AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:58


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
M

elody se sentait paranoïaque. Elle l'avait déjà eue, bien sûr, cette impression que tous les regards convergeaient dans sa direction, le sentiment que le moindre murmure, le moindre chuchotement au détour d'un couloir, la concernaient, surtout après sa rupture avec Linus et tout ce qu i avait suivi, mais jamais si intensément. Et pour cause, jusqu'alors, ce n'était jamais qu'une impression comme en avaient tous les adolescents de son âge. Maintenant, elle savait que si son sentiment était justifié, elle risquerait gros, et pas seulement elle, d'ailleurs... Depuis qu'elle savait que Lysandre connaissait toute la vérité, elle avait tendance à se sentir épiée de partout. Elle avait envie de croire que sa soeur, en dépit de leurs trop nombreux contentieux, ne la trahirait pas de la sorte, sans quoi cela signifierait qu'elle n'avait plus une seule once d'estime et d'amour pour elle, mais elle n'oubliait tout de même pas les menaces que lui avait rapporté Lexie. Sa conversation (dispute) avec sa jumelle n'avait par ailleurs rien arrangé. Melody ne savait tout simplement pas comment les choses allaient se passer à présent, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait besoin de la présence de sa petite amie, désespérément besoin, et c'était au moment où elle la souhaitait le plus qu'elle l'obtenait le moins.

Elles avaient décidé de redoubler de discrétion et Melody était parfaitement d'accord avec cette manière de faire. Elle était du même avis, il était important, très important, même qu'elles ne se fassent pas remarquer. Si soupçons il devait y avoir, ces derniers devaient être étouffés par leurs attitudes respectives. Mais ce n'était pas simple, pas simple du tout, même, parce que Lexie manquait à Melody chaque fois qu'elle n'était pas là. Et les vacances de Noël approchaient, ce qui n'arrangeait pas du tout les choses, car elles savaient qu'elles devraient renoncer à l'idée même de se voir durant ces deux semaines. D'avance, cette perspective attristait Melody. La dernière chose qu'elle puisse vouloir, c'est être éloignée de Lexie, et à l'heure où la jeune femme avait désespérément besoin de sa présence, les mêmes raisons pour lesquelles elle avait besoin d'elle faisaient qu'elle se devait de moins la voir. Enfin...

Heureusement pour elle, il lui restait une chose sir laquelle elle avait tout contrôle et qui lui permettait de ne rien perdre de sa naturelle motivation : la Guilde. Voilà un moment que le groupe de farceurs n'avait pas sévi, et la bleue et bronze avait la ferme intention d'y remédier. C'était pour cette raison qu'elle se trouvait dans ce cachot, pour mettre en place le stratagème élaboré destiné ensuite au dortoir d'un groupe de filles de serdaigle qu'elle ne pouvait pas encadrer. Mais alors qu'elle était en plein préparatifs, la porte s'ouvrit. Melody se retourna, prise sur le fait, mais se sentit à la fois soulagée et ravie quand elle reconnut la personne qui venait d'arriver. Elle adressa un grand sourire en s'approchant de sa petite amie.

-Hey toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:49

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
C’était sans doute complètement idiot, mais Lexie ne pouvait pas s’empêcher de se sentir paranoïaque à l’idée que la sœur jumelle de Melody soit au courant de leur secret. En un sens, ce n’était pas la première fois que quelqu’un était au courant. Lexie en avait parlé à Druella, même si elle se demandait encore si elle avait bien fait – quand bien même, la mangemort n’avait pas l’intention de lui poser le moindre problème – elle avait même eu une conversation avec le libraire (mais lui ne pouvait que comprendre ce qu’elle vivait). Mais pour autant, jamais quelqu’un de « mauvais » n’avait découvert la vérité jusqu’à présent. Lexie faisait confiance à Melody quand elle lui disait que sa sœur n’allait pas trahir leur secret, mais en même temps elle n’avait pas confiance en Lysandre. Elle ne pouvait pas en avoir confiance, elle ne pouvait pas croire la jeune femme sur parole. Parce qu’elle n’avait pas manqué de lui faire comprendre qu’elle n’appréciait pas cette relation, qu’elle ne l’appréciait pas. Ce qui ne manquait pas d’être réciproque bien sûr, mais Lexie craignait que sa « belle-sœur » décide de tout dévoiler dans le seul but de les séparer. La verte et argent ne le supporterait pas. Elle ne pourrait pas supporter le fait de ne plus être avec sa petite amie, simplement parce que quelqu’un aurait parlé plus que de raison. Elle ne voulait pas tout perdre.

Alors, c’était décidé, Melody et elle se montraient bien plus prudent. Ce n’était pas agréable de prendre cette décision, mais elles ne pouvaient pas se voir pendant les vacances. Cela ne changerait peut-être rien, mais c’était une manière comme une autre d’être prudente, de ne pas trop attirer les regards sur elles. Tant qu’elles étaient à Poudlard, elles ne pouvaient vraiment pas prendre de risque. Sans doute pas non plus ensuite, mais elles seraient sans doute plus aptes à s’en sortir dans le cas où elles seraient découvertes. Lexie n’avait donc pas spécialement envie de voir les vacances de noël arriver, surtout qu’elle se doutait que ça n’allait pas être agréable. Qui disait noël, disait famille… et en ce moment, sa famille était liée à celle des Black par leur fiançailles. Mais bon, ce n’était pas encore le cas. Pour l’heure, Lexie profitait simplement des jours comme d’habitude, attendant avec impatience de pouvoir passer du temps avec Melody, dans ces trop rares moments où elles pouvaient se voir. Et d’ailleurs, le destin semblait avoir décidé de leur permettre de se voir plus tôt, puisqu’en entrant dans un des cachots, Lexie tomba nez à nez avec sa petite amie. Immédiatement, un large sourire s’afficha sur son visage, d’autant plus qu’elles étaient seules dans ce cachot. Et malgré les risques, mais Lexie aimait tout de même les risques, elle s’approcha de la bleue et bronze pour s’emparer de ses lèvres.

« Je me promène. »
Répondit-elle quand leurs lèvres se séparèrent, à la question de sa petite amie. Elle ne faisait rien de particulier non, elle cherchait simplement un endroit où aller pour être tranquille. « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ? »

Qu’est-ce qu’elle préparait ? Quelque chose laissait croire à Lexie qu’elle préparait quelque chose. Peut-être pour la Guilde, elle ne put s’empêcher d’y penser. Mais elle ne devait normalement rien savoir de tout cela.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:35


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
S

entir les lèvres de Lexie contre les siennes était sans aucun doute possible la meilleure sensation au monde pour Melody, qui n'aimait rien tant que les instants qu'elle pouvait passer seule à seule avec sa petite amie. Ils devenaient si rares, ces moments ! Déjà, elle avait je sentiment qu'ils étaient trop peu avant, mais depuis que Lysandre leur avait appris avoir tout découvert, c'était pire encore, alors forcément, quand l'occasion se présentait d'être auprès de sa petite amie, la jeune femme n'hésitait pas la moindre seconde en en profitait pleinement. En l'occurrence, elle le savourait d'autant plus, d'ailleurs, qu'elle n'avait pas envisagé de la voir ici et maintenant. Pour une fois, le destin qui avait parfois tendance à se montrer beaucoup trop contrariant avec elles faisait preuve d'une certaine clémence, encourageait au mieux leurs rendez-vous secrets, tant mieux, parce que Melody, à présent que Lexie se trouvait face à elle, avait la ferme et claire intention de mettre à profit cette opportunité autant que possible. Après tout, pourquoi ne pas en profiter ? Melody avait justement choisi ce cachot parce qu'il était rarement occupé et qu'elle pourrait donc être surprise (bon, d'accord, elle avait été surprise puisque la vert et argent l'avait trouvée, mais ce n'était jamais qu'un détail, après tout, du moins décidait-elle d'observer la situation ainsi : peu de chances, quand même, qu'une troisième personne mette le pied dans cet endroit où il n'y avait normalement jamais personne)... Oh et puis, au bout d'un moment, si elles ne prenaient pas le moindre risque, elles n'iraient jamais nulle part ! Et ça, c'était évidemment hors de question.

Lexie ne faisait donc rien de particulier, elle se promenait juste. Ce qui n'était pas le cas de Melody. Cette dernière hésita, d'ailleurs. Que répondre à sa question ? Mentir ? Elle le faisait depuis un moment, quelque part, par omission, en ne parlant jamais de la Guilde à sa petite amie, mais justement, est-ce qu'il ne serait pas temps de lui en parler ? Oui, les membres de la Guilde s'engageaient à n'en parler à personne, mais ce n'était pas comme si Lexie pourrait la trahir, pas vrai ? A part s'amuser de la situation qu'est-ce qu'il pourrait advenir d'autre ?

-Je...
Elle hésita. En parler avec Lexie, elle voulait bien, mais elle ne savait pas trop de quelle manière en parler. Elle n'avait pas l'impression que ses aveux aient grande importance en comparaison de ce que sa petite amie lui avait appris à son propre sujet, mais c'était quand même important pour elle, et elle n'avait pas envie que Lexie lui en veuille de ne pas avoir évoqué le sujet avec elle jusqu'alors. Je vais te le dire, mais d'abord, promets-moi de garder le secret.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:43

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
Le destin avait décidé que Lexie et Melody allaient pouvoir se retrouver dans ce cachot, sans qu’elles ne l’aient prédit… et ça convenait parfaitement bien à la verte et argent. Parce que tant qu’à faire, elle avait bien envie de profiter de la situation présente. Elles avaient décidé d’être prudente, ça ne voulait pas dire qu’elles n’allaient plus se voir du tout. Et pour qu’elles puissent se voir, il fallait bien de temps en temps qu’elles prennent des risques. Normalement ces risques sont calculés, mais pour le coup, Lexie n’en avait que faire. Elle profita donc pleinement de la présence de sa petite amie, se demandant ce pendant ce qu’elle pouvait faire dans ce cachot. Qu’un Serpentard s’y promène, c’était une chose. La maison des serpents se trouvaient dans les sous-sols, donc cela pouvait les conduire à trainer dans le coin de temps à autre. Cependant, Melody n’avait normalement aucune raison d’être là. Surtout à ne rien faire, donc Lexie se demandait ce qu’elle faisait. Forcément, la verte et argent ne put s’empêcher de penser à la Guilde. Parce que même si elle n’était pas censée être au courant, elle l’était parfaitement. Elles n’en parlaient jamais, donc c’était simple de ne pas aborder le sujet de faire comme si elle était ignorante de tout. Mais cela n’empêchait pas de se poser la question présentement.

Et le fait de voir Melody hésiter, ça ne manqua pas de lui faire encore plus penser à la Guilde. Elles n’avaient aucun secret l’une pour l’autre normalement, en dehors de ce détail. Que Lexie n’en voulait pas à sa petite amie de ne pas lui en avoir parler, sans doute parce qu’elle était au courant grâce à Voldemort et que ce détail avait une certaine incidence sur ce que son maître attendait d’elle. Lexie n’était pas réellement fière, en grande partie parce qu’elle ne voulait pas que Melody puisse croire qu’elle s’était rapprochée d’elle au début pour ça, juste pour ça. Ce n’était pas le cas, il y avait des évidences qui ne s’expliquait pas. Il y avait donc ce détail, qui poussait sans doute la jeune femme à ne pas du tout en vouloir à sa petite amie de lui avoir caché (jusqu’à présent), qu’elle était dans la Guilde. Lexie s’était confiée rapidement, mais en même temps, sa propre situation avait quand même des conséquences un peu plus drastiques.

« Bien sûr que je vais garder le secret. » Le fait que Melody attende d’elle qu’elle lui promette de garder le silence, ne pouvait que pousser vraiment Lexie à définitivement croire que cela avait bel et bien un rapport avec la Guilde. « Je te le promet, tu peux me faire confiance. »

Et Lexie savait que Melody lui faisait confiance d’ailleurs. Mine de rien, même si Melody n’en avait encore jamais parler, elle comprenait bien maintenant qu’elle allait se confier. Et ça avait le don de faire plaisir à la verte et argent. Parce qu’elle aimait l’idée que sa petite amie se confie complètement, lui parle de son secret.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:39


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
M

elody afficha un sourire convaincu quand sa petite amie lui assura qu'elle pouvait tout lui dire et lui faire confiance. Elle n'avait pas besoin de lui faire de telles promesses, parce que la bleue et bronze en avait dors et déjà pleinement conscience. Sincèrement, elle savait bel et bien qu'elle pouvait tout à fait confier sa vie à Lexie les yeux fermés s'il le fallait et qu'elle ne la décevrait pas. Melody était peut-être aveuglée par ses sentiments pour la jeune femme, mais ils n'étaient pas nés de nulle part, après tout, ce n'était pas sans raison si elle était tombée amoureuse d'elle en premier lieu et si leur relation avait pris tant d'ampleur et d'intensité. Lexie lui avait déjà prouvé qu'elle était digne de toute sa confiance, ce dès l'instant où elle avait accepté de lui confier son plus noir secret. Son allégeance aux mangemorts, c'était une chose à laquelle la bleue et bronze s'évitait de penser pour réussir à vivre leur relation le plus sereinement possible mais ce serait mentir que d'affirmer que ça ne la travaillait pas un minimum. C'était le cas, mais elle faisait avec, et jamais elle ne trahirait Lexie, parce qu'elle l'aimait plus que tout. Elle était convaincue que l'inverse était tout aussi vrai. Elles vivaient quelque chose de fort et c'était d'autant plus fort qu'elles l'éprouvaient à l'unisson, exactement de la même manière. C'est ce qui expliquait leur complicité et le besoin constant qu'elles avaient d'être ensemble. Tout ça, elle ne l'inventait pas, c'était réel. Elle hocha donc la tête. Elle allait lui livrer son secret sans crainte qu'il soit révélé, non, mais avec la crainte, à côté de ça, qu'elle lui en veuille de s'être tue si longtemps.

-Je sais que je peux te faire confiance
, assura-t-elle alors dans un sourire, parce que c'était le cas. Elle prit une grande inspiration alors et un ton sans doute un peu trop solennel pour ce qu'elle avait à avouer, et qui au final n'était pas grand-chose quand on y réfléchissait bien, même si Melody y accordait une importance toute particulière, c'est un fait. Je fais partie de la Guilde, en fait c'est même moi qui la dirige.

Elle ne put s'empêcher de se montrer un peu fière en prononçant ces derniers mots. A dire les choses comme ça, elle voyait bien que ses révélations n'avaient rien de terribles ou de choquantes non plus, bien sûr, n'empêche qu'à ses yeux, son engagement auprès de la Guilde avait une immense valeur, c'était grâce à cela qu'elle avait dépassé sa rupture avec Linus, sa brouille avec sa soeur, supporté le départ de Sebastian et la mort de Morgan, alors pour elle, ce n'était pas rien.

-On n'est pas supposé dire à qui que ce soit qu'on en fait partie.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:25

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
Lexie appréciait d’entendre Melody affirmer qu’elle avait confiance en elle. Elle avait toutes les raisons du monde d’avoir confiance en elle, quand bien même elle ne pouvait pas se douter qu’au final la verte et argent était déjà au courant de la situation. Parce qu’évidemment, la jeune femme ne pouvait plus que penser au fait que sa petite amie allait lui parler de la Guilde. Lexie s’en voulait un peu qu’elle croit qu’elle n’était pas au courant, parce qu’elle ne lui avait pas du tout parlé encore de ce détail depuis qu’elles étaient ensemble. Si Lexie avait avoué à la bleue et bronze qu’elle était une mangemort, qu’elle travaillait pour Voldemort, elle n’avait pas osé lui dire que ce dernier était au courant de son secret. Elle se doutait que la jeune femme risquait de mal le prendre de le savoir, surtout qu’il y avait toujours cette part de rapprochement par intérêt. Ce qui n’était pas le cas. Mais elle craignait qu’elle ne comprenne pas.

En tout cas, ce fut bien cela, Melody parla de la Guilde en affirmant qu’elle en faisait partie et plus précisément, qu’elle la dirigeait. Lexie afficha un grand sourire, elle aimait sentir la fierté dans la voix de sa petite amie alors qu’elle affirmait qu’elle était la leader de la Guilde. Lexie avait deux choix. Avouer la vérité à la jeune femme et lui dire qu’elle était au courant. Ou feindre la surprise, ce qu’elle décida de faire. Elle n’aimait pas du tout mentir à sa petite amie, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Lexie craignait trop que Melody ne lui en veuille d’avoir été au courant et de ne rien lui avoir dit, alors elle préférait continuer de jouer le jeu.

