AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:50

" Le plaisir se ramasse. La joie se cueille. Le bonheur se cultive."

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète 20r4sp0
Feat Horikita Maki
Yuûki Risa Kiyomizu
  • Yuû
  • 15 ans
  • Née à Tokyo le 26 janvier
  • Japonaise d'origine
  • Pousouffle
  • Sang Pur ou Mélé (car bâtarde de mère)
  • Etudiante de 6ème année
  • Attrapeuse pleine d'énergie qui semble ne jamais se fatiguer
  • A été exilée du Japon par son père car elle n'est pas sa véritable fille...
  • Incroyable artiste, peintre et dessinatrice.
  • N'a jamais été attirée par les garçons
Optimiste - Indépendante - Sportive - Joueuse - Sarcastique - Sociale - Loyale - Flemmarde - Naturelle - Sans prise de tête - Impulsive - Têtue - Franche - Déterminée - Artiste - Intelligente -pas pas scolairement parlant (là, c'est un troll) -
« Etre sarcastique, ce n'est pas être méchante vous savez, c'est juste savoir comment remettre à leur place ceux qui le méritent. »

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète 03-9Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète 05-10Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète 09-8Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète 11-4Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète 04-9
Avatar fait par: © ...

Et d'autres...
SUR . Chris

Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Mer 29 Mai - 7:23, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:50

Amis, plus qu'amis...
Ils ont tous une place dans mon monde.





Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Tumblr_m6z1abs2us1rsz8dc
La Famille
" *** "

LEE KIYOMIZU;
Tante & tutrice adorée
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
AKEMI ***;
Soeur aînée incomprise
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
HOLLY;
Hiboux violent à
tendances psychotiques
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
PRENOM NOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
*******

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Tumblr_m76g1jHcve1rsz8dc
The One
" love is a drug "

MELODY FARNSWORTH;
N'amoureuse

Avant, c'était ça...
On ne peut pas dire que notre amitié a débuté sur de bonnes bases, au contraire. Au tout début je ne lui avais jamais parlé, et nous nous sommes connues par l’intermédiaire de Linus, son petit ami. Elle n’a pas vraiment apprécier que je me moque de lui, et j’ai du lui expliquer assez rapidement que c’était justement pour l’aider que je faisais ça… Heureusement qu’elle m’a comprise car, sinon, je ne suis pas sure que je serais encore là pour vous parler aujourd’hui… Elle est vachement effrayante lorsqu’elle s’y met ! Mais depuis, elle est moi sommes super proches, on passe pleins de temps ensemble, et nos caractères s’accordent à merveille ! J’adore cette fille !
uc

Et maintenant..
Melody, c'est le soleil de mes jours, mon petit soleil roux qui me fait éclater de bonheur à chaque regard, à chaque baiser. Melody, je ne l'adore plus, je l'aime, comme aimer d'amour!! Depuis que nous nous sommes déclarées l'une à l'autre, nous sortons ensembles comme le feraient un garçon et une fille.... Sauf que nous sommes deux filles!! Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais je sais maintenant que je n'ai jamais été attirée par un garçon.... Avec ma Melow d'amour, c'est différent. Je ferais tout pour elle, et même si je déteste plus que tout de cacher à quel point je tiens à elle je n'ai jamais été plus heureuse, optimiste et sur les nuages que depuis que j'ai mis au clair mes sentiments et quelle partage ma vie.

Je me moque des jugements, je me moque des regards, je me moque des autres. Il n'y a qu'elle qui compte vraiment, et le monde pourrait bien mourir demain que ça ne changerait rien à mes sentiments.

Je t'aime, ma Mel, plus encore que mes abraxans chéris!!  Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète 203647 
*******

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Tumblr_lkakvoCWej1qaxcydo1_400
J'les nem tous
" *** "

MEREDITH STRIFF;
Toi, je t'adore!
Meredith n’est arrivée à Poudlard qu’en début d’année. Je ne lui avais donc jamais adressé la parole avant ce jour ou nous nous sommes toutes deux liguées contre un Serpentard qui persécutait un élève plus jeune. Pitoyable. Ensemble nous avons limite torturer (mentalement hein, pas en vrai ! °°) ce Serpentard qui devait amèrement regretter ce qu’il avait fait pour se retrouver face à deux lionnes telles que Meredith et moi. Je ne savais pas qu’il existait une autre personne aussi douée pour se moquer des autres et les remettre à leur place… Enfin rectification, Meredith ne se moque pas mais dit exactement ce qu’elle pense. Cette fille, vraiment, je l’adore ! Je sais que cela prouve encore ma folie, car peu de personnes osent s’approcher de Meredith car elle est comment dire… Un peu brute ! Violente quoi. Elle rembarre tous ceux qui osent s’approcher d’elle, et semble se méfier de tout le monde. Elle est un peu effrayante comme même… Mais elle est vraiment trop forte! Et je suis contente car j’ai l’impression que depuis cet épisode, elle me fait un peu plus confiance qu'au reste de la population de Poudlard…
En vérité je ne sais pas vraiment comment expliquer mon attachement pour elle, mais ce que je sais, c'est qu'elle compte vraiment beaucoup pour moi, j'y suis très attachée, à cette fille. Ce qui est sur c'est que je ferais tout ce que je peux pour l'aider, je serais toujours là pour elle. Parce que derrière ses colères et son comportement, moi je vois celle qu'elle est vraiment : loyale, honnête, franche, qui ose sans hésiter aller à la rescousse de ceux qui en ont besoin. Tant de qualités que je ne possède pas toutes et qui me font apprécier Meredith.


