AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Yoko. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:37








L i e n s D e Y O K O

Même chose que pour Lou, proposez! x)



B e s t F r i e n d (s)

Liens de Yoko. (: Iconkristenbellcan7 Liens de Yoko. (: Iconkristenbellpingf16

Miyria Alliane

Elle a beau être à Serpentard, nous nous sommes tout de suite aimée. Surtout que Miy' débarquait tout droit du Japon et que j'étais la seule élève qui parlait Japonais, donc, qui pouvait parler avec Miyria. Miy' est pas comme les autres Serpys et ça se voit. Elle est la seule à qui je parle vraiment, de chose importante en tout cas. Les autres me voient comme une fille pas très intéressante qui ne dit jamais rien qui vaille la peine d'être écouter, mais Miyria elle, elle a su percer mon silence. Et même si je suis une Poufsouffle, elle s'en fiche.





Liens de Yoko. (: 000 Liens de Yoko. (: 099

Enelyador Boulbavil

Je l'aime beaucoup, et je crois que c'est réciproque. C'est d'ailleurs elle qui m'a convaincu de revenir à Poudlard. En fait, je ne sais pas pourquoi elle n'était pas devenue ma meilleure amie avant ça, car elle est, avec Miy', la seule à qui je parle de mes états d'âmes et autres trucs du genre. Nelly me permet aussi d'être moins seule dans mon petit monde. Elle me comprend. En plus, nous sommes toutes les deux à Poufsouffle, et c'est bien d'avoir quelqu'un de sa maison sur qui compter en n'importe quel circonstance.



D o n' t T o u c h.

Liens de Yoko. (: Anna_sophia_robb_015 Liens de Yoko. (: Race-to-Witch-Mountain-annasophia-robb-4219670-100-100

Gloria Stefenson

Moi et ma patience légendaire... il faut en avoir avec Gloria! Elle n'a que 12 ans, et déjà on peut dire qu'elle sait pas mal de choses. Je l'est rencontrée à la rentrée l'année dernière. J'ai décidée de la prendre sous mon aile, et je me suis jurée de la protéger quoi qu'il advienne. Et voilà qu'un danger se pointe: Jedusor. Si jamais il ose lui faire du mal, je vous jure que je ne répond pas de mes actes. Quoi, la gentille petite Yoko oserait torturer quelqu'un? Dans le cas pour protéger Gloria, oui.



F r i e n d (s)




Liens de Yoko. (: Iconselenagomezenro28 Liens de Yoko. (: Iconselenagomezenro33

Violette Bustrand

Je l'aime beaucoup cette fille. Elle est peut-être pas dans ma maison, mais elle vite devenue mon amie. Une autre saine d'esprit qui ne juge pas qu'avec ses yeux. Nous nous sommes rencontrées au cours de potions, étant de la même année et de même niveau. Nous faisions équipe et on s'est mise à bavarder (enfin, plus elle que moi), et voilà. C'est l'une de mes amies chère que j'espère bien garder!




Liens de Yoko. (: Iconemilybrowning Liens de Yoko. (: Iconemilybrowning3

Dora Stevens

Je l'aime bien, et je crois que c'est réciproque. Dora est une fille à l'esprit ouvert et vif, et j'apprécie beaucoup cela chez elle. Même si elle est très fouineuse, ça fait partie de son charme. Elle est gentille avec tout le monde et je dois dire que je n'aurais jamais pensée qu'elle aurait pu être agacée par Ines et Lou elle aussi... Nous nous sommes rencontrées par hasard, un jour à la bibliothèque alors que je cherchais un livre pour mon cours de Botannique, et depuis j'aime bien être en sa compagnie.


B o y F r i e n d

...




K n o w le d g e s

Liens de Yoko. (: 34018c Liens de Yoko. (: Img-1131033qzab

Aulne Quibber
Luna Lovegood

Aulne est un peu étrange, mais qui ne l'est pas? On a tous sa façon d'interprèter les autres. Qui dit que ce ne sont pas les AUTRES qui sont étranges? Je la vois comme une amie potentiel. Elle a l'air très gentille et adorable, alors pourquoi pas? Surtout que j'ai entendu dire que la bande de Jedusor la surveille de très près... Pauvre Aulne! Tout sa parce qu'elle est étrangère.




D i s l i k e s


Liens de Yoko. (: Icongaspardulliel2 Liens de Yoko. (: Icongaspardulliel

Tom Jedusor

Je l'aime pas trop. Il a une espèce d'aura bizarre, et très sombre. J'ai toujours été sensible à ce genre de truc, et là, une alerte retentit en moi à chaque moi que je passe trop près de lui dans les couloirs. En plus, il a un sourire si peu honnête... Si les profs n'étaient pas aveuglés par ses talents de sorciers, peut-être s'apercevraient-ils de ce qu'il est, au fond. Sa me fait frémir rien qu'à la seule pensée de ce qu'il pourrait accomplir dans le domaine de la magie noire... magie à laquelle je en toucherai jamais, bien entendu.





