AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meli melo melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Meli melo melody Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Meli melo melody Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Meli melo melody Empty
Message#Sujet: Meli melo melody   Meli melo melody Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:10

Melody Farnsworth

    Meli melo melody Megan3203
    AGE - 14 ans.
    SURNOM - Mel'
    ORIGINE - Ecossaise, originaire de l'île de Mull rive Nord, ferme de Gallanach.
    DATE DE NAISSANCE - Le 22 Août.
    MAISON - Serdaigle.
    STATUT - Sang Mêlée.
    EMPLOI - Etudiante.
    TES SECRETS - Pas de secrets, mes amis! Si elle a quelque chose à dire, elle le dit.


» Histoire



-On est rentrées, 'man! annonça Melody d'un ton guilleret en déposant son chapeau de paille, décoré de quelques breloques, sur le porte-manteau.
Elle fut suivie quelques secondes plus tard par une autre rouquine, son portrait craché, et de son père, tous d'eux n'ayant réussi à suivre le rythme de la jeune fille qui avait couru jusqu'au domicile familial afin de serrer sa mère dans ses bras.
-Aaah! Contente d'être rentrée. Tu n'imagines même pas le nombre de choses que je peux avoir à te raconter...
-Oh si, je l'imagine. soupira sa mère, dépassée par les talents de pipelette de sa fille alors que celle-ci venait de faire seulement deux pas dans la maison. A côté d'elle, sa jumelle ne prononçait pas le moindre mot.

Melody poussa un nouveau soupir d'aise tandis qu'elle redécouvrait et réappréciait tout doucement le confort douillet de l'antre familiale, alors que Mrs Farnsworth les avait invité à prendre le thé dans la salle à manger, sans doute pour mettre fin au flot incontrôlable de parole qui s'écoulait de la bouche de la rouquine. Encore une année de passée, et toujours la même satisfaction à son retour chez elle. La satisfaction de tout ce qu'elle avait vécu... Comme la satisfaction d'être à nouveau chez elle, au sein de sa famille. Tout comme la bâtisse qu'ils occupaient, ses parents n'avaient jamais l'air de changer. A chaque retour des jumelles, ils demeuraient fidèles à eux-mêmes : souriants, et affectueux. Oui, on ne pouvait pas rêver meilleurs parents que les Farnsworth. Mr et Mrs Farnsworth partageaient le même secret, le même métier, et le même bonheur de vivre ensemble, même après toute ses années... Melody aurait aimé qu'il en soit de même pour elle avec Linus. Elle était sûrement trop jeune pour avoir de telles idées, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, et c'était toujours le sourire aux lèvres qu'elle s'imaginait en sa compagnie, tous les deux avec vingt ans de plus et un goût vestimentaire douteux, à élever des moutons (partiellement volants), quelque part dans une île écossaise. Non pas qu'elle ait véritablement envie de perpétuer le schéma familial, à vrai dire. Melody ne tenait pas en place, aller s'enterrer dans une ferme l'aurait sûrement tué mais ses parents étaient si exemplaires à ses yeux qu'elle espérait pouvoir atteindre leur degrés de perfection.

