AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:57







Eden Crisford



Je me nomme Eden Crisford, et je suis élève de Serdaigle en 6ème année. Le Choixpeau n'a pas hésité une seule seconde à me répartir chez les sages et travailleurs, même si je doute que ce premier adjectif me qualifie bien. Non moi je suis sûrement la personne la plus lunatique de l'école, aussi changeante que le vent, et j'ai vraiment une mauvaise réputation à cause de ça... Bien que je sois d'un sang très pur et que mon père soit le directeur du bureau des aurors. Mais bon, si vous voulez en savoir plus, allez jeter un petit coup d'oeil sur ma fiche de présentation ou ma fiche de liens pour avoir quelques indications sur mes relations avec les autres. Bonne lecture! ^^






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
RP's En cours


Un sourire efface les larmes mais pas la peine [Abraxas] (15 novembre 1945) ;
TITRE DE NOTRE TOPIC [Pomona] (30 novembre 1945) ;
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;

RP's Terminés

Une journée éprouvante [PV Yseult]
Les flocons ! Ça, c'est romantique ! [PV Arthur]
Une Bataille de Neige [All]
Colère & Mauvais quart d'heure en perspective [PV Ashley]
L'ironie du Sort est parfois de très mauvais goût {PV Olive}
The life in our years matters, not the years in our lives [Caleb et ses (maudits) invités]
Il était notre ami, ne l'oublions pas [enterrement de Morgan]
Banquet de début d'année [Tout le monde]
Confiance & Manipulation [Abraxas] ;
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC [/url]


RP's en Hiatus

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]

RP's Abandonnés

Une rencontre inatendue [PV Ines] ;
Le Jour de la Confrontation est Arrivé, Honey {Arthur} ;
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




