AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Lun 23 Nov - 14:16

Druella & Lexie
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas du même lit.
Les vacances étaient arrivées donc, enfin pour la plupart des élèves, mais pour Lexie il y avait quand même un goût un peu amer. Même si elle avait prévu d'aller chez Melody passer quelque jour, il fallait encore attendre que ces quelques jours arrivent et ce n'était pas encore pour tout de suite. Oh, la jeune femme était ravie de retrouver sa maison, son confort de fille chouchoutée et de ne plus devoir suivre les cours et supporter certaines personnes de l'école de magie qu'elle ne supportait pas. Mais quand même, Poudlard lui manquait déjà en réalité, sans doute parce qu'elle avait encore plus hâte que d'habitude à la rentrée prochaine. Tellement de chose allait changer prochainement. La jeune femme était quand même heureuse de retrouver son père, qui continuait comme à son habitude de la traiter comme une princesse. Sa mère de son côté n'avait pas changé non plus, elle continuait de la détester comme d'habitude. Même si la femme ne le disait pas directement, qu'elle ne faisait rien pour le montrer, Lexie le savait parfaitement. Elle le voyait dans ses yeux, elle lisait la jalousie quand son mari rentrait du travail pour consacrer du temps à sa fille. La jeune femme était persuadée que quand elle se trouvait à Poudlard, son père ne prenait pas autant de peine à rentrer tôt du travail, elle devait lui en vouloir pour ça. Quand elle était à l'école au moins, l'homme n'avait pas besoin d'accorder du temps à sa progéniture et pouvait s'occuper de sa femme. Lexie devait bien avouer qu'elle s'amusait un peu de cette situation quand même, en rajoutant un peu de son côté. Elle n'en avait que faire de ce que sa mère pouvait bien penser d'elle, surtout qu'elle lui foutait une paix royale pendant la journée. La plupart du temps, sa mère ne la calculait pas du tout d'ailleurs et la jeune femme pouvait aisément s'occuper comme elle en avait envie.

D'ailleurs, ce jour-là, la jeune femme avait décidé de sortir un peu. Quand elle quitta la maison familiale, elle se contenta de lancer ses au-revoir à sa mère, sans attendre de réponse de sa part. Elle s'arrangerait pour être rentrée avant le retour de son père, histoire d'ennuyer un peu sa génitrice encore. Lexie était persuadée que sa mère attendait avec impatience les quelques jours que sa fille voulait passer chez une amie, afin de pouvoir se retrouver de nouveau seule avec son époux. La verte et argent avait rendez-vous avec Druella, une jeune femme qu'elle avait connu vraiment à Poudlard même si concrètement tous les sorciers de sang pur se connaissaient à peu près. Les deux sorcières étaient devenues très proches, Lexie s'était même mis à considérer Druella comme sa grande soeur qu'elle n'avait jamais eu. Elle lui manquait maintenant qu'elle avait quitté Poudlard, alors elle avait tenue à la revoir pendant les vacances. Que ces quelques semaines de vacances servent quand même à quelque chose. Puisqu'elles ne s'étaient pas vues depuis très longtemps, Lexie se doutait qu'elles auraient énormément de chose à se dire. En tout cas, de son coté, elle en avait des choses à raconter. Sauf qu'elle ne savait pas vraiment si elle pouvait tout dire. En tout cas, elle s'installa à la terrasse d'un pub du chemin de traverse, profitant par la même occasion un peu du soleil de l'été. Il valait mieux qu'elle le fasse, parce que dans ce pays on ne savait jamais combien de temps il allait durer et généralement, ce n'était pas bien long.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Mer 25 Nov - 23:43


Druella avait un petit rendez-vous avec Lexie. Elle savait que la jeune fille venait de terminer son année à Poudlard, et elle voulait savoir où elle en était, et ce qui se passait dans sa vie. Elles se connaissaient depuis qu'elles étaient enfants, et Ella l'avait prit un peu pour sa petite sœur, en particulier à Poudlard, dés que Lexie avait des ennuis, elle était là pour l'aider, mais surtout l'écouter quand elle avait quelque chose à dire. Elle était du genre renfermée, pourtant quand elle était tombée amoureuse de Cygnus, la petite Lexie avait été l'une des premières à savoir. Aprés le départ de Druella de Poudlard, les deux jeunes filles avaient continuer de parler par lettres, mais ce n'était pas la même chose que de se parler face à face. De rire en même temps, ou même de se fâcher face à face. Druella transplana sur le chemin de traverse et se mit en quête de trouver Lexie. Elle la trouva dans un pub, le long de la rue. Elle sourit en voyant la jeune femme, elle devenait de plus en plus belle.

"Bonjour, jolie demoiselle, est-ce que je peux m'asseoir avec vous" fit Druella en riant, puis elle s'assit simplement en face de la jeune femme. Elle croisa les jambes sous la table et posa son sac à main sur la chaise à ses côtés. Druella commença à fouiller dans son sac pour sortir un petit carnet d'adresse.
"Je me suis dit qu'avec toutes les conquêtes que tu devais faire, tu devrais prendre des notes sur les noms... " fit Druella dans un sourire un peu moqueur. Elle n'avait jamais eu à faire ce genre de choses, lors de sa troisième année, elle était tombée amoureuse de Cygnus et depuis, et bien depuis il n'y avait eu personne d'autres. Ils étaient d'ailleurs fiancé depuis quelques mois, elle avait raconté tout ça dans une lettre à Lexie au début de l'année scolaire. Le mariage serait sans doute pour bientôt, et puis aprés ce serait le tour des enfants. Druella en voulait trois, mais elle savait que Cygnus voudrait sans doute au moins un garçon pour transmettre son nom.

PS : Je sais pas si Druella savait pour son orientation sexuelle, mais qu'elle sache ou non, mon RP est neutre, donc aprés c'est comme tu veux, ou si tu veux lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Dim 20 Déc - 15:53

Druella & Lexie
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas du même lit.
Quand Druella arriva, Lexie afficha un sourire en la voyant. Elle était vraiment heureuse de pouvoir passer du temps en compagnie de celle qu'elle considérait comme une soeur. Cela faisait des années que les deux jeunes femmes se connaissaient et pour cause, leurs familles étaient proches (moins proches que prochainement, mais Lexie n'avait pas encore connaissance de ses futurs fiançailles avec un Black). La verte et argent était donc contente de pouvoir passer un peu de temps en compagnie de son amie - presque soeur - et de pouvoir améliorer légèrement ses vacances avant de pouvoir se rendre chez Melody. Lexie ne supportait vraiment pas la présence de sa mère, ça lui faisait un bien fou de pouvoir sortir de chez elle et de prendre un peu l'air. Quand Druella la salua, Lexie agrandit son sourire. Elle appréciait vraiment la jeune femme et ses traits d'humour, elles avaient tout pour s'entendre.

« Bien sûr, cela me serait dommage de me passer de votre compagnie. »

Répondit-elle sur le même ton de l'humour à Druella. Cela faisait vraiment trop longtemps qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de se voir, mais ce n'était pas évident depuis que Druella avait quitté l'école de magie. Les deux jeunes femmes ne pouvaient plus se voir dans l'enceinte de l'école, et Lexie pouvait difficilement la quitter. Même si la verte et argent n'avait aucun souci à quitter les murs du château pour se rendre à Pré-au-Lard, c'était une autre paire de manche que de se rendre à Londres. Elle n'avait donc pas pu rendre visite à Druella, elles avaient dû se contenter de s'envoyer des lettres. Lexie n'aimait pas vraiment écrire, mais elle faisait l'effort pour son amie. Surtout que par moment, elle avait des informations intéressantes à lui communiquer, comme ses fiançailles avec un Black.

« Roh, tu peux le ranger, je n'en ai pas tant que ça des conquêtes. »

Ce qui était vrai en plus, puisqu'elle n'en avait pas vraiment eu. Cela lui était arrivé de copiner avec quelque jeune homme (dans le but d'obtenir des choses), mais on pouvait vraiment que considérer Melody comme une vraie conquête. Sauf qu'en cet instant, Lexie se rendait quand même compte qu'elle ne pouvait pas autant dire que ce qu'elle voudrait à Druella. La jeune femme avait envie de se confier, mais elle n'avait aucune idée de comment elle prendrait la nouvelle. Ce n'était pas rien quand même. Ce n'était pas normal pour leur époque normalement.

« En fait, y'en a pas du tout besoin, parce que je n’ai pas l'intention d'accumuler les conquêtes. »

Ajouta-t-elle simplement, dans le but de faire comprendre à Druella qu'elle n'avait aucune envie de cumuler les conquêtes, parce qu'elle avait quelque chose de sérieux en tête. Et son histoire avec Melody était vraiment sérieuse.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Mer 13 Jan - 22:12


Druella n'avait pas l'intention de forcer la jeune fille pourtant, elle sentit quelque chose dans sa voix. Est-ce que le fait de ne pas vouloir faire de conquête voulait dire qu'elle avait déjà en vue quelqu'un. A moins que sa famille lui ait déjà choisit un fiancé. Ella n'avait jamais vraiment caché sa relation avec Cygnus, mais elle n'en avait jamais rien officiellement à ses parents, du moins jusqu'à la fin de sa scolarité. Ses parents, avaient commencé à lui parler de fiançailles arrangées, et elle avait tout de suite dis stop, et avait dit qu'elle épouserait Cygnus Black est personne d'autre. Ses parents d'abord surpris, avec accepté son choix. Son père semblait fière qu'elle est pu choisir un sang-pur, et cela lui avait épargner bien des ennuis. Ce qui n'était pas la même chose avec son frère Evan, qui ne semblait pas du tout vouloir se caser. Druella posa son carnet sur la table, et croisa les bras et regarda un moment Lexie, elle considérait la jeune fille comme une petite sœur, et elle voulait qu'elle soit heureuse.

"Aurais-tu déjà quelqu'un en vue? Ce serait-ce du sérieux?" demanda Druella, sérieuse. Mais c'était surtout pour s'assurer de son bonheur. Elle passa commande auprès du serveur, elle prit une bièraubeurre, elle n'en buvait pas souvent, elle était plus champagne et eau pétillante, mais elle avait envie de changer un peu. Et puis surtout d'essayer à nouveau, la dernière fois qu'elle avait gouté, elle était encore à Poudlard, tout ensemble autour d'une table à Pré-au-Lard, aux Trois Balais. Elle n'avait pas trop apprécié, et discrètement elle avait échanger sa choppe avec Cygnus qui avait bien remarqué son manège, mais avait sourit sans rien dire, et finit sa bièreaubeurre, c’était un amour.
"Aller-dis moi, tout. Tu sais que tu peux le faire" fit l'ancienne serpentard avec un sourire, elle pouvait tout entendre de la part de la jeune fille. Bien sûr, elle ne se doutait pas du secret de la jeune fille, et elle ne savait pas comment elle allait prendre la nouvelle, enfin si Lexie avait le courage de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Sam 13 Fév - 15:20

Druella & Lexie
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas du même lit.
Lexie se sentait bien en compagnie de Druella, mais comme à chaque fois depuis qu’elle était avec Melody, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de regretter de devoir cacher son secret. C’était pour le mieux de tout le monde, elle n’avait aucune idée de comment l’ancienne verte et argent allait réagir à la « nouvelle ». Ce monde était si restreint dans ces valeurs, encore plus quand on était une sorcière de sang pur, elle ne pouvait pas se permettre de révéler la vérité à n’importe qui. Lexie avait confiance en Druella, mais ça ne suffisait pas, même si elle la considérait comme une grande sœur. Cependant, la jeune femme avait apparemment mis la puce à l’oreille de Druella puisqu’elle se mit à la questionner sur la raison qui la poussait à affirmer qu’elle n’avait pas de conquête. Elle ne désirait pas accumuler les conquêtes non, parce qu’elle avait Melody, mais Lexie aurait sans doute mieux fait de se taire. Druella n’était pas bête, elle était passé par là aussi quand elle était à Poudlard. Avant d’être officiellement fiancée à Cygnus Black, ses parents avaient voulu la fiancer à un autre. Par chance, celui qu’elle avait choisi convenait à ses parents. Lexie savait d’avance que ça n’allait pas être le cas, même si elle ignorait encore l’intention de son père de la fiancer à un Black également (le cousin de Cygnus d’ailleurs, avant de devenir son beau-frère puisqu’il finirait dans le futur par épouser la sœur de ce dernier… compliqué non ?).

« Je sais que je peux. » Dit-elle dans un fin sourire, avant de pousser un soupir. « D’accord, j’ai rencontré quelqu’un et c’est… très sérieux. »

C’était la première fois que Lexie mentionnait ainsi Melody, même si elle ne pouvait pas vraiment en dire plus. Elle devait continuer de garder le secret, parce qu’elle ne pouvait pas prendre le risque que le bruit se mette à courir un peu partie dans les oreilles des familles de sang pur. Elle avait confiance en Druella, ce n’était pas le souci, mais elle craignait vraiment sa réaction. On ne pouvait pas dire que la verte et argent fasse les choses comme il le fallait. Elle était amoureuse d’une fille, c’était sans doute pire encore que de l’être d’un moldu.

