AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
▌ Messages : 163
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Message#Sujet: Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen   Jeu 30 Aoû - 3:33

Il fait beau aujourd'hui et c'est le weekend. Beaucoup d'élèves sont partis en balade ou révisent leurs examens. Pour ma part j'ai passé chaque minute possible à apprendre, réviser et tenter des sortilèges. Je sais que je suis arrivée il y a peu de temps et qu'il ne faut pas en espérer de trop si rapidement, mais je commence à fatiguer et j'ai grandement besoin de repos. Mon cerveau surchauffe. Les escaliers qui bougent tout seuls me font un peu peur car ils me désorientent.
Je préfère donc aller profiter du soleil en dehors du château. Je n'ai pas encore réellement profité du lac, ne l'ayant approché que lors de ma visite.

Il parait qu'il y a une énorme créature dans les profondeurs. Mais tant qu'elle y reste, et je l'espère, je ne devrai rien y craindre. Je ne sais pas si je sais nager, je n'ai pas essayé depuis mon éveil à ma seconde vie. Aussi autant éviter tout risque. Je m'installe au pied d'un arbre, près du lac, en admirant l'horizon un moment. Puis je sors divers objets de mon sac et entreprends de terminer mon bricolage. Dernièrement je m'étais demandé comment on fait les chapeaux. Ça fait partie des nombreuses interrogations qui me viennent. J'avais donc pris des objets dont je disposais et avais tenté divers prototypes. Me voici en train de terminer le dernier en date. Il est petit et pointu, et surtout très tordu, mais je l'aime bien. Je pense qu'il irait bien à un chat si il était patient.

Je continue alors à customiser mon chapeau, rêvassant à un beau chat à lunettes portant un tel chapeau. Je trouve ça très drôle finalement. Il pourrait porter une redingote aussi. Mais est ce que ça existe un sort pour humaniser un chat? ou transformer un humain en chat? après tout ils semblent avoir une belle vie ces animaux. Il faudrait que j'en fasse un dessin un de ces jours, pour me distraire.

Au loin, un jeune homme roux et une fille blonde semblent discuter près du lac. Je ne sais pas ce qu'ils se disent mais l'image est assez jolie. J'aurai bien posé mon chapeau pour les dessiner mais ils bougent de trop. Je pars donc en quête d'un chat volontaire pour lui offrir mon chapeau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Ron Weasley
▌ Messages : 757
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Message#Sujet: Re: Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen   Ven 31 Aoû - 14:34


Ron se trouvait avec Luna, il venait lui parler de son départ et du fait que la jeune fille allait rester toute seule à Poudlard. Il était, il faut bien l'avouer, un peu inquiet de la savoir ici toute seule. Le bon côté des choses,c 'est que Jedusor partait lui aussi, donc elle ne croiserait pas dans un couloir. Et il y avait toujours Dumbledore dans la place, c'était assez rassurant. Ron et Luna s"étaient toujours entendu, mais il n'y avait pas une profonde alchimie entre eux. Il était proche d'Harry, d'Hermione, et même de Neville, il ne parlait pas de Ginny, qui était sa sœur. Mais maintenant qu'ils étaient tous les six dans cette galère, depuis un an, il était aussi devenu proche de la jeune fille. Il avait aussi demandé à lui parler pour lui faire part de ce qu'il avait découvert, enfin de ce qu'un employé du Ministère était venu leur dire à lui, et à Ginny. Il ne savait pas si Luna était au courant de cette situation.

"Tu es au courant de la situation?" demanda Ron en regardant Luna, il ne savait pas si c'était bien à lui de lui dire cette vérité, et il espérait au fond qu'elle le sache déjà pour ne pas avoir à lui dire ce qui se passait. Harry et Hermione avaient décidé eux-mêmes de ne pas leur parler d'un retour possible dans leur époque. Ils avaient pris cette décision d'eux-même, le pire c'est qu'il aurait sans doute accepté de rester. Ils avaient commencé à se battre contre Voldemort, ce n'est pas pour s'arrêter maintenant. "Je sais pas ce que tu en penses, mais je suis un peu ... déçu" fit Ron, et encore déçu n'était pas sans doute pas un mot assez fort. Il était vraiment en colère. Il ne remarqua pas tout de suite la jeune fille derrière eux, qui marchait étrangement derrière eux.

HJ : Voilà j'espère que ça va. J'ai placé ce RP après celui où Ron apprend la vérité sur ce que Harry et Hermione ont fait, je crois que c'est fin juin.

_________________


Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna SnowWolf
» I know what you want [Luna]
» Les filles qui aimaient briller. [Luna Lupinelli]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-