« Sérieusement ? »
Dit-elle alors, jouant du mieux qu’elle pouvait la comédie. Quand bien même ça l’agaçait de devoir jouer ainsi avec la jeune femme, mais elle n’y pouvait rien. Elle n’avait pas d’autre choix. « C’est dingue ! »

En un sens, cette conversation permettait à Lexie de dire clairement ce qu’elle pensait de cette situation maintenant. La jeune femme savait depuis un moment maintenant que sa petite amie était le leader de la Guilde, mais en même temps, elle n’avait pas pu l’exprimer du tout. Affirmer haut et fort que c’était quelque chose qu’elle trouvait vraiment impressionnant et qu’elle adorait. Et puis, mine de rien, Melody lui disait qu’elle faisait partie de la Guilde, qu’elle la dirigeait même, alors qu’elle n’était pas censée le faire (même si en position de chef, elle pouvait un peu faire ce qu’elle voulait en soit). C’était quand même un gage de confiance incroyable, que la vert et argent ne méritait peut-être pas vraiment. Mais bon, il valait mieux se concentrer sur le côté positif de tout ça.

« Ça fait combien de temps que tu es dans la Guilde ? »
Cela, Lexie ne le savait pas, elle savait simplement qu’elle y était déjà quand elle avait discuté d’elle avec Tom Jedusor. Lexie ne cachait en tout cas pas l’enthousiasme qu’elle ressentait à cette révélation. « Et tu es en train de préparer un truc là ? »
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:57


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
M

elody avait appréhendé d'apprendre la vérité à sa petite amie, elle avait craint sincèrement qu'elle lui reproche de lui avoir menti tout ce temps alors qu'elles étaient ensemble depuis longtemps, à présent, et savaient très bien qu'elles pouvaient se faire mutuellement confiance. Mais finalement, Lexie prenait très bien la nouvelle, elle ne lui faisait aucun reproche, à la place, elle se montrait... impressionnée ? C'était en tout cas l'impression qu'avait la bleue et bronze, et par conséquent, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir fière de la voir réagir ainsi à la nouvelle. Il faut dire qu'elle-même éprouvait plus qu'un peu d'orgueil à l'idée d'appartenir à la Guilde mais plus encore de mener le groupe comme elle le faisait. Ca y est, Melody se sentait à présent profondément soulagée. Il n'y a rien de pire que les secrets, et ça n'avait pas été simple pour elle de devoir garder celui-là si longtemps. Si Lexie ne lui en voulait pas, alors elle n'avait vraiment plus aucune appréhension à avoir, et par ailleurs, elle était heureuse de lui avoir tout dit. Cela signifiait que, à présent, elles allaient pouvoir discuter librement de ce sujet, qui était très important pour elle. La Guilde était la deuxième meilleure chose qui lui soit arrivée, après Lexie cela va sans dire. Maintenant, elle avait vraiment le sentiment de tout partager avec celle qu'elle aimait, et c'était un sentiment vraiment... grisant. Oui, grisant, c'était le mot. Elle se sentait vraiment légère, là, comme quoi, ce secret la pesait peut-être plus que ce qu'elle avait cru, que ce dont elle avait su se convaincre.

-Je sais plus exactement, ça fait deux ans à peu près, je crois.


Ce n'était pas très précis, mais il est vrai qu'elle n'avait pas pris la peine de retenir la date exacte, ce qu'elle regrettait à présent, car ce jour aurait été à marquer d'une croix blanche tant il avait changé de choses pour elle. Sans la Guilde, elle n'aurait jamais su ce qui se jouait dans son dos entre Lysandre et Linus, sans la Guilde, elle n'aurait pas su comment surmonter sa rupture, sans la Guilde, elle n'aurait pas gagné cette confiance en elle qui lui permettait de se sentir si bien avec Lexie, malgré les obstacles. Mais non, elle ne savait pas, alors, à l'époque, c'était juste un moyen de participer à quelque chose de grand et d'amusant, à l'échelle de Poudlard. Puis les choses avaient pris une ampleur qu'elle n'aurait jamais pu concevoir.

-J'allais préparer un petit quelque chose pour le dortoir de certaines de mes camarades de Serdaigle,
lui apprit-elle, une lueur malicieuse dans le regard. Tu veux m'aider ?

Ce n'était pas forcément très conforme aux règles de la Guilde, mais après tout, exceptionnellement, ça ne ferait de mal à personne, non ?



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:47

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
En un sens, Lexie se disait qu’elle devrait peut-être se montrer parfaitement honnête avec Melody… mais elle devait bien avouer qu’elle n’avait pas le courage de lui dire la vérité. Le fait qu’elle était parfaitement au courant de son appartenance à la Guilde, parce que son maître lui en avait parlé… parce qu’elle devait s’arranger pour les avoir sous la coupe des mangemorts. Bref, non, elle ne se voyait pas du tout le dire. C’était sans doute une très mauvaise idée, parce qu’il restait donc une zone d’ombre dans tout cela… mais en même temps, peu importait en réalité. Melody lui avouait qu’elle faisait partie de la Guilde et Lexie faisait comme si elle n’était au courant de rien. Elle n’avait pas besoin de jouer la comédie sur le fait qu’elle trouvait ça vraiment intéressant, parce qu’elle était impressionnée par le fait que sa petite amie soit la chef de la Guilde. Elle l’était depuis le début, mais maintenant elle pouvait concrètement l’exprimer. Peut-être que la verte et argent prenait une mauvaise décision, mais elle la prenait en toute état de cause. Elle préférait que sa petite amie ne soit pas au courant qu’elle savait déjà pour sa place dans la Guilde, dans le doute.

Cela faisait donc à peu près deux ans que Melody était dans la Guilde. Cela, la jeune femme n’en avait pas du tout idée. Elle savait qu’elle l’était déjà quand Voldemort lui en avait parlé, mais elle ne savait pas depuis combien de temps elle l’était. Deux ans, ça faisait beaucoup quand même. En tout cas, Lexie trouvait que ça lui convenait très bien. Bon, encore une fois, elle savait d’avant qu’elle était membre (et leader même) de la Guilde, elle n’avait pas concrètement la surprise de le découvrir… mais soit. Le sourire de Lexie s’agrandit quand sa petite amie lui affirma qu’elle était en train de préparer quelque chose pour certain Serdaigle et elle lui proposa même de l’aider.

« Avec grand plaisir. »
Quand il était question de faire des mauvais tours aux autres élèves de l’école de magie, Lexie n’allait pas dire non quand même. Surtout si cela lui donnait une occasion de passer un peu plus de temps avec Melody, en pleine journée comme ça, alors que normalement elles se montraient plus discrète. Bon, elles l’étaient, puisqu’elles se trouvaient dans une pièce vide où normalement personne ne devrait venir (mais en même temps, elles ne s’étaient pas attendues à tomber l’une sur l’autre non plus). Mais bon, le danger était grisant de toute façon (enfin, elle pensait ça maintenant, mais les choses allaient quelque peu changer). « Mais tu as le droit de laisser quelqu’un qui n’est pas dans la Guilde t’aider ? »

Demanda-t-elle dans un sourire, pas dans le but de faire changer d’avis à sa petite amie. Au contraire, elle n’avait aucune envie que Melody lui dise que finalement, il valait mieux qu’elle s’en aille. Bien au contraire, elle devait bien avouer que ça lui plairait. Elle aimait le côté interdit de la chose.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:26


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
L

e sourire de Melody s'élargit très largement quand sa petite amie affirma avec enthousiasme bien vouloir lui prêter main forte dans sa petite entreprise. Elle se sentait légère, libérée d'un véritable poids, à présent que Lexie était au courant. Elle aurait vraiment dû lui en parler beaucoup plus tôt. Bien sûr, c'était compliqué, parce que les membres de la guilde s'étaient fait une promesse et qu'elle était tenue de la respecter. Mais ce n'était pas comme si elle ne savait pas qu'elle pouvait faire entièrement confiance à Lexie, bien sûr qu'elle pouvait lui faire confiance. Si quelqu'un était bien capable de tenir un secret, c'était elle, après tout. Elle avait été impatiente de peaufiner cette farce, maintenant, elle était au-delà de ravie. Et elle n'avait certainement pas l'intention de revenir sur ses aveux, pas plus que sur sa proposition, d'ailleurs, même si Lexie lui en donna l'opportunité quand elle lui demanda si elle avait le droit de recevoir l'aide de quelqu'un qui ne faisait pas partie de la Guilde. Techniquement... non, elle n'avait pas le droit. Tout ce qui se passait au sein de la Guilde devait rester au sein de la Guilde, c'était un de leurs motos, et ils y tenaient. Mais ce que ses camarades ne savaient pas ne pouvait pas lui nuire, après tout, et puisque c'était là une action qu'elle avait décidé de mener en solitaire...