« Mais je ne peux rien te dire, désolée. »

Elle ajouta cela dans un sourire, même si elle était plus que sérieux. Elle espérait simplement que Druella n’allait pas trop s’attarder sur le sujet, qu’elle n’allait pas vouloir en savoir plus. Puisque malheureusement, elle se doutait qu’elle n’allait pas pouvoir résister bien longtemps avant de tout lui raconter. D’ailleurs, ce fut pour cette raison qu’elle reprit la parole rapidement, changeant complètement de sujet.

« Bon, dis-moi, comment ça se passe avec ton Cygnus ? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Sam 12 Mar - 22:44


Druella était curieuse d'en savoir plus sur la vie de Lexie, pas dans un désir mal placé ou bien, pour autre chose d'aussi méchant. Non c'était pour savoir parce qu'elle s’intéressait sincèrement à la jeune femme, elle était un peu comme une petite sœur, et si elle ne savait pas certaines choses, elle ne pourrait pas l'aider, si il y avait le moindre souci. Mais Lexie lui répondit qu'elle avait quelqu'un et que c'était trés sérieux, le regard de Druella brilla un peu plus, prête à lui demander des détails, son nom, sa maison et toutes les petites choses à savoir sur lui. Mais elle lui coupa l'herbe sous le pied en lui disant qu'elle ne pouvait rien dire de plus. Ca n'avait pas de sens, pourquoi cacher l'identité de cette personne. Cela n'avait qu'une réponse, ce n'était pas quelqu'un de fréquentable. Soit la pire crapule de Poudlard, si encore c'est ça, on peut sans doute le faire devenir quelqu'un de bien. Mais si c'était un né-moldu, alors là, ce serait la fin du monde, car elle ne pourrait pas changer cela. Druella fronça les sourcils, prête à lui demander des explications, mais encore une fois Lexie la devança en lui demander des nouvelles de Cygnus et comment ça se passer entre eux.

"Oh, ça va trés bien, Cygnus et moi pensons de plus en plus au mariage. Je pense avant la fin de l'année, ou l'année prochaine. Nous n'avons pas encore de date, et de projet précis" fit Druella, qui ne savait pas trés bien de quoi l'avenir serait fait, surtout vis à vis des chevaliers, et les neo-grindelwaldiens. Et de tout ce que Voldemort avait prévu pour la suite. Mais elle espérait avoir le temps de parler de mariage avec Cygnus, qui avait quand même une plus grande part active au sein des mangemorts qu'elle. Bien que cela ne l'empêche pas d'y apporter sa pierre à l’édifice qu'ils essayent de construire tout ensemble. D'ailleurs, si Lexie fréquentait un né-moldu, c'était assez inquiétant, il fallait qu'elle sache.
"Est-ce que.... ce n'est pas un sang de bourbe au moins?" demanda franco la jeune femme. Elle ne savait pas encore sa réaction si elle disait oui, ou pire encore qu'elle dise non alors que c'est le cas. Le mensonge serait pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Sam 30 Avr - 17:28

Druella & Lexie
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas du même lit.
Lexie savait bien qu’elle ne s’en sortirait pas si facilement, mais elle espérait quand même détourner suffisamment l’attention de Druella afin qu’elle ne lui pose pas plus de question sur son histoire. La jeune femme avait vraiment envie qu’elle comprenne qu’elle ne pouvait rien lui dire, même si c’était terriblement frustrant, et qu’elle ne cherche pas à en savoir plus. Parce que Lexie ne pouvait vraiment rien lui dire. Elle en mourrait d’envie, vraiment, mais elle ne pouvait pas prendre le risque d’en parler, même pas à Druella. Quoi qu’en même temps, elle lui faisait confiance. C’était tellement compliqué tout ça. Lexie osait croire que la jeune femme qu’elle avait sous les yeux était l’une des seules capables de la comprendre et de l’accepter, mais elle ne savait pas vraiment si elle pouvait prendre le risque. Se confier à une personne, c’était rependre des poudres de son secret au vent. Rien ne pouvait lui garantir qu’il ne finirait pas par être découvert à un moment donné. Et ce n’était vraiment pas ce qu’elle voulait, bien au contraire. Elle aimerait pouvoir aimer Melody aux yeux de tous, mais c’était impossible.

Druella parla pendant un temps de son mariage avec son fiancé, qu’ils n’avaient pas encore vraiment programmé. Ils en parlaient de plus en plus, mais le projet n’était pas encore concret. Lexie n’avait aucune idée de ce que cela faisait d’être fiancée à quelqu’un – pour le moment, parce que ça n’allait pas tarder à venir – elle ne savait donc pas vraiment quoi répondre à Druella. En dehors du fait qu’elle était contente pour elle. Malheureusement, Lexie eut peu de temps avant que Druella ne revienne sur elle.

« Tu me prends pour qui ? » Demanda-t-elle vivement, quand la jeune femme lui demanda si la personne qu’elle aimait n’était pas un sang de bourbe. Druella était bien placé pour savoir que ce n’était vraiment pas son genre, elles portaient toutes les deux la marque des ténèbres sur leurs avant-bras. Non, ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas aimer un moldu. Bon en réalité, même si le sang de Melody n’avait pas été pur, elle l’aurait aimé quand même, mais la question ne se posait pas. « Son sang est aussi pur que le mien. »

Autant dire que la sorcière ne devait pas vraiment comprendre plus pourquoi Lexie ne voulait pas en parler. Ce n’était pas tant qu’elle ne le veuille pas, plus qu’elle ne le pouvait pas. Il y avait une bonne raison à cela, qui ne devait pas traverser l’esprit de la jeune femme. La verte et argent hésitait vraiment. Devait-elle le lui dire ou pas ? Elle lui faisait confiance, mais quand même. Ce n’était pas rien d’avouer à quelqu’un qu’on était attiré par les personnes du même sexe, la société n’était pas aussi ouverte encore. Mais Druella l’était. Et puis si elle se mettait à croire qu’elle aimait un moldu, elle ne pouvait quand même pas la laisser imaginer ce genre de chose.

« Ce n’est pas ça le souci… » Si on pouvait vraiment dire que c’était un souci, ce qui n’était pas le cas aux yeux de Lexie.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Dim 12 Juin - 19:39


Druella fut soulagée de l'entendre dire que son sang était pur. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, c'est vrai, toutefois Druella aurait tout fait pour éloigner Lexie d'une mauvaise influence de ce genre. Elle aimait trop la jeune fille pour couper les ponts tout de suite, sans avoir tout tenté pour mettre fin à cette relation malsaine. Mais ce n'était pas le cas, et Druella se demanda alors quel était le souci, car apparemment il y en avait un. Et Lexie semblait avoir du mal à en parler.
"Quel est le souci?" demanda Druella avec attention, si elle pouvait aider la jeune fille qu'elle voyait comme une sœur dans sa vie, elle ne pouvait pas tourner le dos et faire comme si tout allait bien. Qu'est-ce Lexie n'arrivait donc pas à lui dire.