****************************





A venir



    "Entre le passé où sont nos souvenirs et l’avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs."Le Journal d'une Miss LunatiqueC’est le 1er septembre qu’Eden Crisford rentre à Poudlard pour sa 6ème année passée ‎à l’école de sorcellerie. La jeune fille toujours aussi lunatique et étrange, retrouve ‎avec plaisir sa deuxième maison et les quelques rares personnes qu’elle considère ‎comme des amis. Elle est aussi très heureuse d’avoir réussi l’année précédente ses ‎BUSES haut la main, et de ne pas avoir d’examen cette année là : elle va pouvoir ‎décompresser.‎Eden passe la première partie de l’année à jongler entre ses cours et ses problèmes ‎familiaux. En effet, la miss n’arrive toujours pas à être aimé de son père, et est ‎capable de tout pour l’être... Elle fait la connaissance d’Aulne Quibber, une ‎nouvelle venue de Salem qui se trouve être encore plus spéciale qu’elle, même ‎plus. Eden commence à se lier d’amitié avec sa nouvelle camarade. Elle fait aussi la ‎rencontre d’Arthur Everard, avec qui elle devient bonne amie, mais se rend bientôt ‎compte qu’il souhaite plus que de l’amitié de sa part... Eden accepte finalement de ‎devenir la petite amie du populaire jeune homme, sans savoir qu’elle s’est engagée ‎dans une histoire qui risque de prendre d’incroyables proportions. En effet, la ‎Serdaigle ne fait que se servir d’Arthur pour attirer l’attention de son père, ‎l’impitoyable Kieran Crisford...‎Beaucoup de regards négatifs se tournent vers la relation d’Eden et de l’héritier Everard. La ‎demoiselle passe du statut de la « fille la plus lunatique de l’école » à « la petite amie d’Arthur ‎Everard », ce qui lui déplaît plus qu’elle ne le laisse paraître. Seulement, il est maintenant trop tard ‎pour faire marche arrière et Eden doit continuer de jouer la comédie.‎Noël approche à grand pas et Eden s’inquiète de plus en plus du manque de réaction de son père, ‎qui se désintéresse toujours autant d’elle. La jeune fille est aussi très triste car elle n’a pu beaucoup ‎l’occasion de discuter avec Olive Hornby, sa très grande amie qu’elle considère aussi comme sa ‎sauveuse. Elle prévoit d’aller lui rendre visite chez elle pendant les vacances de noël.‎C’est le 12 décembre qu’Eden fait la rencontre d’Yseult Neils qui qui lui demande des conseils pour savoir comment retrouver la bonheur‎, tout cela dans son dortoir. En effet, l’état d’Yseult est très préoccupant puisque depuis quelques temps elle ne sait plus ‎comment sourire ou rire, et elle pense qu’Eden peut l’aider à résoudre ses problèmes. La jeune fille, ‎altruiste, se met dans l’idée de faire tout ce qu’elle peut pour aider Yseult, ce qui lui permettra en ‎même temps d’oublier momentanément son père.‎ Sa première idée est d’organiser une bataille de boule de neige géante pour s’amuser.‎Le dimanche suivant, Eden est très déçue car son père n’a pas répondu à sa lettre. La jeune fille, ‎triste et abattue, marche dans le parc enneigé pour réfléchir en paix, lorsqu’elle croise son petit ami ‎Arthur Everard. Même si elle n’avait pas envie de parler, la Serdaigle se sent obliger de passer du ‎temps avec Arthur pour préserver les apparences. Après une longue séance de baisers enflammés et ‎une course poursuite dans la neige, Eden fuit Arthur, ne se sentant pas prête à passer le pas. Cette ‎rencontre ne se terminera que par un gros sacs de remord et toujours des pensées sombres à l’égard ‎de son père. Eden est vraiment abattue par la tournure que prend sa vie, et sa fausse relation avec ‎Arthur n’est pas là pour l’améliorer.‎Eden passe la dernière semaine avant les vacances à travailler dans la bibliothèque ou elle sait qu’elle ‎ne rencontrera pas grand monde, surtout pas Arthur, même s’il y aurait peut-être quelques Serdaigle.  ‎Et en effet, Eden passe un peu de temps avec Lysandre Farnworth, sa camarade d'un an sa cadette.C’est enfin les vacances de noël, et Eden repart chez elle. Elle est très heureuse de revoir Mary, son ‎ancienne nourrice et maintenant la gouvernante du Manoir Crisford, mais est au contraire attristée ‎par le fait que son père n’est pas là, trop pris par son métier de Directeur du Bureau des Aurors. ‎De plus, elle reçoit une lettre annonçant les fiançailles d’Arthur Everard et de Jo Bennet. Aussitôt, ‎Eden croit sa fin arrivée, elle n’a maintenant plus aucune chance de retrouver la moindre valeur pour ‎son père. La jeune fille passe une nuit blanche à essayer vainement de trouver une solution à ce ‎nouveau problème.