AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassiopeia Black [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:08

Potionniste

Âge : 32 ans
Surnom : Cassy
Origine : Britannique
Dâte de naissance : 13 avril 1915
Statut : sang pur
Travail/année : Potionniste. Membre de la TESP (Très Extraordinaire Société des Potionnistes)
Cassiopeia Black
CARACTERE
Cassiopeia n'est pas facile d'accès. Elle n'accorde son affection et sa confiance qu'à un nombre très restreint de personnes. Pour le reste, elle se montre froide et distante, une façon pour elle de se tenir à l'écart des autres, mais aussi, une volonté de s'isoler. La jeune femme n'a jamais été à ce point misanthrope, pourtant. Sans y prendre plaisir, elle cédait volontiers aux exigences sociales qui lui imposaient nombre de soirées et autres événements mondains, et alors, elle savait prendre sur elle et présenter son visage le plus avenant. Mais elle a changé, et dorénavant, il devient de plus en plus difficile de l'approcher. D'autant qu'au fil du temps, elle a développé un caractère critique aigu. Elle accorde difficilement aux autres le bénéfice du doute, et si elle possède de nombreux défauts, elle n'en supporte aucun chez les autres.

Cassiopeia n'est pas quelqu'un d'insensible, mais elle fait tout son possible pour le paraître. Elle s'est forgée une carapace, et elle a peur, constamment, que quelqu'un vienne à la percer. Secrète, elle ne se confie jamais, que ce soit sur ses états d'âme ou même certaines observations plus quotidiennes, si ce n'est aux rares personnes qui ont su gagner sa confiance. Elle peut être une très bonne confidente, mais elle ne se confie jamais. Elle garde ses pensées et ses blessures pour elle, au risque d'être incomprise.

Intelligente et érudite, elle cherche toujours à accumuler le maximum de connaissances, et puisqu'elle est ambitieuse, elle ne tolère pas que certaines lui échappent, elle a besoin de maîtriser parfaitement tout ce qui l'entoure pour supporter l'existence.
PHYSIQUE
Cassiopeia est une femme séduisante, mais de ces beautés froides que l'on n'approche qu'à ses risques et périls (et sans la moindre chance de succès, car la jeune femme éprouve un désintérêt total pour les choses du coeur ou pour les désirs plus triviaux qui animent la plupart, parfaitement asexuelle). Une peau blanche, très pâle, aux rares imperfections, un visage assez bien dessiné, il est vrai, un regard sombre qui invite rarement à la conversation, le tout encadré par une chevelure marron foncé légèrement ondulé. Un visage souvent fermé qui en dissuaderaient plus d'un de lui faire la conversation.

De taille et de poids moyen, il est peut-être vrai que garder la tête haute peut vous faire paraître plus grand. Dans son cas, en tout cas, cela n'a pas l'air complètement inefficace.

Elle ne laisse jamais rien au hasard, aussi prend-elle un soin tout particulier à choisir sa tenue et à se maquiller. Ce n'est pas qu'elle cherche à plaire, c'est qu'elle sait qu'elle se doit de conserver une aura de respectabilité, et que l'apparence a son importance. Une importance qu'elle ne négligera jamais.
Histoire
Cassiopeia est née et a grandi au sein de l'illustre et respectée famille Black, entourée de deux frères, Pollux et Marius, et d'une soeur, Dorea. Autant d'informations qui ont clairement leur importance, car elles ont, à leur manière, conditionné la vie de la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle a été élevée dans les valeurs et les traditions de la famille Black, et elle n'a jamais dérogé aux principes qui lui ont été inculqués. Elle croit en la suprématie du sang pur, convaincue de la supériorité manifeste de la communauté sorcière sur la communauté moldue, dont l'existence à ce jour semble être par bien des aspects une erreur. Elle est fière d'appartenir à la famille Black, et elle aime profondément chacun des membres de sa famille. Même Marius... quand bien même elle a appris à refouler ce sentiment pour ne rien en laisser transparaître. Le déni et la dissimulation sont un peu sa spécialité, il faut dire.

Car oui, une véritable fracture eut lieu au sein de la famille quand il leur fallut se faire une raison au sujet de Marius : ses pouvoirs ne s'étaient pas manifestés, ils ne se manifesteraient jamais. Marius était une erreur, une anomalie : un cracmol. Déshérité, abandonné à son sort, rejeté par tous, Cassiopeia n'eut plus la moindre nouvelle de lui... Il n'est pas rare qu'elle pense à lui, pourtant, et ce serait mentir que de prétendre qu'il ne lui manquait pas, mais elle sut admirablement faire comme si de rien n'était et prétendre n'avoir jamais eu qu'un seul frère. Et la vie dut continuer...

