AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yoko Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:30

    Chapitre I .
      — c'est entre toi et moi


    .



    Yoko Cohen Ayumihamasaki
    Prénoms & Nom: Yoko cohen
    • Age et Date de Naissance : 15 ans, le 4 Juillet 1929.
    • Surnom(s): N'en a pas vraiment.
    • Maison ou ancienne maison: Poufsouffle (J'trouve qu'y a pas beaucoup d'jaune.)
    • Nationalité : Japonaise
    • Poste : //
    • Lieu de résidence : Dans un quartier chic de Londre.


    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir

    .



    • Physique: Une jolie fille aux yeux bridés et avec toutes les autres caractéristiques des Japonais? Yoko, c'est elle. D'une grandeur moyenne, 1m60, et une silhouette assez svelte. Elle a des cheveux bruns-roux, et de grands yeux bruns. Notre jeune amie a brisé de nombreux coeurs par le passé, mais elle ne le faisait pas vraiment exprès. Malgré son corps presque parfait, Yoko mange comme une affamée. Beaucoup disent qu'elle est très chanceuse de ne pas être plus grosse de ce qu'elle est. Elle fronce parfois son nez lorsqu'elle éprouve une petite difficulté dans ses cours, et elle sourit à peu près tout le temps.


    • Caractère: Vous savez le genre de personne qui observe la plupart du temps et qui ne dit rien de bien intéressant? Ce ne sont que des apparences, parce qu'aux fonds, Yoko sait beaucoup plus que se qu'elle prétend. Les autres croient que la jeune fille n'est pas très intelligente, mais elle écoute. Elle est au courant de presque la moindre rumeur et se sait très bien de qui se méfier. Notamment Jedusor et sa petite bande. Et puis, qui se soucie de la petite Poufsouffle souriante, mais fade? Personne. Yoko est sensible aussi, mais pas le genre de sensibilité où on éclate en sanglot à toutes les 10 minutes... Non, elle prend plutôt le temps de comprendre son entourage. C'est peut-être pour cela qu'elle aime autant la nature, c'est si calme et si dangereux à la fois, tout en étant facile de l'écouter si nous prettons attention. Ses yeux réflètent une grande douceur et une honnêteté pure et simple. Par contre, si elle est en danger, Yoko peut très bien se défendre, puisqu'elle excelle dans ses cours. Grosse tête des jaunes et noirs? Sûrement, mais elle est loin de l'avoir au sens littéral, la grosse tête. Et puis, l'étude est un moyen parfait pour pouvoir observer les gens dans l'ombre. En ce qui concerne la magie noire, Yoko l'évite de très loin. Pour elle, la magie n'est pas un moyen de se venger des autres et un pouvoir absolu. Yoko s'est jurée d'uniquement se servir de sa baguette pour faire le bien ou pour défense. La poufsouffle n'attaquera jamais en premier. Elle a pour dire ''les plus beaux combats sont ceux que nous évitons''.


    Chapitre III .
      — raconte moi une histoire


    .