-Je dirai rien si tu dis rien,
affirma-t-elle dans un sourire avant de voler un baiser furtif à la jeune femme. Non, elle restait sur son idée de base, même si c'était outrepasser les règles implicites qui avaient été fixées bien avant qu'elle-même ne prenne la tête du groupe, quand Sebastian et Morgan étaient encore là... Une période qui lui semblait des plus lointaine à présent, même si en fin de compte, ce n'était pas si vieux que cela. Et puis tu sais... j'ai pas vraiment de comptes à rendre, en fait, ajouta-t-elle non sans une certaine fierté certainement mal placée. Vu que c'est plus ou moins moi qui suis à la tête du groupe.

Bon, okay, en fait, elle était ultra fière. Même si, en soi, c'était peut-être s'avancer que de l'affirmer. Personne ne s'était jamais proclamé leader de la Guilde, pas même à l'époque, mais même à ses débuts, il était évident que les chefs de la bande en étaient les créateurs, et depuis qu'ils n'étaient plus là, sans vraiment le chercher, elle avait pris la relève. Oui, Brook et Brittany étaient aussi anciennes qu'elle, mais peut-être parce qu'après sa rupture avec Linus, Melody n'avait plus juré que par la Guilde, c'était elle qui avait fini par prendre la plupart des décisions sans que ça dérange quiconque. Donc ça devait faire d'elle le chef du groupe en effet.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:53

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
Lexie afficha un sourire malicieux quand Melody affirma que si elles ne disaient rien, ça irait. La jeune femme n’avait pas spécialement cherché à faire changer d’avis à sa petite amie, elle aimait l’idée que celle-ci ait envie de partager sa farce avec elle, quand bien même elle ne faisait pas partie de la Guilde. Elle aimait le fait que la jeune femme fasse une exception pour elle, parce que c’était elle tout simplement. Et dans tous les cas, la verte et argent ne dévoilerait jamais son secret. Après tout, Melody elle-même n’était pas au courant que Lexie savait qu’elle était dans la Guilde depuis bien plus longtemps que cet instant précis… mais bon, cela ne servait à rien qu’elle le lui avoue maintenant. Bref, si ni Melody, ni Lexie ne disaient rien, alors personne ne serait au courant et il n’y aurait pas de soucis. Ça plaisait énormément à la verte et argent, elle aimait cette façon qu’elles avaient de partager des secrets. Et elles ne se contentaient pas de petits secrets depuis qu’elles sortaient ensemble.

Le sourire de Lexie s’agrandit quand sa petite amie affirma en prime qu’elle n’avait de toute façon aucun compte à rendre, parce qu’elle était plus ou moins à la tête du groupe. Les propos de la jeune femme pouvaient sembler modeste, elle savait bien qu’ils étaient dits avec une certaine fierté. En même temps, Lexie se targuait de croire qu’elle connaissait suffisamment la femme qu’elle aimait pour parvenir à déceler la fierté quand elle en ressentait. Elle aimait ça d’ailleurs, le fait de la voir si fière d’être à la tête de la Guilde. Ce n’était pas rien après tout, quand même.

« Plus ou moins ? »
Demanda-t-elle non sans une once de malice dans sa voix, avant de venir s’emparer des lèvres de sa petite amie. Ce n’était clairement raisonnable d’agir ainsi, Lexie savait bien que n’importe qui pouvait très bien arriver dans cette pièce, comme elle précédemment alors qu’elle avait surpris sa petite amie seule ici. Mais en même temps, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Les deux femmes devaient se montrer prudentes, mais Lexie n’avait aucune envie de se retenir quand elle avait envie de s’emparer des lèvres de sa petite amie. Et le danger, mine de rien, ça en rajoutait encore plus. « Ma copine est à la tête de la Guilde, c’est tellement classe. » Dit-elle alors, ne parvenant pas à s’empêcher de montrer une certaine fierté interposée également, non sans en profiter pour affirmer une certaine possession aussi. Ce qu’elle ne pouvait pas faire en temps normal. Il était évident que Lexie ne pourrait jamais affirmer à quiconque – en dehors des quelques personnes dans la confidence, mais même c’était délicat – que Melody était sa copine. Et pourtant, qu’est-ce qu’elle aimerait le crier sur tous les toits. « J’espère être à ta hauteur. »

Ajouta-t-elle alors, dans un nouveau sourire malicieux. Elle ne pensait pas ne pas l’être cependant, elle avait suffisamment confiance en elle et en elles surtout, pour savoir qu’il n’y avait pas besoin de se poser la moindre question.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:07


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
L

e sourire empreint d'une fierté qu'elle était bien incapable de dissimuler en disait forcément long quant au fait que Melody était en réalité bien plus que moins à la tête de la guilde. C'est vrai que ce n'était pas un statut qui avait été réellement décidé, d'ailleurs, Sebastian et Morgan partaient un peu du principe que tout le monde était indépendant au sein de la Guilde... Ceci dit, personne n'était vraiment dupe, tout le monde savait alors que c'étaient eux, de concert, qui prenaient les décisions, et ça s'était fait avec le même naturel pour la bleue et bronze, parce qu'elle était la plus ancienne du groupe, et celle qui avait fini par lui donner l'impulsion nécessaire pour multiplier les farces en tout genre. Elle n'avait pas forcément de mérite, c'était juste qu'à cette époque toute particulière, elle venait de se séparer de Linus et de déclarer la guerre à sa soeur, qui avaient été ses deux seuls piliers jusqu'ici. Alors oui, forcément, elle s'était raccrochée aux seules branches qu'elle possédait encore. Aujourd'hui, elle possédait bien plus, grâce à Lexie surtout, mais sa place au sein de la Guilde était faite, et elle devait tout de même admettre que si qui que ce soit d'autre devait s'en réclamer, elle serait loin de très bien le vivre, bien au contraire. Et quand Lexie abondait dans son sens en affirmant qu'elle trouvait vraiment classe que sa petite amie soit à la tête de la guilde, elle n'avait clairement pas envie de la contredire. Elle aimait sentir que celle qu'elle aimait était véritablement fière d'elle. Pour elle, ça comptait plus que tout... et elle ne pensait pas qu'elle avait tant d'occasions de rendre Lexie fière, alors elle en profitait.

-N'importe quoi, toi,
répondit Melody quand Lexie osa avancer l'idée absurde qu'elle ne puisse pas être la hauteur. C'était bien évidemment n'importe quoi. Il était évident qu'il ne pouvait rien en être. Lexie était tout ce que Melody avait toujours cru être inaccessible avant qu'elle ne s'intéresse à elle, elle lui était un milliard de fois supérieure, c'est une certitude. Regarde-toi, t'es parfaite. T'es magnifique, t'es intelligente, t'es courageuse, rien ne t'arrête... Moi, j'essaye juste d'atteindre ton niveau, c'est tout.

Et même si elle en rajoutait un peu, elle le pensait sincèrement. Lexie était, à ses yeux, l'image même de la perfection, une femme exceptionnelle qui n'avait en soi pas la moindre raison de poser les yeux sur elle, et pourtant elle l'avait fait. Elle l'avait changé, elle avait fait de sa vie un vrai trésor. Et elle ne comptait pas le lâcher de sitôt. Oui, elle était plus qu'à sa hauteur. Elle était exceptionnelle.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:55

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
Lexie était sincèrement fier de s’avoir que Melody était à la tête de la Guilde et pas seulement plus ou moins, mais elle était moins sincère sur le fait qu’elle découvrait à peine cette information. Elle le savait depuis un moment, ce qui n’enlevait rien au fait qu’elle était fière quand même. Melody avait sa place à la tête de ce groupe, elle était parfaite pour ce rôle. Lexie ne connaissait pas réellement ce groupe, mais elle savait que Melody était parfaite pour ça… tout simplement parce qu’elle avait un caractère idéal pour être à la tête d’une Guilde de blagueur. Lexie était heureuse qu’elle lui en ait enfin parlé, comme ça elles n’avaient définitivement plus aucun secret l’une pour l’autre. Même si Lexie ne disait pas à sa petite amie qu’elle était au courant pour la Guilde depuis avant qu’elles ne sortent ensemble, mais ce n’était au final qu’un détail (et en soit, les deux jeunes femmes allaient avoir bien d’autres soucis en tête prochainement, pour se prendre la tête avec ce genre de chose).

En tout cas, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire encore plus quand sa petite amie lui affirma que ce qu’elle disait était n’importe quoi – quand elle avait sous-entendu qu’elle ne serait pas à la hauteur des talents de sa petite amie – ne manquant pas de lui faire une liste des qualités qu’elle lui trouvait. Melody exagérait clairement, c’était évident et Lexie savait qu’elle en avait bien conscience mais… ça avait quand même le ton de lui plaire. Mine de rien, même si elle savait que c’était exagéré, elle appréciait d’entendre tout cela de la part de la femme qu’elle aimait.