‎Le 23 décembre, une Eden excitée comme une puce et débordant de joie se rend chez sa voisine et ‎plus grande amie, Olive Hornby., pour une après-midi entre filles. Elle passe au début un agréable moment, et fait tout ce qu’elle peut pour éviter de parler d’Arthur et ‎de Jo, mais ce n’est pas du goût d’Olive qui commence à lui parler des fiançailles du petit ami ‎d’Eden et de la cousine d’Olive, Jo. Eden se referme aussitôt car elle ne veut pas parler de ses ‎mensonges et de ses problèmes à la personne qu’elle considère comme sa première amie, ayant trop ‎peur qu’elle décide de ne plus lui parler.‎ Eden ne sait pas quoi faire, mais elle est très tentée de tout révéler à Olive pour avoir un poids en ‎moins sur les épaules. Leur discussion prend donc un tour beaucoup plus sérieux., surtout lorsque Olive se décide à révéler une terrible vérité à Eden : elle est atteinte d'une maladie mortelle. La Serdaigle est profondément touchée par cette révélation qui l'empêchera de dormi pendant encore de nombreuses nuits. Eden ne peut se sortir cette terrible vérité de l'esprit, mais elle sait qu'elle ne croisera pas Olive seule à seule avant les prochaines vacances; alors elle va devoir prendre son mal en patience et trouver un autre moyen de dormir malgré tous ses soucis...La jeune fille passe un réveillon horrible et froid devant le sapin de noël à attendre vainement l’arrivée ‎de son père. Elle passe toute la nuit du 24 décembre à veiller, mais son père n’arrive jamais... C’est ‎Mary qui finalement doit user d’un sort pour l’obliger à aller dormir dans sa chambre et pour tenter ‎de lui faire oublier la déception de passer encore une fois noël seule. Cause perdue, car Eden ne ‎peut oublier. Elle passe de nombreuses heures à pleurer avant de reprendre contenance et de ‎décider une chose : elle devra s’expliquer avec Arthur à la rentrée.‎De retours à Poudlard, Eden passe la première semaine de cours à travailler. Elle fait tout son ‎possible pour éviter Arthur car elle ne se sent pas encore prête à lui parler. Alors qu’elle se balade ‎dans les rues de Pré-au-Lard  pour tenter de se changer les idées, Eden aperçoit Inès Stinwick ‎assise seule à une table des Trois Balais. Le côté altruiste d’Eden prend alors le dessus et elle va tenir compagnie à Inès pour essayer de lui remonter le moral qui est au plus bas depuis la mort de sa ‎mère. Eden se rend compte qu’aider les autres lui permet momentanément d’oublier tous ses ‎problèmes, elle donne donc tout son coeur pour réconforter Inès. Pour une fois, les deux jeunes filles ‎réussissent à se parler normalement, sans piques méchantes et disputes comme elles en ont parfois ‎l’habitude.‎Le dimanche 19 janvier, Yseult Neils décide enfin d’écouter les conseils d’Eden et d’organiser une ‎bataille de boules de neige géante. Au début pas très emballée par cette idée à cause de son humeur ‎morose, Eden se prend au jeu et s’amuse vraiment en compagnie d’Yseult, d’Arthur Everard et de ‎son amie Melody Farnsworth. Des élèves de toutes les Maisons viennent participer au jeu, même ‎des Serpentard, et tout le monde s’amuse comme des fous. Après cet agréable moment, les élèves ‎sont bien obligés de rentrer et surtout d’aller prendre une douche bien chaude pour oublier leurs ‎vêtements trempés et leurs tremblements annonçant le début d’un rhume, pour certains...‎Eden passe le reste du mois de janvier à travailler comme ses camarades de Serdaigle mais surtout, ‎à éviter difficilement Arthur Everard qui semble chercher à lui parler. La jeune fille ne se sent pas ‎prête, et est surtout très en colère contre le jeune homme car elle croit qu’il à fait exprès de lui ‎dissimuler ses fiançailles futures avec Jo Bennet. Alors au lieu de faire tomber sa colère sur lui, Eden ‎décide de trouver Ashley Golse pour mettre les points sur les i. En effet, la Serpentard prend un ‎malin plaisir à lui mener la vie dure dès qu’Arthur à le dos tourné, et comme Eden ne lui a pas parlé ‎depuis un mois, Ashley s’en est donné à coeur joie de se moquer d’elle en permanence. Mais trop ‎c’est trop, et Eden décide que c’est le moment de lui montrer qu’elle est capable de se défendre ‎toute seule... ‎Enfin, Eden décide qu'il est temps pour elle et Arthur d'avoir une sérieuse discussion. La jeune fille ne sait pas exactement quoi faire, ni que dire, mais ce qui est sur, c'est qu'elle sent que cette confrontation risque de mal se passer...Et elle avait raison, plus que raison même puisque Arthur ne va