AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:07

Les liens de Lysandre Tumblr_lksxohC0er1qfxzmjo1_500
Lysandre Farnsworth

« Cœur brisé, cœur en flammes, cœur éteint... »



→ MES RECHERCHES ←
DES AMIS/ DES CONNAISSANCES ? Nombre infini
Je vous aime, j'ai besoin de vous, ou je vous connais à peine...

DES ENNEMIS/DES LIENS TORDUS ? Nombre infini
Je vous hais, je vous déteste. Nos destins sont liés d'une façon inexplicable.




Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:08

À vos claviers Les liens de Lysandre 203647
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:31

Les liens de Lysandre 981690 Les liens de Lysandre 981690 Les liens de Lysandre 981690 Les liens de Lysandre 981690

Bon, avec Melody, je pense qu'on n'a pas besoin de détailler Les liens de Lysandre 750359 Les liens de Lysandre 750359 Les liens de Lysandre 750359
Sinon, j'aimerais bien un lien avec Luna. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux, surtout qu'elles sont parmi les dernières personnes restantes de la résistance à être à Poudlard et son dans la même maison Les liens de Lysandre 750359
Pour les autres, je vais chercher des idées Cool Cool Cool Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:20

Moiiiii \o
Avec Lexie on sait du coup non ? Les liens de Lysandre 750359 Les liens de Lysandre 750359

Sinon, je veux bien un lien avec Rhian, puisqu'il est quand même pote avec Melody Les liens de Lysandre 750359
Et avec Harry, quelque chose de positif ?

Le reste... je cherche Les liens de Lysandre 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:27

Phèdre Les liens de Lysandre 203647

Pour le lien entre les jumelles, je pense que c'est plutôt clair, en effet Les liens de Lysandre 750359
Et en effet, j'imagine bien leurs situations respectives avoir rapproché Lysandre et Luna. En fait, Luna pourrait bien être devenue une de ses rares amies ? Les liens de Lysandre 203647
Pour les autres, ça va venir. Cool

Harry Les liens de Lysandre 203647

Oui, avec Lexie ce sera à approfondir en rp (selon si/quand/comment Lysandre apprend la vérité, sinon je pense que pour l'instant, Lexie est une serpentard comme les autres pour Lysandre, qui pense qu'elle ne l'aime pas par principe Razz ) Les liens de Lysandre 203647
Pour Rhian, je pense que Lysandre pourrait l'apprécier, en fait, et juste penser qu'il subit la mauvaise influence de Melody Les liens de Lysandre 750359. Je pense qu'elle serait même capable de vouloir le convaincre de quitter la Guilde si elle devait apprendre qu'il en faisait partie Razz
Ensuite avec Harry, du positif je veux bien, solidarité entre résistants oblige. J'imagine quand même Lysandre être un peu intimidée par Harry, comme il a un peu une position de leader, ce dont elle-même serait incapable Les liens de Lysandre 750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:14

Parfait j'adore tout ça !!!
Et tu peux enlever le si pour lexie, faut que lysandre l'apprenne Les liens de Lysandre 750359 Les liens de Lysandre 750359

Et je veux des rps Les liens de Lysandre 203647

_________________

Merci Triplette Les liens de Lysandre 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:16

Bon ben il faudra qu'on décide du quand et du comment alors Les liens de Lysandre 750359

Et pour les rps, c'est quand tu veux ! Les liens de Lysandre 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:32

Perso, rapidement je dirais Les liens de Lysandre 750359 Les liens de Lysandre 750359
Ca te tente un rp avec Rhian du coup pour mettre ça en place ? Les liens de Lysandre 203647
Et ptete un avec Harry aussi tant qu'à faire ? Les liens de Lysandre 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Porpentina Dragonneau
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:43

Dans ce cas, est-ce qu'on fait un rp à trois où elle les surprend ou on part du principe qu'elle les a surpris et on met en place ce qui en découle ? Les liens de Lysandre 203647

Avec plaisir pour Harry comme pour avec Rhian (pour ce dernier, sachant en plus qu'il est en danger, elle voudra se montrer d'autant plus protectrice même s'il la rembarre, d'ailleurs Razz ) Les liens de Lysandre 203647
Tu en commences un et je démarre l'autre ? Les liens de Lysandre 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:02

Hum, autant partir du principe qu'elle sait et on joue les conséquences ? Les liens de Lysandre 750359
Vu que y'a eu les vacances en plus, elle aurait pu avoir des doutes depuis un moment ? Les liens de Lysandre 750359

Et ça me va, tu préfères ouvrir lequel ? Les liens de Lysandre 203647
(Rhian aime bien envoyer chier les gens en ce moment Les liens de Lysandre 750359)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:15

Ok ça marche Razz
Je verrai avec Melody pour orienter notre rp dans ce sens, du coup Les liens de Lysandre 203647
(Et si un jour t'es tentée par un rp avec Lexie Les liens de Lysandre 750359 )

Je peux ouvrir le rp avec Rhian, si ça te va Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:17

Me dis pas ça, je vais t'en demander un de suite sinon Les liens de Lysandre 750359 Les liens de Lysandre 750359 Les liens de Lysandre 750359

Et j'ouvre celui avec Harry alors Les liens de Lysandre 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:19

Dire quoi ?

Et si un jour t'es tentée par un rp avec Lexie Les liens de Lysandre 750359 ?

Les liens de Lysandre 750359 Les liens de Lysandre 750359 Les liens de Lysandre 750359

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:21

Bon, ok, j'en veux un maintenant. Je l'ouvre même si ça te dit Les liens de Lysandre 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:25

Ouiiiiii !!!! Les liens de Lysandre 981690 Les liens de Lysandre 981690 Les liens de Lysandre 981690 Les liens de Lysandre 981690 Les liens de Lysandre 981690

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:58

J'approuve toutes tes idées !!! Les liens de Lysandre 203647 Les liens de Lysandre 203647 Les liens de Lysandre 203647
C'est parfait ! Les liens de Lysandre 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:48

Les liens de Lysandre 203647 Les liens de Lysandre 203647 Les liens de Lysandre 203647
On repart sur l'ancien lien Lysandre/Daniel, du coup ? Cool
J'aimerais bien un lien avec Ginny via la résistance aussi, mais vu que pour l'instant elle a pris la poudre d'escampette, je sais pas trop quand on pourra mettre ça en place Razz Sans doute du pas trop positif, je crois que leurs caractères ne sont pas trop compatibles XD

_________________
Les liens de Lysandre Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:40

Coucou!
Bon j'arrive avec toute ma petite famille:
Bon avec Linus ça parait assez évident... lol^
Ils sont amoureux l'un de l'autre, mais Linus ne veut pas être avec elle, de peur de la comparer encore à Melody. Enfin c'était aprés sa rupture avec Mel. Peut-être que maintenant qu'il est sortit avec Cat, peut-être qu'il peut voir les choses autrement.

Pour Jo, voilà ce que j'avais mis :

Lysandre est la soeur de Melody, une fille que Jo n'apprécie pas vraiment, même loin de là. En revanche, pour la jeune Lysandre, comme Jo a un peu de mal à les reconnaître à faire la diffèrence, elle ne lui parle pas vraiment, et n'ont pas de liens précis. Elle reste une simple camarade de classe.  
On peut toujours essayer de faire un peu plus si tu veux...

Pour Laury :
Lauraleen connait les deux sœurs jumelles de Serdaigle, surtout Melody qui fait souvent parler d'elle. Mais elle serait bien incapable de dire qui est qui. Laury les connait de loin, et sans plus. Elle ne doute pas que les deux sœurs soient chez les gentils. Mais il n'y a rien à dire sur les relations entre Laury et les deux jumelles, car sont pratiquement inexistantes.
Donc là aussi, il y a pas grand chose à dire, si tu veux faire plus n'hésite pas à me le dire.

Pour Yseult :
Lysandre est la sœur jumelle de Melody, si sur le plan physique, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Sur le plan du caractère, se sont deux personnes bien différente. Ys apprécie de pouvoir avoir un moment de calme en compagnie de la jeune fille, pourtant elle est sûre qu'avant sa "transformation", elles n'auraient pas pu être amies.
Du coup avec la transformation de la jeune serdaigle, je pense qu'elles pourraient ne plus être amies, ou avoir du mal à communiquer, surtout que Ys serait clairement plus du côté de Mel. Aprés on peur chercher quelques chose qui les fasse se rapprocher, quoi je sais pas trop...  Si tu as une idée^^

Du coup pour Ron, je pense qu'on va partir sur la même idée qu'Harry, un lien par apport à la résistance. Peut-être un peu moins intimidé par le rouquin, que par le brun lol^. Aprés il ya Lyzzie, là c'est une bonne question, étant donné que Liz a quitté Poudlard depuis longtemps, c'est dur de faire un lien en vue de leur différence d'âge. Aprés elle peuvent s'être croisé ailleurs. Mais où dans quelles circonstances, si tu as une idée? Elle aurait pu se perdre sur l'île, ça peut-être drôle ^^!
Sinon il reste encore Hagrid, là aussi, ça semble un peu compromis, mais si tu as besoin d'un endroit où être tranquille, tu peux passer du côté de sa cabane.
Et Druella, euh.... plutôt négatif, je pense, bien que totalement neutre pour le moment, c'est quand les uns affronteront les autres, qu'on pourra faire un quelque chose.
Voilà, voilà.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens de Lysandre Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens de Lysandre 0p453 - Les liens de Lysandre OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:25

Dan Les liens de Lysandre 203647 : Oui, j'étais restée là dessus pour Daniel et Lysandre, donc c'est parfait pour moi !
Pour Ginny : On peut partir sur un a priori négatif qui se serait renforcé au départ de Ginny ? Lysandre pourrait la trouver égoïste d'être partie à un moment crucial pour la résistance ? Les liens de Lysandre 750359 Les liens de Lysandre 750359

Linus : Pour eux, et pour l'évolution de leur relation, je pense que le plus simple reste de voir ce que ça va donner en rp ! Les liens de Lysandre 203647
Pour Jo et Laury, on peut rester sur quelque chose de neutre pour le moment, en effet Very Happy
Pour Yseult, j'aime bien l'idée qu'elles se soient rapprochées un temps et que depuis, ce serait la dégringolade Razz
Un lien amical entre Lysandre et Ron, ça me plairait bien ! Les liens de Lysandre 203647
Pour Lyzzie, l'idée qu'elle ait pu se perdre sur l'île et qu'elles aient pu se rencontrer à ce moment là est sympa, je trouve. Lysandre aurait pu lui servir de guide ?
Pour Hagrid et Druella, on va se laisser le temps de faire décanter tout ça ! Les liens de Lysandre 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:09

Johanna est la meilleure amie de Linus.. est ce qu’il a moyens de voir pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:07

Bien sûr Les liens de Lysandre 203647
Tu préférerais du positif (Lysandre a appris à connaître Johanna grâce à Linus et elles ont fini par devenir amies) ou du négatif (Lysandre se sentirait "menacée par la présence de Johanna auprès de Linus et aurait peur qu'il la préfère à elle) ? Les liens de Lysandre 893103

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:25

Pomona Fitz a écrit:
Bien sûr Les liens de Lysandre 203647
Tu préférerais du positif (Lysandre a appris à connaître Johanna grâce à Linus et elles ont fini par devenir amies) ou du négatif (Lysandre se sentirait "menacée par la présence de Johanna auprès de Linus et aurait peur qu'il la préfère à elle) ? Les liens de Lysandre 893103

Je pense que d'abord Lysandre s'est méfié de Johanna et s'est sentie menacée mais ensuite elle seraient devenues très amies ? Tu est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les liens de Lysandre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Lysandre Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:30

D'accord, ça me va très bien Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Lysandre Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lysandre   Les liens de Lysandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Lysandre
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» Lysandre Farnsworth
» La voie est libre (Lysandre)
» Les Hiboux de Lysandre Farnsworth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-