    C'était un soir de Juillet, la brise était légère et on pouvait entendre les grillons chanter dehors. Une femme marchait d'un pas serein, une main posée sur son ventre proéminent avec une telle douceur que déjà, on pouvait sentir un élan maternelle, comme si elle voulait déjà prendre ce bébé dans ses bras. Soudain, une contraction violente lui secoua les tripes, et elle s'écrasa au milieu de son jardin. Elle eue beau appelée à l'aide, personne ne l'entendit. Avec peine et misère, elle mit au monde une petite fille, aussi belle que le ciel étoilé sous lequel elle avait vue le jour, ou plutôt la nuit. Hélas, la nouvelle maman fit une hémoragie, et on la découvrit que beaucoup plus tard, son bébé orphelin dans ses bras. En vie, mais très faible, elle réussit à murmurer: ''Elle s'appelle Yoko.'' Puis, celle qui avait eue le bonheur d'être mère pendant quelques instants poussa son dernier soupir. Yoko fut amenée dans un orphelinat moldu, oui parce qu'en principe, elle en était une. Son père étant inconnu et n'ayant aucun parent du côté de sa mère, le bébé fut confiée aux soins d'un des nombreux orphelinat du pays. Elle grandit donc parmit d'autres orphelins ayant désespéremment besoin d'amour. Puis, le jour même lorsqu'elle eue atteint ses 6 ans, un couple anglais se présenta à la maison des réfugiés, comme l'appelait Yoko. La femme, grande et blonde paraissait un peu hautaine, mais douce. Tandis que l'homme, il avait des cheveux poivre et sel et affichait un sourire franc et honnête. Les Cohen remarquèrent la petite fille aux grands yeux bruns et l'emmenèrent avec eux, en Europe. Yoko trouvait que ses nouveaux parents agissaient bizarrement, parfois. À peine s'était-elle installée dans son nouveau foyer, qu'ils lui expliquèrent quelque chose qui changea sa vie à tout jamais: son père biologique était un sorcier, donc elle aussi. Yoko entra donc dans le monde de la sorcellerie, et bien sûr, rêva de Poudlard. C'est au cours de l'année suivante qu'elle découvrit ses pouvoirs, au grand désespoir des voisins qui trouvèrent leur clotûres et leurs fleurs en bataille. La fillette s'extasiait sur sa nouvelle vie à chaque petite seconde qui passait. Elle ne parlait beaucoup, mais possédait une facultée incroyable à pouvoir retenir chaque parole entendu. Yoko Cohen avait une mémoire pratiquement impeccable. Les jours passèrent, ainsi que les années. Yoko grandit et, le jour fatidique de ses onze ans, elle reçue la lettre tant attendue provenant de l'École de Sorcellerie Poudlard. Bien sûr, il y avait longtemps qu'elle avait appris l'anglais, et en Septembre, elle partie à bord de la locomotive rouge qui menait là où ses rêves allaient se réaliser. Le Choixpeau lui attroya la maison des Poufsouffle, et Yoko en fut très heureuse. Quatre année magnifiques passèrent. Yoko n'avait pas beaucoup d'amis, mais les quelques-uns qu'elle avait lui était plus que chers. Puis, il eut l'ouverture de la chambre des secrets et la mort de Myrtle McGrow. Au début, la jeune jaune et noir se demanda si elle devait revenir à Poudlard, puisqu'elle ne croyait pas une seconde qu'Hagrid est pu être le responsable. Finalement, avec l'insistance de sa meilleure amie, elle finit par céder, et retrouva sa maison et son école si chaleureuse qui la faisait sourire à chaque fois qu'elle apercevait ses tours et ses fenêtres baignées d'une douce lumière.

    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .


    • Prénom ou Pseudo : Ninik (C'est Louuu <3)
    • Age : 14, 15 dans deux semaines!
    • Présence sur le forum : 6-7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : M'en rappelle plus, j'crois que c'était sur l'annuaire forumactif.
    • Comment le trouvez vous? : Je l'aimeeuh! <3
    • Avatar : Ayumi Hamasaki


Dernière édition par Yoko Cohen le Dim 13 Juin - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Yoko Cohen Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Yoko Cohen Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:42

Youhou!!!!!

Ca va faire une amie à Nessy!!!
Brefle, bon courage et bienvenue!!

_________________
Yoko Cohen Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:44

Rebienvenue

Enfin un peu de jaune !

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:45

Merci les n'amiies <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Yoko Cohen Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Yoko Cohen Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:46

You're welcome! Razz

_________________
Yoko Cohen Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:15

Voilà, fini! (: <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Yoko Cohen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Yoko Cohen Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:56

Bienvenue et enfin quelqu'un qui veut pas être à serpentard bravo Yoko Cohen Icon_cheers

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Yoko Cohen Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Yoko Cohen Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:59

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:02

Ouais, déjà que j'ai Lou qu'est à Serpentard, j'devrais me taire. Very Happy
Merci Jo. (:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Yoko Cohen Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Yoko Cohen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:16

Rebienvenue <3

Validée!! (Une pouffy, Nelly va être heureuseuuu!!)

Have fun... tu connais la suite Razz
(Ah et oui... une phrase pour ton rang?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:20

La sereine attentive

ou

L'observatrice à l'affût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Yoko Cohen Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Yoko Cohen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:23

Je vote pour le dernier Razz
Je t'ajoute ça^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Yoko Cohen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Yoko Cohen Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:12

Rebienvenue, alors!! Razz

_________________
Yoko Cohen Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:51

*Tu es en retard!*
*Pars bouder dans son coin...*
*Reviens en courant et donne un gros calin à Dan*

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:26

welcome Yoko^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yoko Cohen Empty
Message#Sujet: Re: Yoko Cohen   Yoko Cohen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoko Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lou & Yoko Rps.
» Liens de Yoko. (:
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-