AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Liens de Arcturus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HYDRE
Arcturus Black
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:12

~ Arcturus Black ~
47 ans ~ Directeur Obscurus Books ~ Sang pur ~ Marié
Liens recherchés : Tout tout tout !
Code by Gwenn

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Arcturus Black
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:17

FEMMES
Melania Black
Epouse
Lucretia Prewett
Fille
Lyconis Black
Soeur

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Arcturus Black
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:18

HOMMES
Orion Black
Fils
Regulus Black
Frère

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:23

Par ici, toi !! Liens de Arcturus Black 55370 Liens de Arcturus Black 55370 Liens de Arcturus Black 55370

Bon déjà, on oublie pas sa femme, déjà, hein Liens de Arcturus Black 551366 Liens de Arcturus Black 551366

Eeeeeensuite !! Liens de Arcturus Black 750359

Bon ben ton petit employé Nigel à qui il faut mettre du plomb dans la cervelle, hein Liens de Arcturus Black 1800962856 Liens de Arcturus Black 1800962856
Bradley et lui ont presque le même âge, et plutôt la même manière de voir les choses, le souci des apparences, toussa... après, je suppose qu'ils auraient pu sacrément s'éloigner après l'affaire Pomona Liens de Arcturus Black 750359
Et il faut faire le tour des cousins, forcément Liens de Arcturus Black 750359
Pour Cedrella, je pense qu'on est d'accord qu'elle fait honte à sa famille, hein Liens de Arcturus Black 750359 et avec Orpheus, je pense par contre que le courant pourrait très bien passer Liens de Arcturus Black 55370 Liens de Arcturus Black 478150 Et Pollux, faut qu'ils organisent le mariage de leurs gosses ensemble Liens de Arcturus Black 1052740647 Liens de Arcturus Black 1112105635 Liens de Arcturus Black 1112105635

Et pourquoi pas un lien avec Phèdre ? Hydre oblige, et puisqu'elle est journaliste, il pourrait l'encourager à travailler sur un bouquin qui irait en faveur de l'Hydre ? Liens de Arcturus Black 3453971661

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Arcturus Black
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:30

Je t'oublie paaaaas ! Liens de Arcturus Black 750359
Nous faut un rp Liens de Arcturus Black 750359 Liens de Arcturus Black 750359

Bon bah Nigel, tout parfait parfait hein Liens de Arcturus Black 750359

Je suis carrément d'accord pour Bradley ! Peut-être que vu l'actualité de l'affaire, Arcturus pourrait avoir l'intention de se rapproche de nouveau de Bradley pour obtenir des informations ? Pour le compte de l'Hydre. Histoire de savoir s'il y a moyen de mettre la main sur elle ?

Les cousins !!!
Credrella : AU BUCHET ! on est bien d'accord. Liens de Arcturus Black 750359
Orpheus c'est parfait ! Je me dis que Arcturus aurait pu se confier un peu à lui concernant Melania ? Et du coup, il aurait pu lui demander de la surveiller un peu à Poudlard ? Histoire qu'elle ne fasse pas trop de vague Liens de Arcturus Black 750359
Pollux : On a du pain sur la planche mon gars ! Ce mariage ne doit pas foirer !

Et ouiiiii, je veux trop un lien avec Phèdre Liens de Arcturus Black 750359
J'aime beaucoup beaucoup Cool Cool Cool

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melania Black
Melania Black
▌ Messages : 119
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Arcturus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Gillian Anderson

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:32

Aaaaaaah c'est tout parfait, j'adore !!! Liens de Arcturus Black 38557 Liens de Arcturus Black 38557 Liens de Arcturus Black 38557 Liens de Arcturus Black 38557

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
▌ Messages : 123
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Prewett

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:27

Un lien avec Lucretia et Walby s'impose !! Liens de Arcturus Black 1800962856 Liens de Arcturus Black 1800962856
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Arcturus Black
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:27