« Ne dis pas de bêtises ! »
Lui rétorqua-t-elle, à son tour, quand elle affirma qu’elle espérait atteindre son niveau. Évidemment qu’elle était à son niveau, au-dessus même. Melody était parfaite en tout point et la jeune femme était heureux de pouvoir être avec elle. « On est au même niveau toutes les deux. » Dit-elle dans un nouveau sourire, avant de venir s’emparer des lèvres de la jeune femme… même si ça n’avait rien de raisonnable, mais elle n’en avait que faire. « Tout simplement parce qu’on est ensemble. »

Pourquoi pas après tout ? Elles étaient parfaites toutes les deux, elles étaient surtout parfaites ensemble. Quand bien même, Lexie ne se doutait pas des préoccupations qu’elles allaient avoir toutes les deux prochainement et le fait qu’elles n’allaient pas pouvoir avoir que de l’inconscience dans leur vie. Mais pour le moment, Lexie profitait juste tout simplement du moment présent, surtout parce qu’elle pouvait passer un petit moment en compagnie de sa petite amie, alors que ce n’était pas prévu à la base. Les surprises de ce genre, la verte et argent ne pouvait que les adorer.

« Alors, chef ! » Dit-elle finalement, appuyant sur le dernier mot. « Qu’est-ce que tu as prévu de faire ? »

Parce que Lexie avait vraiment envie d’aider sa petite amie dans sa blague.

Code by Gwenn
[/quote]

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:04


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
M

elody était loin de croire Lexie quand cette dernière affimait qu'elles étaient à mettre sur un pied d'égalité toutes les deux, pour elle, il était au-delà d'évident que non. Melody n'était pas du genre complexée ou mal assurée, elle avait une très bonne estime d'elle-même, mais elle était loin de croire être au niveau de sa petite amie qui elle, frôlait la perfection à tout point de vue. La bleue et bronze la trouvait tout simplement sublime. Elle pensait chacun des compliments qu'il lui avait adressés, même si elle avait volontairement fait preuve d'une emphase potentiellement excessive. elle ne pensait pas être mieux qu'elle, pas forcément au même niveau non plus... en revanche, ça lui plaisait bien que sa petite amie le pense. Après tout, c'était tout ce qui comptait, qu'elles soient exceptionnelles chacune aux yeux de l'autre. Le reste n'avait pas grande importance. Elles étaient ensemble et elles s'aimaient, tant pis pour tous ceux qui n'étaient pas capables de comprendre (et ils étaient malheureusement très nombreux), c'était tout ce qui comptait. Le reste n'avait que peu d'importance au bout du compte. Et le baiser que Lexie lui adressa acheva de l'en convaincre, d'ailleurs. Elles étaient parfaites ensemble, c'est tout ce qu'il y avait à retenir. Le reste était accessoire. Et donc, pour l'heure, elle était avant tout impatiente de pouvoir seulement passer un moment privilégié avec celle qui faisait battre si fort son coeur, et un peu plus chaque jour, au point qu'elle se demandait parfois comment il pouvait être possible d'aimer plus fort que cela.

-Il y a trois pimbêches à serdaigle que je peux pas voir en peinture,
expliqua Melody, qui tait plus que ravie de pouvoir expliquer ses plans à sa petite amie. C'était tellement agréable que de pouvoir enfin lui parler librement de la Guilde et de ce qu'elle planifiait. Peut-être que ses camarades farceurs ne seraient pas d'accord avec sa manière de faire, mais elle s'en fichait totalement, là, elle était juste ravie de pouvoir enfin partager tout cela, d'autant que c'était vraiment quelque chose de terriblement important pour elle. Et quand je parle de peinture, je fais référence aux mille épaisseurs de maquillage qu'elles ont sur la tronche. Elle afficha un sourire espiègle et tira de son sac les différentes boîtes de maquillage qu'elle avait récupéré dans leur salle de bains. J'ai piqué ça ce matin.

Et maintenant, bien sûr, elle avait l'intention de modifier en profondeur baumes à lèvres et fonds de teint pour leur faire passer l'envie d'être des bécasses bêtes et sans intérêt. C'était de la basse vengeance et ce n'était pas très mature, c'est vrai... en même temps, guilde et maturité, ça n'allait pas ensemble.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:13

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
Lexie était vraiment contente que Melody lui ait parlé de la Guilde, elle avait moins le sentiment de lui mentir à présent. En un sens, ça n’enlevait pas le fait que la jeune femme était au courant depuis bien longtemps que sa petite amie (et avant même qu’elle ne soit sa petite amie) était le leader de la Guilde mais... elle n’avait plus besoin de faire semblant de ne pas savoir. Et elle pouvait donc partager ça avec Melody, ce qui n’était clairement pas pour lui déplaire, bien au contraire. Elle ne voyait pas pourquoi elle n’apprécierait pas de faire quelques farces après tout, c’était de bon ton. Et visiblement, Melody avait des cibles toutes privilégiés.

Trois pimbêches de sa maison que Melody ne pouvait pas voir en peinture. De base, il était donc normal que Lexie ne puisse pas les supporter non plus. Bon, en même temps, la jeune femme ne pouvait pas nier qu’elle se mélangeait quand même peu souvent avec d’autres élèves de Poudlard en dehors de sa maison (les sang pur, digne de leur rang, ce genre de chose) en dehors de Melody donc. Alors forcément, si elles étaient des élèves de Serdaigle, Lexie n’avait aucun intérêt à ne pas avoir envie de leur faire une farce. En prime, elles semblaient vraiment être des filles désagréables. Le genre de fille avec qui Lexie pourrait traîne peut-être, par principe, mais en réalité il n’y avait pas réellement d’amitié sincère au sen de l’école et de sa maison principalement. La preuve, à la première occasion, ses amies allaient se retourner contre elle. Lexie afficha un grand sourire en voyant les boites de maquillages que sa petite amie sortie de son sac, comprenant qu’il s’agissait des affaires de ces trois pimbêches.

« Tu es vraiment machiavélique. »
Lança-t-elle pleine d’enthousiasme. C’était un compliment dans la bouche de la jeune femme. Bon, en soit, le jeu était amusant et même si les filles de Serdaigle n’allaient pas du tout apprécier ce qu’elles allaient recevoir, il n’y avait pas mort d’homme (ou de femme dans cette histoire). Mais en même temps, il n’y avait aucune raison qu’elles fassent autrement, qu’elles aillent trop loin. Après tout, elles n’étaient que des élèves de l’école de magie. Même si, en un sens, Lexie était engagée dans quelque chose de bien plus grand et que quand on avait vraiment une dent contre quelqu’un... on ne manquait pas d’aller bien plus loin. Ce qui ne se rapportait pas en cet instant précis. Il y avait donc des limites, mais ça n’enlevait pas le fait que l’idée de Melody était vraiment vilaine et que Lexie adorait ça. « J’ai hâte de voir leur tête demain matin ! » Et elle n’aurait définitivement aucune peine pour ces trois filles bleues et bronzes. « Je crois que je vais traîner autour de votre maison demain, pour être sûr de ne rien rater. »

Tant qu’à faire, après tout, si elle aidait Melody, c’était quand même dans le but de voir le résultat de tout ça. Ça n’avait pas d’intérêt sinon. Enfin, en dehors du fait de passer du temps avec sa petite amie. Chaque instant grappillait était important.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:07


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
M

elody sourit quand Lexie la qualifia de machiavélique. De la part de quelqu'un d'autre, elle aurait peut-être pris cela pour une insulte, mais venant de sa petite amie, elle savait pertinemment que c'était un compliment et n'importe quel compliment de sa part était bon à prendre. Et puis, ça voulait tout simplement dire qu'elle aimait le plan qu'elle avait décidé de mettre en place, et puisque l'opinion de la jeune femme comptait à ce point pour elle, elle était particulièrement ravie. C'était bien la preuve que le petit plan qu'elle avait peaufiné était particulièrement bien rôdé, et ça lui faisait vraiment plaisir. Elle y avait mis du coeur et de l'énergie, en même temps, alors elle espérait que le résultat serait à la hauteur de ses attentes. Et à la hauteur de celles de Lexie, à présent, parce qu'elle ne demandait qu'à l'impressionner et à lui plaire encore plus si c'était possible. La bleue et bronze n'avait jamais tant tenu à satisfaire quelqu'un d'autre, l'opinion de quelqu'un d'autre n'avait jamais à ce point compté pour elle. Elle voulait se montrer à la hauteur. Et c'était ça qui était beau, elle se sentait à la hauteur, elle n'avait pas besoin de se forcer, sa petite amie l'aimait pour ce qu'elle était, elle l'aimait sans condition, sans atteindre plus d'elle. Elle n'avait pas besoin de forcer sa nature. Et ça, on faisait difficilement plus plaisant. Elles s'entendaient harmonieusement bien. Parfait. C'était juste parfait.

