AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 La mort est un vêtement que tout le monde portera. (sujet unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Lexie Hepburn
▌ Messages : 959
Humeur :
La mort est un vêtement que tout le monde portera. (sujet unique) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La mort est un vêtement que tout le monde portera. (sujet unique) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

La mort est un vêtement que tout le monde portera. (sujet unique) Empty
Message#Sujet: La mort est un vêtement que tout le monde portera. (sujet unique)   La mort est un vêtement que tout le monde portera. (sujet unique) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:19

La mort est un vêtement que tout le monde portera.
TLa fin de l’année était arrivée avec une rapidité incroyable. Lexie n’avait vraiment pas vu le temps passer, les examens avaient eu lieu et le Poudlard Express avait ramené les élèves chez eux. On ne pouvait pas dire que la jeune femme avait sauté de joie en partant de Poudlard, parce que c’était tout simplement la dernière fois qu’elle se rendait à l’école de magie. Lexie n’avait pas pu s’empêcher de sentir son cœur se serrer, elle n’allait plus jamais se rendre à l’école, mais ce n’était pas tant les cours qui allait lui manquer que l’ambiance et surtout Melody. Elle ne savait pas encore comment elles allaient s’organiser l’année prochaine, mais c’était évident qu’elles allaient quand même avoir plus de mal pour se voir. Elles allaient pouvoir quand même se retrouver quand Melody allait sortir de Poudlard, mais ça n’allait quand même pas être aussi facile. En attendant, elle allait donc rentrer chez elle et voir comment les choses allaient se passer. Parce que forcément, il y avait aussi cette histoire de mariage qui allait donc prendre un nouveau tournant maintenant qu’elle et Orion avaient quitté l’école.

Lexie n’était clairement pas en forme quand elle s’était retrouvée chez elle, qu’elle devait supporter la présence de ses parents. Mais ce ne fut rien avant qu’elle ne se retrouve à table avec eux, pour partager le premier repas des vacances en leur compagnie. Le premier qu’elle imaginait d’une longue série, mais elle se trompait lourdement. Parce que le couperet tomba.

« Vous ne pouvez pas me faire ça ! »
Cria Lexie après avoir entendu son père affirmer que le lendemain, elle allait devoir se rendre à Sainte Mangouste pour suivre une thérapie.

Tout cela pour la changer, parce que son père avait l’intention de la changer, de faire en sorte qu’elle devienne normale. Ce fut ce qu’il lui répondit d’ailleurs, lui rétorquant qu’elle devait suivre ce traitement pour redevenir une femme normale. Elle ne savait trop bien ce que ça signifiait, ce qu’elle risquerait de subir, tout ça dans le but de la rendre « normale », comme si elle était anormale. Lexie tenta de se justifier, de dire à son père qu’elle faisait ce qu’il voulait, qu’elle allait épouser Black et donc qu’ils n’avaient aucune raison de s’en faire. Mais il tenait à ce qu’elle suive cette thérapie, ce traitement…

Et puis les choses s’étaient quelques peu accéléré, Lexie avait tenté de convaincre son père, ce dernier ne changeait pas d’avis. Sa mère, forcément, se rangeait du côté de son père. C’était définitif, elle allait devoir se rendre à Sainte Mangouste dès le lendemain, pour qu’elle change avant son mariage et que son père s’assure qu’elle ne fasse pas tout capoter, que son mariage avec Black soit réellement productif. Et Lexie agit avant même de réellement réfléchir, levant sa baguette et l’éclair vert toucha vivement son père, mourant sur le coup. Sa mère se mit à crier, forcément, la jeune femme tourna son regard vers cette dernière. Elle ne pouvait pas… elle devait… alors elle pointa sa baguette aussi vers elle pour la réduire au silence également.

Elle resta pendant de longue minute devant le corps de ses parents, pleurant à chaude larme… avant de réaliser qu’elle devait agir. Alors, elle eut l’idée de lancer la marque des ténèbres dans le ciel. Et il fallait qu’elle maquille la scène et trouve un alibi.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La mort est un vêtement que tout le monde portera. (sujet unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» Hentaï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir Hepburn
-