Liens de Yoko. (: Amanda-S-3-amanda-seyfried-10455925-100-100 Liens de Yoko. (: Img-215647mmzl7

Ines Stinwick

Pff.. rien à dire à son sujet. À part qu'elle passe son temps à essayer de me faire péter les plombs, mais tout ce qu'elle réussit à faire, c'est de me faire rire. Par contre, je l'aime pas beaucoup... Disons qu'elle pourrait un peu moins se regarder dans son miroir et faire attention à ce qui l'entoure. Mais bon, je ne juge pas. Porter un jugement à quelqu'un ne m'a jamais apporter rien de bon, donc.




Liens de Yoko. (: Img-220013ne44o Liens de Yoko. (: 9986594

Daniel Chaser

Il me connait pas ,et pourtant il rit de moit déjà. Pourquoi donc se sent-il obligé de m'insulter comme ça? Il est le petit ami d'Ines, et je crois qu'il me porte jugement à cause qu'elle le fait aussi. Je crois aussi que c'est le type de mec qui fait tout pour sa belle... et pour Tom. Il est bizarre ce mec, le genre de ''bizarre'' qui agit comme s'il avait eu un lavage de cerveau. Et là, je vous dit, je ne juge point! Il suit ce Jedusor partout avec une expression d'obsession fanatique sur le visage. Parfois, je dois l'avouer, il me fout la trouille...




Liens de Yoko. (: Icone_19 Liens de Yoko. (: Icone_21

Rowen O' Dubhguaill

C'est étrange. Je n'aurais jamais cru ne pas aimer quelqu'un pour cette raison. Elle est dérpimante et ne sourit jamais. Okay, moi aussi je ne suis pas ''Madame Sourire'' mais elle me fout les jetons. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de la plaindre, la pauvre. Elle semble si seule... Si elle pouvait me laisser la voie libre, je crois que je pourrais finir par l'apprécier, mais pour l'instant c'est impossible. Elle fait pas aussi peur que Jedusor, mais je ne peux me résoudre à la compter parmit mes amis...


A l m o s t E n n e m i e s

Liens de Yoko. (: Iconnatalieportmanro Liens de Yoko. (: Iconnatalieportman3

Olive Hornby

Bon, c'est l'une des seules personnes capable de m'énerver un tant soit peu. Un jour, j'avais absolument rien fait, et elle s'est mise à m'engueuler comme une malade, et j'sais pas trop pourquoi elle gueulait au faite. Disons que comme d'habitude je n'avais rien ajouter et j'étais partit en lui jetant un regard qui voulait en dire long de ce que je pensais de son état d'esprit. Depuis ce jour là, elle m'insulte et lance des rumeurs sur moi. Et moi, je la prend en pitié, les gens comme elle, ça doit avoir eu une vie très dure...





E n n e m i e s

Liens de Yoko. (: Rachel-Hurd-Wood-Icons-rachel-hurd-wood-1186513_100_100 Liens de Yoko. (: Rachel_Hurd_Wood_009

Perséphone O'Connor

Elle est totalement dérangée. Et là, je ne juge pas du tout, je vous jure que je l'est vu de mes propres yeux. Faut être totale dérangée pour faire ce qu'elle a fait... Ce qu'elle a fait? Je ne veux même pas en parler, c'était trop...bizarre. Les autres pensent qu'elle est un parfait petit ange. Et moi, j'ai constatée le contraire. Pour mon plus grand malheur, elle s'est aperçue que j'étais là, et maintenant... elle me menace. Elle a peur que je le dise à tout le monde, ou que je trouve une preuve. Je sais, je n'est jamais cédée au chantage, mais là, c'est différent, croyez-moi. Je ne suis pas aussi courageuse qu'une Gryffondor, mais un jour, j'espère en trouver assez pour la dénoncer. Pour l'instant, je préfère me taire. Qui sait ce qu'elle pourra me faire? Mais je vous jure sur la tête de toutes mes amies, que je réussirai à lui tenir tête...





F a m i l l y

Liens de Yoko. (: Iconscarlettjohans6 Liens de Yoko. (: Iconscarlettjohans4
feat. Scarlett Johansson

Lucy Cohen

C'est ma mère, enfin pas ma mère biologique, mais c'est elle qui m'a prise sous son aile. Je l'aime de tout mon coeur même si je continue de penser à cette femme qui ma mise au monde et que je ne verrais jamais. C'est aussi Lucy qui m'a apprise que j'étais une sorcière, et que mon père biologique était un sorcier.




? ?

George Cohen

Mon père adoptif, et je l'adore! Il est vraiment sympa' et il me faisait toujours rire lorsque ça n'allait pas. Petite, il me bordait et me racontait toujours toutes sortes d'histoires, les plus farfelues les unes que les autres. Je lui écris souvent et je suis bien contente de le revoir lors des vacances.


