AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mascarade accomplie (Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Mascarade accomplie (Lindsay)   Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:38


-Tu en fais bien plus que tu ne le pense pour moi tu sais ?

Non, elle ne le savait effectivement pas, non, même si la douceur des gestes et des paroles de Christian semblaient ne pouvoir qu'être sans équivoque à ce propos, elle peinait forcément à savoir ce qu'elle pouvait bien représenter pour son interlocuteur, pourquoi il avait daigné levé les yeux sur elle, et y avait trouvé suffisamment d'intérêt pour s'engager auprès d'elle à présent.

C'était plus fort qu'elle. Lindsay n'était pas le genre de personne à manquer de confiance en elle ou à faire preuve de timidité maladive, mais les récents événements n'avaient pas manqué forcément de l'inviter à se remettre en question.

Elle avait presque tout perdu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et même si c'était facile de blâmer James, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander par moments si tout cela n'était pas de sa faute. Alors oui, qu'avait-elle à apporter aux autres ? Difficile pour elle de le dire à l'heure actuelle.

-Lors de mon mariage je... J'ai vraiment merdé. Ma femme n'arrivait pas à mener une grossesse à terme et cela créait des tensions entre nous alors au lieu de la soutenir, je me suis plongé encore plus dans le travail. Je n'ai pas vu à quel point ses fausses-couches anéantissaient Carol et... Elle a mit fin à ses jours.

Tout en entendant ce récit, Lindsay serra plus fermement sa main dans celle de Christian, bouleversée par cette histoire qu'elle entendait pour la toute première fois.

Elle ne savait pas que sa défunte épouse avait pu nourrir un tel désir d'avoir un enfant, tout à coup, cela jetait un nouvel éclairage sur le couple tout récent qu'ils formaient à présent. Elle enceinte, et qui devrait mener sa grossesse à terme, et cette femme qui s'était suicidée, au désespoir de ne pas avoir d'enfants...

Elle en éprouvait une vive émotion qui ne manquait pas de lui faire comprendre certaines choses qu'elle n'avait pas forcément décelé jusqu'alors dans l'attitude de son interlocuteur.


"Je suis vraiment désolée..."
répondit-elle avec douceur.

-Tu sais je suis probablement un des êtres les plus égoïste qui soit. Et après la mort de Carol, j'ai toujours pensé que je l'avais mérité. Que je n'étais pas fais pour rendre une femme heureuse. Et puis je suis tombé sur toi.

Et depuis, il n'avait sans doute pu que réaliser combien il avait eu tort. Lindsay ne pouvait clairement pas considérer Christian comme un homme égoïste. Depuis son divorce, personne ne s'était montré à ce point présent pour elle, personne n'avait à ce point pris soin d'elle.

Elle en venait même à se dire qu'il lui accordait bien plus que ce qu'elle méritait réellement, ce n'est pas là une chose qu'il est possible de penser d'une personne égoïste.

En tous cas, il pouvait être sûr d'être parvenu à ses fins, car il rendait bel et bien la jeune femme heureuse. Elle ne retrouvait le sourire que depuis qu'elle connaissait Christian. Et étant donné l'état dans lequel il l'avait trouvée lors de leur première rencontre, ce n'était pourtant pas gagné.


- Il y a ce quelque chose avec toi... Je ne sais pas comment l'expliquer mais quand tu es là, c'est comme si le requin que je suis d'habitude se transformait en gentil petit dauphin. Tu es ma bouffée d'oxygène et je sais que je peux sembler naïf mais crois-moi je suis loin de l'être mais j'ai toujours suivit mon instinct, il ne m'a jamais trompé et mon instinct me dis de tout faire pour te garder auprès de moi parce que je passerai le restant de mes jours à regretter ce magnifique regard sinon.

Lindsay n'était pas convaincue de mériter tous ces compliments, mais elle ne pouvait que les apprécier. Elle ne savait pas comment il était possible qu'elle fasse un tel effet à son interlocuteur, mais c'était équitable, au fond, car ces sentiments étaient largement partagés.

Quand elle était auprès de Christian, la jeune femme se sentait plus forte, plus déterminée, capable de soulever des montagnes. Et elle ne pensait pas qu'aucun autre homme ne pouvait lui faire autant de bien. Il ne voulait pas la laisser filer, elle ne comptait pas lui en donner l'occasion. Parce qu'elle était bien comme elle ne l'avait pas été depuis fort longtemps, ni plus ni moins.

-J'ai largement appris de mes erreurs passées et tu peux me croire quand je te dis qu'avec toi, je veux tout faire correctement et pas parce que je veux soulager ma conscience mais parce que sans le savoir, tu arrive à éveiller ce qu'il y a de meilleur en moi et que je croyais éteint depuis longtemps et je ne sais pas comment te remercier.

Lindsay sourit. Les joues rosissant légèrement, subissant avec grand plaisir cet assaut de compliments.

"Tu n'as vraiment pas besoin de me remercier."
Elle marqua une légère pause. "J'ignore qui tu étais avant de faire ma connaissance, et je m'en moque, ce que je sais de toi, ce que je vois de toi, ça me suffit largement pour savoir que tu es quelqu'un de bien. Nos erreurs appartiennent au passé." Elle esquissa un sourire. "Et je crois que nous avons grand besoin, toi comme moi, de le laisser derrière nous."

Et de se tourner vers l'avenir. Que son ventre rebondi annonçait prometteur.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[†] Christian Walsh
[†] Christian Walsh
▌ Messages : 211
Humeur :
Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lindsay Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Lee Pace

Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Mascarade accomplie (Lindsay)   Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:18

Mascarade accomplie
   
Lindsay & Christian

   
D'un côté, Christian avait longtemps craint la réaction de Lindsay lorsqu'il lui parlerait des raisons du décès de sa femme. Car malgré sa culpabilité, il n'avait jamais eu l'intention de le lui cacher indéfiniment. Toutefois, il avait préféré attendre le moment opportun, ou tout du moins celui qui serait le moins inopportun plutôt. Et oui, il avait craint sa réaction. Elle avait été quittée par un mari égoïste qui ne pensait qu'à lui, cela aurait été normal qu'elle ne veuille pas prendre à nouveau le même risque cette fois-ci avec lui.

Cependant, il était également vrai que depuis que Lindsay était entrée dans sa vie, Christian faisait de sérieux efforts sur lui-même. Lors de son premier mariage – car il avait l'espoir que cela ne soit finalement pas le seul – il avait été incapable de séparer travail et vie de couple. Cela n'aurait peut-être pas eut de graves conséquences s'il avait eu un travail « moyen » mais entre son poste et ses ambitions, il avait vite fini par ramener à la maison ce Christian intraitable qu'il était au travail. Chose qu'il s'efforçait de ne pas faire avec Lindsay. Quand il était avec elle, il s'appliquait à chasser de ses pensées tout ce qui concernait le Ministère. Bien sûr, il y avait des jours où cela était plus facile que d'autre mais il avait également découvert que cette coupure était une excellente chose finalement. Oubliant sa carrière pour quelques heures, il parvenait à réellement se détendre et à se changer les idées ce qui ne le rendait que plus alerte et efficace une fois de retour au travail.

D'après son oncle, avec qui il avait évoqué le sujet des années plus tôt alors même qu'il commençait à peine à travailler, la clé du succès résidait justement dans cette coupure et capacité à séparer carrière et vie privée. Et s'il y avait bien quelqu'un qui savait ce qu'il disait en parlant de cela, c'était bien l'oncle Winston non ?

Mais toutes ses craintes, cela avait été son compter sur la patience et la compassion dont savait faire Lindsay et qui ne cessait d'étonner Christian. Ce dernier n'arrivait toujours pas à comprendre comment une femme aussi merveilleuse avait pu être abandonnée par son mari pour une autre !

