AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Empty
Message#Sujet: Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra)   Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:35

Le chemin que dessinent pour demain mes racines.

Ce n’était pas une bonne idée. Ça n’avait aucune chance de l’être. Tout comme il n’avait pas forcément été une bonne chose pour personne de se réfugier chez Septimus et Cedrella lors de sa fugue. Mais c’était plus fort qu’elle. Ron l’avait mise en garde, mais elle, de son côté, n’arrivait pas à comprendre que son frère n’éprouve pas, avec la même vivacité qu’elle, ce besoin terrible et prégnant de renouer avec ses racines. C’était quelque chose d’ancré en elle. Elle en avait absolument besoin… C’était comme un appel qui hurlait à son oreille si elle faisait le choix de ne pas l’écouter. Forcément, à cette période de l’année, placée sous le signe de la famille, difficile de ne pas y penser davantage.

Bien sûr, elle avait son frère, elle avait Harry, elle avait ses amis, et ils étaient par la force des choses sa nouvelle famille… mais… C’était complexe à expliquer mais… Ce n’était tout simplement pas pareil. Alors qu’elle s’était résignée, admettait que jamais elle ne rentrerait à son époque (il en était encore question, c’est vrai. Mais qui d’entre eux se leurrait encore vraiment à ce sujet ?). Alors que Noël venait de passer, elle ressassait sans cesse. Elle repensait au festin que leur mère leur préparait toujours, aux pulls inconfortables qu’elle leur tricotait avec amour à cette occasion, à ses frères, bien sûr. Bon sang… même ce crétin fini de Percy lui manquait, c’est dire. Elle avait besoin… d’être en famille, quitte à faire une grosse connerie.

Une connerie très probable. En allant voir Septimus, elle avait découvert que Cedrella et lui étaient séparés. Difficile de ne pas se demander si elle en était responsable ou non, difficile de ne pas craindre aussi les retombée pour son père, pour elle, pour ses frères… Mais elle était toujours là… elle avait envie de s’imaginer que ce n’était pas sans raison… Alors oui. Elle avait voulu les voir, les rencontrer. Juste comme ça, juste une fois. Elle avait déniché leur adresse, et elle n’avait à présent pas la moindre idée de ce qu’elle allait bien pouvoir leur dire. Elle allait peut-être juste… jeter un œil et repartir en courant, elle n’en savait fichtre rien. Mais elle était là, maintenant, elle venait de frapper à la porte des Prewett, et elle attendait, fébrile, qu’on lui ouvre, sans la moindre idée de ce qui l’attendait de l’autre côté de la porte, ni de comment elle y réagirait. Pas forcément très bien, honnêtement. Son cœur battait à tout rompre, et elle attendait. Et les secondes ressemblaient à des heures.




_________________
Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ginevra Prewett
Ginevra Prewett
▌ Messages : 55
Humeur :
Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Right_bar_bleue

En couple avec : Alastor Prewett, son époux.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, crin de licorne, 32.6 cm.
Camp: Neutre
Avatar: Kate Beckinsale

Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Empty
Message#Sujet: Re: Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra)   Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:41


Le chemin que dessinent pour demain mes racines
N

oël approchait à grand pas, et Ginevra n’avait pas une minute à elle. La sorcière courait dans tous les sens pour que tout soit prêt et absolument p-a-r-f-a-i-t. Car quand les Prewett venaient à la maison -pas son mari, mais sa belle-famille- son niveau de stress touchait le plafond. Ginevra ne les appréciaient pas, les tolérait simplement parce qu’elle ne s’était pas juste mariée à un homme, mais à sa famille… et qu’elle avait deux enfants qu’elle ne voulait pas blesser avec un climat familial compliqué. La famille Fawley était certes particulière, mais ses parents s’étaient aimés et sa très large famille lui avait laissé surtout de bons souvenirs. Elle savait que toutes les familles de sang-pur forcées dans un mariage arrangé n’était pas comme ça -à voir certaines de ses amies, malheureuses comme des pierres- mais ce n’était pas une raison pour ne pas faire d’efforts. Et puis au moins, cette année Muriel ne serait pas présente. La cadette des Prewett était encore plus une plaie qu’Ignatius, il fallait le faire.

C’est donc une Ginevra très occupée qui râle lorsqu’elle entend frapper à la porte. L’elfe est occupé à faire le ménage de fond en comble et elle lui a ordonné de ne quitter son poste sous aucune raison, donc il n’ira pas ouvrir. Elle-même est aussi occupée, à finaliser le pull de Gideon. Cette année, il était d’un violet aubergine très prononcé, le G en laine argentée qui scintillait réellement. Cette laine lui avait couté une petite fortune, venant d’une race très coûteuse de moutons volants réputés pour leur couleur -elle n’avait pas pu résister à compulsivement l’acheter.

