AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evengéline Kate Mathews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Evengéline Kate Mathews Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Evengéline Kate Mathews Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Evengéline Kate Mathews Empty
Message#Sujet: Evengéline Kate Mathews   Evengéline Kate Mathews Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:44

blockquote>
Évangéline Kate Mathews

    Evengéline Kate Mathews Ava_pa10


    AGE - 16ns
    SURNOM - Éva
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 28 10 1928
    MAISON - Serdaigle
    STATUT - Sang-pur
    EMPLOI - Elève en 6eme année
    TES SECRETS -Je suis très curieuse et j'adore tout savoir de tout le monde.


» Histoire




» Histoire

Évangéline Kate Mathews est née le 28 octobre 1928 à Londres en Angleterre. Elle est la plus jeune et la seule fille de la famille Mathews. Elle tient son nom Évangéline de son arrière grand-mère, morte bien avant sa naissance, connue pour ses talents de sorcière à travers toute l'Angleterre. Et Kate de sa grand-mère pas très exceptionnelle mais sa fille, Marta, y tenait particulièrement. Son père William, est très respecté. Toute sa famille est passé par Serpentard mais pour Évangéline cela s'est passé différemment . Elle a quatre frères ainés: Michael qui a 21ans, Richard qui en a 20, Willy (pour ne pas avoir deux William à la maison) qui en a 19, et Peter qui a 18 ans. Ce dernier est le plus affectif en vers Évangéline. Ses trois frères la charrie souvent mais elle sait très bien se défendre en cas de besoins. C'est sorcière très douée. Déjà à l'âge de 9ans elle savait déjà jouer quelques tours à ses frères. Elle était la pierre précieuse de ses parents, et on voyait une étincelle briller dans les yeux de ses parents quand ils la regardait. Quand elle atteignit l'âge de 11ans et qu'elle fut admise dans la maison Serdaigle, l'étincelle disparue.

Caractère:
Coté sombre:
Elle ne supporte pas l'hypocrisie et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Beaucoup de gens le lui rapproche alors que d'autres le lui admire. Elle est extrêmement têtue, même une mule le serait moins, et parfois capricieuse. Elle est très jalouse en ce qui concerne ses conquêtes et déteste les partager. Elle est très généreuse et ouverte en ce qui concerne le reste. Elle est très belle et a déjà fait tourner plus d'une tête. Je crois que son pire défaut est la curiosité. Elle ne peut pas s'empêcher de tout savoir sur tout le monde!! Elle farfouille à droite, à gauche, cela lui vaudra des ennuis un jours...

Coté clair:
Évangéline a des défauts mais aussi des qualités. Elle est très douce et protectrice avec ses amis et les gens qu'elle aime. Elle peut se montrer très indulgente parfois. Elle a beaucoup d'ami et les aides autant qu'elle peut. Elle ne fait pas trop la différence entre les 4 maisons. Et elle essaye d'avoir des amis dans toutes les maisons. Elle est très intelligente ce qui lui permet de consacrer son à d'autres activités secrètes...

.
» Vous


PRENOM - Pauline
PSEUDO - Evangéline
AGE - 13ans
NOMBRE DE LIGNE - Je n'ai jamais compté.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par une amie
QUE PENSES TU DU FORUM ? -Il est génial!!!
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Évangéline Lilly
UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici


_________________
Evengéline Kate Mathews Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Evengéline Kate Mathews Linus11Evengéline Kate Mathews Peter11Evengéline Kate Mathews Mortic11Evengéline Kate Mathews Hagrid10Evengéline Kate Mathews Brittany



Dernière édition par Evangéline Mathews le Sam 19 Mar - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Evengéline Kate Mathews Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Evengéline Kate Mathews Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Evengéline Kate Mathews Empty
Message#Sujet: Re: Evengéline Kate Mathews   Evengéline Kate Mathews Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:05

Bienvenue chez nous Very Happy

Alors, ta fiche est un peu courte, mais bien construite, donc je ne vais rien redire là-dessus (*a quelques doutes au sujet de l'"enquête intéressante* Suspect )

Par contre, je ne pense pas que ton personnage puisse être animagus. S'il y a déjà un animagus non déclaré dans Poudlard, ce sera beaucoup, et puisque c'est ce que Aelycia, arrivée avant toi, veut déjà faire... j'espère que ça ne te dérange pas Razz

Sinon, rien à dire.. ah si, je pense que tu t'es trompée de case, pour ton vava Razz

Autrement c'est tout, je te valide et te souhaite bon jeu sur le forum Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Evengéline Kate Mathews Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Evengéline Kate Mathews Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Evengéline Kate Mathews Empty
Message#Sujet: Re: Evengéline Kate Mathews   Evengéline Kate Mathews Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:16

[Pour l'avatar, il faut mettre l'URL de ton image dans la dernière case, soit "Lier l'avatar à partir d'un autre site ^^]

Bienvenue parmi nous!!! Razz

_________________
Evengéline Kate Mathews Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Evengéline Kate Mathews Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Evengéline Kate Mathews Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Evengéline Kate Mathews Empty
Message#Sujet: Re: Evengéline Kate Mathews   Evengéline Kate Mathews Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:19

Bienvenue parmi nous!
Contente de voir une nouvelle tête!
J'espère que tu te plairas sur le forum!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Evengéline Kate Mathews Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Evengéline Kate Mathews 0p453 - Evengéline Kate Mathews OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Evengéline Kate Mathews Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Evengéline Kate Mathews Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Evengéline Kate Mathews Empty
Message#Sujet: Re: Evengéline Kate Mathews   Evengéline Kate Mathews Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:48

Welcome Evy Evengéline Kate Mathews 203647 Evengéline Kate Mathews 203647

_________________
Evengéline Kate Mathews Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evengéline Kate Mathews Empty
Message#Sujet: Re: Evengéline Kate Mathews   Evengéline Kate Mathews Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:06

Bienvenue !!!
J'ai p'tete une idée de lien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evengéline Kate Mathews Empty
Message#Sujet: Re: Evengéline Kate Mathews   Evengéline Kate Mathews Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:28

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Evengéline Kate Mathews Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Evengéline Kate Mathews Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Evengéline Kate Mathews Empty
Message#Sujet: Re: Evengéline Kate Mathews   Evengéline Kate Mathews Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:45

Bienvenue!! (Tout ce monde Evengéline Kate Mathews 478150 )

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Evengéline Kate Mathews Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Evengéline Kate Mathews Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Evengéline Kate Mathews Empty
Message#Sujet: Re: Evengéline Kate Mathews   Evengéline Kate Mathews Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:45

bienvenue parmi nous

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Evengéline Kate Mathews Empty
Message#Sujet: Re: Evengéline Kate Mathews   Evengéline Kate Mathews Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:58

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evengéline Kate Mathews Empty
Message#Sujet: Re: Evengéline Kate Mathews   Evengéline Kate Mathews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evengéline Kate Mathews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Retrouvailles[PV Morticia Morgan Mathews]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-