AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sigrid E. Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:27

Sigrid Emily Grant

    Sigrid E. Grant 1288607929_Sigrid prez
    AGE - 14 ans
    SURNOM - Sisi
    ORIGINE - Française/Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 31 octobre
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - Née moldue
    TES SECRETS - J'ai des troubles de la mémoire, je commets des choses horribles sans m'en souvenir.






» Histoire

Le 31 octobre, le soir Halloween à minuit pile, Sigrid Grant vient au monde. C'est une jolie petite fille, née de parents de pays différents, unis par leur seul amour. Le père, Paul Grant, est français de pure souche et ne parle anglais que depuis deux ans. La mère, Angela Grant, est quand à elle anglaise à cent pour cent. C'est à Paris, dans un quartier chic, que Sigrid va grandir. Tous trois sont alors loin de réaliser quel destin hors du commun attend cette étrange petite fille.

Tout commence un certain 12 avril, sous un soleil de plomb. La jeune Sigrid est à présent âgée de 5 ans, elle marche, parle, commence à apprendre à lire et écrire. Pour Paul et Angela, un bonheur plus intense n'existe pas. Pourtant, dans leurs yeux amoureux et béas se cache un terrible pressentiment. Tous deux savent déjà que Sigrid n'est pas comme les autres enfants. Elle est spéciale, elle est bizarre, elle n'est pas l'enfant qu'ils désiraient avoir. Il y a deux jours, elle s'est mise en colère parce que Paul ne voulait pas qu'elle aille jouer dans le jardin, et toutes les ampoules dans la maison ont explosées en même temps. Dissimulée derrière l'envie d'une vie parfaite, la peur commence à se faire une place.

Le 31 octobre, Sigrid fête son anniversaire. Elle a 10 ans. Tous ses camarades d'école sont invités au manoir pour goûter. Les cadeaux, peu à peu, s'entassent en une pile monstrueuse dans le salon alors que le gâteau arrive sur la table devant les regards affamés des enfants. Pourtant, Sigrid est en retrait. La tentation de tous ces présents aux emballages colorés et brillants l'enivre totalement. Elle se demande ce qu'il peut bien y avoir dans ces boîtes. Curieuse, elle en ouvre une. Une petite fille qui était à table l'appelle alors.

<< Hey toi ! Viens manger le gâteau !
- Non merci je n'ai pas faim.
- Qu'est-ce-qui a tu as peur de nous ?
- Pas du tout !
- Hey les autres, Sigrid a peur de nous !
- Non ! Taisez vous... >>

Les larmes la submerge. Fuyant la cruauté des autres enfants, elle grimpe les escaliers et s'enferme dans sa chambre. Allongée sur son lit, elle sanglote silencieusement. Soudain, elle se retrouve debout devant son miroir. dans la salle de bain. Étonnée, elle regarde autour d'elle. Comment est elle arrivée ici ? Des cris retentissent dans le salon et quelqu'un vient frapper à la porte violemment. C'est la voix de sa mère qui retentit alors, froide, effrayée.

<< Sigrid ! Qu'est-ce-qui te prend ?! Lâche ce couteau ! >>

Un couteau ? Où ça un couteau ? Sigrid baisse les yeux et remarque que sa petite main serre un couteau de cuisine. De la lame s'écoule un liquide rouge et épais. La peur et le choc s'emparent d'elle, ses doigts se détendent, l'ustensile tombe au sol en un tintement sonore. Elle n'est pas blessée, elle n'a mal nulle part. Mais alors, d'où vient le sang...? Perdue, elle s'assied dans un coin de la pièce, ferme les yeux et sombre dans un sommeil trop profond pour être naturel.

Le lendemain, elle s'éveille à l'hôpital. Que s'est il passé ? D'où venait le sang ? Où sont son père et sa mère ? Une dame accoure à son chevet, lui demande de lever un bras, de regarder une lumière qui bouge, de dire son nom et son âge... Vite, vite, Sigrid obéit sans discuter car plus vite la dame en aura fini avec elle, plus vite elle pourra se lever et rentrer à la maison. Elle apprend alors que la petite fille qui a été méchante avec elle est morte, que c'est elle qui l'a tuée, avec un couteau, et que ses parents l'ont placée dans un pensionnat loin, à l'autre bout de la ville. Beaucoup de larmes d'incompréhension et de douleur coulent cette nuit là. Elle est innocente, elle en est sure, mais personne ne veut la croire.