-Alors, comment va tout ce petit monde? Vous avez des nouvelles de Joachim? Oh.. et c'est vrai, alors, que Mrs McArthur a eu un enfant? Il s'appelle comment? Je pourrais le voir.? Ah et Daniella, alors? Au dernières nouvelles elle voulait déménager, non, elle est toujours sur l'île?
Oui... Il était difficile de la faire taire, quand elle s'y mettait, et c'était encore pire quand il s'agissait d'avoir des nouvelles de personnes qui lui étaient proches... parce qu'elle était proche d'absolument tout le monde. Melody et Lysandre avaient grandi sur une petite île, absolument minuscule, d'appartenance écossaise, apparemment. Sans doute une des îles parmi les plus paumées de l'univers mais qu'importe, Melody adorait Mull. Il s n'étaient pas nombreux, une petite quarantaine à tout casser? Qu'à cela ne tienne! Melody avait passé la plus heureuse des enfances en compagnie des habitants de cette île. Ici tout le monde se connaissait, en même temps, il aurait vraiment fallu vivre en ermite pour ne pas connaître tous les habitants de cet endroit, et tout le monde avait le contact facile... Normal, leur cohabitation se basait sur beaucoup d'entraide, il fallait au moins ça, étant donné du peu de moyen dont disposait l'île. Melody connaissait donc tout le monde, à Mull, et aimait faire la conversation avec absolument tout le monde (même avec le vieux pervers sur lesquels tous les habitants crachaient minutieusement leur venin), et finalement, elle était appréciée de tous. Cette proximité que la situation lui permettait d'avoir avec autrui l'avait sûrement construit tel qu'elle était aujourd'hui : une personne incroyablement sociable, dont le nombre d'amis ne pouvait plus se compter sur le bout des doigts. Une jeune fille franche, sûre d'elle, farceuse, fière et sûre de ses opinions, débordant d'une énergie telle qu'elle en est d'une difficulté incroyable à contenir.
-Eh bien... Joachim va bien. Il se réjouissait de vous voir rentrer toutes les deux.
-Il s'est trouvé une copine?
-Pas que je sache.
-Erf...
Le premier amour de Melody : sitôt essayé, sitôt largué. Lysandre ne l'aimait pas, de toute façon. Les goûts de sa jumelle étaient une valeur sûre aux yeux de Melody, elle ne serait jamais sortie avec un garçon que sa soeur ne trouverait pas assez bien pour elle... Evidemment, elle ignorait que cela allait lui jouer des tours.
-Oh et sinon...
-Mel' laisse un peu ta soeur parler, d'accord?
-Mes excuses les plus raplaties.
Depuis leur retour, Lysandre n'avait en effet prononcé que deux ou trois mots, tout au plus. Mel' accaparait sans doute beaucoup trop la parole, mais en même temps, Lysandre n'était pas la personne la plus loquace qui soit. On leur en avait fait la remarque à plusieurs reprises : même si elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, leurs caractères, eux, étaient diamétralement opposés, la pile électrique ultra sociable d'un côté et la jeune fille plutôt timide et réservée de l'autre. Deux types de caractères qui n'étaient pas forcément fait pour s'entendre, et pourtant, les jumelles, peut-être parce qu'elles étaient jumelles, étaient inséparables et s'entendaient à merveille, elles ne se disputaient jamais, partageaient tout (ou presque) et ne pouvait pas rester éloignées trop longtemps l'une de l'autre sans se manquer. Melody se souvenait encore du stage d'équitation que sa soeur avait fait en Irlande quand elles avaient huit ans, alors qu'elle-même était restée à la ferme parentale, ce qu'elle avait pu être intenable jusqu'à ce que sa soeur revienne! Oui, Mel était sociable, oui elle avait une flopée d'amis, dont elle faisait profiter sa soeur, mais personne ne comptait plus à ses yeux que Lysandre, et aucune autre compagnie n'aurait pu lui faire oublier la sienne.