Druella se dit qu'elle devrait peut-être insister, mais resta finalement silencieuse attendant que la jeune Lexie en parle la première, il fallait que cela vienne d'elle, et pas parce qu'elle lui aura tirer les vers du nez. Druella n'avait pas beaucoup d'estime pour les autres, mais le peu qui entrait dans ses bonnes grâces, elle ne pouvait pas l'abandonner. Druella avait un grand frère, mais elle s'était toujours demandé de ce que serait d'avoir une petite sœur, Lexie entrait bien dans ce rôle, même si d'un point de vue, du sang, elle n'avait aucun lien. Enfin sans doute que si, vu que toutes les familles étaient plus ou moins liées, mais ce serait du genre la cousine, de la cousine de la tante, du neveu du frère. Donc autant dire un lien qui n'a pas de sens du point de vue de la famille du sang. Mais leur lien est plus lié au cœur.  


"Je ne sais pas ce qui te retient de parler, mais sache que je t'aime beaucoup, et ... que je ferais au mieux pour toi" fit Druella, elle ne pouvait pas dire qu'elle pourrait tout faire pour elle, il y a certaines choses qu'elle ne pourrait pas faire, mais qui serait capable de faire tout, même pour la personne qu'elle aime le plus au monde. Par exemple, Druella serait incapable de quitter le monde magique pour vivre parmi les moldus, elle préfère encore mourir que de vivre ainsi, et ceux même pour Cygnus, qui heureusement partager le même sentiment qu'elle, c'est ce qui les unissait d'ailleurs. Leur volonté de rendre le monde magique uniquement aux sorciers de sangs-purs, les autres n'avaient pas leur place dans leur monde, sauf si, et encore dans de rares exceptions où ils rendaient la tache plus facile, ou plus simples aux vrais sorciers.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Mar 19 Juil - 16:35

Druella & Lexie
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas du même lit.
Lexie se doutait bien que Druella allait se poser la question, en même temps, elle se serait posé la question à sa place aussi. Parce que la jeune femme n’avait pas envie de parler de son histoire avec Melody, alors qu’elle avait quand même sous-entendu qu’elle fréquentait quelqu’un. Forcément, la mangemort ne manqua pas de se faire des idées en se demandant si le problème ne venait pas de son sang. Et non, ce n’était pas le cas. Melody avait un sang aussi pur que le sien et donc, de ce côté-là, il n’y avait vraiment aucun souci. Sauf que leur relation était bien loin d’être bien vu pour autant et ce n’était pas pour rien qu’elles se cachaient. Cela dépassait même le concept de sang pur. Si jamais les parents de Lexie découvraient la nature de ses sentiments, ce n’était pas seulement son rang, son argent ou même l’honneur de sa famille qu’elle allait perdre. Bien plus que ça, elle pouvait même se retrouver enfermé parce qu’elle était « contre nature ». Alors oui, Lexie hésitait vraiment à parler de tout cela à Druella. Elle n’avait aucune idée de la manière dont elle allait réagir, si elle allait bien le prendre et surtout elle ne pouvait pas savoir si elle allait avoir envie de se retourner contre elle. Druella tenta de rassurer Lexie en affirmant qu’elle l’aimait et qu’elle tenterait de faire au mieux pour elle. Au mieux oui, c’était déjà énorme, la jeune femme en avait bien conscience. Mais en même temps, elle ne pouvait pas savoir si les propos de celle qu’elle considérait comme une grande sœur, pouvait supporter l’annonce d’un amour homosexuel.

Et pourtant, la jeune verte et argent devait bien avouer qu’elle avait plus qu’envie de pouvoir se confier à quelqu’un. C’était sans doute bête, mais cela lui pesait un peu par moment de ne pas pouvoir révéler ses sentiments à Melody pour personne. Elle le savait bien que ce n’était pas possible, que c’était bien trop dangereux, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de regretter de devoir se cacher et de ne jamais pouvoir se confier à quelqu’un. Druella était très importante pour elle, elle était une sœur de cœur, une confidente, mais c’était tellement compliqué…

« Je sais tout ça et je t’aime beaucoup aussi. »
Lexie n’était pas vraiment du genre à se « confier » de la sorte, quand elle le faisait c’était vraiment qu’elle le pensait. « J’aimerais bien pouvoir t’en parler mais… » Elle en avait vraiment envie, sauf que normalement, elle ne pouvait pas le faire. Devait-elle le faire quand même ? Elle ne savait vraiment pas. « Est-ce que tu peux me promettre de ne jamais en parler à qui que ce soit ? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Dim 14 Aoû - 11:29


Druella regarda la jeune fille, bien qu'elle devenait de plus en plus ferme, ces derniers temps, sans doute grâce à cette nouvelle relation naissante. La jeune Rosier était déjà rassurait que ce n'était pas son sang qui était remis en cause, c'était déjà ça. Alors elle ne voyait pas ce qui pourrait retenir son amie de parler de cette personne, de cet homme. Druella prit son verre dans sa main, et se mit à sourire, attendant que la jeune femme décide de parler, de se confier. Elle ne voulait pas la forcer, maie elle espérait qu'elle le fasse, après tout, elle avait une relation très proche, comme des sœurs, et ce serait bien dommage de ne pas aller au bout de leur conversation, cela jetterait après tout un froid dans leur relation, qui manque un petit quelque chose pour que Lexie aille au bout de sa confession.

Lexie lui demanda de lui faire la promesse de ne rien dire à personne, Druella prit un peu peur sur le secret que la jeune fille allait lui confier, est-ce à ce point si grave. Elle fronça les sourcils, inquiète pour sa petite sœur de cœur.