Ouiiiii Liens de Arcturus Black 203647 Liens de Arcturus Black 203647

Nous faut même des rps Liens de Arcturus Black 750359

Walby je me dis que Arcturus pourrait lui fouttre une pression monstre ! Parce que bon, faudrait pas que les deuxièmes fiançailles capotent et vu que c'est un choix de son fils toussa toussa Liens de Arcturus Black 750359

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Amos Beurk
Amos Beurk
▌ Messages : 52
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: /
Camp: Neutre
Avatar: Asa Butterfield

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:21

o/

Dans la famille Black j'ai tata Belvina et cousine Dorea Liens de Arcturus Black 203647

_________________

- Amos Beurk -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Arcturus Black
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:43

Mais tout à fait !! Liens de Arcturus Black 203647 Liens de Arcturus Black 203647

Alors Belvina, je pense qu'ils doivent bien s'entendre. Vu que Arcturus est le parfait Black par excellence. Liens de Arcturus Black 750359
Et vu qu'il s'entend bien avec Orpheus ça doit être le cas aussi pour sa maman Cool

Et pour Dorea, je pense qu'il ne la considèrerait pas spécialement avec beaucoup de respect, mais juste parce que c'est une femme. Même si au moins, eh bien, elle remplit comme il se doit son rôle et ELLE, elle écoute son frère Liens de Arcturus Black 750359

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Amos Beurk
Amos Beurk
▌ Messages : 52
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: /
Camp: Neutre
Avatar: Asa Butterfield

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:50

Parfait pour les deux Liens de Arcturus Black 893103

_________________

- Amos Beurk -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Regulus P. Black
Regulus P. Black
▌ Messages : 47
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:26

Mon frère Liens de Arcturus Black 478150 Liens de Arcturus Black 478150 Liens de Arcturus Black 478150
Si jamais tu veux d'un rp Cool

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:20

Un lien avec cousine Charis ? Liens de Arcturus Black 203647 Liens de Arcturus Black 203647
Il y a une sacrée différence d'âge entre les deux, c'est sûr, mais justement, le fais qu'Arcturus l'ai vue grandir, etc., ça aurait peut-être pu engendrer une forme d'attachement particulier entre les deux ? Liens de Arcturus Black 893103

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Arcturus Black
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:39

Reguluuuuus !! Liens de Arcturus Black 203647
Je veux toujours des rps tu le sais bien Cool

Charis ! Liens de Arcturus Black 203647 Liens de Arcturus Black 203647
J'aime beaucoup l'attachement Liens de Arcturus Black 893103
Peut-être qu'il pourrait avoir un côté un peu paternaliste ? Ou plutôt fraternel. Du genre, il pourrait voir un peu en Charis celle qu'il aurait aimé que Lycoris soit. Parce qu'elle suit les codes et qu'elle est une digne Black ? Liens de Arcturus Black 750359

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:55

J'ajoute cousine Cassiopeia à la liste Liens de Arcturus Black 478150 Liens de Arcturus Black 478150
Dans le caractère, ils se ressemblent pas mal, donc je pense qu'il devrait y avoir une bonne entente entre les deux (après, possibilité d'une évolution avec ses fiançailles avec Nigel, vu qu'apparemment les deux ont une relation compliquée Liens de Arcturus Black 679713521 )

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:04

Oh !! J'aime complètement Liens de Arcturus Black 203647
ça pourra compliquer les liens avec Lycoris si jamais elle est jouée un jour Liens de Arcturus Black 750359 Liens de Arcturus Black 750359

Est-ce que tu serais tentée par un rp ? Liens de Arcturus Black 893103

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:37

Papa Liens de Arcturus Black 38557 Liens de Arcturus Black 38557 Liens de Arcturus Black 38557
Bon, je viens là pour te dire de pas oublier le fiston Cool
Mais aussi parce que du coup il nous faut un lien en béton armé avec Ignatius, vu qu'en plus Arcturus est dans l'Hydre Liens de Arcturus Black 22345 Liens de Arcturus Black 22345
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Henry Fitz
Henry Fitz
▌ Messages : 780
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:15

Moi aussi je veux des liens !! Liens de Arcturus Black 203647

Je voudrais bien quelque chose avec Henry Liens de Arcturus Black 893103
Je pense que les deux pourraient se détester cordialement depuis un bail, que ce soit à cause de leurs opinions respectives ou parce que ça peut remonter à l'époque où Bradley et Arcturus étaient encore proches Liens de Arcturus Black 750359
Et donc ça passerait pas très bien que Henry travaille pour la maison d'édition qu'Arcturus dirige maintenant Liens de Arcturus Black 750359

Et il y a cousine Callidora qui ne serait pas contre un lien non plus, évidemment Liens de Arcturus Black 893103
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Arcturus Black
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:39

Amy !! Liens de Arcturus Black 203647 Liens de Arcturus Black 203647
Ouiiii, la cousine Cassiopeia Liens de Arcturus Black 203647
Ca me va parfaitement pour l'entente, et je me dis qu'en prime, Arcturus au début au moins pourra en profiter pour obtenir des informations sur Nigel et tenter... de le connaître mieux Liens de Arcturus Black 750359

Charis !! Liens de Arcturus Black 203647 Liens de Arcturus Black 203647
Je veux trop trop un rp Liens de Arcturus Black 893103

Orion !! Liens de Arcturus Black 203647 Liens de Arcturus Black 203647
Mon fistooooon Liens de Arcturus Black 893103
Bon, il aime son fils, il est fier de son fils et tout, mais dans le genre mec qui montre rien hein Liens de Arcturus Black 750359

Pour Ignatius : du coup je l'imagine bien l'apprécier beaucoup quand même. (sinon il ne lui aurait pas donné sa fille hein t'façon Liens de Arcturus Black 750359 et n'aurait pas rejoint l'Hydre Liens de Arcturus Black 750359 )
Après, je pense qu'il attendrait beaucoup de lui quand même, qu'il fasse vraiment les grandes choses qu'il promet Liens de Arcturus Black 750359

Henry !! Liens de Arcturus Black 203647 Liens de Arcturus Black 203647
Oui oui oui je veux trop Liens de Arcturus Black 750359
Une belle mésentente qui date de toujours, et qui va aller en s'amplifiant. Autant dire que Henry risque d'en chier un peu maintenant Liens de Arcturus Black 750359

Pour Callidora : je vois bien un bonne entente entre eux, entre "chef" ainé de famille Cool
C'est évident que Arcturus se rangerait du côté de Callidora concernant tout le bordel avec Cedrella et tout Liens de Arcturus Black 750359

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
▌ Messages : 123
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Prewett

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:19

Oui pour les rps !! On s'en fait deux ? Un avec Walby l'autre avec Lucretia ? Tu voudrais commencer lequel ? Liens de Arcturus Black 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:05

Parfait Liens de Arcturus Black 893103 Liens de Arcturus Black 893103
Tu commences ou je ? Liens de Arcturus Black 203647 Liens de Arcturus Black 203647

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Arcturus Black
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:12

Je veux bien commencer avec Walby si tu veux Liens de Arcturus Black 203647 Liens de Arcturus Black 203647

Et je lance celui avec Charis aussi Liens de Arcturus Black 893103

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:45

Est-ce qu'on se ferait pas un rp Cassiopeia/Arcturus, du coup ? Liens de Arcturus Black 750359

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Isabel Beresford
Isabel Beresford
▌ Messages : 175
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Bill Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Jenna Coleman

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:07

Merci !! Liens de Arcturus Black 203647

_________________
Walking down the road, you're looking for a home.
You are not alone. I can be your stepping stone.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Liens de Arcturus Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:40

Impeccable Cool Cool
Est-ce que tu serais tentée par un rp avec Ignatius du coup ? Liens de Arcturus Black 203647

Et on se disait avec Walby qu'on pourrait se faire un rp à quatre : Melania - Arcturus - Orion - Walburga, vous en pensez quoi ? Liens de Arcturus Black 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Arcturus Black Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Arcturus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arcturus O. Black
» Arcturus O. Black
» Arcturus Black - terminée
» Arcturus O. Black - Personal Files
» Les liens de Regulus Black I | To be or not to be
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-