jamais venir à leur rendez-vous. Jamais plus elle ne le reverra, puisqu'elle va très brutalement apprendre qu'il s'en est allé avec son frère et sa famille à l'étranger. Sans même la prévenir, alors qu'il se disait amoureux d'elle, il l'a abandonné. Elle n'était pas amoureuse, mais ce départ précipité va lui faire beaucoup de mal; elle se sent encore plus seule et transparente que jamais, quelqu'un qu'elle croyait fiable lui a encore fait perdre foi en elle. Eden est à la fois triste, perdue, seule, et se sent coupable et stupide d'avoir mis en place tout ce plan machiavélique pour rien.Heureusement, elle garde quelques amis comme Elena Gordon -une amie qui ne l'a jamais jugée sur son caractère- et l'irremplaçable Caleb Lestrange, un ami d'enfance qu'elle apprécie énormément.Le temps s'écoule plus rapidement qu'il n'y paraît, et bientôt Eden est invitée par Caleb pour fêter son anniversaire. Autant dire qu'Eden est extrêmement flattée et heureuse qu'il pense à elle, et elle lui prépare comme cadeau un livre très particulier avec de nombreuses techniques pour gérer son stress -car elle sait que Caleb à de nombreuses difficultés avec le sien. Mais la jeune Serdaigle redoute aussi la confrontation qui l'attend : car les autres invités sont tous des Serpentard, et elle entretient avec chacun d'eux des relations très tendues... Ainsi s'annonce une soirée plein de tensions ou elle devra supporter la compagnie Ashley Golse (qui la harcèle méchamment toujours autant), Daniel Chaser et le pire, Jo Bennet -l'ancienne fiancée de son ex petit ami, avec qui elle ne sait pas comment se comporter. Eden verra la fin de la soirée comme une bénédiction, elle qui se sentait si inférieure avec tous ces ennemis...C'est la fin de l'année. A part travailler, Eden n'a rien connu de très exceptionnel depuis l'anniversaire de Caleb. En fait, depuis qu'elle est séparée de Arthur et qu'elle est redevenue la miss lunatique dont tant se moque elle se sent de plus en plus mal. Heureusement elle espère reparler à Olive pendant les vacances d'été, ainsi pourra-t-elle lui annoncer le choix très important qu'elle a fait : Eden veut devenir médicomage pour trouver un remède à sa maladie et sauver des vies. Elle qui aime tant aider les autres, elle pense que c'est le métier idéal!Mais tout n'est pas tout noir : Abraxas Malefoy, le beau Serpentard, semble s'intéresser à elle. Il vient lui parler de temps en temps sans moquerie ni dédain, ce qui change agréablement Eden qui se sent toujours plus acceptée avec lui qu'avec les autres (excepté Olive, bien sur, mais Olive est particulière).Vacances. Chute.Rien ne va comme prévu. Impossible de visiter Olive ni de se rendre au mariage de Clyde Hornby et Bonnie Adams à cause de la mort de son camarade de classe, Morgan Ciallmhar. Bien entendue attristée par ce décès, Eden va contre son gré devoir accompagner son père (qui à cause de son statut de directeur du Bureau des Aurors se devait d'être présent) à l'enterrement de Morgan. Elle aurait préféré ne pas assister à une scène aussi terriblement triste sachant qu'elle serait déprimée et sans joie pendant longtemps, mais son statut de sang pur l'y a obligée. Après cette choquante nouvelle, voilà que son père lui annonce qu'elle est interdite de sortie de toutes les vacances!!! Autant dire que Eden est désespérée, elle qui souhaitait tant parler à Olive! Surtout que maintenant que cette dernière est sortie de Poudlard, elle sera obligée d'attendre un temps infini avant de la revoir, et son amie lui manque plus que tout. Ces vacances furent parmi les pires qu'elle ait jamais vécu. Eden retourne à Poudlard avec une certaine joie à l'idée de pouvoir revoir du monde après deux mois cloîtrée dans sa chambre. Mais le banquet de début d'année et l'absence de Morgan lui rappelle tout de suite ce qu'elle ne peut oublier... De plus la plupart de ses rares proches sont entrés dans le monde adulte, la laissant seule face à son manque de confiance et sa réputation singulière... Heureusement, Elena Gordon est restée à Poudlard en tant qu'apprentie bibliothécaire ce qui lui offre un certain appui, quelqu'un à qui se raccrocher lorsqu'elle risque de perdre pied.Quelques jours après la rentrée, Eden se rend à la bibliothèque en tant que Serdaigle appliquée pour travailler les nombreux devoirs déjà donnés à cause des ASPICS qui l'attendent à la fin de l'année. Et là, la chance lui sourit exceptionnellement puisque Abraxas Malefoy dans toute sa splendeur vient lui parler!






