AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Empty
Message#Sujet: Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus    Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:20

Il faut vraiment que j’arrête d’aller dans le parc alors que je sais qu’il fait froid et que de la neige peut nous tombait dessus à tout moment, que ce soit par les élèves qui joue ou simplement la neige sur une branche d’arbre. C’est exactement ce qui c’est passer, je me trouvais prés d’un arbre et une des branches d’un arbre devenais trop lourdes alors la neige est tombé sur ma tête, heureusement que je portais un bonnet, mais j’ai tout de même de la neige dans les cheveux et j’ai comme l’impression que j’en ai aussi dans le cou et cette sensation est vraiment désagréable et me fait trembler de froid. Je rentre dans le château, mais je ne suis pas la seule à avoir cette idée alors je ne rentre pas aussi vite que je le souhaiterai et surtout je me vois mal pousser tout le monde pour passer.

Je prends le chemin le plus rapide pour rejoindre la salle commune des poufsouffle pour pouvoir me glisser sous une douche bien chaude, je sais que c’est risquer de prendre les escaliers, mais je n’ai pas le choix, je ne regarde même pas les personnes qui m’entours, mais je pense que je devrai. Car les escaliers se mettent d’un coup à s’arrêter dans le vide, je me demande bien ce qu’elles peuvent avoir tout de même, ce n’est pas souvent que ce genre de chose arrive et il fallait que sa tombes aujourd’hui alors que je suis pleine de neige.

Je me rends compte que je ne suis pas la seule à me trouver bloquer sur ses escaliers, je n’ose pas regarder la personne, je commence d’abord par regarder ses pieds et remonte doucement mon regard vers son visage, plus je monte le regard et plus je me dis que ce n’est pas possible, mais quand je rencontre enfin son visage et plus précisément ses yeux, mes joues se mettent tout de suite à chauffer. Je me retrouve bloquer sur des escaliers qui en font car leur tête avec Linus, je regard partout autour de moi pour essayer de trouver une solution pour me sortir de ce genre de situation, mais je sais qu’il n’y a rien à faire, juste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus    Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:49


Linus venait de quitter Lysandre, dans la salle commune des Serdaigle, enfin il n'était pas rentré, il avait laissé la jeune fille devant la porte. Et puis il était redescendu pour rejoindre la salle commune des Poufsouffle qui se trouvait à l'opposé de celle des Serdaigle. C'était souvent qu'ils montaient et descendaient se escaliers, il commençait à les connaître par cœur, enfin presque, parce qu'il arrivait qu'on se retrouve en plein milieu des marches sans pouvoir aller en haut, ou en bas. C'était pile ce qu'il venait d'arriver au jeune homme. Et zut pensa-t-il, il espérait quand même ne pas rester coincé toute la nuit, ce serait bien dommage, surtout qu'il commençait à avoir faim. En plus, il devait retrouver sa petite amie devant la porte de la grande salle, pour qu'ils puissent manger ensemble, ça arrivait souvent, enfin presque à chaque fois.

Il remarqua alors qu'il n'était pas le seul à avoir été piégé par les escaliers, la jeune Clio était avec lui, elle était aussi à Poufsouffle et devait donc aller dans la même direction que lui pour rentrer dans leur salle commune. Le jeune homme remarqua qu'elle avait de la neige un peu partout, elle devait avoir fait une bataille dehors. Il faut dire que ce mois de janvier avait été trés généreux en neige, et que les élèves s'en donnaient à cœur-joie, pour des batailles de boules de neige.
"ça va aller?" Tu n'as pas trop froid?" demanda Linus en ôtant sa veste pour la mettre sur les épaules de la jeune fille. Il vit que ses joues étaient entrain de rougir, mais il attribut cela plus au froid de la neige, qu'à un trouble que la jeune fille pourrait avoir en sa présence. Il la vie regarder de tous les côtés, et sourit, ce n'était pas sa première fois coincé dans les esacaliers.
"Il faut juste attendre, qu'il se décide, c'est pas la première fois que je suis coincé là." fit Linus en pensant au nombre de fois qu'il était monté par les escaliers pour aller voir Melody, puis Catharina, et maintenant Lysandre, pourquoi toutes ses petites copines étaient à Serdaigle?  

