AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Une seule piste tangible (pv Agrippine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Henry Fitz
▌ Messages : 577
Une seule piste tangible (pv Agrippine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une seule piste tangible (pv Agrippine) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre

Une seule piste tangible (pv Agrippine) Empty
Message#Sujet: Une seule piste tangible (pv Agrippine)   Une seule piste tangible (pv Agrippine) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:10

Agrippine & Henry

“ Une seule piste tangible ”
J
e considère longuement la porte de l'appartement, délabrée à l'image de l'immeuble. Si Chris ne m'avait pas averti, j'aurais immédiatement pensé avoir fait une erreur en me présentant ainsi. Qui pourrait croire que la fille de la ministre de la Magie en personne vivrait... dans ce genre d'endroit ? Mais l'adresse est la bonne, c'est une certitude, et il ne me reste plus, à présent, qu'à aller à la rencontre de cette femme énigmatique qu'est Agrippine Tuft.

Chris m'a rapidement briefée au sujet de cette jeune femme. Dans la mesure du possible. Une gamine sous très mauvaise influence, mais qui est loin d'avoir un mauvais fond, qui s'est évertuée à se distancier de sa famille (on a ça en commun) et qui a choisi des chemins de traverses (d'embrumes en l'occurrence) peu enviables. Elle a les bons contacts, les bonnes adresses, qui ont servi plus d'une fois au ministère. Reste à savoir si notre rencontre va m'être d'une quelconque utilité, à moi.

Car, bien évidemment, si je vais la voir, ce n'est pas sans raison. J'ai quelque chose à lui demander. Elle est peut-être le seul lien que l'on puisse envisager entre elle et ma nièce. Je ne veux pas placer trop d'espoir dans cette rencontre, je sais qu'il y a aussi de bonnes chances pour que cette jeune femme ne sache rien de là où se trouve Pomona. Mais je dois tenter tout de même, même si je sais pertinemment que rien n'est jamais si simple, et que je dois aussi me confronter à la part la plus obscure de sa personnalité. Celle dont une part de moi aurait voulu ne rien savoir, même s'il est en vérité très important que je sache, que je continue de savoir malgré tout.

Alors je mets de côté mes hésitations, et je frappe à la porte, curieux de qui va m'accueillir exactement. Je connais évidemment sa mère, je connais rapidement son frère, de vue du moins, je me demande si leurs traits communs saute aux yeux. Et c'est finalement une flamboyante rouquine qui m'ouvre la porte.

-Bonjour. Agrippine Tuft ? Je m'appelle Henry Fitz ? Est-ce que vous avez quelques minutes ? J'aimerais vous parler.

(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 1085
Une seule piste tangible (pv Agrippine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une seule piste tangible (pv Agrippine) Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre

Une seule piste tangible (pv Agrippine) Empty
Message#Sujet: Re: Une seule piste tangible (pv Agrippine)   Une seule piste tangible (pv Agrippine) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:14

Une seule piste tangible
A

grippine poussa un profond soupir de contentement tout en se vautrant la tête la première dans son lit. Elle était exténuée. Il faut dire qu'elle était debout depuis presque quarante-huit heures et avait au mieux fait une microsieste durant ce temps. Pas sa faute, les événements s'étaient enchaînés très rapidement. Elle avait subi rendez-vous sur rendez-vous sur rendez-vous. C'était bien, son porte-feuille l'en remerciait, mais elle n'avait pas spécialement eu le temps de respirer. C'était définitif, elle s'était clairement fait une réputation dans le milieu.

Jamais elle ne s'était imaginée qu'on la solliciterait autant, mais elle savait qu'il serait de mauvais ton de s'en plaindre. Après tout, elle avait beau mener une vie dissolue, elle la vivait bien, et pleinement. Bref, entre deux rudes journées/soirées (ses clients étaient rarement du genre à venir la voir quand il faisait jour et tant mieux), elle avait estimé qu'elle méritait bien une récompense et avait dépensé mornille sur mornille dans un bar absolument miteux, le tout pour finir dans le lit d'un mec insatiable... bref, définitivement pas le temps de dormir.

Très, très mauvais plan pour elle... Elle n'avait pas besoin de faire des nuits blanches pour se sentir fatiguée ces derniers temps. Elle se sentait constamment crevée. Et nauséeuses, et elle avait cru une ou deux fois qu'elle allait tomber dans les vappes. Son corps avait tendance à faire des siennes, ces derniers temps. Elle avait bien envisagé de voir un toubib pour calmer ça une bonne fois pour toutes (elle s'automédicamentait, mais ça n'avait pas l'air de faire des merveilles, pour le coup), mais elle avait eu la flemme. Finalement, le meilleur des remèdes, c'était le repos. Elle allait poser un lapin à tous ses clients du lendemain, tant pis. Et dormir, dormir, dormir... une semaine entière s'il le fallait. Ouais, c'était un très bon plan, ça.

Mais le destin, facétieux pour pas changer, avait décidé de choisir son meilleur moment pour la rappeler à l'ordre, et on frappa à la porte. Elle songea à ne pas répondre, mais elle avait toujours été beaucoup trop curieuse, à vrai dire. Définitivement trop curieuse. Alors elle alla ouvrir, et se retrouva nez à nez avec un type qui lui disait vaguement quelque chose mais auquel elle n'avait pourtant jamais eu affaire. Et qui ne semblait définitivement pas dans son élément.

-Fitz ? Comme l'écrivain ? Ben putain...,
répondit Agrippine avec toute l'élégance qui la caractérisait. Qu'est-ce que Henry Fitz venait foutre sur son palier, ça c'était le vrai mystère. Trop dans les vapes, Agrippine était encore bien incapable de faire le lien avec Pomona. Mais ça viendrait. Ben entrez, écoutez, dit-elle en s'écartant pour qu'il pénètre l'appartement. Elle ne prit même pas la peine de s'excuser pour le désordre, même si le bordel était clairement là. Flemme astronomique d'être une hôtesse digne de ce nom. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? J'vous sers un truc à boire ?

code by Mandy

Une seule piste tangible (pv Agrippine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut