AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Liens de truc. Heu... Joey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:34

On va dire connaissance aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:34

ok d'acc

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:42

Moi j'en veux bien un , pourquoi pas petit ami ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:45

Petit ami, ça marche !
Je m'occupe de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:46

ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:30

Voilà, c'est fait 🤡
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:46

Un lien ?

_________________
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Ban_da10Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Ban_lo10Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Ban_ol10Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:48

Une idée ? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:57

Ben comme Ines en veux à la petite amie de Joey à cause de l'histoire de la robe tachée au bal, je pense pas qu'il s'entende très bien !

Après j'ai pas trop d'idée u.u

_________________
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Ban_da10Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Ban_lo10Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Ban_ol10Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:14

Veux un lien!!
Et d'avance je sais qu'on va pas s'aimer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:37

Ines : Connaissance alors, je pense ^^ Tu pourrais m'expliquer en gros l'histoire de la robe tachée pour que je sache quoi dire ? x)

Daniel : Oh non, on va pas s'aimer 🤡
Je dirais, "les autres", dans le même coin que ton maître ami x)
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:52

Ben au bal de printemps, Catharina a trébuché avec de la nourriture dans la main et c'est arrivé sur la robe d'Ines. Comme elle est très superficielle elle a piqué sa crise et depuis c'est en peu la guerre entre les deux filles

_________________
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Ban_da10Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Ban_lo10Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Ban_ol10Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:53

C'est ajouté 🤡
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:54

Un lien avec Lou? Smile

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:20

Ok ^^
Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:45

Un petit lien avec Jo?
Je vois bien connaissance ou bien ennemi (il me faut un ennemi sans "e"!) mais c'est toi qui voit!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:50

J'ai pas beaucoup d'ennemis... x)
Et pour la raison de cette ennemitié (Tout à fait, ennemitié x) ) ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:57

Je sais pas trop, mais Jo n'aimait pas ceux qui ne sont pas de sa maison, donc aprés il suffit de pas grand chose pour qu'elle ne m'aime pas du tout... Elle est amie avec Daniel, et la cousine d'Olive... Donc on peut voir un lien...
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:58

Ok, je m'occupe de ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:02

Dans ce cas, je fais la même chose de mon côté!
J'espère qu'on aura l'occasion de RP!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:49

Pour Lou, je dirais Presque Ennemi. *C'est parce que moi j'ai une catégorie qui porte ce nom.*

Déjà que Lou est la meilleure amie d'Ines, elle n'aime pas beaucoup le couple Joey/Catharina et se moque ouvertement d'eux à chaque fois qu'elle le peut.

Et tu veux un lien avec Yoko? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:53

Veux bien, toujours la même chose, si t'as une idée ? x)
Pour Lou, je m'occuperais de son cas dans la journée Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 322734
( Je suis enfin arrivé à caser le Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 322734, yeah ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:07

Comme Yoko ne parle beaucoup, et qu'elle est assez discrète, elle n'a jamais vraiment adressé la parole à Joey. Mais elle le connait de vu, et l'a aperçu en cours. Elle pense la même chose de lui que de Aulne, qu'il n'est pas étrange, il est juste différent et elle l'aime bien pour ça, même si elle ne le connait pas. Donc, connaissances?
*Ça pourrait évoluer en RP?*
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:22

Un lien? Même maison même âge (même sexe xD)
Je les verrai bien ami ou meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:13

Meilleurs amis alors (Après Joey, bien sûr x) )... Je fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de truc. Heu... Joey.   Liens de truc. Heu... Joey. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de truc. Heu... Joey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joey S. Lewis
» Alors, y a un truc que je t'ai jamais dit... [pv Lexie <33]
» Liens d'Amy
» Liens de Sarah
» Les liens de JO
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-