AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Emploi du Temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:40

Bonjouuurs, Smile. Voilà le formulaire ;

- Nom& Prénom ; Annlie Meywa J.
- Options choisies ; Soins Aux Créatures Magiques & Divination.
- Quidditch ; Spectatrice & supporter invétérée des bleus & argents.

Merci d'avance :')
Mey'
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:14

Je te ferais ça ce soir sûrement n_n

_________________
Emploi du Temps? - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:45

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:32

Et hop!

Meywa ANNLIE 08h00 – 10h00 10h00 – 12h00 12h00 – 14h00 14h00 - 16h00 16h00 – 18h00
lundi Vol (1ère année) Histoire de la Magie
Potions Potions
mardi Arithmancie DCFM Histoire de la Magie Étude des Moldus
mercredi Étude des Runes SACM Métamorphose DCFM
jeudi Divination Sortilèges Botanique Astronomie (20h)
vendredi Botanique Métamorphose Sortilèges
samedi Entrainement Quidditch Gryffondor Entrainement Quidditch Serpentard
dimanche Entrainement Quidditch Poufsouffle Entrainement Quidditch Serdaigle

_________________
Emploi du Temps? - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:57

Merci beaucoup, gente demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:14

De rien très chère ^^

_________________
Emploi du Temps? - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:37

Coucou...
Pour demander un emploi du temps pour Ron...
Option : Soins aux créatures magiques et Divination...

Merci Oly!
A trés vite!
Ron!

_________________

Emploi du Temps? - Page 3 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Emploi du Temps? - Page 3 0pEND - Emploi du Temps? - Page 3 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:25

Youp, désolé du retard n_n

CARTER STRIFF 08h00 – 10h00 10h00 – 12h00 12h00 – 14h00 14h00 - 16h00 16h00 – 18h00
lundi Vol (1ère année) Histoire de la Magie
Potions Potions
mardi Arithmancie DCFM Histoire de la Magie Étude des Moldus
mercredi Étude des Runes SACM Métamorphose DCFM
jeudi Divination Sortilèges Botanique Astronomie (20h)
vendredi Botanique Métamorphose Sortilèges
samedi Entrainement Quidditch Gryffondor Entrainement Quidditch Serpentard
dimanche Entrainement Quidditch Poufsouffle Entrainement Quidditch Serdaigle

_________________
Emploi du Temps? - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:57

Merci beaucoup...
Je l'ajoute de suite!
A trés vite!
Ron!

_________________

Emploi du Temps? - Page 3 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Emploi du Temps? - Page 3 0pEND - Emploi du Temps? - Page 3 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:08

De rien n_n

_________________
Emploi du Temps? - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:03

Tu continue de faire des emplois du temps?
Si oui je veux bien que tu m'en fasse un!

Sachant que Messaline a choisi comme options Etude des Moldus & SACM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:12

je te fais ça demain n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:47

Merci Lysandre!
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:47

Et voilà pour toi Wink

Janson Messaline 08h00 – 10h00 10h00 – 12h00 12h00 – 14h00 14h00 - 16h00 16h00 – 18h00
lundi Vol (1ère année) Histoire de la Magie
Potions Potions
mardi Arithmancie DCFM Histoire de la Magie Étude des Moldus
mercredi Étude des Runes SACM Métamorphose DCFM
jeudi Divination Sortilèges Botanique Astronomie (20h)
vendredi Botanique Métamorphose Sortilèges
samedi Entrainement Quidditch Gryffondor Entrainement Quidditch Serpentard
dimanche Entrainement Quidditch Poufsouffle Entrainement Quidditch Serdaigle

