AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Arcturus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HYDRE
Kenneth Barjow
Kenneth Barjow
▌ Messages : 299
Humeur :
Liens de Arcturus Black - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cm
Camp: Neutre
Avatar: Charles Dance

Liens de Arcturus Black - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:07

On est sur la même longueur d'ondes Cool
Bon t'es déjà assommée de rps, je vois ça, mais si jamais Liens de Arcturus Black - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Arcturus Black
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Liens de Arcturus Black - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Liens de Arcturus Black - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:58

Alors... OUIIIII je veux tous ces rps Liens de Arcturus Black - Page 2 750359 Liens de Arcturus Black - Page 2 750359

Cassiopeia, ça te dérange de l'ouvrir ? Liens de Arcturus Black - Page 2 1052740647

Caleb, si tu veux je peux ouvrir celui pour Ignatius ! Liens de Arcturus Black - Page 2 203647

Kenneth, je n'ai jamais trop de rp Cool
Ca te dit qu'on en fasse un avec Henry et Callidora ? Comme ça on en ouvre un chacun ? Liens de Arcturus Black - Page 2 750359

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
▌ Messages : 123
Humeur :
Liens de Arcturus Black - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Prewett

Liens de Arcturus Black - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:41

Ok, je commence avec Lucretia et je m'occuperai d'ouvrir notre rp à quatre Liens de Arcturus Black - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Henry Fitz
Henry Fitz
▌ Messages : 780
Humeur :
Liens de Arcturus Black - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Liens de Arcturus Black - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:17

Est-ce que ça te va si j'ouvre avec Henry et toi avec Callidora ? Liens de Arcturus Black - Page 2 1052740647 Liens de Arcturus Black - Page 2 1052740647
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Arcturus Black
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Liens de Arcturus Black - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Liens de Arcturus Black - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:36

Oooh je suis nulle désolée j'avais pas répondu T____T
Oui j'ouvre avec Callidora sans soucis !

Désolééééée !!! Liens de Arcturus Black - Page 2 759847 Liens de Arcturus Black - Page 2 759847 Liens de Arcturus Black - Page 2 759847

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Henry Fitz
Henry Fitz
▌ Messages : 780
Humeur :
Liens de Arcturus Black - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Liens de Arcturus Black - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:37

Y a pas de soucis Liens de Arcturus Black - Page 2 203647
Je vais ouvrir avec Henry de ce pas Liens de Arcturus Black - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Regulus P. Black
Regulus P. Black
▌ Messages : 47
Humeur :
Liens de Arcturus Black - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Liens de Arcturus Black - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:37

Alors je crois qu'on avait pas encore parlé rp, si jamais ça te dit ? o/

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Aristide Beurk
Aristide Beurk
▌ Messages : 141
Humeur :
Liens de Arcturus Black - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Ryan Gosling

Liens de Arcturus Black - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:18

Il me semble que je t'avais dis que je suis toujours partantes pour un rp. Donc si ça te dis, ça me dit Liens de Arcturus Black - Page 2 750359 Liens de Arcturus Black - Page 2 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Hawthorn Avery
Hawthorn Avery
▌ Messages : 149
Humeur :
Liens de Arcturus Black - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : -
Nouveau nom (voyageurs temporels) : -

QUI SUIS-JE?
Baguette: A définir
Camp: Mal
Avatar: Tom Hardy

Liens de Arcturus Black - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:28

Moi ? Very Happy

Je peux proposer Thorn, amant occasionnel de Melania à qui elle donne euh...l'argent d'Arcturus et qui est plus que pauvre et sans le sou, sachant que son père était un traitre à son sang, on peut donc partir je pense sur du négatif pur, surtout si Arcturus décide de le confronter un jour, qu'en dis tu ? Thorn va aussi commencer à se poser des questions sur l'environnement de Melania et l'Hydre (et essayer de choper des infos pour les mangemorts, ça l'aidera peut-être), donc y a peut-être moyen de jouer là-dessus.

Sinon, j'en profite, y a Tibérius, qui est un cousin plus direct des Black (de Cedrella, Callidora et Charis directement, leur mère, Lysandra Yaxley, étant sa tante, donc pour Arcturus c'est un genre de cousin au second degré I Guess, puisque Lysandra est sa tante aussi...compliqué Laughing), qui est édité par Obscurus Books et dans l'Hydre, ce qui là, me semble bon pour du très positif ? Surtout au vu des caractères de chacun ?

_________________
SO LONG & LOST

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Dennis Bishop
Dennis Bishop
▌ Messages : 171
Humeur :
Liens de Arcturus Black - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Arcturus Black - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Andrew Garfield

Liens de Arcturus Black - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:38

Coucou ! Liens de Arcturus Black - Page 2 203647

En effet, je voyais évidemment du négatif entre Thorn et Arcturus Liens de Arcturus Black - Page 2 750359
Ca me va parfaitement, faudra qu'il le confronte ça sera beaucoup plus drôle !!!

En effet, Tibérius et Arcturus ont un lien éloigné de famille (comme tout le monde sur ce forum !!!! Liens de Arcturus Black - Page 2 750359). Je pense aussi qu'ils peuvent très bien s'entendre et le fait qu'il y ait le côté professionnel maintenant. Cool Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Arcturus Black - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Arcturus Black   Liens de Arcturus Black - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Arcturus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arcturus O. Black
» Arcturus O. Black
» Arcturus Black - terminée
» Arcturus O. Black - Personal Files
» Les liens de Regulus Black I | To be or not to be
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-