Cassiopeia fit ses classes à Poudlard, au sein de l'illustre maison Serpentard, comme la grande majorité des membres de sa famille. Là, elle s'illustra par de brillants résultats scolaires, qui compensaient un caractère peu sociable. Elle se fit un nombre très limité d'amis, pas de petit ami, ces choses-là ne l'intéressaient pas. Bien sûr, elle savait qu'à un moment ou à un autre, on attendrait d'elle qu'elle se marie, qu'elle fasse des enfants, mais elle choisissait de ne pas y penser tant que la situation ne se présentait pas directement à elle. Elle se concentra donc sur ses études seulement, et se révéla rapidement un certain talent pour les potions, qui lui valurent bien vite d'intégrer le par certains convoité Club de Slug. Personne n'attendait d'elle qu'elle fasse carrière, mais elle sut tout de même convaincre sa famille de son intention de devenir potionniste.

Un projet qu'elle mena à terme après avoir été approchée par la Très Extraordinaire Société des Potionnistes à la fin de ses études. Elle emménagea dans un spacieux appartement du coeur de Londres, qui se changea progressivement en gigantesque laboratoire à mesure que le temps passait et que ses expériences progressaient.

Puis, un soir de pleine lune....
Elle était partie en forêt en quête d'ingrédients spécifiques qui ne devaient être cueillis qu'en soirée de pleine lune, justement. Cible privilégiée du loup-garou... Elle n'avait rien vu venir, et en un clin d'oeil, dans le sang et la douleur, son sort fut scellé.

Cela fait deux ans à présent qu'elle a été transformée. Elle n'en a parlé à personne, pas même à son frère et à sa soeur, mais il est vrai que son comportement a changé... Secrète, elle est devenue presque inaccessible. Angoissée à l'idée d'être rejetée comme l'a été Marius (même si son père n'est plus de ce monde pour en décider), honteuse d'elle-même. Elle s'obstine à la création d'une potion qui la débarrassera de sa... tare. Sans succès.  
IRL
Prénom/pseudo : Lioune

Âge : 30 ans

Fréquence de connexion : 7/7

Comment avez vous connu le forum ? J'y suis Cassiopeia Black [Fini] 203647

Autres comptes ? : Carlotta & Cie

Acteur de votre avatar : Rebecca Ferguson

Un mot pour la fin ? : Cassiopeia Black [Fini] 893103 Cassiopeia Black [Fini] 750359 Cassiopeia Black [Fini] 203647


Dernière édition par Cassiopeia Black le Mer 12 Sep - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:15

Ma soeuuuur Cassiopeia Black [Fini] 203647 Cassiopeia Black [Fini] 203647 Cassiopeia Black [Fini] 203647
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !! Cassiopeia Black [Fini] 893103 Cassiopeia Black [Fini] 893103 Cassiopeia Black [Fini] 893103

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:23

Re bienvenuuuuue Cassiopeia Black [Fini] 203647 Cassiopeia Black [Fini] 203647
Bon courage pour ta fiche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:34

Rebienvenue Cassiopeia Black [Fini] 893103 Cassiopeia Black [Fini] 893103

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:42

(re) Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
Trés bon choix de personnage.
A trés vite!
Lizzie.

_________________
Cassiopeia Black [Fini] Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Cassiopeia Black [Fini] DW4yE - Cassiopeia Black [Fini] Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:14

Rebienvenuuuue Cassiopeia Black [Fini] 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:32

Rebienvenue !! Cassiopeia Black [Fini] 893103

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:52

Merci Cassiopeia Black [Fini] 893103

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:56

J'ai fini Cassiopeia Black [Fini] 893103

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:24

Rebienvenue Cassiopeia Black [Fini] 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:15

Rebienvenue !! Cassiopeia Black [Fini] 893103
Je sens que ton perso va beaucoup me plaire Cassiopeia Black [Fini] 203647 Cassiopeia Black [Fini] 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:46

Ta fiche est impeccable Cassiopeia Black [Fini] 203647
Je te valide évidemment Cassiopeia Black [Fini] 893103 Cassiopeia Black [Fini] 893103 Cassiopeia Black [Fini] 893103


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Cassiopeia Black [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cassiopeia Black [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:15

Merci !!! Cassiopeia Black [Fini] 893103

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cassiopeia Black [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Cassiopeia Black [Fini]   Cassiopeia Black [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopeia Black [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cygnus Black | Fini
» Alphard Black [Fini]
» Melania Black [Fini]
» Cassiopeia & Co
» Les rps de Cassiopeia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-