AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire. // FT. Ignatius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1418
La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire. // FT. Ignatius Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire. // FT. Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre

La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire. // FT. Ignatius Empty
Message#Sujet: La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire. // FT. Ignatius   La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire. // FT. Ignatius Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:03

La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire.
Ft. Ignatius & Carlotta

J'ai besoin de le revoir. Pour des milliers de raisons, je sais que ce n'est pas vraiment une bonne idée, mais les bonnes idées attendront, vu ma situation. Sur le principe, et peut-être pour de bon, rien de ce que je pourrais dire ou faire dorénavant ne pourra être considéré comme une bonne idée. A moins bien sûr que je ne décide de retourner sagement en prison pour écoper ma peine jusqu'à la fin. Peut-être que ça aurait été le plus sage, après tout, j'ai presque fait le plus gros. Mais je ne peux pas. L'idée de passer même un jour, même une heure de plus à Azkaban... je ne pouvais pas l'envisager, encore moins alors que tout les signaux du monde m'exhortaient à quitter cette prison. Goûter au fait d'être libre, juste un peu. Quitte à ce qu'on m'enferme à nouveau. Mais plus tard.

Donc je suis partie, et quoi que je fasse maintenant, je sais que ce sera forcément une très mauvaise idée. Je me suis abstenue de contacter Will, même si je me doute qu'elle doit se faire un sang d'encre, même si je crois sans difficulté qu'elle finira par vouloir me chercher si je ne me pointe pas moi-même. J'ai besoin de réfléchir posément à la suite avant de décider dans quelle mesure j'accepterais ou non de l'impliquer. Ne pas l'impliquer du tout serait évidemment préférable, mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Surtout que tout a été si... confus avant mon incarcération. Si bien que je ne sais même pas ce que nous devons considérer être l'un pour l'autre à ce stade. Je sais juste qu'il faut... que je le voie, que je lui parle.

Je lui ai donné rendez-vous dans un café discret du Londres moldu, dans un courrier expéditif et que je n'ai bien sûr pas signé, et évidemment, j'utilise l'apparence de quelqu'un d'autre. Premier réflexe dans ma nouvelle vie de fugitive (il faut croire) : faire un plein conséquent de polynectar (on m'a conseillée d'aller voir la soeur d'Ignatius pour ça, d'ailleurs, mais je m'en serais voulu d'aller trouver la soeur avant de revoir le frère). Je l'attends, anxieuse, et lui fais signe quand il entre dans le café, consciente du fait qu'il ne me reconnaîtra pas. Arrivé à mon niveau, je le prends brièvement dans mes bras.

-Merci d'être venu.
Avant de souffler plus bas à mon oreille. C'est moi...

:copyright: Belzébuth

La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire. // FT. Ignatius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut