Cassy, petite graphiste en herbe.
Auteur Message Elena Lestrange
▌ Messages : 981
QUI SUIS-JE? Baguette :
Saule & Corbeau Camp :
Mal Avatar :
Lauren Conrad # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Dim 14 Aoû - 15:27 Haha c'est mon chéri, c'est normal *-*
Adam Lambert en personne 8D
Contente que ça te plaise
# Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Dim 14 Aoû - 15:57 Moi aussi j'adore tes créa! ^^ Le kit de Miy est super joli! =D
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp :
Mal Avatar :
Gaspard Ulliel # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Dim 14 Aoû - 19:01 Maginfique
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
QUI SUIS-JE? Baguette :
Aubépine et plume de Pheonix Camp :
Bien Avatar :
Anna Popplewell # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Dim 14 Aoû - 19:29 Oui, trés jolis... Ils sont bien fait, bravo... Ils en ont de la chance les "utilisateurs" de tes vavas! A trés vite! Laury!
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette :
Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp :
Mal Avatar :
Natalie Portman # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Dim 14 Aoû - 21:44
Elena Lestrange
QUI SUIS-JE? Baguette :
Saule & Corbeau Camp :
Mal Avatar :
Lauren Conrad # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Lun 15 Aoû - 21:22 Merci à vous mes chéris, le graphisme c'est ce qui me permet de m'évader ces derniers temps, alors surveillez bien cette galerie, vous pourriez être surpris X___x
QUI SUIS-JE? Baguette :
Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp :
Neutre Avatar :
Jodelle Ferland Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff
QUI SUIS-JE? Baguette :
22 cm, chêne, croc de manticore Camp :
Bien Avatar :
Bonnie Wright # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Lun 15 Aoû - 22:32 Tes créas sont tellement bien que je t'accorde mon centième message
QUI SUIS-JE? Baguette :
Saule & Corbeau Camp :
Mal Avatar :
Lauren Conrad # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Lun 15 Aoû - 22:59 Haaaan merci Ginny ( Danette ) <333
Voilà pour toi, Jo
QUI SUIS-JE? Baguette :
Neutre Avatar :
Jodelle Ferland # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Lun 15 Aoû - 23:41 Oh, il est super chouette! Je vais le mettre un moment... Merci beaucoup! A trés vite! Jo...
(désolée, Miy, le tien va ne plus être là pendant quelque temps... Pourquoi, on peut pas mettre plusieurs avatars hein?)
Elena Lestrange
QUI SUIS-JE? Baguette :
Saule & Corbeau Camp :
Mal Avatar :
Lauren Conrad # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Mar 16 Aoû - 21:20 Contente qu'il te plaise.
QUI SUIS-JE? Baguette :
Saule & Corbeau Camp :
Mal Avatar :
Lauren Conrad # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Jeu 18 Aoû - 10:53 Mon nouvel avatar fait maison ♥
QUI SUIS-JE? Baguette :
Neutre Avatar :
Jodelle Ferland # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Jeu 18 Aoû - 11:30 Pas mal du tout... Bravo! Il est trés bien celui-là aussi! A trés vite! Jo!
Invité
# Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Jeu 18 Aoû - 13:42 \o/ Très joli, j'aime beaucoup ton nouveau vava! ^^
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
QUI SUIS-JE? Baguette :
19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp :
Mal Avatar :
Megan Prescott # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Jeu 18 Aoû - 17:32 Trop mignon
Elena Lestrange
QUI SUIS-JE? Baguette :
Saule & Corbeau Camp :
Mal Avatar :
Lauren Conrad # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Ven 19 Aoû - 10:42
# Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Ven 19 Aoû - 12:49 Ouah!!
Trop beau!!! T'es trop gentille lena, je modifie mon vava dès que je peux aller sur un vrai ordi, dimanche ou lundi!! J'tadore!!! ^^
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
QUI SUIS-JE? Baguette :
19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp :
Mal Avatar :
Megan Prescott # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Ven 19 Aoû - 17:52
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
QUI SUIS-JE? Baguette :
22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp :
Bien Avatar :
Emmy Rossum # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Ven 19 Aoû - 18:30 Oui! Ils sont super bien! Mais j'ai tout de même une petite préférence pour le premier! A trés vite! Ys!
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
QUI SUIS-JE? Baguette :
22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp :
Mal Avatar :
Drew Fuller # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Ven 19 Aoû - 21:22 T'es de plus en plus douée
QUI SUIS-JE? Baguette :
Saule & Corbeau Camp :
Mal Avatar :
Lauren Conrad # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Ven 19 Aoû - 22:03 Merci à vous tous !
Contente que ça te plaise Yuûki
Pour ma Meli-Mélo <333
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette :
19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp :
Bien Avatar :
Evanna Lynch # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Ven 19 Aoû - 22:46 aann super joli!!
Je l'ajoute tout de suite
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
QUI SUIS-JE? Baguette :
Baguette de Sureau Camp :
Bien Avatar :
Michael Gambon # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Ven 19 Aoû - 22:48 Han c'est joulie tout çaaaaa
QUI SUIS-JE? Baguette :
22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp :
Mal Avatar :
Drew Fuller # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Ven 19 Aoû - 22:49 La classe
QUI SUIS-JE? Baguette :
Neutre Avatar :
Jodelle Ferland # Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe. Sam 20 Aoû - 0:18 Et bien, je suis d'accord avec le reste de la trouble... Il est super joli ton avatar... A trés vite! Jo!
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Cassy, petite graphiste en herbe.
Cassy, petite graphiste en herbe.