Code:
[table border="0" cellspacing="0" cols="6" frame="VOID" rules="NONE"]            [tr]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" width="132" height="26"]Janson Messaline[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" width="132"][b]08h00 – 10h00[/b][/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" width="132"][b]10h00 – 12h00[/b][/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" width="132"][b]12h00 – 14h00[/b][/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" width="132"][b]14h00 - 16h00[/b][/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" width="132"][b]16h00 – 18h00[/b][/td]      [/tr]      [tr]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]lundi[/b][/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);"]Vol (1ère année)[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Histoire de la Magie[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" rowspan="7"]
[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Potions[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Potions[/td]      [/tr]      [tr]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]mardi[/b][/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);"]Arithmancie[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]DCFM[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Histoire de la Magie[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#e6e64c"]Étude des Moldus[/td]      [/tr]      [tr]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]mercredi[/b][/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);"]Étude des Runes[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#e6e64c"]SACM[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Métamorphose[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]DCFM[/td]      [/tr]      [tr]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]jeudi[/b][/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);"]Divination[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Sortilèges[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Botanique[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Astronomie (20h)[/td]      [/tr]      [tr]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]vendredi[/b][/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Botanique[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Métamorphose[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Sortilèges[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);"]
[/td]      [/tr]      [tr]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]samedi[/b][/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" colspan="2"]Entrainement Quidditch Gryffondor[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" colspan="2"]Entrainement Quidditch Serpentard[/td]         [/tr]      [tr]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]dimanche[/b][/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" colspan="2"]Entrainement Quidditch Poufsouffle[/td]         [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" colspan="2"]Entrainement Quidditch Serdaigle[/td]         [/tr]   [/table]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:14

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

De rien n_n

_________________
Emploi du Temps? - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24

Un petit emploi du temps pour Olympia ?
5ème année:
Prénom Nom: Olympia T. Rosier
Options choisies : Arithmancie et Étude des Runes
Quidditch (oui ou non): Pas pour le moment, non =p

Merci d'avance, c'est super ce système Emploi du Temps? - Page 3 2563768304
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:04

Huum, je note ta demande, pas de soucis ^^

J'me demande juste si du coup je vais pas changer quelques matières de place avec la nouvelle année, histoire de varier un peu... °° Mais ça changerait pas mal de chose, donc je sais pas. ^^ J'y réfléchis, et je te ferait ton emploi du temps avant que la rentrée n'arrive, ne t'en fais pas Emploi du Temps? - Page 3 203647

_________________
Emploi du Temps? - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:19

D'accord, merci Very Happy
(PS: c'est l'occasion de mettre Lysandre et Olympia ensemble pour un cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:54

Je sais que je vais te faire ch*** mais c'est pas grave! Tu veux pas me faire un emploi du temps spécial prof?
Serya ne doit pas avoir grand chose mais Morty un peu plus alors c'est un peu compliqué.
Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

Bon bon bon, puisqu'on relance ce sujet, j'en profite pour vous sortir le nouvel emploi du temps 1945 / 1946 ^^


Emploi du Temps 1945 / 1946:

Et ce que ca donne maison par maison °°
Gryffondor:

Poufsouffle:

Serdaigle:

Serpentard:

J'ai placé ce post dans la première page aussi, pour faciliter la suite des opérations ^^
Du coup, je pense qu'il n'y aura plus d'Emploi du Temps personnel. Chacun prendra celui de sa Maison, ce qui devrait vous convenir et faciliter les choses (et les délais d'attente xD)

Après Morty, je peux t'en faire un pour les profs si tu veux ^^

_________________
Emploi du Temps? - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:46

Merci beaucoup Smile Les serpentards ont un bon emploi du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Emploi du Temps? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Emploi du Temps? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:20

Boah, autant que les autres maisons n_n

(d'ailleurs, tant que j'y pense, y'a une faute (que j'ai la flemme de modifier Very Happy): la DCFM du lundi est un cours commun ^^ )

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:25

T'es trop mimi! Emploi du Temps? - Page 3 893103
C'est gentil de me le proposer et ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

Tu as du y passer un temps monstre! Oo C'est vraiment super bien fait, merci pour tous ces beaux emplois du temps! Emploi du Temps? - Page 3 759847
Je vais de ce pas les changer! ^^ Vraiment, bravo, et merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emploi du Temps? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Emploi du Temps?   Emploi du Temps? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emploi du Temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emploi du temps difficile!
» Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre. (Jacob)
» " Que de temps perdu à gagner du temps ! " } Achevé
» Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.
» « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-