle risquait simplement de prendre ses affaires et de disparaitre sans laisser de trace. Mais elle ne devait pas faire ça.

Sasha préférait largement parler de choses bien plus légères, comme le fait qu’elle n’avait aucune envie de finir en femme de foyer parfaite. Non pas qu’elle allait se contenter de ne rien faire de sa vie, mais elle n’avait pas envie de ressembler à toutes ces femmes dévouée uniquement au bonheur de leurs époux et de leur famille. Ce que Sasha voulait, c’était être heureuse avec Gwendall et qu’ils soient sur la même longueur d’onde. Enfin, ces détails techniques de leur future vie pouvaient clairement attendre. Même si la jeune femme aimait entendre l’homme qu’elle aimait lui dire de rester elle-même. Qu’ils restent eux-mêmes tous les deux, ils étaient simplement parfait comme cela.

« Parfait ! »

Lança-t-elle quand Gwendall lui rappela qu’un bain était justement en train de couler pour eux. Elle vida d’un trait sa coupe de champagne avant de se lever et de venir s’emparer une nouvelle fois des lèvres de l’homme en passant ses bras autour de son cou. Elle savait en cette seconde qu’elle serait parfaitement capable de s’habitué à cette vie à deux, si elle pouvait rester comme cela. Simplement eux deux et personne d’autre, complètement coupé du monde. Malheureusement, ils ne pouvaient pas se couper du monde et vivre que pour l’autre. Alors ils n’avaient pas d’autre choix que de profiter à fond de ces quelques instants qu’on leur accordait et Sasha n’avait pas l’intention d’en perdre une seule miette. Comme elle ne voulait pas laisser refroidir ce bain qui n’attendait qu’eux, ou même cette atmosphère tout simplement chaleureuse.

_________________

Merci Triplette J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16) - Page 2 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16)   J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:24


J'illuminerai tes pas dans l'obscurité
P

arfait. Voilà un mot qui convenait à la perfection à la situation des deux nouveaux époux, aux yeux du jeune homme en tous cas. Il était avec la femme qu'il aimait plus que tout, ils étaient dans un cadre proprement idyllique, ils étaient tout l'un pour l'autre et n'avaient en aucun cas besoin de songer au reste... Comment ne pas s'abandonner tout simplement à l'instant et ne plus songer une seule seconde à ce qui avait pu tourmenter leurs âmes. La réalité, la vraie vie, en somme, trouverait bien moyen de les rappeler à ces tourments, mais il était persuadé, désormais, qu'ils étaient suffisamment fort pour tout affronter. Ils avaient fait face dans le doute, l'adversité, l'horreur, le deuil... Il ne voyait vraiment pas ce qui pourrait leur arriver désormais qu'ils ne soient capables d'affronter à deux, ou que leurs sentiments mutuels ne soient capables, quoi qu'il en soit, d'atténuer, afin de rendre le tout supportable. Il n'avait pas pensé, par exemple, qu'il saurait se relever après la mort de Nemesis, et pourtant, il vivait, alors qu'elle n'était plus, le plus beau jour de sa vie et il sentait bien que c'était ce jour même que cette vie en question allait prendre ce tournant nécessaire et décisif qui lui donnerait la force de faire front quoi qu'il arrive.

Oui, parfait était bien le mot. Parfait était leur programme, parfaite était leurs vies, parfait était leur mariage, même s'ils ne l'avaient partagé qu'à deux. Parfaite était cette épouse qu'il dévorait du regard et qui lui inspirait, chaque fois qu'il la voyait, autant d'envie que d'amour. Il est certain qu'il voulait que Sasha demeure comme elle était. C'était ainsi qu'il l'aimait, dans toute sa complexité, dans toute sa beauté, dans tout ce qui faisait d'elle un être unique et incroyable. C'est cetain, il ne pouvait en conclure qu'une seule chose, qu'il lui déclara avec toute la sincérité du monde, en plongeant son regard dans le sien. Peut-être qu'elle le rendait mièvre, il n'en savait rien, il s'en fichait, ce n'est pas comme si le jugement d'autrui avait une quelconque valeur à ses yeux. Du moins, comme s'il en avait encore quand cela concernait Sasha. Il l'aimait, il avait renoncé aux fondamentaux de son éducation pour elle... il n'était plus à ça près. Au contraire, il en venait à vouloir crier ce bonheur pour l'heure confidentiel à la face du monde.

-C'est toi qui est parfaite.

Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de l'entraîner jusqu'à la salle de bain. Il ne faisait aucun doute que les prochaines minutes, les prochaines heures, les prochains jours, tiendraient de l'idéal, et il voulait savourer les moindre d'entre eux sans plus réfléchir à rien d'autre. Il n'y avait pas besoin de réfléchir à quoi que ce soit de toute manière, il fallait seulement savourait à sa juste valeur ce constat, qui deviendrait un constat de tous les instants. Sasha était son épouse, ils étaient mariés... et sa vie semblait tout à coup se trouver sur les bons rails, pour ne pas dire les meilleurs.












code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

J'illuminerai tes pas dans l'obscurité [pv Sasha <3] (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vrais amis sont présents dans les bons moments, comme dans les mauvais | Harfang & Geoffrey
» RPs de Sasha
» Are you becoming mad, sis' ? [Sasha]
» Le fil qui me raccroche à la vie [pv Sasha <3]
» Chronologie de Sasha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
-