AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:41

"- Olive je te présente ma cousine, Elle. Elle, je te présente Oly', une amie... Mais cette présentation est inutile, je me trompe ? "

Elle Rose allait dire quelque chose mais, sa grande soeur reprit la parole..

"- J'ai l'impression que vous vous connaissez déjà ... Enfin plus que ne devrait être deux filles qui se croisent comme ça dans la salle commune. "

Alors là.. Elle avait peur.. Qu'allait répondre Olive ? Il ne fallait surtout pas qu'elle dise ce qu'elle avait vu à Ines.. Elle ne voulait qu'une seule chose, c'était partir..Allé dans la grande salle ou dans n'importe quel endroit.. Peut-être même voulait-elle voir son meilleur ami, le jeune Gryffondor.. De toute façon, au point ou elle en sera lorsque Olive aura dit la vérité à Ines, rien ne pourrait lui arrivé de pire..

- Baah, Elle aime beaucoup traîner à la bibliothèque je crois… C’est là bas que je l’ai vue d’ailleurs. Mais bon, je suis surprise qu’elle ne t’ait pas parlé de moi.

Etrange qu'Olive garde ce secret aussi longtemps.. Elle préparait surement un mauvais coup pour ensuite, faire subir un coup de grâce à la jeune Serpentard.. Quoi qu'il en soit, Elle ferait bien de partir de la salle.. La situation pourait mal tourné.. Oui, Elle a certainement un fond de lacheté en elle, mais c'est elle même que cela regarde, personne d'autre ! Alors oui, elle partirais en simulant une envie d'allé au toilettes ou simplement en simulant une envie soudaine d'allé faire un tour dans le parc..

- Ah, au fait ! Oui, je vais bien Elle… T’inquiètes pas pour ça. Même quand je vais mal, j’arrive à m’en sortir. Je suis pas de celles qui tombent au moindre petit problème.

Enfin Olive répondait après l'avoir ignoré.. Elle pensait qu'en l'ignorant, Olive lui faisait bien comprendre qu'elle n'avait pas oubliée ce qu'elle avait vu.. Certes, la jeune fille le savait..

"- Bon.. Et bien, je crois que j'ai mes devoirs à terminer.. A bientôt !"

Elle partit presque en courant, ayant pour crainte qu'on puisse la rattraper.. Elle partit ensuite à la recherche de ces livres, car oui, elle n'avait pas vraiment mentit, il lui restait quelques petits devoirs à faire ! Des devoirs simples, certes, mais il lui en resté quand même !

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:29

- Baah, Elle aime beaucoup traîner à la bibliothèque je crois… C’est là bas que je l’ai vue d’ailleurs. Mais bon, je suis surprise qu’elle ne t’ait pas parlé de moi.

Cette réponse la fit sourire, elle voyait mal sa sœur traîner à la bibli’ mais bon, après tout, elle ne la connaissait pas tant que ça alors c’était bien possible.

" Oui, moi aussi cela me surprend ! "

- Ah, au fait ! Oui, je vais bien Elle… T’inquiètes pas pour ça. Même quand je vais mal, j’arrive à m’en sortir. Je suis pas de celles qui tombent au moindre petit problème.

Ines fronça les sourcils. Réponse étrange à la simple question banale que Elle avait posé à Olive. Bien que cette réponse était bien vraie, elle n’avait jamais vu son amie flancher quoi qu’il arrive. Décidément, il y avait bien quelque chose qu’elle ignorait mais la Serpentard ne se faisait pas de soucis, elle finirait par le savoir, d’une manière ou d’une autre. Le sourire mielleux qu’Oly lui assura que Nes’ avait raison.

"- Bon… Et bien, je crois que j'ai mes devoirs à terminer… A bientôt !"

Ines eu à peine le temps de lever la tête que sa sœur avait déjà atteint la porte du dortoir. Elle Rose courait vite ! Cela pouvait être un avantage ! La 6eme année ne savait pas ce qui la faisait autant flipper, Olive avait vraiment du découvrir un truc énorme et Ines voulait le savoir. Il était hors de question qu’elle reste dans l’ignorance !

En tout cas, elle n’aurait certainement pas de difficultés à faire parler son amie, il était normal qu’elle sache ce qui se passait si cela concernait sa petite sœur.

