AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le club de Bavboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Yseult Neils
▌ Messages : 1375
Humeur :
Le club de Bavboule Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le club de Bavboule Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Le club de Bavboule Empty
Message#Sujet: Le club de Bavboule   Le club de Bavboule Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:07


Il y a des choses que la jeune fille ne parvient pas toujours à comprendre. Elle était peut-être un peu différente, mais dans le fond, elle restait la même et pourtant ses amis avaient changé. Comme les deux sœurs Farnsworth, durant sa période "morose", elle s'était rapproché de Lysandre, mais éloigné de Melody, et maintenant qu'elle avait retrouvé son "énergie", c'était plutôt le contraire, mais elle s'entendait quand même avec elles. Mais avec Eileen, les choses avaient vraiment capotés. Yseult avait eu besoin de s'occuper pendant sa période "morose", de trouver l'occasion de rire, de s'amuser, et ses deux amis Léo et Sean, et son petit frère Alceste, n'avait rien trouvé de mieux que de l'inscrire au club de Bavboule, où elle avait rencontré Eileen. Bon elle la connaissait déjà, mais elle avait eu l'occasion de faire plus ample connaissance, et bizarrement c'était plutôt bien passé comme contact. Ys avait finalement trouvé une place à elle, même durant sa période "morose".

Lors qu'elle avait eu la chance de retrouver son "cerveau", Ys avait continué d'aller au club pour s'amuser pour retrouver son équipe, mais la relation qu'elle avait avec Eileen avait complétement dérapé. Et Ys avait bien souvent l'impression d'agacer son ancienne amie, et pourtant ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait. Ys avait un comportement plutôt changeant, et changé vite de sentiments, et de pensées. Du coup, elle était triste du comportement de son amie dés qu'elle la voyait, et puis une fois lancé dans une partie, elle "oublie" son attitude pour passer à autre chose. C'était effectivement pas toujours facile à suivre. Une fois partie finie, elle se rendit auprès d'Eileen.

"Tu as vu comment j'ai gagné" fit Yseult toute fière d'elle, avec le sourire aux lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Eileen Prince
▌ Messages : 131
Humeur :
Le club de Bavboule Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le club de Bavboule Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cm
Camp: Neutre
Avatar: Malina Weissman

Le club de Bavboule Empty
Message#Sujet: Re: Le club de Bavboule   Le club de Bavboule Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:23


Le club de Bavboules
I

l n'y avait que quand elle s'occupait d'administrer le club de bavboules qu'Eileen Prince se sentait vraiment vivante, se sentait vraiment heureuse... ce qui ne voulait pas dire qu'elle était plus agréable pour autant. On ne se refait pas, et son caractère restait fortement désagréable pour la plupart. On lui avait déjà fait remarquer que si elle réussissait à se montrer plus amène et plus enthousiaste, elle aurait moins de difficultés à convaincre les élèves de rejoindre son club, mais elle ne comptait vraiment pas faire d'efforts, et ce pour personne.

Une série de matchs avaient été organisés ce soir-là, et Eileen jouait les observatrices et les arbitres. Elle voulait jauger le jeu de chacun, que ce soit parce que certaines de ses recrues étaient encore à l'épreuve ou parce qu'elle voulait juste s'assurer que tout le monde joue convenablement. Elle ne voulait pas de joueurs médiocres dans son club. Elle tenait à ce qu'ils gagnent un semblant de prestige, à l'heure où les matchs de Quidditch tiraient toujours toute la couverture à eux. Pourtant, les bavboules étaient un jeu passionnant, intelligent, stratégique, et elle avait parfois l'impression d'être la seule à voir ce jeu pour ce qu'il était et à le prendre au sérieux comme il méritait pourtant qu'on le considère justement.

-Tu aurais pu faire beaucoup mieux
, répliqua Eileen, parfaitement impassible, quand une Yseult enthousiiaste s'approcha d'elle pour lui faire remarquer qu'elle avait gagné.

En vérité, la bleue et bronze n'avait pas du tout volé sa victoire et son jeu avait été plutôt brillant, mais voilà, avec Yseult... si le courant était très bien passé à une période, ce n'était plus franchement le cas, aujourd'hui. Eileen ne savait pas exactement à quoi c'était dû, mais le résultat était là en tout cas, la demoiselle était devenue une pile électrique, et la jeune femme tolérait de moins en moins son comportement. Elle qui était aussi joviale qu'une porte de prison avait du mal avec tout l'enthousiasme et toute l'énergie retrouvés de son interlocutrice.

Alors elle avait bien des difficultés à ne pas simplement lui répondre en serrant les dents. Pour elle, c'était une véritable épreuve que de conserver une contenance. Alors même si c'était facile, elle ne réussissait plus à s'empêcher d'envoyer balader Yseult quand elle le pouvait, plus ou moins subtilement.