Elle n’avait pas terminé son ouvrage, ce qui était son objectif du jour. Néanmoins elle ne pouvait pas laisser celui ou celle qui était à la porte patienter trop longtemps. Et ce même si elle n’attendait personne, et que la sorcière n’aimait pas particulièrement les visites impromptues. Elle se lève et se dirige vers l’entrée à grands pas, le minuscule pull presque terminé encore dans sa main, la nervosité lui donnant un air un peu pincé, sourcils froncés. C’est qu’en plus elle n’était pas apprêtée autant qu’elle l’aurait été si elle avait prévu d’accueillir quelqu’un. Mais bon avec un peu de chance ce n’était qu’une livraison de dernière minute, et pas un appel social. Elle n’avait juste pas le temps pour ça !

Son expression s’apaise un peu lorsqu’elle tombe née à née avec une adolescente à l’air passablement effrayé. Ou peut-être pas une adolescente mais elle faisait très jeune et aurait bien pu être encore à Poudlard. « Bonjour, jeune fille. Je peux vous aider ? » Le plus marquant, c’est le roux extrêmement vif de ses cheveux qui est aussi vif que celui des Prewett… Pensée qui tourbillonne rapidement dans un folie anxieuse. Ginevra pâlit et agite quelque peu le pull devant elle. « Ne me dites pas que vous êtes la fille illégitime cachée de mon mari ou d’un autre Prewett. » Non, non, non ! Ce n’était absolument pas le moment -ni là, ni jamais ! Et ce n’était pas non plus le style d’Alastor, de garder cela caché pendant tout ce temps… Ni de l’avoir trompée, mais c’était aussi possible qu’il ait eu une aventure avant son mariage, comme elle-même l’avait fait… Merlin, elle aimait la période de noël, mais que c’était stressant !


code by Mandy



_________________

Ginevra Prewett - mother, wife, woman
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Empty
Message#Sujet: Re: Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra)   Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:03

Le chemin que dessinent pour demain mes racines.

Le problème quand on était impulsif et qu'on avait tendance à faire les choses sur un coup de tête, c'est qu'on avait toujours l'air un peu con au moment de devoir essuyer les conséquences de ses actions. C'était un peu comme s'il y avait une petite voix dans sa tête qui lui assurait que dans tous les cas, elle allait se foirer, et que donc ce n'était pas bien grave. Sauf que cette petite voix dans sa tête avait absolument tort de penser de la sorte, parce que quand elle était déterminée à quelque chose, le pire du pire, c'est qu'elle parvenait bien souvent à ses fins, en fin de compte. Et donc, voilà qu'elle se retrouvait devant la porte des Prewett, en face de cette femme, de sa grand-mère, sans la moindre idée de ce qu'elle pouvait lui dire.

Et le pire advint quand, après lui avoir demandé en quoi elle pouvait l'aider, celle à qui Ginny devait son prénom émit une hypothèse qui tenait peut-être de la plaisanterie mais qui la décontenança tellement que la rouquine ne sut pas trop si elle devait la prendre au sérieux ou non. Elle n'était pas sérieuse, pas vrai ? Il n'y avait pas de l'eau dans le gaz au sein de ce couple-là aussi ? Non, parce que si ça continuait comme ça, Ginny pouvait dire adieu à son existence et à celle de ses parents pour de bon, ça irait beaucoup plus vite comme ça.

"Hein ? Quoi ? Non... pas du tout", s'empressa de rectifier Ginny, complètement prise de court par cette première supposition.

Et maintenant, qu'est-ce qu'elle était supposée faire, hein ? Elle se sentait totalement paumée. Elle avait envie de trouver une excuse comme elle l'avait fait avec Cedrella et Septimus, mais l'excuse qu'elle leur avait présentée à eux ne passerait pas une seconde fois. Et une part d'elle avait juste envie de leur avouer la vérité de but en blanc. Ses autres grands-parents, quand ils avaient fini par savoir la vérité, ne l'avaient pas si mal pris, après tout. Alors, parce qu'elle en avait marre de tourner autour du pot, et qu'elle en avait assez des secrets, elle décida d'y aller franchement.


"Mais vous avez raison, je fais partie de la famille. En fait, je suis votre petite-fille."


Fini d'y mettre les formes, on y allait franchement.


_________________
Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Empty
Message#Sujet: Re: Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra)   Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin que dessinent pour demain mes racines. (pv Ginevra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les branches d'un arbre, même éloignées, ont les mêmes racines. (Caleb)
» Rp's de Ginevra
» Liens de Ginevra
» Fiche de Ginevra Prewett
» The holy sisterhood {Ginevra}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous !
-