"Je peux te promettre de garder ton secret, sauf si celui-ci te met en danger." fit Druella qui serait prête à garder un secret pour protéger son amie, mais si ce dernier la mettait en danger, elle n'hésiterait pas à le révéler pour lui sauver la vie. Mais si le révélait était justement ce qui la mettrait en danger, alors elle pourrait le garder à vie pour elle, et ne jamais en parler à personne, justement là aussi pour protéger la jeune femme. Maintenant elle était un peu inquiète et en même excitée et impatiente de connaître le secret de la jeune fille.
"Aller dis-moi, et je ferait ce que je peux pour t'aider" ajouta la jeune Rosier avec un sourire en tendant la main pour prendre celle de sa petite sœur de cœur dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Mer 12 Oct - 16:59

Druella & Lexie
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas du même lit.
Druella promettait à Lexie de garder son secret, sauf si ce dernier le mettait en danger. La jeune femme savait parfaitement qu’elle pouvait avoir confiance en sa sœur de cœur, mais en même temps la situation était vraiment délicate. Lexie ne pouvait pas dire à tour de bras qu’elle aimait les filles, qu’elle avait une relation soutenue avec une autre fille, qu’elle l’aimait plus qu’elle n’avait jamais aimé quelqu’un dans sa vie. Ce secret était dangereux oui, mais pas comme Druella pouvait le croire en cet instant. Parce que c’était si elle ne gardait pas le secret qu’elle allait être en danger. Lexie hésita encore quelques secondes, alors que Druella lui affirmait qu’elle ferait tout pour l’aider. Elle ne pouvait évidemment rien faire, mais cela la jeune femme n’en savait rien. Parce qu’elle ne connaissait pas sa situation. Lexie la regarda dans le silence, avant de reprendre la parole.

« Tu ne peux rien faire pour moi. » Dit-elle dans un léger sourire, il n’y avait rien à faire de toute façon. A part changer le monde, mais ce n’était pas quelque chose de possible. Ce secret n’était pas un souci pour Lexie, elle se sentait vraiment bien en compagnie de Melody. Le seul souci était le regard des autres, le fait qu’elles devaient se cacher constamment. « Et tu me protègeras en gardant le secret. »

Parce qu’il était évident que la jeune femme allait avoir de gros ennuis si jamais Druella décidait de partager le secret qu’elle allait lui confier. Parce qu’elle avait l’intention de le lui confier oui, même si elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée. Non pas qu’elle n’avait pas confiance en sa sœur de cœur, bien au contraire. Mais la situation était quand même très particulière, ce n’était vraiment pas courant. Lexie n’aimait pas tellement l’idée de se confier, même si elle savait aussi que ça ne pouvait que lui faire du bien en un sens.

« Alors… le souci de la personne que j’aime c’est… »
Elle marqua une nouvelle pause, inspirant longuement avant de se jeter dans le bain. « Que j’aime une fille. »

C’était dit, il fallait espérer maintenant que Druella n’allait pas la rejeter et appeler Sainte Mangouste pour la faire interner (ou pire).
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Dim 13 Nov - 16:03


Druella était entrain de se demander de quoi, la jeune femme pouvait bien parler en disant que c'était un secret qui ne la protégerait que si elle le gardait. La jeune Rosier était toute ouïe, un peu inquiète de ce que la jeune femme allait lui dire. Le problème était qu'elle aimait... Druella s'imagina tout, de l'elfe de maison, au géant, en passant par un centaure, ou toute autre créatures magiques, comme un vampire. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle sorte... une simple fille. Elle avait presque envie de rire devant ce qu'elle avait commencé à imaginer. Puis Druella, se dit que ce n'était pas vraiment bien envers son amie, de rire face à ce secret qu'elle venait de lui avouer. Et elle n'avait pas tort, c'était quelque chose qui pouvait la conduire à se faire mépriser par de nombreuses personnes.  La jeune Rosier soupira et posa ses bras sur la table, comme si d'un seul coup, elles parlaient vraiment sérieusement, même si c'était le cas depuis un moment.

"Tu...  Effectivement, le sujet est assez épineux. Mais l'amour ne se décide pas" fit-elle avec une étrange sagesse, elle se rendait compte qu'elle avait eu beaucoup de chance de croiser la route de Cygnus, ses parents auraient pu lui... donner un époux qu'elle n’aimait pas, alors qu'elle ne aimait un autre.
"Comment faites-vous?" demanda Druella, elle ne posait pas cette question dans un sens sexuel, mais plus pour se retrouver, se toucher, s'embrasser sans que personne ne sachent et ne voient rien. Comment garder un secret aussi lourd sans finir écraser par son poids. Druella aurait bien envie de lui dire d'envoyer les convenances dans un trou, et de vivre leur amour au grand jour, sauf que les conséquences peuvent en être terribles. Il y avait quand même des choses que la jeune sorcière ne parvenait pas à comprendre, c'est vrai la nature humaine, et l'instinct de ... reproduction, "forçait" les gens à aimer quelqu'un du sexe opposé, mais il devait y avoir des exceptions.
"Tu as raison, je ne peux rien faire" fit-elle un peu dépitée par cette situation, elle ne pouvait pas l'aider sauf en gardant son secret, et en la soutenant, même si c'était quand même bizarre, mais moins que si elle lui avait dit être avec un centaure. Et puis elle aimait assez Lexie pour l'accepter comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Mer 11 Jan - 22:24

Druella & Lexie
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas du même lit.
C’était un grand moment-là, c’était la première fois que Lexie parlait de sa relation à quelqu’un. C’était la première fois qu’elle disait vraiment, qu’elle aimait une fille. Et forcément, la jeune femme craignait la réaction de Druella. S’il lui semblait évident que la jeune femme qu’elle considérait comme une sœur de cœur n’était pas comme la plupart des autres personnes, elle était plus ouverte. Mais quand même. Lexie, avant même d’avoir des sentiments pour Melody, aurait sans doute blâmé ce genre de relation. Parce que ce n’était pas quelque chose de normal. Et si la jeune femme avait envie de croire qu’elle était normale, elle savait que sa relation n’avait rien à voir avec la « norme ». Elle décidait de s’en ficher, elle ne voulait pas se préoccuper de tout cela, mais quand même. Elle savait parfaitement que sa vie n’allait pas être normale. Elle craignait donc la réaction de Druella, elle craignait sa réaction et surtout ses jugements. Elle avait peur que son amie décide par vendre la mèche, ce qui n’allait pas du tout arranger ses affaires.

Mais quand la jeune femme reprit la parole, ce fut pour lui dire que le sujet état épineux, mais que l’amour ne se décidait pas. La verte et argent avait presque envie de se déboucher les oreilles, pour s’assurer qu’elle avait bien entendu les paroles de sa sœur de cœur. Elle avait confiance en elle, sinon elle n’aurait pas pris le risque de lui parler de son secret, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle le prenne aussi bien. Lexie se sentit soulagée, elle ne s’était pas senti aussi soulagée comme ça depuis bien longtemps. Elle comprenait donc que Druella l’acceptait, du moins elle n’avait pas l’intention de la faire tomber.