-Et moi qui espérais que tu rôderais près de la salle commune des serdaigles juste pour me voir,
fit-elle mine de se lamenter, je t'avoue, je suis déçue.

Elle mentait, bien sûr, et elle réserverait sans problème une place aux premières loges à Lexie pour qu'elle puisse savourer le spectacle comme il se doit. Mais il était agréable de la chambrer un peu, surtout qu'elle était convaincue qu'elle ne la prendrait pas au sérieux. Elle devait pertinemment savoir qu'elle n'avait pas besoin de ce genre d'attentions dans tous les cas... au-delà du fait que c'était forcément trop risqué, bien évidemment. Moins on voyait la vert et argent rôder près des bleu et bronze, moins on se douterait de ce qui les liait. Et d'ailleurs, Melody apprécierait qu'il n'y ait pas besoin que les choses se passent comme ça. Elle voudrait vivre son amour au grand jour sans se poser de question, elle voudrait que les gens trouvent mignonnes et romantiques des attentions du genre et ne les considèrent pas perverses ou déplacées. Mais il restait du temps avant que les mentalités n'évoluent. Et en attendant, eh bien... eh bien, elles devaient ronger leur frein et prendre leur mal en patience, tout simplement.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:21

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
Lexie était sérieuse quand elle affirmait qu’elle avait l’intention de traîner près de la maison des bleus et bronze dans le but d’être au première loge afin de voir le plan de Melody fonctionner. Elle ne pouvait quand même pas savoir ce qu’elle avait l’intention de faire, lui donner un coup de main, sans chercher à voir le résultat quand même ça serait vraiment frustrant. La jeune femme ne s’attendait pas cependant à ce que sa petite amie la chambre un peu en affirmant qu’elle pensait qu’elle tournait autour de la maison des Serdaigle juste pour la voir, qu’elle en était déçue. Elle ne s’y était pas attendu non, mais ce n’était pas pour autan déplaisant à entendre. Parce qu’il était évident que Lexie ne croyait pas une seule seconde aux propos de Melody, et qu’elle savait qu’elle se contentait simplement de la faire un peu marcher. Elles étaient bien placées toutes les deux dans tous les cas pour savoir que ça n’avait rien de bon que Lexie décide de trop traîner autour de la maison des bleus et bronzes, même si elles ne se retrouvaient pas encore dans la pire des positions dans laquelle elles allaient se trouver. Pour le moment, les choses allaient encore bien… plus ou moins, mais prochainement elles auraient moins de raison encore de trop se montrer ensemble.

C’était dommage en un sens, Lexie ne pouvait pas nier qu’elle aimerait bien quand même pouvoir juste se contenter de passer du temps avec sa petite amie, se promener avec elle main dans la main dans le couloir, mais ce n’était pas prêt d’arriver. Ça n’allait sans doute jamais arriver d’ailleurs. Tant pis, ce n’était pas si grave que ça. Tant qu’elles savaient qu’elles s’aimaient, c’était le principale non ? Et dans tous les cas, le lendemain, Lexie avait envie de voir ce que cette farce allait donner.

« Ce n’est pas de la déception ça Miss Farnsworth, ça s’appelle de la jalousie. » Répliqua-t-elle tout sourire. Et ce n’était évidemment pas sérieux. Elle n’envisageait pas une seule seconde que la jeune femme puisse être jalouse, comme elle savait qu’elle ne lui reprochait pas vraiment de ne pas venir la voir près de sa maison. Mais c’était simplement pour la chambrer à son tour. « Et la jalousie est un vilain défaut, je ne sais pas si vous en avez conscience. » Et en même temps, tout défaut que ça puisse être, la jeune femme ne pouvait pas nier que ça ne la dérangerait pas outre mesure de savoir que Melody était jalouse. Parce que la jalousie ou encore la possessivité, c’était quand même une grande marque de sentiment. Ça lui irait très bien que Melody soit jalouse donc, sans que cela ne vienne gâcher leurs existences non plus. Et d’ailleurs, par moment, la verte et argent se sentait jalouse de son côté. Quand elle voyait sa petite amie en compagnie d’une amie par exemple, en cours, dans les couloirs, dans la Grande Salle, elle aimerait prendre sa place. « Mais sache qu’en réalité je te suis partout. Où que tu sois, je suis toujours derrière à t’observer. » Affirma-t-elle alors, sur un ton qu’elle forçait à donner l’impression d’être un peu dérangé (plus qu’elle ne l’était en aimant une femme donc). C’était faux évidemment, même si l’idée de passer tout son temps avec Melody ne la dérangeait pas.
Code by Gwenn
[/quote]

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:34


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
M

elody ne fit pas même mine de contredire son interlocutrice quand cette dernière suggéra qu'elle était plus jalouse que déçue. En même temps, elle ne pouvait pas lui donner complètement tort. Dans les circonstances qu'elle présentait, non, bien sûr, elle n'était clairement pas jalouse (pas plus qu'elle n'était déçue), mais elle ne pouvait nier qu'elle l'était bien souvent quand il était question de sa petite amie. Elle l'était quand elle pensait à Orion qui s'imaginait déjà lui passer la bague au doigt, elle l'était quand elle la voyait discuter avec d'autres filles de sa maison, elle l'était quand elle entendait parler de ses amis qui avaient tout le loisir de passer le temps qu'ils voulaient avec la fille qu'elle aimait, et elle l'était quand les garçon tournaient des regards concupiscents dans la direction de la sublime jeune femme qu'elle était. Oui ça faisait quand même un bon paquet d'occasions d'être jalouse... mais en même temps, cela ne l'empêchait pas d'avoir confiance en elle et en leur relation, bien sûr. La jalousie était peut-être un vilain défaut, mais Melody avait tendance à penser que tant qu'elle était maîtrisée et pas trop excessive, ce pouvait aussi être tout simplement quelque chose d'agréable, qui ne servait qu'à pimenter un couple sans le ternir. En tout cas, l'idée qu'elle soit possessive ne semblait pas totalement déplaire à Lexie, et Melody, de son côté, apprécierait aussi que sa petite amie soit jalouse. Cela lui prouverait qu'elle tenait à elle. Et c'était très important à ses yeux, l'air de rien.

Melody pouffa quand Lexie lui fit son petit numéro de psychopathe, comme s'il était possible qu'elle y croie une seule seconde. Lexie était une excellente comédienne, Melody le savait parce qu'elle connaissait ses allégeances (même si elle ne les approuvait pas le moins du monde), parce qu'elle savait qu'elle n'était pas totalement honnête envers la plupart, notamment grâce à elle d'ailleurs. Mais là, elle ne cherchait manifestement pas à être convaincante, et tant mieux, d'ailleurs, car il ne faut pas se leurrer, ça aurait été sacrément flippant, quand même. La jeune femme se contenta de croiser les bras en fixant sa petite amie.

-Je le savais,
affirma-t-elle alors en souriant. T'es totalement obsédée par moi, tu peux pas passer une seconde sans moi.

Et elle espérait bien que ce soit en partie vrai. Mais pas trop quand même, parce qu'elle n'apprécierait pas franchement de découvrir que l'attitude de Lexie découlait en réalité d'une forme de fixette malsaine qui, forcément, ne mènerait à rien de bon, ni de sain. Non, elle préférait croire que leur amour était vrai, innocent et n'avait rien de pervers. L'inverse donnerait raison à trop de mauvaises langues.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:22

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
Lexie ne cherchait évidemment pas une seule seconde à être réellement convaincante alors qu’elle sous-entendait qu’elle était complètement obsédée par la jeune femme sous ses yeux et qu’elle la suivait partout, comme une psychopathe. Bon, la jeune femme ne pouvait pas entièrement affirmer qu’elle n’était pas un peu obsédée par sa petite amie. Parce qu’en un sens, elle pensait quand même constamment à elle et si elle le pouvait, elle passerait tout son temps avec elle (mais ça c’était surtout parce qu’on les forçait à se cacher, si ce n’était pas le cas elles auraient un équilibre naturel sans aucun doute). Mais elle n’était pas à ce point tarée pour autant et Lexie savait bien que Melody n’allait pas l’imaginer une seule seconde. Quand bien même, elle entra quand même dans son jeu en croisant les bras et affirmant qu’elle le savait. Lexie ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire en entendant les propos de sa petite amie. En un sens, elle n’avait pas entièrement tort dans ses affirmations. Techniquement, on pouvait vraiment dire que Lexie était obsédée par Melody et qu’elle ne pouvait pas se passer d’elle une seule seconde. Mais encore une fois, c’était en grande partie parce qu’on ne les laissait pas passer le temps qu’elles voulaient toutes les deux.

