AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Once Again... In The Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:36

La Résistance

Âge : 21 ans
Surnom : Clear
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 1925
Statut : Sang pur
Travail : Auror
Jaime Wayne
CARACTERE
Dirigée par son ambition, Jaime passa la totalité de sa scolarité à tenter de découvrir le plus de chose possible pour parvenir à exercer son métier de choix, être auror. Elle n'hésitait pas à ignorer les règlements pour parvenir à étancher sa soif de savoir et de connaissances, allant jusqu'à passer plusieurs nuits d'affilées dans la réserve.

Un des principe les plus important aux yeux de Jaime est la justice, elle fera tout ce qui est possible dans le simple but de voir la justice servie. En revanche, une des choses les plus impardonnable aux yeux de la jeune femme est la trahison, les phrases comme “pardonner mais ne jamais oublier” et “je crois aux secondes chances mais pas aux troisièmes” ne signifient rien à Jaime, une trahison se doit d'être puni quoi qu'il arrive.

C'est ces idées qui la mena à choisir le métier d'auror. Excellente dans de nombreuses disciplines (en dehors de l'histoire de la magie), Jaime eut tout de même des difficultés à devenir auror. Ce fût surement dû au fait qu'elle avait des tendances violentes et impulsives. Elle n'hésitait pas à torturer pendant les interrogations ni à utiliser les sorts de manipulation ou de mort pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais, étant très talentueuse et pationnée par ce qu'elle faisait, elle fût tout de même accepté en tant qu'auror.

Très sportive et active, Jaime passe la plupart de son temps libre (quand elle ne travaille pas ou quand elle n'étudie pas) à faire du sport comme de la course et de la fitness, bien qu'elle aime aussi beaucoup les sports d'art martiaux comme le karaté et le taekwondo. Elle a d'ailleurs commencé à suivre des cours de taekwondo après sa sortie de Poudlard avec des moldus et a déjà obtenu sa ceinture noire.
PHYSIQUE
Venant d'une famille anglaise depuis des générations, Jaime possède une peau blanche laiteuse sensible au Soleil, elle ne peut donc pas partir bronzer sous peine de finir avec de violents coups de soleil. Ses yeux sont d'un bleu turquoise assez clair, et qui ont tendance à ressortir lorqu'elle applique de l'eyeliner. Ses cheveux sont chatain clair, ondulé et lui vont jusqu'au milieu du dos.

Contrairement à la mode féminine de cette époque, Jaime n'aime pas porter des robes ni des jupes, de plus, elle aime les vêtements noir et en cuir. Elle sera d'ailleurs souvent vu portant un long manteau en cuir fermé au niveau de la taille et un pantalon en cuir. Elle possède également un manteau un peu pareil avec une capuche pour les jours de pluie. En plus de ces vêtements, elle porte aussi une paire de bottes en cuir noires de combat qui lui permettent de courir dans des endroits où le sol n'est pas bon.

La jeune femme s'est également fait percer les deux oreilles et elle possède, sur celle de gauche, trois anneaux en plus du principal.

Elle possède également un tatouage sur la hanche gauche symbolisant un groupe d'aurores composé d'elle-même et de quatre autres personnes avec qui elle fait souvent des partenariats et qui ont tendances, tout comme elle, à se trouver à la limite du côté obscure.

Aussi, elle est un animagus et a la capacité de se transforme en aigle, un animal symbolisant lui aussi la justice.
Histoire
Jaime passa la totalité de son enfance à apprendre, par sa famille, les bénéfices d'être née en tant que sorcière, et que le simple fait de penser à devenir amie avec des enfants nés de parents moldus, ou pire, des enfants moldus allait souiller sa personne et sa famille.

En rentrant à Poudlard en compagnie de son frère jumeau Alistair, les deux enfants pensaient la même chose, qui était ce que leur avait inculqué leurs parents. Ils rentrèrent tous les deux dans la maison Serpentard, chose normale selon eux, puisque leur famille avait été eux aussi dans cette même maison.

Plusieurs années après être entré dans l'école, les relations entre Jaime et son frère commencèrent à devenir de pire en pire, alors qu'ils avaient l'habitude d'être toujours vus ensemble avant leur entrée dans l'école, maintenant, ils ne pouvaient plus se voir, l'école les avaient rendus complètement opposés. Alors qu'Alistair continuaient de croire aux enseignements de leur parents, Jaime avaient appris que tous ce que sa famille lui avait apprit était plus ou moins faux. Les sorciers nés de moldus pouvaient s'avérer être de très bons sorciers, et les étudiants d'autres maisons pouvaient être de très bons amis.

La jeune femme passa ses dernières années à l'école rapidement et facilement. Attrapeuse de l'équipe de quiddich à partir de sa quatrième année, elle devint capitaine de l'équipe lors de sa sixième année et le demeura jusqu'à son départ de l'établissement.

Ses relations avec son frère sont devenus plus fraternelles, bien qu'ils ne soient plus jamais d'accord sur quoi que çe soit. A leur sortie de Poudlard, Alistair s'empressa de rejoindre les rangs de Grindelwald au plus grand plaisir de leurs parents, alors que la jeune femme décida de se battre pour la justice et de rejoindre les aurors.

Quelques temps avant d'être accepter dans les rangs des aurors, Jaime perdit son frère lors de la dernière bataille contre les néo-grindelwaldiens. Elle n'avait pas participer à la guerre, étant encore à l'académie en train d'apprendre le métier.

Lors de la monté des mangemorts, un peu après qu'elle est enfin obtenu son diplôme, elle ne réfléchit pas longemps avant de se décider à rejoindre la Résistance. Ses parents décidèrent de la bannir suite à son obtention du diplôme.

La jeune femme, bien qu'attristée par cet acte, réalisa qu'il n'y aurait jamais pu avaoir d'autre issue. Ses parents rejoignirent les mangemorts et lors de l'une des premières missions de Jaime, elle se trouva face à eux. Alors qu'elle aurait dû les emmener tous deux à Azkaban, elle les élimina, trouvant la tache assez facile puisqu'à ses yeux, ses parents étaient morts depuis des années.

Elle se trouva quatre compagnons, suite à cette événement, qui avaient vécu la même chose qu'elle, ils avaient eux aussi décidés d'éxécuter leur cible plutôt que de l'amener en prison. Les cinq jeunes aurors firent un pacte entre eux que le mal ne devaient pas être emprisonné, mais détruit et commencèrent à se faire connaître pour leurs façons d'agir assez sanglantes et presque illégales, mais toujours efficaces. Pour toutes leurs actions illégales en revanche, le groupe fît bien attention à les garder cacher.
IRL
Prénom/pseudo : Amber

Âge : 18 ans

Fréquence de connexion : Ca dépend

Comment avez vous connu le forum ? Il y a 3-4 j'avais un perso ici :3

Autres comptes ? : Nope

Acteur de votre avatar : Barbara Palvin

Un mot pour la fin ? : Camoulox


Dernière édition par Jaime Wayne le Dim 22 Mai - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Once Again... In The Game Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Once Again... In The Game Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:07

Bienvenue sur le forum Once Again... In The Game 203647 Once Again... In The Game 203647

_________________

Merci Triplette Once Again... In The Game 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Once Again... In The Game Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Once Again... In The Game Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:08

Bienvenue parmi nous !!! Once Again... In The Game 759847 Once Again... In The Game 759847 Once Again... In The Game 759847
N'hésite pas si tu as la moindre question ! Once Again... In The Game 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Once Again... In The Game Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Once Again... In The Game Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:27

Bienvenue ici Once Again... In The Game 203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Once Again... In The Game Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Once Again... In The Game Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:48

Bienvenue !!! Once Again... In The Game 203647
Tu jouais qui sur le forum, à l'époque ? Once Again... In The Game 893103

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Once Again... In The Game Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Once Again... In The Game Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:41

Bienvenue !!! Once Again... In The Game 893103

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:33

Merci à vous tous !
Je faisais Amber Turner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Once Again... In The Game Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Once Again... In The Game Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:59

Bon retour sur le forum !! Once Again... In The Game 203647

_________________
Once Again... In The Game Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:57

Ré-bienvenue sur le forum dans ce cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Once Again... In The Game Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Once Again... In The Game Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:18

(re) Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
J'espère que tu te plairas à nouveau ici.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Once Again... In The Game Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Once Again... In The Game 0p453 - Once Again... In The Game OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:20

Merci à vous tous ^^
Et j'ai terminé !! Même si j'ai quelques doutes x)
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Once Again... In The Game Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Once Again... In The Game Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:54

Alors... Il y a plusieurs petits points à modifier dans ta fiche :/ Once Again... In The Game 759847 Once Again... In The Game 759847
Déjà, Barbara Palvin est un avatar réservé pour le scénario d'un membre (la liste des avatars disponibles est consultable ici), si tu tiens à garder cet avatar, il faut que tu en parles à Daniel qui a inventé le pv Once Again... In The Game 203647

Ensuite, l'Ysbridion est un groupe fermé, à moins de prendre un pv du groupe, ton personnage ne peut en faire partie - ni ne l'a pu. D'autant qu'être à la fois Auror, Ysbrid, membre de l'Hydre et résistante, ça fait quand même beaucoup Razz

Ce que je te suggères pour le moment, c'est de faire de Jaime une jeune Auror (jeune au sens où, vu que la formation dure trois ans, elle ne doit pas l'être depuis longtemps), qui, effectivement, participait aux actions des neo-grindelwaldiens sous la pression familiale et a décidé de rejoindre l'Hydre après la prise de pouvoir des mangemorts. Après, au fil des rps, il te sera toujours possible de faire en sorte que Jaime approche la résistance Once Again... In The Game 759847
(Et je doute que les membres de l'Hydre puissent pardonner à Jaime son double-jeu, qu'importe ses motivations, s'ils doivent finir par l'apprendre Once Again... In The Game 750359 )

Voilà voilà Once Again... In The Game 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:21

J'ai refais l'histoire ! Il ne reste plus qu'à attendre la réponse de Daniel :3
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Once Again... In The Game Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Once Again... In The Game Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:30

Je vais devoir t'embêter de nouveau Razz

Tom est le dernier héritier restant de serpentard, Jaime et sa famille ne peuvent donc pas en être Very Happy
Et si Jaime et ses collègues Aurors finissaient par se faire connaître pour être en dehors de la légalité, le ministère ne les laisserait pas faire, leurs actions devraient rester inconnues dans ce cas Razz
Et la résistance n'est pas un groupe connu des mangemorts, aussi Once Again... In The Game 203647

Voilà voilà Once Again... In The Game 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:37

J'ai encore changé un peu l'histoire x) J'ai aussi demandé à Daniel qui est d'accord pour que je prenne Barbara en avatar et j'ai rajouté un petit paragraphe au physique de Jaime. Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Once Again... In The Game Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Once Again... In The Game Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:49

Ta fiche est validée !! Once Again... In The Game 893103
Bon jeu parmi nous ! Once Again... In The Game 759847


Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.



Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.



Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Once Again... In The Game Empty
Message#Sujet: Re: Once Again... In The Game   Once Again... In The Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Again... In The Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POUDLARD IN GAME •• partenariat
» No pain, no game - Xena
» To be trapped in your own game + Rose
» You don't get a win unless you play in the game [pv Hawthorn]
» Destiny's Little Game || Reha Shafiq
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-