A ces propos, Christian ne pu s'empêcher de sourire comme un gamin radieux. Le genre de sourire qui aurait inquiéter n'importe lequel de ses collaborateurs qui se demanderaient sous l'effet de quel sortilège était leur supérieur. Car autant dire que c'était là une facette de leur chef qu'ils n'avaient jamais, mais alors vraiment jamais, pu voir.

Vous savez quoi Lindsay Morgan ?, la questionna-t-il avec un air faussement solennel. Je suis absolument persuadé que vous ferez une formidable Première Dame quand je serais nommé Ministre de la Magie.

Et il le pensait sincèrement ! Aussi bien le fait qu’elle ferait une Première Dame fantastique que le fait qu'il serait un jour Ministre de la Magie. Et bien entendu, ou tout du moins sous-entendu, que Lindsay porterait le nom de Walsh d'ici là.

Christian se pencha sur Lindsay et déposa un tendre baiser sur son front avant de se redresser.

Nous avons encore quelques petites heures avant la fermeture des magasins. Et si on commençait à regarder pour cette fameuse chambre, hum ?

   
crackle bones

_________________
Une femme qu’on aime est toute une famille 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Mascarade accomplie (Lindsay)   Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:51



"Vous savez quoi Lindsay Morgan ? Je suis absolument persuadé que vous ferez une formidable Première Dame quand je serais nommé Ministre de la Magie."

Inutile d'aller si vite en besogne, vraiment, même si la perspective et le compliment étaient plaisants à entendre. Lindsay se satisferait bien à l'heure actuelle d'une vie tout juste simple et paisible, où elle saurait n'avoir d'autre préoccupation que de veiller le mieux possible au bien-être de son enfant, et à passer du temps avec Christian, qui avait su en peu de temps se rendre indispensable à sa vie.

Elle n'avait ni le profil, ni l'envie de devenir Première Dame, pas sûr qu'elle ait envie de devenir la maîtresse ou l'épouse (en l'occurrence, elle comprenait déjà que le second cas de figure était celui qu'il espérait - en même temps, c'était son cas à elle aussi, ce serait même logique, en vérité) d'un homme surexposé médiatiquement, toujours affairé à son travail, et impliqué dans des affaires politiques qui la dépasseraient de très loin... mais bon, ce n'est pas comme s'ils en étaient là, et c'était quoi qu'il en soit plaisant de se trouver un homme doté d'ambition.

On ne pouvait pas dire que c'ait été une qualité qui ait su étouffer James. Elle ne devrait sans doute pas les comparer, mais c'était presque impossible vu la situation. Elle se disait que, à l'inverse de James, Christian semblait de ces hommes aptes à vous protéger, à veiller sur vous quoi qu'il advienne. Exactement ce dont elle avait besoin dans sa vie.

Elle ne répondit pas, son sourire servit de réponse, sourire qui s'élargit quand il déposa un tendre baiser sur son front.


Nous avons encore quelques petites heures avant la fermeture des magasins. Et si on commençait à regarder pour cette fameuse chambre, hum ?


C'était une bonne idée. Et c'était une perspective qui lui plaisait beaucoup. Christian avait ce pouvoir sur Lindsay : il lui offrait de se projeter dans l'avenir. Chose qu'elle n'avait plus cru possible après sa rupture avec James.

Même avant sa rupture avec James, en fait, le futur lui avait semblé flou et incertain (et pour cause, il n'y a pas de fumée sans feu), là, il y avait encore des zones d'ombre, mais elle pouvait se permettre de se montrer un peu plus optimiste.


"Allons-y."
approuva-t-elle.

Et dans le même élan, elle se leva de sa chaise, afin de se mettre en route.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Mascarade accomplie (Lindsay)   Mascarade accomplie (Lindsay) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mascarade accomplie (Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand la Mascarade débute... {Achevé}
» We all go a little mad sometimes [pv Lindsay]
» Lindsay Hopkirk
» Un rp avec Lindsay?
» Quoi de beau?.. Si il y en a... [Lindsay]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-