" Ouaa, je ne sais pas ce que tu lui a fait mais elle a vraiment peur de toi ! " Elle regarda Oly’ d’un air sévére, il ne fallait pas qu’elle s’en prenne à sa cadette sans véritable raison valable.
" Tu as vraiment une raison valable de la titiller au moins, non ? Non parce que c’est ma cousine quand même, je ne voudrais qu’elle soit traumatisée, tu vois, après c’est moi qui devrait la supporter parce que tu l’a perturbé alors si tu n’as pas de bonne raison ce n’est pas la peine que tu te fatigues. "

Cela c’était la minimum qu’elle pouvait faire pour délier la langue de Olive, elle espérait que ce serait suffisant. Elle ne voulait pas trop faire sa garce avec son amie. Elle s’asseyat de nouveau sur son lit et soupira.
Aaah, ce qu’elle ne ferait pas pour avoir des potins et être au courant de tout !

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:59

Music: Speed up - Funkerman


    Inès avait sourit, puis s’était décidée à appuyer la surprise qu’Olive avait mentionné. Oh, Olive n’en était pas plus surprise que ça… Elle voyait mal la cousine de la serpentard venir pleurer dans ses jupons sous prétexte qu’une de ses amies l’enquiquinait légèrement. Après tout, Elle Rose s’était décidée à marcher sur les pas d’olive et d’Inès, il fallait bien qu’elle reçoive des coups de temps en temps. Des coups du même genre qu’elle infligeait aux autres. C’était… formateur, non ?

    Néanmoins, la réponse qu’elle fit à sa cousine ne sembla pas plaire des masses à Inès. Elle qui avait déjà l’esprit agile haussa les sourcils, signe d’une incompréhension qu’il l’agaçait sûrement. Bon, Olive devrait se débrouiller pour esquiver les futures questions de la sixième année… Questions qui n’allaient pas tarder à tomber visiblement… A moins que… Olive tourna une nouvelle page, la tête plongée dans le bouquin. Fichue sorcière, où te trouvais-tu ? Mais une fois la page tournée, des paroles vinrent la déranger.


    - Bon… Et bien, je crois que j'ai mes devoirs à terminer… A bientôt !

    Un courant d’air, et une disparition se succédèrent prestement. Merlin qu’elle devait lui faire peur à la petite Sorya. Pauvre enfant...? Amusée par la réaction d’Elle Rose, un sourire carnassier fit son apparition sur les lèvres minces d’Olive. La tête toujours baissée vers les lignes noircies, elle écouta Inès parler.

    - Ouaa, je ne sais pas ce que tu lui as fait mais elle a vraiment peur de toi !

    Sentant le regard de son amie sur elle, la demoiselle arrêta sa lecture et leva sa frimousse vers elle, un air totalement innocent accroché sur sa figure. La mine sévère qu’elle découvrit sur le visage d’Inès faillit foutre en l’air son air angélique. Comique. Elle avait l’impression de se retrouver en face de ses parents.

    - Tu as vraiment une raison valable de la titiller au moins, non ? Non parce que c’est ma cousine quand même, je ne voudrais qu’elle soit traumatisée, tu vois, après c’est moi qui devrait la supporter parce que tu l’a perturbée alors si tu n’as pas de bonne raison ce n’est pas la peine que tu te fatigues.

    Oh mon Dieu… Mais oui, mais oui, parle donc petite Inès… Olive sait bien que tu n’est qu’une curieuse maladive. Un sourire ironique sur les lèvres, elle regarda la serpentard s’asseoir sur son lit moelleux aux couleurs de leur Maison, et soupirer légèrement. Visiblement, elle n’avait pas l’air très malheureuse de la situation… Cela semblait même peut être l’amuser un peu. Replongeant dans les lignes noires du livre, suivant la ligne qu’elle lisait de l’index gauche, Olive répondit distraitement.

    - Booah, ça forge le caractère. Et puis, je suis sûre qu’elle arrivera à se débrouiller sans venir pleurer dans tes jupes, t’inquiètes pas. Surtout qu’elle n’a pas osée venir te parler de ça avant alors bon…

    Soudain, une lueur joyeuse éclaira le regard d’Olive. Son index arrêta sa course et tapota plusieurs fois l’endroit où il venait de s’arrêter.

    - Ahaa! Elfrida, je te tiens !