« C’est à peu près ça oui. » Répondit-elle simplement, en plantant son regard dans celui de sa petite amie.

Il n’y avait évidemment aucune bonne chose d’aller dans les extrêmes, mais en même temps, un peu de possessivité et d’obsession, ça ne faisait de mal à personne. Lexie était par moment jalouse parce que sa petite amie passait du temps avec ses amis, mais qu’elles ne pouvaient pas se voir comme elles voudraient. Elle était jalouse de toutes les personnes qui avait la chance de pouvoir manger avec elle dans la grande salle par exemple, alors qu’elles devaient se montrer prudente. Et oui, en quelque sorte, elle était obsédée par elle, parce qu’elle emplissait ses pensées. Que dès qu’elles n’étaient pas ensemble – et ça arrivait donc très souvent – Lexie passait son temps à penser à Melody. Mais tout ça, c’était normal, c’était juste de l’amour. Pur et dur, que personne n’avait le droit de critiquer normalement, mais que tout le monde jugerait s’ils étaient au courant.

« Je n’y suis pour rien si tu me manques dès que tu es loin de moi. » Dit-elle dans un nouveau sourire, quand bien même elle était bien plus sérieuse. « Ou dès que t’es près mais que je ne peux pas venir te voir. »

Comme quand elles étaient dans la Grande Salle pendant un repas, ou qu’elles étaient dans un couloir parce qu’elles avaient cours à côté. Mais qu’à aucun moment, Lexie ne pouvait se diriger vers Melody, pour la prendre dans ses bras, pour la saluer. Alors bon, elles parvenaient quand même à se parler de temps en temps, sous couvert d’une amitié normale. Mais par la force des choses, elles devaient forcément se montrer prudente et c’était frustrant.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:13


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
B

ien sûr, elles exagéraient tout de même le trait (il ne faut pas exagérer non plus, ce serait quand même un peu flippant dans le cas contraire), mais Melody aimait quand même à penser qu'il y avait un fond de vérité dans les mots qu'elles s'échangeaient. C'était quand même plaisant de se dire qu'elles puissent être accro l'une à l'autre, qu'elle puissent, tout simplement, avoir besoin l'une de l'autre au quotidien... Parce que pour Melody, c'est ainsi que devraient se comporter deux âmes soeurs l'une envers l'autre, et c'était bien ce qu'elles étaient, non ? Ni plus ni moins que des âmes soeurs. Oui, bien sûr que oui. En tout cas, elles étaient sur la même longueur d'onde, ça c'est une certitude, car tout ce que disait Lexie, Melody l'éprouvait tout autant, de l'exacte même manière. Lexie aussi manquait constamment à Melody dès qu'elle était loin d'elle, et c'était malheureusement beaucoup trop courant (ce qui accentuait certainement cet effet de manque, au passage). Elle n'arrêtait pas de penser à elle, même quand elle était loin, et c'était toujours un déchirement que de devoir attendre les quelques moments d'intimité qu'elles réussissaient à grappiller toutes les deux et qui, forcément, n'étaient jamais assez nombreux, c'était bien là tout le problème. Et le pire, elles étaient bien d'accord là-dessus, résidait dans tous ces moments où elles étaient techniquement si proches l'une de l'autre, et pourtant n'avaient pas l'occasion de même se parler de crainte d'éveiller les soupçons. C'était toujours une épreuve que de la savoir là, si proche, et de devoir faire comme si sa présence l'indifférait, comme si elle ne la remarquait même pas.

-Tout le temps, quoi,
répondit Melody dans un léger sourire, qui devait servir à dédramatiser une situation qui, à bien y regarder, n'avait tout de même rien de très heureuse, bien au contraire.

Ce n'était pas vrai, bien sûr, ce n'était pas tout le temps le cas, et ce moment le prouvait bien puisque, en cet instant, elles étaient ensemble, sans personne autour d'elles... Absolument personne, et elles pouvaient être qui elles étaient. Le fait que ce soit malheureusement trop rare renforçait sans doute leur relation, mais c'est vrai que ça n'oubliait pas d'être frustrant.

-Je voudrais tellement que ça change.

Mais il y avait toujours un immense fossé entre ce que l'on voulait et ce que l'on était capable d'obtenir, l'avenir allait le leur apprendre de mille façons différentes, et toutes plus douloureuses les unes que les autres. Mais parfois, s'accrocher à ses rêves pouvait avoir du bon. En attendant, il était important de ne pas perdre de vue ce que l'on réussissait déjà à avoir.

-Mais pour l'instant... je crois bien qu'on est seules, non ?





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:26

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
Tout le temps… C’était ça en effet. Il n'y avait pas un seul instant où Melody ne manquait pas à Lexie. Quand elles ne pouvaient pas passer du temps ensemble, la verte et argent avait juste envie d'être avec elle. Et quand elles étaient dans la même pièce sans pouvoir être ensemble, c'était pire que tout. Parce que la jeune femme avait juste envie de foncer vers sa petite amie afin de la prendre dans ses bras, de l'embrasser et de lui dire à quel point elle l'aimait. Bref, il n'y avait pas un moment où Melody ne lui manquait pas. Enfin si, quand elles pouvaient se retrouver toutes les deux, et ce n'était pas des instants si courant que cela. Surtout que les deux sorcières avaient forcément pris la décision de se montrer le plus discret possible.

Lexie avait donc beau avoir intensifie un peu ses propos au final, ça n’enlevait pas le fait qu'il y avait une part de vérité. Une trop grande part de vérité. Quand Melody affirma qu'elle avait envie que ça change, Lexie ne pouvait évidemment que la comprendre. Parce que de son côté, elle avait envie que cette situation change aussi, qu'elles n'aient plus besoin de se cacher. Et encore, elles ne se doutaient pas de ce qu'elles allaient vivre prochainement, de toutes les épreuves qui les attendaient pour le moment. De ce qu'elles allaient accepter de faire, n'arrangent en aucun cas leur situation et le fait qu'elles souffraient déjà de ne pas pouvoir passer tout leur temps ensemble.

« C'est vrai qu'on est tranquille pour le moment. » Affirma la jeune femme après que Melody ait souligné le fait qu'elles étaient seules pour le moment. C'était le cas. Même si ce n'était pas forcément une situation qui allait durer, pour l'heure elles étaient seules dans cette salle de classe. Melody était seule aussi avant que Lexie n'arrive et donc la dérange dans ses petites préparations, autant dire qu'on pouvait très bien les déranger… mais concrètement, la verte et argent n'avait aucune envie de penser à ça. Bien au contraire, elle avait autre chose en tête. Elle ne manqua pas d'ailleurs de venir déposer des lèvres sur les celles de sa petite amie. « J'apprécie de pouvoir être un peu tranquille avec toi. » Elles parvenaient toujours à se retrouver d'une manière ou d'une autre, mais ces instants étaient tellement important que la jeune femme ne pouvait qu’en demander encore et encore. « Dans mon monde idéal il n'y aurait jamais que toi et moi et personne d'autre. » précisa-t-elle avant de venir s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres.

Lexie avait envie que la situation change, qu'on ne les empêche pas d'être ensemble, de s’aimer. Elle avait envie qu'on ne décide pas que son amour pour Melody était moins bien, moins normal, qu'un autre amour. Mais surtout, elle avait envie d'être entièrement à la jeune femme, ne plus se cacher et lui appartenir tout entière. Ce qui était déjà en parti le cas puisque Melody possédait son cœur, son âme et son corps.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:10


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
E

lles étaient tranquilles, pour le moment. Il y avait de nombreuses choses qu'elle adorait, dans cette phrase... mais de nombreuses choses qu'elle détestait, également. Elles étaient tranquilles, seules toutes les deux, elles pouvaient être elles-mêmes, se prendre dans les bras si elles le voulaient, s'embrasser (comme elles ne se privaient clairement pas de le faire) si elles le désiraient, être complices, se dire tout ce qu'elles avaient sur le coeur, parce qu'il n'y avait aucun témoin gênant pour leur empêcher de le faire. Le souci, dans cette phrase, c'était le "pour le moment", ce "pour le moment" qui ne pouvait que leur rappeler que ce moment de tendresse et de complicité était parfaitement éphémère. Elles ne pourraient pas en profiter aussi longuement qu'elle le voudrait, et il était difficile de profiter d'un moment quand on appréhendait sa fin... ça avait tendance à le gâcher en partie. et c'était bête, pourtant. Parce qu'elle ne vivait jamais rien de plus beau et de plus fort que les instants, même grapillés, qu'elle passait en compagnie de sa petite amie.