« On se cache du mieux qu’on peut. »

Dit-elle quand Druella lui demanda comment elles faisaient. Elles faisaient du mieux qu’elles pouvaient en tout cas, elles se débrouillaient pour pouvoir se voir et passer du temps ensemble. Même si ce n’était pas évident, surtout pendant les vacances scolaires. Melody lui manquait tant…

« Non, tu ne peux rien faire non. »
Répéta-t-elle, elle le savait parfaitement que son amie ne pouvait vraiment rien faire. « Mais tu ne diras rien n’est-ce pas ? »

Il ne fallait vraiment pas qu’elle dise quoi que ce soit.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Dim 22 Jan - 15:36


Druella fit un petit sourire à son amie, elle ne pouvait rien faire pour elle, mais acceptait qu'elle aime une autre fille, c'était mieux que d'être tombé amoureux d'un né-moldu, ou même un moldu tout court, mais peu importe. Lexie venait de lui avouer son secret, et au vu des conséquences que cela allait engendré si cela se savait, la seule chose qu'elle pouvait faire c'était se taire et ne rien dire. Elle ne pouvait rien faire de plus, pour l'instant. Avec Voldemort et ses mangemorts, elle avait l'intention de changer les choses dans le monde, de redonner leur place aux sangs-purs des sorciers, une fois qu'ils auront retrouver leur place, qu'ils seront maîtres du monde magique et non magique, ils pourront faire ce qu'ils voudront, et même si il resta encore du chemin à faire pour qu'elles soient ensemble, cela ne générait pas Druella de les voir main dans la main dans la rue, comme deux... amoureux, d'ailleurs c'est ce qu'elles sont.

"Je ne dirais rien, promis!" confirma Druella avec un grand sourire pour son amie, la jeune Rosier n'était surement la plus gentille de toutes les personnes, mais une fois qu'elle a promis une chose elle s'y tient. La jeune femme prit son verre entre ses mains et but une gorgée.
"Quand ... nous auront repris les choses en main, tout ira mieux, tu verras" fit-elle en référence à leur combat de sangs-purs contre ses gens qui polluent leur monde, et leur apportent de mauvais gênes dans les souches du monde des sorciers. Qui sait, peut-être que ça rend leur pouvoirs moins fort ce mélange avec le sang moldus, ou pire que cela va faire disparaitre leur magie. Les moldus, et nés-moldus n'avaient pas leurs places dans le monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Jeu 16 Mar - 15:05

Druella & Lexie
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas du même lit.
Lexie était soulagée de savoir que Druella n’allait pas parler de son secret. En même temps, la jeune femme avait suffisamment confiance en sa sœur de cœur pour lui confier son secret, elle savait qu’elle n’allait pas la vendre. Enfin, quand même, elle appréciait d’entendre ces mots de la part de la mage noire. Parce que Druella aurait très bien pu la juger, la considérer comme une personne immorale. Ce qu’elle était sans doute d’ailleurs, elle avait bien des raisons pour être immorale en réalité. Rien que le fait qu’elle soit prête à assouvir les moldus à l’esclavage parce qu’elle considérait que les sorciers étaient supérieurs aux êtres sans magies, c’était bien une preuve d’immoralité. Mais l’affection qu’elle portait à une personne du même sexe qu’elle était pire encore, selon la morale. Lexie était donc soulagée que Druella ne la juge pas, qu’elle ne considère pas cela comme une mauvaise chose. Cela lui faisait un bien fou de pouvoir parler de ses sentiments pour Melody sans être jugé. Enfin, en même temps, elle le faisait pour la première fois aussi. Elle en avait plus ou moins parlé à Cedrella Black, mais ça n’avait pas la même importance que pour Druella.

Quand elle ajouta le fait qu’une fois qu’ils auraient repris les choses en main, les choses allaient être mieux, Lexie ne put pas se montrer aussi catégorique que son interlocutrice. Ce n’était pas contre elle, mais quand même. Lexie comprenait bien que Druella faisait référence à leur cause, au combat qu’elles menaient toutes les deux auprès des mangemorts. Lexie espérait vraiment qu’ils allaient pouvoir prendre le dessus sur les moldus, ils le méritaient vraiment. Mais ça ne changerait sans doute rien pour elle et Melody.

« J’aimerais être aussi optimiste que toi. »
Répondit-elle. « Je sais qu’on va y arriver, j’y crois vraiment. » Elle savait qu’elle faisait bien d’être avec les mangemorts, que le moldus devaient payer, qu’ils n’avaient pas leur place à leur côté. « Mais ça ne change rien à ma situation. »

Parce qu’au final, Lexie était amoureuse d’une fille et que ça, ça n’était pas du tout accepté. Ni par les moldus, ni par les sorciers. Ce n’était pas parce que les mages noirs allaient prendre le pouvoir, que Lexie allait pouvoir avouer à tout le monde qu’elle aimait Melody Elle ne pensait pas qu’elles allaient pouvoir s’aimer au grand jour. Ce qu’elle se faisait à l’idée en fait. Si elle devait passer sa vie à se cacher, ce n’était pas grave, tant qu’elle était avec Melody.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Sam 25 Mar - 19:30


Druella ne s'attendait pas être si compréhensible et tolérante envers Lexie. Elle ne tolérait pas les nés-moldus, mais une femme qui en aimait une autre ne la gênait pas outre mesure, et elle ne comprenait pas cela, mais elle l'acceptait de la part de Lexie. Serait-elle si compréhensible, si cela avait été quelque d'autre que Lexie, peut-être pas, et même sans doute pas. Elle regarda la jeune femme, et se demanda ce qu'elle ressentait vraiment pour elle. Est-ce un amour sincère comme une sœur, ou une amie, ou bien est-ce de l'ordre de l'indifférence parce qu'elle se fichait bien de ce que Lexie pouvait faire avec avec qui.  Cette deuxième option semblait peu probable, vu tout le temps que les deux filles avaient passés ensemble, mais en même temps comment expliquer que Druella soit aussi tolérante avec ce que Lexie venait de lui dire. Est-ce vraiment l'amitié pure?  Druella voulait y croire, elle le voulait sincèrement, et de toute façon, c'était forcément ça.