    Elle lut rapidement le passage qui l’intéressait, s’efforçant de le mémoriser, ce à quoi elle parvint sans trop de peine. « Elfrida Clagg, après l'échec de son prédécesseur Burdock Muldoon, s'efforça de redéfinir le terme « d'être » dans l'espoir d'établir des liens plus étroits avec d'autres créatures magiques. Elle décréta que les êtres étaient ceux qui parlaient une voix humaine. La réunion fut une nouvelle fois un échec avec la présence des trolls et des chartiers, le départ précipité des fantômes et l'absence des centaures. Elle fit du vivet doré une espèce protégée, interdisant de le tuer et de l'utiliser lors des parties de Quidditch. »

    - Bon, merci Inès !!!

    Un sourire amical aux lèvres, Olive lui rendit son livre. Elfrida Clagg… Saleté de sorcière au nom trop compliqué.

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:37

- Booah, ça forge le caractère. Et puis, je suis sûre qu’elle arrivera à se débrouiller sans venir pleurer dans tes jupes, t’inquiètes pas. Surtout qu’elle n’a pas osée venir te parler de ça avant alors bon…

Ines acquiesça. C'est vrai que Elle aurait pu directement venir lui dire que Olive l'embêter comme Ines était amie avec elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était presque fière de sa sœur ( presque, faut pas pousser quand même !). Elles devaient toutes les deux tenir leur caractère de leur père. Le pauvre, heureusement qu'il ne les avaient pas eu toutes les deux à la maison ! Il n'aurait pas survécu !

- Ahaa! Elfrida, je te tiens !

La 6eme année releva la tête, intriguée, ne sachant pas de quoi son amie parler. Elle comprit ensuite en regardant le livre posée sur les genoux d'Oly'. C'était certainement pour retrouver le nom de Elfrida qu'elle était monter voir Nes' et qu'elle lui avait emprunté son livre d'histoire de la magie. Elle la laissa lire le passa qui l'intéressait, elle ne voulait quand même pas l'empêcher de faire ses devoirs, et attendit qu'elle eu fini pour rouvrir la bouche pour réattaquer. Olive ne s'en sortira pas comme ça, foi de Stinwick ! Mais son amie la devança.

- Bon, merci Inès !!!

Ines récupéra son livre et le jeta nonchalamment à côté d'elle, sur son lit, il était moins important que les potins. Elle se leva ensuite rapidement, peut être un peu trop, et se cala devant la porte comme si de rien n'était. Elle n'allait pas laisser Oly' avec son secret et surtout avec la "victoire".

"- Bon dis-moi comment tu trouves ma cousine. Un peu trop gentille, non ? Je pensais qu'elle pourrait peut être avoir une petite leçon particulière avec nous deux." Elle eu un petit sourire, elle sortait un peu du sujet mais plus elle parlait de sa soeur plus il y avait de chance que Olive fasse une gaffe. Surtout si Ines mettait en place ses leçons particulières. A force d'être ensemble, l'une des deux finirait bien par craquer et lui parler, et elle avait déjà sa petite idée sur qui délierait sa langue en premier." On pourrait lui laisser se faire la main sur Nelly, ça ne sera pas trop compliqué pour Elle !"

Même si c'était pour tirer les vers du nez de sa copine, la jeune femme était contente d'organiser cette expédition moquerie. Cela faisait pas mal de temps que leur duo ne s'était pas réunis pour faire ça. Elle inviterait Lou aussi, comme ça elle pourrait passer du temps avec meilleure amie. Du temps où il n'y aurait pas Tom.

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Ban_da10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Ban_lo10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Ban_ol10Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:57

Music: Smashing Pumkings - Today is the Greastest Day


    Son amie s’empara du livre d’Histoire de la Magie sans trop de conviction…Après tout, peut être que cette matière l’ennuyait. Bof. De son côté, Olive la supportait plutôt bien. Le professeur était le père de son amie, mais il était assez intéressant. Peut être que le cher professeur en avait il un peu marre du climat qui s'était installé depuis qu'Inès avait retrouvé sa sœur... Mais bon. Au moins, Olive aurait fini sa scolarité sur un professeur qui sortait de l’ordinaire. Selon certains ragots, on prétendait même que cette année serait sa dernière…

    Enfin, même si elle n’était plus là l’année prochaine, sa sœur pourrait toujours la renseigner sur le sujet. Et puis, au fil des ans, elle se détacherait peu à peu de Poudlard et de ses rumeurs pour se concentrer sur un nouveau terrain de jeu… L’après Poudlard… Elle n’y pensait pas souvent. Quand on lui demandait ce qu’elle désirait faire plus tard comme métier, elle se bornait à répondre : « Contrôleuse du réseaux de cheminette, parce que c’est simple, bien payé, et pas trop fatiguant. ». Bref. Une réponse banale.

    Mais depuis ce qui c’était passé avec Jedusor dans la chambre des Secrets, Olive ne savait plus trop à quoi s’en tenir. Que devrait-elle faire l’année prochaine ? Mais surtout, la vraie question était « Que lui laisserait-il faire ? ». Et « Que l’obligerait-il à faire ? ».

    Et là, Olive se sentait perdue. Déboussolée devant ce manque évident de réponse. Son univers structuré avait volé en éclat le jour où elle avait prit la main de tom dans la sienne. Se rendant soudainement compte qu’elle était toujours en présence d’Inès, la demoiselle chassa prestement l’air hagard qui s’était affiché sur son visage et tourna ses prunelles vers la belle blonde. Elle venait de se lever rapidement, et de courir presque pour venir se placer entre la porte et Olive. La verte et argent haussa un sourcil, signe d’une interrogation subite. Inès voulait-elle l’empêcher de sortir …? Pourquoi ?


    - Bon dis-moi comment tu trouves ma cousine. Un peu trop gentille, non ? Je pensais qu'elle pourrait peut être avoir une petite leçon particulière avec nous deux.

    Ah…Pour être franche, Olive n’avait pas vraiment la tête à ça. En plus, former de nouvelles garces, même s’il s’agissait de la cousine d’une amie, pouvait s’avérer dangereux pour elle. Surtout avec l’espèce de chantage manipulateur qu’elle exerçait sur Elle Rose. Après tout, peut être que la miss aurait le désir de se venger de l’oppresseur… Le petit sourire qu’afficha Inès fit soupirer négligemment une Olive assez ennuyée. Elle laissa toutefois continuer son amie sur sa lancée… Inès paraissait heureuse… Et pourtant, elle lui semblait être plus nerveuse que d’habitude depuis quelques jours. Peut être la rentrée et le fait de revoir Tom tous les jours, ou presque, jouait sur son humeur.

    - On pourrait lui laisser se faire la main sur Nelly, ça ne sera pas trop compliqué pour Elle !

    Enelyador… Sans le savoir, Inès venait de mettre sa cousine dans une position assez fâcheuse. Un léger sourire s’afficha sur les lèvres d’Olive. Un masque, purement et simplement. La seule chose dont la miss avait envie en ce moment, c’était d’écrire le nom d’Elfrida sur son devoir dans un coin pour ne pas l’oublier, et d’aller s’isoler pour remuer toutes ses pensées en toute sérénité. Mais pour cela, il fallait passer l’obstacle Inès.

    - Ouaip, si tu veux… Ca devrait lui faire plaisir. Mais bon… T’es aussi douée que moi pour tout ça, j’suis pas sûre que ma présence soit nécessaire.

    Un simple compliment, destiné à ramollir l’envie d’Inès à lui arracher je ne sais quelle phrase…

    - Mais bon, puisque tu me le demande, j’ai l’impression que… Tu aimerais qu’Elle Rose te ressembles. Et en même temps qu’elle soit différente. C’est assez spécial… Mais bon, de son côté, je crois bien qu’elle te considère comme un modèle. Allez, à plus Nes’ ! Tu me tiens au courant pour Boulbavil !

    Avec un sourire sincère, elle dépassa Inès et entrebâilla la porte en bois. Un court instant, Olive se demanda si le fait d’avoir dit la vérité à son amie n’allait pas la perturber plus qu’autre chose… Et puis, cette pensée s’envola.

    - Prends soin de toi !

    Et hop, Olive disparut dans l’escalier, direction la salle commune, afin d’écrire le nom de cette fichue sorcière sur le parchemin maudit des devoirs…


// Youp! juste pour préciser que je ne pense plus répondre ici ^^ Mais rien ne t'empêche de répondre toi n__n Poutous! //

_________________
Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )   Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre frère et soeur
» Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]
» Discussion intense entre filles
» Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]
» Discussion entre esprits (PV Mimi + Libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les sous-sol :: Salle commune des Serpentard. :: dortoir des filles.
-