Emploi du temps:


Dernière édition par Eden Crisford le Lun 27 Jan - 21:03, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:43

Hs : J'aime beaucoup la citation dans ta signature^^!

Bref, si tu veux un RP, avec Jo, Linus, Laury, Yseult ou Hagrid, tu le dis!
A trés vite!
Ys!

_________________
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres 0pEO8_tb - Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:48

Hs: Merci beaucoup! ^^

J'aimerais bien faire u rp avec Yseult, si tu es d'accord bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:51

Si je te le propose^!
Donc qui commence et où? Vu qu'elle doit découvrir le mystère de ta bonne humeur, il faut commencer maintenant^!
A trés vite!
Ys!


_________________
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres 0pEO8_tb - Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:38

Si ça ne te dérange pas, je préfèrerais que tu commences! ^^ Pourquoi pas dans le dortoir des serdaigles?
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:37

Ca me parait trés bien, je commence dans la journée!
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Ngkwl - Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:26

Salut!
Nous vous invitons, à la surprise Party pour l'anniversaire de la jeune Iris...
Venez nombreux pour le lui souhaiter!
Surprise Party [Anniversaire Iris]
A trés vite!
Ys!

_________________
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres 0pEO8_tb - Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:08

    Du coup je veux un Rp ! (pour pouvoir t'inviter à la fête de Slughorn !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:16

Ok pour un rp! ^^ Par contre, dans quel lieu, et qui commence? Je préfèrerais que ce soit toi mais sinon ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:54

    Je peux commencer ! Je vais surement faire ça dans un couloir lambda... ou bien le parc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:53

Ok, préviens moi lorsque tu l'as écrit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:48

Hey ! Après les "évènements" des vacances de Noël, je pense qu'un petit rp s'impose entre les deux pseudo-amoureux....
On essaie de finir rapidement notre premier ?

(mais bon, sans vouloir te mettre la pression hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:55

Fiche mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:51

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:29

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:52

MAJ


Clôture du rp avec Yseult.
Clôture de rp avec Arthur.


Dernière édition par Eden Crisford le Ven 8 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:35

cela te dit un rp avec Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:47

Avec plaisir! ;D
De toute façon, je crois qu'on avait déjà parler d'un rp futur par mp, et ça ne peut qu'être amusant puisque Ashley aime bien faire toutes sortes de crasses à Eden derrière son dos. Ell aurait pu en avoir marre, et un jour ou elle est dans une humeur particulièrement violente, Eden viendrait te voir pour mettre les choses au clair? Pas sur que ça finisse bien cette histoire...
Voilà pour le contexte, ça t'inspire?
Après pour le lieu, ni le parc ni le lac j'ai déjà plusieurs rp là bas... Que dit tu de le faire dans le vaste cachot du sous-sol?
Pour ce qui est de qui commence, je me disais que je pourrais m'en occuper. Ca te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:33

Très si tu veux commencer, il n'y a pas de problème. C'est OK pour le contexte et le lieu.
Le seul truc, je pense que Ashley continuera à l'embêter après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:35

De toute façon on verra ça pendant le rp! ^^
Je l'écrirai la semaine prochaine comme là je suis en vacance, et je t'envoie un mp avec le lien dès que c'est fait.
A très bientôt!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:54

Pas de soucis si tu l'écris la semaine prochaine, le seul problème c'est que je ne pourrais pas répondre car moi je pars demain en vacance Very Happy
Merci de m'envoyer un mp comme ça j'aurrais pas oubliée à mon retour qu'on à un rp. Razz
[désolé, j'ai écris avec Jane car j'avais la flemme de changéer de compte] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:14

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:09

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:48

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-