AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Rihyad Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Rihyad Shafiq
Rihyad Shafiq
▌ Messages : 18
Humeur :
Les liens de Rihyad Shafiq Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Rihyad Shafiq Right_bar_bleue

En couple avec : Gaia Yaxley

Les liens de Rihyad Shafiq Empty
Message#Sujet: Les liens de Rihyad Shafiq   Les liens de Rihyad Shafiq Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:20

Rihyad Shafiq
Mangemort
Directeur de la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie


Reha Shafiq
Reha est la soeur aînée de Rihyad et la membre de sa fratrie dont il est le plus proche. Reha l’a toujours entraîné dans ses bêtises lorsqu’ils étaient enfant, et Rihyad s’est toujours laissé faire. Ils ont connu leur premier désaccord majeur lorsqu’il a été fiancé pour réparer la rupture de Reha et Tibérius Yaxley, quand il a perçu que sa sœur, au même titre que le reste de la famille, le considérait comme une bonne pâte à qui on pouvait imposer des décisions.

Gaia Yaxley
Rihyad et Gaia ont été fiancés pour tisser une alliance entre leurs deux familles. Après des débuts difficiles, ils se sont finalement attachés l’un à l’autre, même si l’autorité naturelle de Gaia met parfois son promis à rude épreuve.

Gabriel Rowle

Nobby Leach
On ne peut pas dire que Rihyad et Nobby Leach partagent la même vision du monde, mais les deux hommes ont eu besoin de coopérer plus d'une fois, et Rihyad ne peut que reconnaître les qualités professionnelles du directeur de la Police magique.


Nigel Greengrass


Orpheus Beurk


Dernière édition par Rihyad Shafiq le Sam 20 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Reha Shafiq
Reha Shafiq
▌ Messages : 323
Humeur :
Les liens de Rihyad Shafiq Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Rihyad Shafiq Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Les liens de Rihyad Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq   Les liens de Rihyad Shafiq Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:55

Mouaaaaaaaaaaaa  Les liens de Rihyad Shafiq 38557


Je viens par plaisir pointer mon nez sur ta fiche ! 
Cela dit, on a Rose et Riri qui risquent d'avoir une relation diplomatique tendue dans les prochaines semaines et un lien peut s'envisager avec Robin et Eve a un moment si tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Orpheus Beurk
Orpheus Beurk
▌ Messages : 405
Humeur :
Les liens de Rihyad Shafiq Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Rihyad Shafiq Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Les liens de Rihyad Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq   Les liens de Rihyad Shafiq Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:59

Un lien avec Tom s'impose, je pense Les liens de Rihyad Shafiq 750359
Sinon je peux te proposer Nigel, qui était à Serdaigle aussi (Rihyad était bien à serdaigle, je dis pas de conneries ? xD), un peu plus âgé mais je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre.
Et pas éloigné en âge et MM aussi, il y a Orpheus, évidemment Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Rihyad Shafiq
Rihyad Shafiq
▌ Messages : 18
Humeur :
Les liens de Rihyad Shafiq Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Rihyad Shafiq Right_bar_bleue

En couple avec : Gaia Yaxley

Les liens de Rihyad Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq   Les liens de Rihyad Shafiq Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:38

Oui pour Tom ça paraît assez obligatoire Les liens de Rihyad Shafiq 750359 du coup a priori Rihyad a commencé à traîner avec les caïds à Poudlard pour se donner un genre parce qu'il en avait marre de l'image de petit dernier, gentil de la famille... Et ensuite, entre ça et sa soeur, il s'est retrouvé embarqué dans les Mangemorts xD

Et c'est carrément possible pour Nigel et Orpheus! Nigel travaille avec les Yax non? Ça peut leur faire une occasion de garder contact en plus, après les douces années à Poudlard Razz
Pour Orpheus ils auraient pu sympathiser déjà à Poudlard tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Les liens de Rihyad Shafiq Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Rihyad Shafiq Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Les liens de Rihyad Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq   Les liens de Rihyad Shafiq Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:15

Ok pour Tom, va falloir filer droit, maintenant Les liens de Rihyad Shafiq 2870442564

Pour Nigel, effectivement, c'est l'éditeur et l'ami de Tib depuis un moment, et maintenant, il est aussi l'éditeur de Thad, par la force des choses donc effectivement, ça aurait pu les inciter à ne pas se perdre de vue Les liens de Rihyad Shafiq 203647

Pour Orpheus, je pense qu'ils peuvent s'entendre depuis Poudlard, oui Les liens de Rihyad Shafiq 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Rihyad Shafiq
Rihyad Shafiq
▌ Messages : 18
Humeur :
Les liens de Rihyad Shafiq Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Rihyad Shafiq Right_bar_bleue

En couple avec : Gaia Yaxley

Les liens de Rihyad Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq   Les liens de Rihyad Shafiq Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:03

Oui m'dame Les liens de Rihyad Shafiq 391338

Il ne faut pas compter sur Rihyad pour écrire un bouquin par contre xD

Deux fils de bonne famille potes au lycée parce qu'ils traînent avec les mêmes extrémistes, l'amitié parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Orpheus Beurk
Orpheus Beurk
▌ Messages : 405
Humeur :
Les liens de Rihyad Shafiq Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Rihyad Shafiq Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Les liens de Rihyad Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq   Les liens de Rihyad Shafiq Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:10

On est d'accord sur tout c'est parfait Les liens de Rihyad Shafiq 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Rihyad Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq   Les liens de Rihyad Shafiq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Rihyad Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rihyad Shafiq
» Absence de Derek, Warwick et Rihyad
» Again, and Again... and Again || Reha Shafiq
» Hari Shafiq + Finie
» Reha Shafiq [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-