_________________
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  L3yYw - Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus    Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:59

Pourquoi est ce qu’il a fallut que je me retrouve bloquer avec lui dans ses escaliers alors que je fais vraiment mon possible pour ne pas me retrouver dans ce genre de situation avec lui plus précisément. Je ne peux pas m’empêcher de me retrouver gêner quand il est prés de moi et c’est pire quand je sais qu’il est avec Lysandre. Je préfère fuir la pièce si j’en ai la possibilité que de rester dans la même pièce qu’eux, je ne peux pas m’empêcher de me dire certaines choses qui ne seront pas possible, alors il faut vite que j’oublie tout ça et ce genre de chose ne va pas du tout m’aider surtout quand il se met à me parler en me demandant si je n’ai pas froid, là actuellement j’ai plutôt chaud d’un coup, car je me mets à rougir comme une idiote.

- Oui ça va aller, pour le moment je n’ai pas trop froid…

Je ne peux pas lui dire qu’en réalité je me retiens de ne pas trembler, car ce que je porte est légèrement humide, mais quand il pose sa veste sur mes épaules mon corps se fige. Je ne peux pas m’empêcher de sentir l’odeur de son parfum et je me dis que je suis vraiment foutu, car il sent vraiment bon et mon écharpe risque de prend son odeur si je garde trop sa veste sur moi. Non il faut vraiment que je me reprenne, je fais donc une chose inutile et retire le bonnet que j’ai sur la tête, j’ai besoin d’occuper mes mains et si ce n’est pas le bonnet, ça sera avec sa veste donc je ne souhaite pas faire ce genre de chose. Je fini par soupire et m’assoir sur les escaliers pour attendre qu’elle décide de bien vouloir ma laisser aller dans ma salle commune.

- Ce n’est pas la première fois que je me retrouve ainsi non plus…. Merci pour la veste, tu n’étais pas obligé, mes vêtements était en train de sécher….

Bien entendu je lui ai dit tout ça sans le regarder une seule fois ou en ne regardant jamais dans sa direction, je me contente de fixer mon bonnet qui se trouve dans mes mains en me disant que ses maudites escaliers ne vont pas me laisser ici avec lui sinon je ne sais pas du tout comment je vais réussir à surmonter tout ça et surtout je sais très bien que si lui et moi restons bloquer assez longtemps ici, d’autre élèves de Poudlard le seront et sa petite amie risque de le savoir. Et si c’est le cas je suis une fille qui risque d’avoir de gros problème surtout avec sa veste sur les épaules. Mais dans quelle galère est ce que je me suis mise.  
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus    Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:19


Linus sourit et hocha la tête devant l'affirmation de la jeune fille, selon laquelle, elle avait déjà été piégé par les escaliers. Il ne savait pas trop quoi lui dire de plus. Ils étaient dans la même maison, mais ils n'avaient pas particulièrement passé beaucoup de temps ensemble. A la grande table dans la salle commune des poufsouffles à faire leurs devoirs, ils s'étaient déjà retrouvé à la faire en même temps. Il avait aidé plusieurs fois sur ses cours, en particulier en botanique, comme il l'avait fait pour Hyppolite. Ils s'étaient retrouvés aussi assis côte à côte pour manger dans la grande salle. Linus ne connaissait pas assez la jeune fille pour savoir si elle pourrait être une amie ou non.
"De rien" fit Linus avec un sourire, il était toujours content de pouvoir aider son prochain, et puis il s'en voudrait si demain Clio se retrouvait avec un rhume, alors qu'il aurait pu éviter ça, en posant simplement sa veste sur le dos de la jeune fille. Il aurait eu des remords.

"Les batailles de neige ont du succès tous les ans. Qui a gagné?" demanda Linus, il savait que bien souvent, les élèves de l'école, se répartissaient entre maison,  et se faisaient des concours de bataille de neige, un peu comme les matchs de Quiddtch. Il y en avait même qui essayer de se servir de la magie, avec des sorts qui permettent de suivre les gens visés. Mais chaque année, ils se faisaient attraper par les professeurs. Et l'année suivante, de nouveaux essayaient pensant réussir à ne pas se faire prendre, mais c'était peine perdu. Il espérait tout de même que cette année, ce serait poufsouffle qui gagnerait, ou alors Serdaigle, pour l'honneur de sa petite amie. Les escaliers ne bougeaient toujours pas, et Linus prit le partit de s'asseoir et invita Clio à faire de même, ils étaient peut-être bloqués là pour un moment.
"Assieds-toi" proposa-t-il donc avec le sourire, en regardant la jeune fille.

_________________
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  L3yYw - Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus    Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:03

La situation est vraiment très compliquer pour moi en ce moment, je fais toujours mon possible pour me retrouver loin de lui quand c’est possible. Même si par moment je ne peux pas passer à côté, comme en cours ou encore dans la grande salle, mais dans ses moment là, je ne cherche pas à échanger des paroles avec lui, pas que je ne le souhaite pas, mais je n’ose tout simplement pas. Je sais que mon comportement est ridicule, mais je ne peux pas faire autrement sinon je sais que je me mets à rougir ou encore je bégaie et je ne souhaite pas ce genre de chose et c’est de pire en pire avec le temps qui passe. Alors quand il a mis sa veste sur mes épaules, je ne savais pas du tout comment réagir et surtout je me demande bien comment est ce que j’ai réussi à parler sans plancher sur certains mots, mais le fait que je n’ose pas le regarder doit vraiment jouer sur ce genre de chose.

Mais quand il se met à me demander qui à gagner la bataille de neige, je ne sais pas du tout quoi lui répondre. Car je m’isole un peu de tout le monde depuis un certains temps et je ne souhaite participé à aucune bataille de neige, mais cette fois je n’ai pas eu le choix. C’est la neige qui m’est tombé dessus tout simplement, je ne peux tout simplement pas lui dire la vérité, mais je ne peux pas lui mentir non plus. Je ne sais vraiment pas quoi faire et quand je lui réponds enfin, ma voix n’est pas vraiment forte et je ne suis pas sûre qu’il va entendre mes paroles.

- Je n’ai fait aucune bataille, c’est la neige sur une branche d’arbre qui m’est tombé dessus…

Je me sens vraiment ridicule, car malgré tout ça je sais très bien que chaque année des batailles de neiges ont lieu à Poudlard et la plupart du temps les élèves se font prendre, quand il ne se contente pas que de se servir de leurs mains ou encore de neige. Je soupire légèrement quand je me rends compte que les escaliers refusent vraiment de bouger. Mais je suis assez surprise quand il me propose de m’assoir, je ne pensais pas que le fait que nous soyons bloquer prendrai autant de temps, même si en réalité il y a que quelques minutes qui sont passée, mais quand je suis avec lui je r=trouve le temps long tellement je ne sais pas comment réagir.

Je ne dis pas qu’il est une personne inintéressante, mais je suis mal à l’aise en sa compagnie et je me demande bien quand est ce qu’il va me dire que je suis une personne ennuyeuse, car je sais que c’est ce que pense les autres. Mas quand je relève le regard vers lui avant de m’assoir assez loin de lui, je me sens de nouveau rougir, c’est vraiment d’un ridicule, faut vraiment que j’apprenne à contrôler ce genre de chose. Je ne peux tout simplement pas rester ainsi.

- Tu…. Tu penses que l’on va pouvoir…. Se rendre dans la grande salle ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus    Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:49


Linus se trouvait en compagnie de Clio, la jeune fille était trés gentille, et faisait partit de sa maison, et il l'avait vu le jour de son arrivée dans la grande salle de Poudlard, le choixpeau sur la tête, il avait applaudit quand elle était venue rejoindre la table des Poufsouffle.  Et depuis toutes ces années, elle était une trés chouette camarade. Linus se ressentait aucune gêne d'être en sa compagnie. Il l'aimait bien, mais n'avait aucun sentiment amoureux envers elle, qui aurait pu le rendre mal à l'aise, comme il l'était parfois en compagnie de Lysandre, spécialement quand il sortait encore avec Melody. Il remarqua bien qu'elle s'était assis un peu plus loin, mais il n'avait pas associé cela à une gêne de la jeune fille, ni même ses rougeurs, qu'il attribua au froid qu'elle devait encore ressentir, pour lui tout aller bien. Et ils ne faisaient que discuter comme deux camarades de classe, sans se douter une seule seconde des sentiments que la jeune fille pouvait ressentir pour lui.  

Il entendit à peine la réponse de la jeune fille, il n'avait compris que "arbre", "neige", "tombé dessus". Remis dans le contexte, il saisit que de la neige était tombé d'un arbre sur la jeune fille. Il hocha donc la tête, et se demanda quand les escaliers allaient repartir. Clio se fit la même réflexion, car elle posa la même question quelques secondes plus tard.