"Peut-être as-tu raison" fit Druella, avec un maigre sourire, un peu désolée de sa situation, elle voudrait sincèrement le changer, mais comment. "Aprés avoir gagner ce combat contre les nés-moldus" commença Druella qui aurait bien utilisé un autre mot et d'autres termes pour parler de tout ça, mais malgré le sort qu'elle avait lancé pour qu'on entente par leur conversation, ce n'était pas une bonne idée de parler de ça en publique. "Nous pourrons toujours en faire un autre pour les femmes." fit Druella avec un sourire de connivence, et de sincérité. Elle avait envie de changer le monde, d'en faire quelque chose de grand, de fort, et de bon à vivre, et principalement pour les sorciers. Mettre dehors les nés-moldus qui volent leurs magies était le premier pas, mais il y avait bien d'autres choses à faire pour que les vrais sorciers soient les rois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Ven 19 Mai - 11:50

Druella & Lexie
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas du même lit.
Lexie ne pouvait définitivement pas se montrer aussi optimiste que son amie. Ce n’était pas sans le vouloir, à choisir la jeune femme aurait bien aimé croire qu’elle allait pouvoir un jour vivre au grand jour avec celle qu’elle aimait, sans avoir besoin de se cacher. Mais tout cela, ça n’avait guère de rapport avec le combat qu’elle menait avec les mangemorts. Malheureusement, elle ne pensait vraiment pas que parce qu’ils allaient prendre le dessus sur les moldus auprès de Voldemort qu’elle allait quand même pouvoir aimer une femme au grand jour. Druella affirma alors que quand elles auraient gagné le combat contre les nés-moldus (et les moldus tout court, Lexie espérait bien les voir se ratatiner devant la force des sorciers, qu’ils soient obligés de se cacher comme les êtres magiques devaient faire présentement à cause d’eux), elles pourraient très bien mener un combat pour les femmes. La jeune femme afficha un sourire, elle aimerait vraiment pouvoir croire la jeune femme sur parole. Elle appréciait sincèrement que Druella ne la juge pas, qu’elle la comprenne et que visiblement elle la soutienne dans sa relation. Elle n’avait pas été sûre que ça soit le cas, parce qu’elle avait de bonne raison de craindre les pensées des autres sur sa relation. Druella aurait très bien pu lui dire qu’elle était une malade, qu’elle devait être soignée et rien chercher de plus. Mais elle la soutenait visiblement, lui affirmant même qu’elles pourraient très bien arranger les choses.

« J’aimerais beaucoup. »
Répondit Lexie même si elle ne pouvait quand même pas s’empêcher d’être un peu sur la réserve quand même. Peut-être qu’un jour les relations comme celle qu’elle avait avec Melody seraient acceptées, ou bien ça ne serait jamais le cas. Elles ne pouvaient pas vraiment le savoir. « Nous verrons bien après tout cela. »

Ajouta-t-elle donc simplement, se doutant de toute façon que pour le moment elle ne pouvait rien faire. La seule chose que la jeune femme pouvait faire, c’était vivre son idylle en se cachant, parce qu’elle prendrait trop de risque à la montrer au grand jour. En soit, cela lui convenait comme ça, parce qu’elle n’avait pas le choix et elle faisait avec. Qu’elle préférait largement vivre cacher que de vivre sans la fille qu’elle aimait. Mais en même temps, l’idée de vivre au grand jour ne pouvait que lui donner envie.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Dim 11 Juin - 17:29


Druella ne savait pas trés bien pourquoi elle acceptait cette relation entre Lexie et cette mystérieuse fille, c'est vrai. Une femme et une femme ensemble, c'était bien trop... Et pourtant, Elle acceptait, mais peut-être que c'était que pour Lexie, parce qu'elle la considérait comme une sœur, et qu'elle se devait de l'encourager et de la soutenir dans toutes les étapes de sa vie. Mais est-ce se serait une bonne chose que deux femmes se cotoient de cette façon, elle n'était pas sûr, en tout cas pour sa part, elle préférait les hommes, et surtout Cygnus ça s'était certain. Elle n'avait jamais été attiré par une femme, elle avait envié la beauté de certaines, mais c'était dans une envie purement égoïste d'être aussi belle qu'elle. Mais Cygnus lui avait montrer toute l'attirance qu'il avait pour elle, et tout le désir qu'elle faisait naître en lui, et elle n'avait pas besoin de plaire à d'autres, du moment qu'elle lui plaisait à lui, c'était le plus important.

"Tu as déjà été amoureuse d'un garçon?" demanda Druella, qui se demandait si cette attirance pour les femmes, venait naturellement d'elle, ou bien si c'était par défaut de ne pas avoir trouver d'hommes à son gout, et de s'être alors tourné vers les femmes. Ce serait quand même bizarre, parce qu'il y avait quand même beaucoup d'hommes sur la terre mais bon pourquoi pas. Enfin Ella, ne remarquait pas beaucoup les autres hommes en dehors de Cygnus, enfin disons qu'elle ne les voyait pas comme des partenaires potentiels. Dans tous les cas, Druella ferait tout ce qui est possible pour soutenir son amie, sa sœur de cœur dans cette histoire. Mais de là à pouvoir les regarder se toucher, s'embrasser, elle n'était pas sûre de pouvoir le faire, sans grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Ven 11 Aoû - 17:03

Druella & Lexie
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas du même lit.
À choisir, Lexie devait bien avouer qu’elle appréciait que Druella ne cherche pas à lui faire comprendre qu’elle était un monstre, qu’elle ne devait pas avoir ce genre de relation normalement. Non, à choisir, la jeune femme appréciait largement le fait d’être accepté par sa sœur de cœur. Elle ne savait pas exactement comment cela était possible, mais elle l’appréciait. Et elle ne se doutait pas une seule seconde que Druella allait être finalement presque la seule à l’accepter, parce que même ses parents allaient la considérer comme un monstre quand ils allaient le découvrir. Elle ne la jugeait pas donc, même si quand elle prit la parole, Lexie du bien avouer qu’elle tiqua légèrement. Elle n’aimait pas trop entendre sa sœur de cœur lui demander si elle était déjà tombée amoureuse d’un garçon. C’était quoi cette question ? Pourquoi elle lui demandait ça ? Est-ce qu’elle pensait que son cœur battait pour une fille parce qu’elle n’avait pas trouvé d’homme lui convenant ? Au vu de son âge, elle ne cherchait pas spécialement à trouver son âme sœur et la personne avec qui elle allait terminer ses jours. Elle ne l’avait pas cherché, mais ça ne l’avait pas empêché de le trouver, plus précisément de la trouver. Les sentiments que Lexie avait pour Melody étaient bien trop forts pour qu’elle puisse envisager une seconde qu’elles n’étaient pas faites l’une pour l’autre.

« Non, c’est la première fois que je tombe amoureuse. »
Dit-elle alors, en toute sincérité. C’était vraiment la première fois qu’elle avait de tel sentiment pour quelqu’un d’autre, homme ou femme, peu importait au final. Melody faisait battre son cœur comme jamais, elle découvrait ce que c’était que d’aimer quelqu’un avec elle. « Ce n’est pas parce que c’est une fille que je suis tombée amoureuse d’elle tu sais ? C’est pour elle, parce qu’elle est géniale. » Et la jeune femme pourrait sans doute continuer comme ça encore bien longtemps pour parler de sa petite amie. « Je suis juste tombée amoureuse d’elle. »

Sans qu’elle n’ait vraiment cherché à le faire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Sam 23 Sep - 17:32


Druella ne comprenait pas vraiment l'amour entre femmes, et même l'amour tout court, lui faisait poser de nombreuses questions, pas tant sur le sien qui était une évidence, et ce depuis leur première année à Poudlard. Il aurait bientôt vécu un amour plus long qu'ils n'ont vécu seuls, durant leur enfance. Mais c'était quand elle écoutait les histoires de ses amis, qui peinait à trouver l'amour de leur vie. Druella se demandait parfois si c'était qui avait de la chance, ou les autres qui n'en avaient pas. Elle ne devait pas être la seule dans le même cas.
"Tu sais, je veux pas te vexer.... C'est juste que j'ai dû mal à comprendre" fit Druella qui ne savait pas trés bien ce qu'elle devait dire pour aider et soutenir son amie, celle qu'elle considérait comme une petite sœur.

