AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévu. Feat Jester Bulstrode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Sheria Blackwood
Sheria Blackwood
▌ Messages : 172
Humeur :
Une rencontre imprévu. Feat Jester Bulstrode Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une rencontre imprévu. Feat Jester Bulstrode Right_bar_bleue

En couple avec : Personne pour l'instant

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cm
Camp: Mal
Avatar: Miranda Kerr

Une rencontre imprévu. Feat Jester Bulstrode Empty
Message#Sujet: Une rencontre imprévu. Feat Jester Bulstrode   Une rencontre imprévu. Feat Jester Bulstrode Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:17

Sheria

Jester


Une rencontre imprévue.



Il y a quelques jours, j'avais une réunion en petit comité entre certains mangemort. Notre cher seigneur des ténèbres, nous demandait simplement de rechercher certaines personnes afin de les surveiller, car il pensait simplement qu'il pourrait avoir des taupes en certaines personne en qui le seigneur des ténèbres n'avait pas confiance. Moi par contre, je devais partir à la recherche d'un certain objet assez particulier pour un objet absolument secret et à vrai dire, cela ne me concernait pas et si je devais faire partie de ses préférés dans un sens alors j'allais faire tout ce qu'il voulait sans poser de questions.

Comme tous les jours, je prenais le temps de me préparer et grâce à mes elfes de maisons, je pouvais prendre un bon bain qui m'apaisait à chaque fois pour ensuite prendre un petit-déjeuner assez copieux pour pouvoir profité de la matinée sans avoir faim. Après ce n'était pas comme si, j'avais tendance à grignoter ou quoi que ce soit car j'étais toujours plus ou moins occupé. D'ailleurs, je devrais bientôt passé au ministère de la magie afin de me trouver un poste digne de ce nom et pouvoir en même temps aider encore plus mon cher seigneur des ténèbres, s'il savait que je l'appelais de cette façon, je ne pense pas trop qu'il apprécierait d'ailleurs.

Alors que je sortais d'une certaine boutique d'objet noire qui pouvait rivaliser avec Barjow & Beurk, je commençais à voir de loin quelqu'un que je reconnaissais, mais sans vraiment le connaître. On avait échangé nos noms et discuter sans trop rien dire et ensuite, il avait disparu durant pas mal de temps. En toute sincérité, je ne m'étais pas posé trop de questions à ce sujet, car j'avais beaucoup trop de choses dans ma tête et surtout bien plus important aussi faut bien l'avouer. Je me disais que cela pourrait changer un peu d'allez lui parler et voir si je m'entendrais avec ce Jester en question ou pas. Je pris soin de bien cacher dans mon sac l'objet tant convoité pour mon cher seigneur des ténèbres et rejoignis Bulstrode.

Je fis en sorte, qu'il ne soit pas surpris en me voyant pour lui adresser la parole, car un sortilège était vite arrivé.

- Bonjour, cela fait un moment que je ne t'ai pas vu Bulstrode, je ne me trompe pas ? Disais-je avec un visage impassible.

KoalaVolant

_________________
La vengeance et le mal se fait avec classe
Le mal il faut l'embrasser et faire un avec les forces du mal. Cela n'empêche pas pour le faire avec classe et dignité en ajoutant la petite touche personnelle. ©️ by anaëlle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévu. Feat Jester Bulstrode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de Jester Bulstrode
» Jester Bulstrode - terminée
» RPs de Jester
» FB - Le geôlier est un autre prisonnier. [pv Jester :33]
» FB - Mieux vaut avoir des ambitions à la hauteur de ses moyens // FT. Jester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: L'allée des embrumes
-