"C'était justement ce que j'étais entrain de me demander, mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à repartir". dit Linus avec un sourire, puis il se demanda de quoi il pouvait bien parler avec la jeune fille. Il n'était pas le plus fort dans ce qui était de trouver des sujets de conversations intéressantes.
"Alors, tu as passé de bonnes fêtes de fins d'années?" demanda Linus avec un sourire. Ils étaient revenus à Poudlard depuis un mois, mais il n'avait pas eu l'occasion de poser la question à la jeune fille. Il faut dire qu'il arrivait rarement qu'ils se retrouvent comme ça, tous les deux. Linus ne s'était pas vraiment posé la question, c'était sans doute qu'une question de hasard.

_________________
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  L3yYw - Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus    Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:57

Le sort s’acharne vraiment sur moi, il a vraiment fallut que les escaliers décide de s’arrêter à ce moment là, au moment ou je me retrouve seule en sa compagnie, je fais toujours mon possible pour que ce genre de situation se produit, mais le destin en a décider autrement. En plus je suis quelques peu mouillé à cause de la neige qui m’ai tombé dessus, non ce n’est vraiment pas le bon moment pour me retrouver seule en sa compagnie. Mais quand on n’a pas le choix dans ce genre e situation, on fait notre possible pour que tout se passe bien et on espère le plus fortement que tout ça va se terminer rapidement. Alors je décide de m’assoir en attendant, mais bien sûre je laisse un certain espace enter Linus et moi, je ne veux pas me rendre encore plus mal à l’aise que je le suis déjà.

Déjà que je n’arrive pas à contrôler les rougeurs que j’ai sur le visage, alors autant éviter t’empirer les choses, je ne souhaite pas qu’il se rend compte qu’il se passe quelques chose en particulier dans ma tête. Pour lui nous ne sommes que deux camarades de classe et c’est tout ce qui compte pour moi, même si ce genre de pensée me fait ressentir quelques choses de particulier, mais je mets bien vite ce genre de chose de côté. Quand il me demande ce qui c’est passer pour que je me retrouve comme ça, je réponds assez bas à sa question, car je suis assez gêner par la situation, mais je fini tout de même par lever les yeux vers lui quand il me fait remarquer qu’il se pose la même question par rapport aux escaliers et qu’il pense que tout ça va revenir à la normal assez rapidement. Je ne me pose pas de question sur l’envie qu’il a de partir loin de ce lieu.

- Il faut juste que l’on patiente…

Je n’arrive pas à en dire plus surtout que j’ai arrêté de le regarder à la seconde où il m’a dit qu’il se poser la même question, pas par ce que je suis triste qu’il pense ce genre de chose, mais surtout par gêne de le regarder dans les yeux, que nos regard se croise. Je sais que je suis foutu, mais il faut vraiment que ce genre de chose change, je ne peux pas rester aussi démunie devant une personne. Je suis assez surprise quand il me demande comment se sont passé mes fêtes de fin d’année, c’est vrai que lui et moi n’avons pas vraiment eu l’occasion de parler de ce genre de chose, vu que je passe mon temps à faire mon possible pour que nos chemin ne se croise pas, surtout depuis que je me pose pas mal de question à son propos.

- J’ai passé mes vacances à Poudlard, elle se ressemble tous sauf que cette fois j’avais mon chat qui me tenais compagnie. Et comment se sont passé tes vacances ?

Je ne le regarde pas en disant ce genre de chose, je me contente de jouer avec mes doigts et de les regarder. Je sais que ce genre de comportement n’est pas correct, mais ce n’est pas de ma faute si je me retrouve gêner en sa compagnie, je fais déjà mon possible pour paraître sociable et ne pas le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus    Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:16


Linus avait lui aussi fuit le regard des gens, par timidité et par gêne, alors il ne forçait pas la jeune fille a le regarder si elle ne le voulait pas. Le jeune homme ne s’imaginait pas un seul instant, qu'elle ne pouvait pas le regarder en face, parce qu'elle était amoureuse de lui. Ce genre de choses était inconcevable pour lui, qu'on puise être amoureux de lui. Bon il y avait eu Meldoy, mais il se demandait parfois si elle avait été vraiment amoureuse de lui, ou si c'était de l'amour dont elle était amoureuse. Puis il y avait eu Catharina, mais ils avaient commencé par être amis, vraiment longtemps avant de pouvoir avancer sur un autre chemin. Et puis maintenant Lysandre, mais là aussi, les choses n'étaient pas simples.