Au pensionnat, la rumeur s'est répandue comme du venin dans le sang. Personne ne veut lui parler, personne ne l'approche. Sigrid est seule, terriblement seule. Pendant les heures de sollitude qui lui sont imparties, elle fait alors des recherches et des expériences à partir de recueils de phénomènes paranormaux dans la bibliothèque. Elle comprend enfin, après plusieurs mois de recherches, et pourtant, la réponse lui parait impossible à concevoir. Elle possède des pouvoirs magiques, mais surtout, elle a des pertes de mémoire. C'est du moins la seule chose qui se rapproche le plus des faits réels... Une nuit, alors que tous dorment déjà depuis longtemps, elle essaye de se souvenir des évènements de l'anniversaire.

En vain...

Alors âgée de 11 ans, Sigrid cherche à se montrer drôle, amicale, a aimer tout le monde. Car si jamais la colère, la peur ou la peine venait à prendre son cœur, elle pourrait faire du mal aux gens sans s'en rendre compte. C'est alors qu'un après-midi, au parc, dans son coin favoris à l'abri des regards, là où elle a prit l'habitude de se rendre pour lire, un grand bruit la fait sursauter.

//CRAC//

Une personne est apparue, juste devant elle, comme par...magie. C'est un homme de taille raisonnable, d'âge moyen, ses cheveux sont bruns et bouclés, il est plutôt charmant pour un magicien. Calme et souriante, Sigrid n'est pas effrayée. Le monsieur lui sourit également, il ne peut pas être bien méchant.

<< Vous êtes un magicien ?
- Je suis un sorcier, tout comme toi. Je m'appelle Armando Dippet.
- Et moi c'est Sigrid.
- Je sais. Je viens te chercher pour t'amener à la célèbre école de sorcellerie, Poudlard, dont je suis le directeur.
- Poudlard c'est loin ?
- Pas vraiment, en transplanant nous y seront dans une minute.
- En transplanant ?
- Tu comprendra plus tard. Prend mon bras. >>

Sigrid prit son bras, et quitta le monde des moldus pour toujours. Elle fut adoptée par une gentille famille de sorciers, les Turner. Les années passèrent une à une, Sigrid se fit beaucoup d'amis dans sa maison et devint la princesse du rire. Populaire et bien-aimée... Tant que la colère ne revient pas.

» Vous


PRENOM - Alice
PSEUDO - Lucky
AGE - 16 ans
NOMBRE DE LIGNE - 15-20 lignes
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Double compte d'Elena Gordon.
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Magnifique bien sûr ! =D
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Evydence Romance
UN MOT POUR LA FIN ? - Merci de mettre Taylor Trust en personnage disponible ;D


Dernière édition par Sigrid Grant le Lun 1 Nov - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Sigrid E. Grant Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Sigrid E. Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:50

Re bienvenue \o/
Alors.. j'adore ta présa.. mais je ne peux pas accepter l'histoire de ton perso. On a déjà une skyzo sur le fo (Iris), deux ça fait peut être beaucoup :S

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Sigrid E. Grant Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Sigrid E. Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:16

Merci d'avoir modifié Very Happy Dernier petit bémol, Hagrid entre à Poudlard en même temps que Sigrid, étant donné l'époque, donc il n'aurait pas pu la chercher pour l'amener à Poudlard. Mais je vais passer ça et je te valide! Bon jeu <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:51

Merciiii, je vais modifier quand même parce que j'aime avoir une belle fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Sigrid E. Grant Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sigrid E. Grant Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:39

Re bienvenueeeee! :p

_________________
Sigrid E. Grant Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:46

Merci ma Fooooowleuuuh ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Sigrid E. Grant Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Sigrid E. Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:35

De rien Bisounoursettteee Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Sigrid E. Grant Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Sigrid E. Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:15

re bienviendu aloors =DD

_________________
Sigrid E. Grant Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Sigrid E. Grant Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sigrid E. Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:27

Re bienvenue Very Happy

_________________
Sigrid E. Grant Ban_da10Sigrid E. Grant Ban_lo10Sigrid E. Grant Ban_ol10Sigrid E. Grant Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:39

Merci à vouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Sigrid E. Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sigrid E. Grant Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:46

Reeeeeeeeeeeee <333333

_________________
Sigrid E. Grant Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:57

Reuuh Danychouuuuu ♥♥♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Sigrid E. Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sigrid E. Grant Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:41

On ne se connaît pas, mais rebienvenue Razz Razz Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Sigrid E. Grant Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Sigrid E. Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:53

ReBienvenue sur le forum!
Amuse toi bien avec ce personnage, fort sympathique!
A trés vite!
Linus!


_________________
Sigrid E. Grant Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Sigrid E. Grant L3yYw - Sigrid E. Grant 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sigrid E. Grant Empty
Message#Sujet: Re: Sigrid E. Grant   Sigrid E. Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigrid E. Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Warwick Grant
» Une rencontre impromptue [ft. Jordan Winx et Oliver Grant]
» Bérénice Grant arriiiiive
» Présentation Oliver Grant
» Les liens de Warwick Grant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-