AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:55

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:02

MAJ
Le rp avec Arthur est placé dans la catégorie des rp abandonnés!! Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 391338
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:35

Dis, dis, tu m'oublies pas hein? n_n Je t'ai répondu y'a... Je sais plus. Pas mal de temps Very Happy

_________________
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:39

Euh..... Nan, nan, je t'ai pas oubliée j'ai juste, ben... Légèrement zappé Eden, le temps de me mettre à jour avec Yuû et Britt. S'cuse moi, je suis vraiment une pas douée, j'espère que tu m'en veux pas trop!!!! ^^'
Enfin bon j'ai répondu, et j'espère au moins que ça te convient!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:05

Mais mais... Bien sûr que non je t'en veut pas!!! O__O

Rôpoutoute fooort Eden Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 203647

Je te répond dès demain, quand je serais (enfin!!! \o/) en vacances! Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 910639

_________________
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:46

Je voudrais bien un rp avec ma meilleure coupine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:34

Oh je suis vraiment désolée je n'avais pas du tout vu ta demande, Richard!! Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 38557 Sorry!!! Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 1878068558

Sinon bien sur que je veux un rp avec toi... Je vais bientôt clôturer quelques rp en plus... Mais je te préviens je suis vraiment très lente à répondre ces derniers temps et j'ai énormément de rp en retard; j'espère que l'attente ne t'agace pas trop? Je suis en période d'exams du coup ça complique encore les choses.

Enfin si tu es toujours d'accord je veux bien, même si ça m'arrangerait franchement que tu commences (vu que sinon je dois répondre à un certain nombre de topics avant).

Je te laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:01

MAJ Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 981690

Clôture du rp avec Ashley
Ajout du rp d'anniversaire de Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:01

Coucou!
Et voilà, si un autre RP avec me, te dit!
Je suis partante, je sais pas encore le sujet, mais on va trouvé!
A trés vite!
Ys!

_________________
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 0pEO8_tb - Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:07

MAJ


Ajout du rp avec Abraxas.
Mise à jour du journal.

Ys'!!!!! Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 759847 Bien sur que ça me ferait très plaisir de rp avec toi, en plus j'ai même une idée de scénario!!
Dans notre premier rp Ys' demandait à Eden un moyen pour retrouver le bonheur, tu te rappelles? Et du coup elles organisaient la bataille de boule de neige. Je me disais que ce serait sympa si cette fois c'était Eden qui demandait conseil à Ys', pour savoir comment elle a fait pour retrouver finalement la joie de vivre et si elle n'aurait pas une idée pour l'aider à maîtriser ses émotions (Eden étant vraiment très lunatique, elle voudrait apprendre à se maîtriser pour faire bonne impression à son père et lui faire honneur... et aussi pour un garçon, mais c'est facultatif!! xxD).
Bref, est-ce que tu penses que ce serait bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:24

ça te dis, un rp entre Eden et Pommy? Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:50

ouiiiii!!! je veux un rp avec toi! depuis le temps que je t'en demande...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:56

Coucou!
Je viens aux nouvelles pour notre Rp, j'aime bien ton idée.
On peut donc se lancer sur ça...
Qui commence?
A trés vite!
Ys!

_________________
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 0pEO8_tb - Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:06

Coucou!
Si tu veux, je peux commencer notre RP, si ça te tente toujours!
A trés vite!
Ys!

_________________
Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 0pEO8_tb - Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres   Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous arrivez à suivre [2/2] Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même. (Gwendall)
» Vous y risquerez-vous ?
» Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.
» Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella
» Vous aurez le choix...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-