La jeune Clio lui dit qu'elle avait passé ces fêtes avec son chat, à Poudlard. C'était un peu triste de passer Noël toute seule, mais Linus savait que beaucoup passé les vacances à Poudlard, et ne voyait pas leurs familles de toute l'année scolaire. De son côté, Linus avait passé les fêtes en famille, une famille bien grade, à qui son père et lui cachaient leur pouvoir magique. Ils avaient de nombreux cousins du côté de sa mère, et des onces et tantes, et il se disait qu'il aurait bien passé Noël tout seul, pour changer un peu de ses longs repas en famille à parler de tout et de rien.

"J'ai passé Noël en famille, une famille trés nombreuse et trés bruyante" dit Linus avec un sourire. Il voulait rassurer la jeune fille que même si elle avait été toute seule, cela ne voulait pas dire qu'il avait passé de meilleurs fêtes que lui. Tu as au moins reçu des cadeaux?" demanda-t-il en disant que si ce n'était pas le cas, il trouverait bien quelque chose à lui offrir.

_________________
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  L3yYw - Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus    Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:19

Je ne sais pas du tout comment réagir à la situation, pourquoi est e qu’il faut que je me retrouve coincé en compagnie de lui dans les escaliers. Mais je fais tout de même mon possible pour me tenir assez éloigner de lui et surtout ne pas le regarder dans les yeux, je lui parle tout de même sinon il va pensée que je suis qu’une folle et ce n’est pas du tout le cas, c’est juste lui qui me rend mal à l’aise. Je n’ai jamais eu une si longue conversation en sa compagnie et je ne peux pas m’empêcher de me demandé s’il parle avec moi simplement par ce que nous sommes coincé ou qu’il souhaite vraiment discuter avec moi. Nous sommes en train de parler des fêtes de noël, je lui apprends donc que j’ai passée ce genre d'événement ici en compagnie de mon chat. C’est assez étrange pour moi d’en apprendre un peu sur lui.

- Ma famille n’est pas si nombreuse que ça, en plus ma mère n’aime pas que mon père et moi sommes des sorciers. Donc il est préférable de passée ce genre d’événement ici en compagnie de mon chat. J’ai de la chance d’avoir le choix contrairement à d’autres personnes.

Je ne souhaite pas dire contrairement à lui, car je n’arrive pas à savoir exactement s’il a passé de bonne fête ou non. Il a peut être un sourire sur les lèvres, mais il est si facile de faire semblant. Quand il me demande si j’ai reçu des cadeaux, je suis assez surprise par sa question que je tourne mon visage vers lui et que mon regard rencontre le sien, je me sens rougir immédiatement. Je détourne le regard et j’ai l’impression d’entendre un déclic, mais rien ne se produit du tout.

- J’ai reçu une carte, quelques mornilles de la part de mon père. Comme il m’a dit c’est pour éviter que je lui fasse des caprices pour avoir quelques choses de sa part et toi tu as eu des choses intéressantes ?

Je ne souhaite pas du tout que Linus à une mauvaise image de moi, mais je ne fais que lui dire la vérité. Ma mère a réussi à retourner mon père contre moi et a présent je dois me débrouiller seule avec mon chats. En parlant de lui je le remarque rapidement avant que les escaliers se mettent à bouger. Je ne peux pas m’empêcher de laisser échapper un soupir, pas que je n’apprécie pas le temps que je passe en compagnie de Linus, mais j’aimerai bien aller me changer.

- Je suis désoler de partir aussi rapidement, mais mes vêtements commence à devenir vraiment inconfortable. Merci d’avoir discuté avec moi Linus, j’étais ravis d’avoir cette discutions en ta compagnie.

Je lui fais un petit sourire avant de me lever doucement de monter les escaliers pour rejoindre mon dortoir. Je sais que je donne l’air de fuir, mais c’est la seule solution que j’ai retrouvé pour pouvoir aller souffler loin de lui. Je ne m’étais même pas rendu compte que je respirai à peine en sa compagnie.

Merci pour ce rp, j’ai vraiment aimé le faire en ta compagnie.
Si ça te tente d’en refaire un, ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus    Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]
» Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps
» Un tête à tête.. forcé? [PV Zad']
» Les amis nous façonnent à leur image | Cedrella & Andromeda
» Linus Carthridge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Les escaliers.
-