AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Empty
Message#Sujet: Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue }   Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:46



Keishira - TOME 1 -

>> La Porte de Lune, Prologue.

La faim la poussera à quitter sa tanière. Cette nuit, lorsque la lune sera haute dans le ciel, le besoin l'attirera hors de ses terres. Ils l'attendent. La patience, si ce n'est pas leur plus grande qualité, ne peut pas être classée plus bas que seconde sur la liste de leurs incroyables aptitudes physiques et mentales. Rien ne rivalise avec eux. Ce sont des vainqueurs, placés en haut de la chaine alimentaire. Tout doit plier et céder sous leur autorité suprême. Qui sont ils ? C'est simple. Ce sont les maîtres du temps et de l'équilibre entre le bien et le mal. Voilà bientôt deux jours qu'ils tiennent leur position. Tapis dans la boue aux alentours d'une clairière, ils savent qu'elle a eu ses petits. Peut être ceux-ci sont ils déjà morts de faim, ou gelés par les nuits d'hiver de la forêt. Il n'y en a plus pour très longtemps. Bientôt, enfin, elle tombera dans le piège. D'ailleurs, ça ne tarde pas. Au clair de lune qui s'élève au delà des Monts-Crieurs, une ombre s'est détachée. Hésitante mais rusée, elle hume l'air pour s'assurer qu'elle est bien seule. Son odorat est très développé et peut détecter une menace à plusieurs kilomètres. A condition qu'elle soit dans le vent... Fausse alerte, la voie est libre. Du moins c'est ce qu'elle a la bêtise de croire. Ses pas leurs semblent lents, naïfs, maladroits. Ils sont amusés, mais affamés. La faim l'a poussée à quitter sa tanière. Elle n'y retournera jamais. Et les petits, abandonnés, n'auront plus que la mort pour les pleurer.

(c) Lucky, ne pas voler, merci.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Empty
Message#Sujet: Re: Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue }   Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:51

Uhu j'aime Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } 203647
mais ça me laisse totalement sur ma faim, là, pour le coup Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Empty
Message#Sujet: Re: Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue }   Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:40

C'est trés bien, j'aime beaucoup aussi!
Mais c'est assez triste quand même^!
J'attend la suite avec impatience!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } 0p453 - Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Empty
Message#Sujet: Re: Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue }   Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:39

Aha chouette, des lecteurs fanatiques Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } 203647
Bref, le chapitre 1 est en construction alors pas de panique !! =D

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Empty
Message#Sujet: Re: Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue }   Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keishira [ TOME 1 ] - La Porte de Lune - { Prologue }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LGDC - La Lune Rouge
» Elise & Robert ★ Le passé à ta porte
» Une nouvelle pleine Lune [Pv Evangeline]
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-