-Tu pourras sauter de joie le jour où tu auras vraiment effectué une partie impeccable.


code by Mandy


_________________


Eileen Prince
Talk less. Smile more.
Don't let them know what you're against or what you're for.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Yseult Neils
▌ Messages : 1375
Humeur :
Le club de Bavboule Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le club de Bavboule Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Le club de Bavboule Empty
Message#Sujet: Re: Le club de Bavboule   Le club de Bavboule Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:02


Le moins qu'on puisse dire, c'est que la réponse d'Eileen, ôta tout sourire à Ys pendant quelques instants, elle pensait vraiment avoir bien jouer, et avoir gagner avec style et classe. Mais si la présidente le disait c'est qu'elle devait sans doute faire mieux. Elle fronça les sourcils, en ré-visualisant sa partie, et chercher où elle avait pu commettre des erreurs, ou si elle aurait mieux réussit telles ou telles choses. Bon, elle ne voyait pas au premier abord de quoi Eileen pouvait parler, mais sans doute qu'elle ne l'avait pas vu. Ys ouvrit la bouche pour lui dire qu'elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire, quand Eileen en ajouta un couche, en lui disant qu'elle pourrait sauter de joie, quand elle aurait fait une partie impeccable.

"Comment on fait une partie impeccable?" demanda Ys, qui commençait à comprendre que la présidente du club ne l'aimait pas beaucoup, sans vraiment savoir pourquoi. Ys l'aimait bien, bon certes, elle pourrait sourire, et être un peu plus enthousiaste de temps en temps. Elles avaient quand même passé de bons moments à échanger des conseils et des astuces sur le jeu. Bon d'accord c'était dans sa période "morose", et donc elle était une personne peut-être différente, même vraiment différente, peut-être que ça venait de là. Ys sentait qu'elle allait se faire renvoyer bouler dans un coin, et qu'elle n'aurait sans doute plus droit aux conseils qu'elle lui donnait autrefois.

"C'est quoi mes erreurs dans cette partie?" demanda finalement la jeune fille pour en savoir plus, elle avait beau se refaire la scène dans sa tête, elle ne voyait pas du tout, où elle avait faux. Elle avait profiter des erreurs de son adversaire, et jouer des coups plutôt cool, elle ne voyait pas ses erreurs. Elle avait besoin de la présidente pour mieux comprendre de quoi, elle pouvait bien parler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Eileen Prince
▌ Messages : 131
Humeur :
Le club de Bavboule Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le club de Bavboule Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cm
Camp: Neutre
Avatar: Malina Weissman

Le club de Bavboule Empty
Message#Sujet: Re: Le club de Bavboule   Le club de Bavboule Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:26


Le club de Bavboules
Y

seult eut, sans peut-être s'en rendre compte, la bonne attitude, la meilleure attitude, en fait. Si l'agacement que la vert et argent ressentait à l'adresse de la bleue et bronze hyperactive n'allait pas disparaître en un claquement de doigts, elle tolérait plus facilement le discours de celle qu'elle aurait aimé pouvoir considérer comme une amie (si elle n'était pas... elle depuis qu'elle avait semble-t-il perdu la boule ou quelque chose du genre) quand elle prenait la peine d'être posée cinq minutes sans l'assommer d'une avalanche de mots dont elle n'aurait forcément que faire.

Peut-être qu'Yseult se montrait provocante ou ironique en lui demandant ce qu'elle devait faire, mais l'adolescente ne pensait pas que ce soit le cas, ne serait-ce que parce qu'il n'imaginait franchement pas que ce puisse être le genre d'Yseult. Alors elle appréciait que non contente de tenir compte de sa remarque, et plutôt que d'en prendre immédiatement ombrage en se vexant comme un pou (ce qu'Eileen aurait peut-être fait à la place d'Yseult au passage - fais ce que je dis, pas ce que je fais, en gros), elle cherche à s'améliorer.

Bon, on ne se refaisait pas, parce qu'Eileen s'exaspérait un peu d'entendre l'étonnement dans la voix d'Yseult, comme si cette dernière était réellement convaincue d'avoir joué à la perfection alors que le jeu parfait, malheureusement, n'existait pas, mais c'était un début. Elle pourrait reconnaître qu'attendre de ses camarades un jeu par essence inaccessible, c'était être beaucoup plus exigeante que ne le nécessitait un simple club collégien, surtout que la majorité des élèves se moquaient royalement des bavboules et leur préférait le Quidditch, mais ce n'était certainement pas ce qui arrêterait Eileen Prince en quoi que ce soit.

-Déjà, ton erreur, c'est d'imaginer que tu n'aurais pas pu faire mieux, répondit Eileen du tac-au-tac. On peut toujours faire mieux.
A moins d'atteindre la sacrosainte perfection, évidemment, mais elle ne connaissait déjà aucun joueur de bavboules professionnel qui puisse y prétendre, alors... Du moment que tu laisses ne serait-ce qu'une infime chance à ton adversaire de parer tes coups, et même s'il n'a pas su saisir l'opportunité, alors ce n'est pas assez.

Ainsi que quiconque la connaissant et ne désespérant pas (encore) de son cas le lui ferait remarquer, il faudrait qu'elle décompresse et arrêter de faire une montagne de tout ça, mais ce n'était pas demain la veille que ça arriverait.

code by Mandy


_________________


Eileen Prince
Talk less. Smile more.
Don't let them know what you're against or what you're for.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Le club de Bavboule Empty
Message#Sujet: Re: Le club de Bavboule   Le club de Bavboule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le club de Bavboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Quatrième étage
-