-Tu t'ennuierais si tu n'avais que moi,
répondit Melody d'un ton amusé.

D'accord, elle avait envie, elle aussi, de s'imaginer dans un monde isolé des autres et de leur jugement, où elle pourrait tout simplement s'abandonner à ses sentiments pour sa petite amie sans craindre sans cesse le regard des autres... Elle adorerait ça, mais elle ne se leurrait pas, elles ne pouvaient pas non plus exister indépendamment des autres. De leur famille (hum), de leurs amis... C'était bien sûr impossible. C'était le problème, dans leur histoire. Elles avaient toutes les deux deux vies (même trois dans le cas de Lexie, car être un mangemort devait constituer une vie à part entière), et ces vies n'étaient tout simplement pas compatibles les unes avec les autres. Oui, elle s'ennuierait si elle n'avait qu'elle... Ce n'était pas un reproche ou même une crainte, c'était juste un fait... Mais quand même.

-Mais moi ça ne me déplairait pas.


Que Lexie n'ait qu'elle. Autant elle ne pourrait pas envisager de vivre sa vie sans tous ses proches qui n'étaient pas Lexie, autant elle aimerait bien être la seule à exister au regard de sa petite amie. On ne pouvait pas tout avoir, évidemment. Avant d'ajouter quoi que ce soit d'autre, Melody l'embrassa de nouveau. Elle ne se lasserait jamais de l'embrasser, et elle s'en voulait de n'en profiter qu'à moitié, parce que justement, elle savait que leur temps était limité. Elles pourraient être surprises à tout moment, et c'était la dernière chose qu'elles puissent vouloir, aussi bien l'une que l'autre. N'empêche que ce temps qu'elles réussissaient à grapiller restait merveilleux. Parce qu'elles étaient ensemble, l'une à l'autre...





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:27

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà.
Lexie aimerait bien se contenter d’affirmer à sa petite amie qu’elle ne s’ennuierait pas si jamais elle n’avait qu’elle, parce que dans un monde idéal elle se contenterait en effet seulement de sa petite amie et seulement d’elle, parce qu’elle était son tout. Mais en même temps, la jeune femme avait conscience qu’elle avait aussi besoin des autres, elle avait des amis qu’elle adorait, des parents même qu’elle les aimait (enfin son père). Même si elle ne pouvait pas nier qu’elle aimerait bien que son monde tourne seulement autour de Melody, mais ce n’était pas faisable, comme la vie de Melody ne pouvait pas entièrement tourner autour d’elle non plus. Elles avaient simplement besoin de leur bulle de temps en temps, par conséquence. Puisqu’elles ne pouvaient pas s’aimer aux yeux de tous, elles devaient se cacher pour s’aimer, mais elles le faisaient en n’aillant qu’elles et seulement elles. Dans des moments comme celui-ci, il n’y avait rien du tout autour d’eux qui existait.

Lexie afficha un énorme sourire quand sa petite amie affirma que ça ne lui déplairait pas, qu’elle n’ait qu’elle dans son monde. Lexie ne pouvait que la comprendre, forcément, elle ne pouvait pas nier qu’elle apprécierait aussi l’idée que Melody n’ait qu’elle, qu’elle n’ait besoin de personne d’autre à part elle. Même s’il était évident que ce n’était pas le cas, elles avaient besoin des autres quand même. Mais elles avaient plus besoin l’une de l’autre surtout. Et quand leurs lèvres se posaient l’une sur l’autre, c’était d’autant plus évident. Elle aimerait vraiment que leur vie ressemble tout le temps à ces moments qu’elles parvenaient à partager de temps en temps, sans qu’il n’y ait de fin. Sans qu’elles ne craignent de se faire surprendre, sans se dire qu’à un moment donné elles allaient devoir quitter cette pièce et faire comme si de rien n’était.

« Je suis sûr qu’on serait capable de s’occuper parfaitement toutes les deux, et qu’on ne s’ennuierait jamais. » Affirma-t-elle avant de venir s’emparer de nouveau des lèvres de sa petite amie.

Évidemment, il ne suffisait pas juste de qu’elles s’occupent toutes les deux, la vie était bien plus complexe que ça. La vie était bien trop complexe, concrètement. Ca serait sans aucun doute bien trop beau si elle ne l’était pas, parce que les deux jeunes femmes pourraient clairement s’en sortir bien mieux. Et on ne pouvait pas nier le fait qu’elles auraient quand même bien besoin de s’en sortir mieux que ce qu’elles allaient vivres prochainement. Elle devait profiter du moment présent, pleinement présent. Parce qu’elles se retrouvaient toutes seules dans une pièce et ce n’était pas quelque chose qu’elles pouvaient faire facilement quand elles se retrouvaient à Poudlard, en fait n’importe où elles se trouvaient. Peu importe où elles étaient, elles devaient constamment faire attention et c’était vraiment compliqué. Mais même si ça l’était, Lexie n’échangerait pas une seule seconde les instants qu’elle passait avec sa petite amie.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:44


Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit mais... tu le sais déjà
C'

était beau, de rêver. Au fond, elles savaient toutes les deux qu'elles devaient prendre leurs propos respectifs avec des pincettes, qu'elles avaient beau parler avec emphase, elles ne pouvaient pas penser complètement ce qu'elles se disaient. Bien sûr, elles s'aimaient, bien sûr, elles voulaient passer le plus de temps possible l'une avec l'autre, bien sûr, elles se donnaient la force de se communiquer le plus de force et d'espoir possible pour leur histoire. Bien sûr... Mais non, elles ne pouvaient pas faire abstraction du reste du monde, ni prétendre qu'elles pouvaient vivre seules l'une avec l'autre. Peut-être qu'elles ne s'en lasseraient pas, mais non, elles ne pouvaient pas ignorer que la terre continuait de tourner, et demeurer enfermé dans une bulle n'y changeait absolument rien. Malgré tout, la bleue et bronze n'avait aucune envie de contredire sa petite amie en cet instant. La seule chose qui l'intéressait, pour sa part, c'était que pour le moment, elles étaient là, et elles pouvaient grapiller un de ces rares moments de bonheur qui n'appartenaient qu'à elles. Elle rendit à Lexie son baiser, juste heureuse de sentir ses lèvres contre celles de sa petite amie. Elles étaient si bien ensemble, c'était si évident, quand elles s'embrassaient, qu'elle n'avait pas envie, ni besoin de chercher plus loin.

-Je te fais confiance pour ça,
répondit-elle quand ses lèvres daignèrent se détacher une fraction de seconde des siennes. Ce qui ne dura évidemment pas longtemps, parce qu'elles ne pouvaient pas se le permettre.

Même si elles étaient parfaitement bien, ici et maintenant, et qu'il était très simple d'oublier leur situation, et qu'elles se trouvaient à Poudlard, dans un lieu rempli de personnes vouées à ne pas les comprendre et à les juger... Même si jusqu'ici, personne n'était venu les surprendre à cet endroit, elles n'étaient jamais à l'abri d'être remarquées. On pouvait les repérer à tout moment, et même si Melody aimait jouer avec le feu, elle savait tout de même à quel moment elle atteignait ses limites. Alors, il fallait vraiment qu'elle fasse attention, qu'elle prenne sur elle, qu'elle évite la catastrophe. D'ailleurs, à ce sujet, il était assez évident qu'elles devaient mettre un terme à ce moment d'intimité. Melody n'en avait pas la moindre envie, mais la réalité devait forcément les rappeler à l'ordre, et elles avaient déjà épuisé leur chance suffisamment longtemps.

-Je crois qu'il vaut mieux... qu'on y aille,
dit-elle sans la moindre motivation. Sachant qu'en plus, l'une devrait quitter la pièce avant l'autre, afin d'éviter les soupçons.

Elle était lassée de cette situation, mais dans tous les cas, elles n'avaient tout simplement pas le choix.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Empty
Message#Sujet: Re: Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]   Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit...  [pv Lexie <33] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alors c'est toi ? [PV Melody]
» Alors comme ça tu n'es pas nécrophage ? (Caleb)
» BUSES approchent, alors Révisons - Libre
» RPs de Lexie
» Liens de Lexie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les sous-sol :: Un vaste cachot.
-