Dernière édition par Yoko Cohen le Mar 29 Juin - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Liens de Yoko. (: Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Liens de Yoko. (: Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:39

Hop^^ Un lien avec Tom (bon je sais que tu l'aime pas, djà xD) et Luna?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:41

Tom, je le placerai dans la catégorie Dislikes xD
Et Luna, eh bien, je la verais en Connaissances, mais ça pourrait évoluer en amitié?

Mais pour des liens plus approfondis, je te laisse choisir, parce que moi, mon cerveau est en monde ''GRANDE FLEMME'' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:44

Moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:46

Okéé, moi je les vois amies, et toi? (:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Liens de Yoko. (: Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Liens de Yoko. (: Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:51

Bon donc d'accord pour Luna, en si peu de temps, elle peu pas connaître tout le monde, donc elles se connaissent vaguement, et on va voir comment ça évolue en mp.

Pour Tom, ça va dépendre, s'il trouve que tu fouines un peu trop il va aussi garder un oeil sur toi (ou le faire faire par quelqu'un d'autre^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Liens de Yoko. (: Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Liens de Yoko. (: Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:53

Hello ^^

Nelly pourrait peut être être l'amie qui la convaincue de revenir à POudlard?

Et pour Olive... Pas trop d'idées.

_________________
Liens de Yoko. (: Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:40

Oui en effet je nous voie bien amie.

Etant de la même année, elle aurait pu se trouver ensemble au cours de potions et comme les deux filles sont excellentes dans cette matière elles seraient vite rapprochées.


Et sinon une idée de lien avec Ines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:51

Okéé pour Violette, Nelly et Tom.

Pour Olive, Yoko aurait pu se trouver dans ses pattes au mauvais moment.(Genre, Olive aurait pu être vachement de mauvaise humeur et elle aurait
passée ses nerfs sur Yo'.) Et depuis, elle la bouscule et rit d'elle couramment. Donc, je mettrais Oly' dans Dislikes ou Almost Ennemies?

Pour Ines, elle aurait pu partir des rumeurs au sujet de Yoko, et celle-ci se borne à ignorer Ines? Donc, Dislikes?

Je rajoute tout sa ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:57

Oki poir Ines même si pour elle se serait juste un amusement en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:04

Okéé (:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Liens de Yoko. (: Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Liens de Yoko. (: Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:16

D'accodac pour les deux n__n

_________________
Liens de Yoko. (: Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:28

Ajout de Nelly, Violette & Luna. (:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Liens de Yoko. (: Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Yoko. (: Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:14

How about a link, girl?

_________________
Liens de Yoko. (: Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:17

It would be so nice <3

Je dirais, Daniel n'avait jamais fait attention à elle jusqu'au jour où il l'a aperçue au parc avec Miyria. Puis il a entendu Ines rire d'elle alors il a suivit le mouvement. Je le mettrais donc dans Dislikes ou Knowledges?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Liens de Yoko. (: Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Yoko. (: Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:24

ça me va Razz
Bah... Knowledge p'têt plus, parce qu'il la déteste pas vraiment, j'pense.

_________________
Liens de Yoko. (: Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:49

Okéé (:

Daniel, Ines, Olive & Tom ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:18

Weshhhhhhhhhhhhhhh une nouvelle!!!!!!!! =)

Une amie intelligente et fouineuse, ça te dit? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:02

Mwahahaa (:
Okéé, je rajoute ça ce soir. Very Happy

(Théoriquement, j'suis pas nouvelle, x) C'est Lou. )

Ah et... Yoko n'est pas supposée avoir beaucoup d'amis. Donc j'en accepte qu'un seul autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:35

Salut Yoko ^^ Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Liens de Yoko. (: Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Yoko. (: Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:42

Okay (:
(Yoko est mon autre compte Very Happy)

Je dirais que Yoko a aperçue Gloria le jour de son arrivée à Poudlard. Elle aime bien la jeune Poufsouffle et la pris sous son aile? Par contre, Yoko ne parle que très rarement de choses intéressantes. Disons qu'elle se contente d'écouter et d'observer. Si tu veux changer quelque chose, dit le moi! (:

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Liens de Yoko. (: Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:46

Non, non, on ne change rien, c'est parfait ^^ Je t'ajoute à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Liens de Yoko. (: Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Yoko. (: Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:53

Okay, moi aussi. (:

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Liens de Yoko. (: Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Liens de Yoko. (: Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de Yoko. (: Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:14

Salut!
Un tit lien avec Linus ou Laury?
Vu qu'ils sont à Poufsouffle tous les deux!
Linus et Yoko, je pense pourrait bien s'entendre!
Tout comme avec la petite Laury!
A trés vite!
Laury

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Liens de Yoko. (: Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Liens de Yoko. (: Ngkwl - Liens de Yoko. (: 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Yoko. (: Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Yoko. (:   Liens de Yoko. (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Yoko. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lou & Yoko Rps.
» Yoko Cohen
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Les liens d'Aiden
» Les liens de JO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-