"Moi aussi... Je suis amoureuse de Cygnus, parce qu'il est ... lui" fit Druella, aprés tout, c'était un peu la même chose, c'était juste que la personne en question était aussi une fille, et tout de suite c'était un peu bizarre. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Elle croisa les bras sur la table du petit salon de thé, et essayait de comprendre tout ce que Lexie venait de lui avouer. C'était un sujet difficile, et peu de personne accepterait. A vrai dire, elle-même n'était pas sur d'accepter, et de ne pas espérait que cela lui passe et qu'elle trouve un homme. Mais Druella voulait changer le monde, elle ne pouvait don pas rester sur un ... préjugé. Il fallait aussi changer les choses à tout point de vue. Elle leva son regard vers Lexie et lui fit un sourire, et tendit sa main pour elle, comme pour lui montrer qu'elle était toujours aussi amies qu'avant, et même d'avantage. Car Ella prenait conscience que Lexie venait de lui avouer un lourd secret, c'est qu'elle lui faisait vraiment confiance.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 725
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Ven 17 Nov - 15:12

Druella & Lexie
L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas du même lit.
Lexie se doutait que Druella ne voulait pas la vexer et elle n’avait aucune raison de surréagir comme elle venait de le faire. Mais elle n’avait pas pu s’en empêcher, parce qu’au final, cette situation était quand même plutôt particulière. Lexie venait de confier un lourd secret à celle qu’elle considérait comme une grande sœur, elle craignait que cela change quelque chose entre elle. Lexie était prête à beaucoup pour Melody – mais peut-être pas à autant qu’elle ne devrait – et si jamais Druella n’était pas capable de l’accepter telle qu’elle était, eh bien, elle serait capable de ne plus avoir de contact avec elle. En même temps, elle craignait surtout que la jeune femme décide qu’il valait mieux qu’elle n’ait plus de contact avec la jeune Hepburn, à cause de ses tendances sexuelles. Mais Druella était bien plus ouverte d’esprit que les autres visiblement. Elle précisait qu’elle avait du mal à comprendre, ce que Lexie pouvait comprendre. Elle aimerait bien que ça soit plus facile pour son amie de la comprendre, mais en même temps elle ne pouvait pas attendre que celle-ci se contente de tout comprenne et trouve ça normal. Ça n’avait rien de normal dans leur société. Et si ce n’était pas elle qui était amoureuse d’une fille, elle aurait pu se montrer peu ouverte d’esprit.

Lexie adressa un sourire à son amie quand celle-ci affirma qu’elle aussi était amoureuse de son fiancé, parce qu’il était lui. Donc, cela, elle pouvait le comprendre, elle pouvait comprendre qu’on puisse aimer une personne parce qu’elle était justement cette personne. Le truc, c’était que la personne qui avait volé son cœur, c’était une femme. Le sourire et la main tendu de Druella, que Lexie ne put que prendre, parvint à rassurer la jeune femme concernant sa relation avec elle. Elles étaient toujours amies et ça lui faisait du bien. À choisir, elle préférait largement que rien ne change.

« Alors, rien ne change ? »

Demanda-t-elle tout de même, dans un nouveau sourire. Parce qu’elle tenait à vraiment entendre Druella lui dire qu’elle l’acceptait telle qu’elle était. Elle en avait besoin, en même temps, au moins ça faisait une personne dans son entourage qui n’allait pas l’abandonner en le découvrant. Bon, en même temps, elle n’avait aucune envie que les autres le découvre, mais le futur allait lui prouver que si… ils allaient le découvrir et ça allait grandement compliquer sa vie.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▌ Messages : 185
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de drangon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   Dim 19 Nov - 17:20


Druella fit un petit sourire à Lexie, elle n'était pas dans une position facile, mais la jeune Rosier n'allait pas la repousser. Elle n'a rien contre les filles qui aiment les filles, même si elle ne comprend pas pourquoi. Non les seuls que Druella repousse ce sont les sangs-de-bourbe, les cracmolle qui polluent et volent la magie des vrais sorciers. Lexie était une vraie sorcière et qu'elle aime les filles au lieu des garçons ne changent rien pour la jeune femme. Donc elle continuait d'aimer Lexie, comme une amie, peut-être un genre de petite sœur. Elle lui aurait avoué être amoureux d'un sang-de-bourbe, là ça aurait été bien différent, mais la fille en question semblait être aussi une "vraie" sorcière, donc c'était bon pour Ella. Druella se dit qu'elle ne comprendrait sans doute jamais ce que Lexie pouvait ressentir, et elle y renonça ce serait sans doute bien moins compliqué pour elle, et peut-être pour Lexie. Elle ne sait pas encore comment elle réagira quand elle verra Lexie avec cette fille, mais elle verrait bien le moment venu.

"Non ça change rien" fit Druella avec un sourire pour sa jeune amie. Enfin si ça changeait certaines choses, mais pas vraiment le fond, lui il restait le même. Il n'y avait pas grand chose à dire d'autres sur le sujet, sauf que Lexie aurait sans doute de sacrés problèmes, si la chose venait à se découvrir, et Druella n'était pas sûre de pouvoir réellement la soutenir, surtout si Cygnus était contre cette relation, ou même Voldemort. Mais pour Lexie, elle ferait sans doute ce qu'elle peut, même si ça ne sera sans doute pas grand chose.
"Sinon à part ça, tout va bien?" demanda Druella qui ne savait plus trop de quoi parlait aprés une discussion aussi profonde avec son amie. Revenir à un sujet plus léger, était bizarre, mais restait silencieuse l'était encore plus. Elle fit un petit sourire à son amie, en buvant une gorgée de sa boisson pour se donner constance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crie plus fort, que j'entende ton amour
» Messes de Jenah - Eglise St-Abysmo
» ABIGAIL ~ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.
» (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet !
» [FINI] Mélodie C. Riverswood ? J'ai jamais trouver le grand amour, mais lui, je l'ai aimé comme personne, mais c'était un salaud comme les autres avant lui.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-