La conversation dura encore un peu, et bien que Lysandre ait pu caser deux-trois mots, c'était avant tout Melody qui s'était accaparée la conversation jusqu'à ce que, fatiguée par le voyage qu'elles avaient dû faire pour rentrer chez elles elle décide d'aller se coucher. Elle monta deux à deux les marches des escaliers, jetant au passage un oeil en direction de la succession de photographies mouvantes qui accompagnaient son asenscion. Melody les regardait avec un sourire en coin, elle avait toujours pensé que monter ces escaliers était un peu comme remonter le temps, au bas des escaliers, il y avait une photo de Mr et Mrs Farnsworth, le jour de leur mariage. La seule photo qui ne soit pas animée (user d'un appareil photo sorcier devant tout le monde n'aurait sans doute pas été très bien vu). Sur le banc des invités, l'île de Mull au grand complet, quasiment que des têtes connues... à part peut-être deux trois personnes. Sur la photo suivante, Mrs Farnsworth, tenant dans chacun de ses bras un poupon à la bouille arrondie. Derrière elle, Mr Farnsworth tentait désespérément de prendre une de ses deux filles, mais Mrs Farnsworth prenait un malin plaisir à l'en empêcher. Sur les photos qui suivaient, beaucoup de photos de famille et de voyage : leur premier anniversaire, leur dixième anniversaire, leurs vacances en France... Et la dernière photo affichée au mur clôturait brillamment ce voyage dans le temps : elle datait d'il y a quelques mois. Lysandre s'appliquait à finir un bonhomme de neige tandis que Melody en dérobait des morceau pour en lancer en direction d'un garçon un peu plus âgé, aux cheveux ébène : Linus. Melody adorait cette photo. Et surtout le fait qu'il ait sa place près de l'escalier. Linus, son petit ami, était venu passer une partie des vacances de Noël chez eux, où il avait rencontré ses parents pour la première fois. C'est vrai, ils étaient encore jeune, et ne sortaient pas ensemble depuis si longtemps que ça, mais Melody l'aimait beaucoup, ça ne la dérangerait pas spécialement, que cette photo ne soit jamais décrochée du mur. Et apparemment c'était également l'opinion de ses parents, puisqu'ils lui avaient fait l'insigne honneur de traiter Linus en membre de la famille.

Melody entra dans sa chambre et s'affala toute habillée sur son lit, les yeux fixés vers le plafond, un sourire satisfait aux lèvres, elle était chanceuse, elle le savait, parfois, elle se trouvait même trop heureuse, et c'était à peu près sa seule source de regrets. Elle avait une vie géniale. A Poudlard, elle ne brillait peut-être pas dans ses études, mais elle s'était fait des amis en or, elle avait un petit ami génial, un soeur incroyable, une famille attentionnée. Pas une seule ombre au tableau...

.... pourquoi y'en aurait-il une?


» Vous


PRENOM - Plectrude
PSEUDO - Alchi'
AGE - 19 ans.
NOMBRE DE LIGNE - //
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Houla... question difficile, vraiment. Aucune idée... Haem.
QUE PENSES TU DU FORUM ? - J'adore ce fo', surtout l'admin du fo, elle est géniale, l'admin du fo!! *sort*
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Megan Prescott.
UN MOT POUR LA FIN ? - Poum poum poum.
Je vous aime!!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Meli melo melody Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Meli melo melody Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Meli melo melody Empty
Message#Sujet: Re: Meli melo melody   Meli melo melody Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:13

Coucou Meldoy!
(re) Bienvenue sur le forum!
Hate de pouvoir faire un RP entre ses deux personnages!
A trés vite!
Linus!

_________________
Meli melo melody Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Meli melo melody L3yYw - Meli melo melody 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Meli melo melody Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Meli melo melody Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Meli melo melody Empty
Message#Sujet: Re: Meli melo melody   Meli melo melody Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:19

xDDD J'adore ^^
Franchement Very Happy

_________________
Meli melo melody Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Meli melo melody Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Meli melo melody Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Meli melo melody Empty
Message#Sujet: Re: Meli melo melody   Meli melo melody Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:39

Merci merci Razz

Bon ben comme c'est moi qui décide, bah je me revalidationne et puis c'est tout Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meli melo melody Empty
Message#Sujet: Re: Meli melo melody   Meli melo melody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meli melo melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On n'échappe pas à son destin {Seb' / Melo' }
» La difficulté pour une femme n'est pas de garder... (Melo<3)
» Les enfants dans le noir ça fait des bêtises [Melo]
» Les rps de Melody
» Same Old Melody
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-