AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's make the world a little bit more precious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:03

- LES MEILLEURS -

Alistair Miller

    Let's make the world a little bit more precious. 1290194623_Alistair
    ANNÉE - 4ème année.
    SURNOM - Al'
    NOTRE RENCONTRE - Dès la première année, nous nous sommes bien entendus lui, Blanche et moi. Depuis nous faisons les 400 coups. Blanche et lui sont les seuls à connaître mon terrible secret, et ils me comprennent... Je crois que je ne remercierais jamais assez Alistair pour tout ce qu'il a fait pour moi.



Blanche Desmarais

    Let's make the world a little bit more precious. 1290194750_Blanche
    ANNÉE - 4ème année
    SURNOM - Bibi
    NOTRE RENCONTRE - Tout comme Alistair, notre rencontre a beau avoir été un simple hasard, je n'ai jamais connue une fille aussi extraordinaire et aussi proche de caractère et de goût que moi. Un peu décalée version emo dans son style vestimentaire, on dirait qu'elle est ma jumelle.


- LE COPAIN ACTUEL -

Morgan Ciallmhar

    Let's make the world a little bit more precious. 1290194870_Morgan
    ANNÉE - 6ème année
    SURNOM - N'amour.
    NOTRE RENCONTRE - Nous nous sommes rencontrés une semaine avant le bal Halloween. C'est officiel, nous sommes ensembles. Du moins pour le moment.



Dernière édition par Sigrid Grant le Sam 20 Nov - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:10

Un lien avec Tom/ Luna/ Melody? <33

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:26

Les trois ? //PAFF// xD
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:34

Mwahaha ouais!!! (rien que pour t'embêter Razz)

Alors pour Mel.. elles auraient pu être amies (du genre trèèès bonnes amies), puis elle lui aurait fait je ne sais pas quelle crasse dans un accès d'humeur (qu'elle aurait aussitôt oublié, bien sûtr) et depuis Melody lui fait la gueule, et Sigrid ne sait pas pourquoi.

Pour Tom, Sigrid pourrait l'intéresser, mais je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait en faire...

Et en ce qui concerne Luna... Connaissances? Elles se seraient parlé deux-trois fois sans problèmes, mais elles ne se connaissent pas plus que ça (vu qu'en plus, Lulu vient à peine de débarquer)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:44

Un lien avec mon petit danynou?

_________________
Let's make the world a little bit more precious. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:37

Alors pour Tommychou ça roule ! =D
Je rajoute ça bientôt ♥

Danychouuuu ouiiiii =D
Je veux un lieeeen ♥
Mais un lien qui sorte de l'ordinaire...
*intense réflexion*

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:54

Un lien avec Oly / Montgomery / Lysandre?

Hep, pour Lulu, elle aurait pu emb^ter Sigrid pour connaitre le mot de passe des gryffis Very Happy
Au nom d'une excuse totalement loufoque...?
Okey, j'me tais xD

_________________
Let's make the world a little bit more precious. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:46

Les trois ma Fowleuuuuh !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:52

Une idée? xD

_________________
Let's make the world a little bit more precious. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:03

Olive : Elle la trouve bizarre et ne tient pas vraiment à l'approcher, de peur de devenir instable en sa présence et que son secret ne se répande dans les couloirs.

Montgomery : Elle le déteste. Elle s'est promis de le jeter dans un escalier un de ces jours parce qu'il l'aurait collée pour avoir tagué la porte de ses appartements. Bien entendu elle ne s'en souvient pas... xD

Et pour Lysandre... Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:15

un lien avec la schizo de service? Et avec la sociopathe (Nyx)?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:18

Ca roule!!!

Je chercherais pour Lys' ^^

_________________
Let's make the world a little bit more precious. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:11

Moi aussi je voudrais bien un lien Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:31

Avec joie les filles ! =D
Des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:29

Bon developpons le lien dont nous avons parlé en Mp entre morgan et sigrid =D

_________________
Let's make the world a little bit more precious. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:30

Un lien qui sorte de l'ordinaire moi je veux!! Mais t'as une idée en particulier?

(Au pire on appelle Oly à la rescousse Razz)

_________________
Let's make the world a little bit more precious. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:13

Danychou, je crois qu'on va appeler Oly' Rolling Eyes

Simple question, Morgan a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:54

Rolalala, tout de suite xD

Il me semble que Sigrid a tendance à faire les 400 coup avec Blanche et Alistair Oo
Le chtit groupe aurait pu trouver amusant d'humilier Inès, la peste blonde superficielle...
Inès se demande d'où vient le fait qu'elle se réveille avec les cheveux vert, que son chapeau se transforme un flamant rose, qu'à chaque fois qu'elle s'asseoit, il y ait un joli Pouet! qui retentit... Enfin, ce genre de truc ^^
Et Dan' aurait surprit Sigrid et sa troupe en préparation de mauvais coup... Et il tenterait désespérement de les empècher de nuir à sa belle... Tout en ne disant rien à Inès, parce que se faire embêter par des gryffi si jeune, ça aurait été la honte pour elle..
Et qu'elle aurait mal pris de découvrir que Dan' sache un truc avant elle aussi ptetre... Oo
Ou en tout cas, Dan' en est persuadé.

Fin' ché pas, c'est une idée Razz

_________________
Let's make the world a little bit more precious. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:24

PTDR Oli' t'es trop forte x)
Moi j'aime cette idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:36

euh... je sais pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:51

laaaaaaa euuh.... (va voir sa fiche) 16 aaaans =3

_________________
Let's make the world a little bit more precious. Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:13

Bah je sais pas, j'ai bien une idée, je te la passe par MP et tu me dis ce que t'en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:03

Si j'ai bien compris, ton personnages à des trous de mémoire, c'est ça?
Dans tous les cas, il est sûr que sigrid intéresserait beaucoup Pomona. Elle pourrait avoir envie de mesurer l'ampleur de sa "maladie". Qu'en penses-tu?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:44

C'est une idée intéressante, mais pour ça Pomona doit apprendre le secret de Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Let's make the world a little bit more precious. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Let's make the world a little bit more precious. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:43

C'est vrai... j'ai peut-être une idée, si tu es d'accord et Zelda aussi. Pomona aide un peu Zelda à l'infirmerie, Sigrid aurait pu attérir à l'infirmerie après une de ses "crises" et Pomona l'aurait surpris (parce qu'elle faisait l'inventaire des médicaments ou n'importe quoi du genre sans que Zelda ait vu sa présence). ça pourrait d'ailleurs être très amusant dans le sens où, connaissant son secret, Sigrid est obligée de répondre à toutes les questions que lui pose Pomona sinon celle-ci menace de dévoiler son secret à tout le monde. Qu'en dis-tu?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's make the world a little bit more precious. Empty
Message#Sujet: Re: Let's make the world a little bit more precious.   Let's make the world a little bit more precious. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's make the world a little bit more precious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nelly's World.
» There's The Choice That We Make - Katherine
» Don't Make Me Suffer, Love || Reha Shafiq
» One World...
» Welcome to my world
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-