uc
POMONA FITZ;
Amie avec un serpent...
et alors?!
J’ai rencontré Pomona à l’infirmerie, pendant qu’elle aidait l’infirmière, Zelda, à trier des médicaments. Je me doutais déjà qu’elle était différente. Quel Serpentard irait aider à l’infirmerie ou passerait son temps à écrire dans un mystérieux journal ? Aucun, sauf Pomona. Cette fille est unique, totalement fascinante. J’ai parfois du mal à la comprendre complètement, elle et ses citations moldues, mais je ne peux nier le fait que je la considère vraiment comme l’une de mes meilleures amies, malgré la Maison, malgré nos différences. Nous avons discuté, pendant le temps ou j’étais à l’infirmerie, et cela nous a rapproché. Je dois dire que je suis plutôt fière d’être l’amie de Pomme, surtout quand on voit le nombre réduit de personne avec qui elle s’entend bien. Elle est vraiment très intelligente, presque trop !, et elle est très douée pour analyser les autres. Je crois que c’est ce qu’elle écrit dans son carnet, mais je préfère ne pas lui poser de questions, c'est pas mes affaires. Cette fille est vraiment passionnante et j’aime beaucoup passer du temps avec elle, c'est sur, je l'adore! Et puis le magnifique vif d'or qu'elle m'a offert à mon dernier anniversaire ne quitte presque jamais la poche de ma cape sorcière. C'est une preuve de notre amitié que je chéris particulièrement, même s'il n'y a pas besoin de quoi que ce soit pour illustrer notre relation. Amies, par delà les différences. Ça fait cool, n'est-ce pas?!
Ce qui est triste, c'est que ça y est, Pomme est sortit de Poudlard. C'est sur que c'est la vie, mais n'empêche que j'aurais préféré qu'elle reste plus longtemps avec moi coupée de monde dans cette école!! Enfin je suis super contente pour elle vu qu'elle a eu exactement ce qu'elle souhaitait au Ministère!
CASSANDRE YOUNG;
Adorable cadette
Je sais que ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais je considère vraiment Cassandre comme mon amie. Oui, elle est très jeune je sais, mais n’a pas du tout le mental d’une petite fille. Elle est très mature pour son âge, et comprend des choses que d’autres ne voient même pas. Je sais que son amitié pour moi est vraiment pure et profonde, et c’est une chose extrêmement précieuse pour moi.
Et puis, comment y résister ? Son incroyable regard de biche, son apparence de poupée de porcelaine… Ma Cassy est A-DO-RABLE !!! Je ne peux y résister. C’est neuneu hein ? Mais bon pour une fois que je me laisse aller, ça ne peut pas faire de mal. J’adore les plus jeunes, même s’ils sont parfois insupportables. Ils ont cette innocence et ce désir de vivre un maximum qui m’a toujours impressionné, et qui me permet de rester toujours aussi joyeuse et pleine de vie. Je prends exemple sur tous ces petits tout trognons tout mignons, quoique ça dépend.
Et puis, ce surnom qu’elle me donne… Youyou !!! Kawaiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je pourrais passer des heures à écouter Cassy répéter mon surnom en boucle. Enfin n’exagérons pas. Mais vraiment je trouve ça trop mignon !
Cassy est vraiment la jeune fille la plus jolie que je connaisse, dans quelques années personne ne pourra lui résister. De plus, elle est très intelligente et mature. Ma Cassy n’a que des bons points, Kyaaaaaaaa !!! ♥ Vraiment, je l’adore. Et j’éprouve ce besoin de la protéger du "mal", de tout ce qui risquerait d’abîmer son innocence. C’est encore plus fort qu’avec Laury. Je suis vraiment bizarre parfois…
Ce qui est sur c’est que si quelqu’un fait du mal à mon petit oiseau, je lui explose la tête. Et oui, je ne vais pas perdre de temps en sarcasmes, s’il le fait je me battrais façon moldu, ou en duel sorcier, mais il paiera. Cassandre est vraiment très importante pour moi.
MIYRIA ALLIANE;
Entre japonaises,
on se comprend!
Miyria... Tout d’abord il faut savoir que notre relation est basée sur une série de coïncidences ‎toutes plus étonnantes les unes que les autres. La première, qui permis notre rencontre, fut la ‎découverte d’un mot écrit dans ma langue maternelle, le japonais, de la main de Miyria. ‎Comprenez mon étonnement lorsque je découvrit ce mot, surtout que Miy’ n’a pas du tout ‎des caractéristiques physiques asiatiques, je n’étais donc pas au courant que nous venions de la même ‎patrie. Ça m’a étonné, mais aussi fait plaisir : je n’étais pas si "seule" finalement. Notre amitié ‎débuta ainsi, mais je crois qu’au début Miyria se forçait à être sociale avec moi de par notre point commun. Mais bon, nous nous entendions bien, même si notre amitié n’était pas toujours très ‎naturelle.‎
La deuxième coïncidence fut celle qui permit à notre amitié de se décoincer un peu, qui fit en ‎sorte que nous sommes aujourd’hui beaucoup plus liées et naturelles qu’au tout début. Je ‎ressortais tout juste de la Réserve, plusieurs ouvrages interdits dans mes bras. Il faut savoir ‎qu’haïssant tout ce qui se rapporte à l’interdit et au règlement, je prenais un malin plaisir à y ‎désobéir dès que j’en avais l’occasion, même si lire n’est pas vraiment mon péché mignon. ‎Mais en sortant de la réserve, je croisais une personne que je n’aurais jamais pensé rencontrer ‎ici : Miyria, qui venait elle aussi pour dérober de sombres bouquins. Étonnées toutes deux, ‎nous prîmes cela comme une étrange coïncidence, et nous nous en amusâmes. Je me proposais ‎à ce moment là pour dérober des livres pour Miyria, cette histoire devint notre secret, un secret ‎que nous gardions pour nous deux. J’ai toujours l’impression d’être un peu privilégiée grâce à ‎cette histoire !!‎
La dernière coïncidence, qui n’en ai pas une en fait, est que je suis l’une des rares amies de ‎Pomona, et que Miyria aussi ! Je crois que le fait que j’ai réussi à entrer dans le cercle des ‎proches de Pomme impressionne Miy’, et c’est un de nos rares points communs. Car il faut le ‎dire, Miyria et moi sommes très différentes ; elle un peu amicale, plutôt froide & sérieuse, et moi sociale, ‎extravertie, toujours joyeuse... Mais les amis ne se ressemblent pas toujours, et notre amitié est ‎le parfait exemple que même les contraires peuvent s’apprécier. Je suis fière d’être son amie, et ‎je ferais tout pour conserver notre amitié.‎
NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Ven 10 Jan - 7:38, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:50

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Tumblr_lgbc9cTQSP1qcz2rpo1_500
Ennemis? Sujets de mes quelques moqueries?
Inscrivez-vous sur la liste d'attente!







Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Tumblr_m8l2ypyu4k1qjm0wzo5_250
Huryoushoujo
" les plus mauvaises "

LYSANDRE FARNSWORTH; Vile trompeuse
Avant

Lysandre, elle n’est pas du tout comme sa sœur. Beaucoup plus timide, moins sociale, et surtout, elle a un comportement vraiment étrange avec moi ! Je ne sais pas si c’est parce que je traîne beaucoup avec Melody, mais elle me lance constamment des regards noirs, et les rares fois ou ont se retrouve face à face, une ambiance bien glauque nous entoure… Effrayante, cette fille ! Enfin non, elle ne me fait pas peur, j’ai déjà vu pire, mais c’est surtout que je ne comprends pas ce qu’elle me reproche, surtout que je ne lui ai jamais rien fait, ni moqueries ni remarques, car c’est comme même la sœur de Mel’. Ne me dîtes pas… Ce serait parce que je me suis moquée de Linus ? Pas croyable !!

Maintenant

Je la déteste. Je la déteste vraiment. Je me rappellerais toujours des larmes de Melody lorsqu'elle a découvert que son petit ami la trompait avec sa soeur jumelle... je ne m'en remettrais jamais complètement. Lysandre à fait souffrir celle que j'aime, l'a brisée plus cruellement que tout ce qu'on pourrait imaginer. D'une certaine façon, c'est "grâce" à ça que Melody et moi sommes devenues amoureuses; mais ça ne pardonne pas cet acte odieux. Trahir la chair de son sang, comme cela en plus... C'est pire que tout. Je ne veux même pas avoir à faire à elle.


NOM PRENOM; Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM; Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRENOM; Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM; Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRENOM; Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Tumblr_lz5bms6jyv1qahkheo4_250
Yakuza & co
" les brutes avec ou sans cervelle
(c'est sur commande, je crois) "


NOM PRENOM; Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM; Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Mer 29 Mai - 13:28, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:52

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Tumblr_m02jtxBHPr1qdv1gyo1_500
Liens neutres? Indéfinissables? Microbes sans intérêt?
C'est ici!! ^^







Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Tumblr_m4zfixbonl1qaagoxo6_250
Joshi
" Oh, une chouette! "

JO BENNET; S'te plait, me fait pas la tête!
Jo est à Serpentard, mais elle m’a toujours parue un peu plus sympa que la plupart de ses camarades. Un jour qu’on était en cours de potion, Slughorn nous a mis en binôme, elle et moi. Le truc, c’est qu’elle est nulle dans cette matière, et moi aussi. Moi, en potion, ça finit toujours mal : explosion, fumée, catastrophe quoi. Et malheureusement, cette fois là ce n’était pas différent, et le chaudron à finit par exploser. Du coup on s’est toute deux prises une note lamentable, et Jo ne veux plus me parler. Je regrette vraiment qu’elle me fasse la tête, pour quelque chose d'aussi stupide qu'une erreur de calcul. J’aimerais beaucoup mieux la connaître et peut-être, qui sait, devenir son amie ? Ce serait super. Mais pour ça, il faut déjà que je trouve un moyen de me faire pardonner…
J'ai eu l'idée du siècle!! Organiser un anniversaire surprise pour la si adorable Jo, en invitant tous ses mis. Le problème, c'est qu'ils sont quasiment tous à Serpentard donc on ne peut pas dire que j'étais à ma place; mais bon, parfois faut faire des concessions; surtout si c'est pour voir Jo sourire autant.

Lamentable. Tous ses amis se sont retournés contre elle à cause de quelques rumeurs. Ça me fait mal au coeur de la voir si seule et si triste; heureusement on est toujours en binôme en potion donc j'essaye de la distraire pendant ce temps-là. Voilà pourquoi je déteste tant les Serpentard, ce sont des lâches sans aucunes valeurs de l'amitié. Moi, jamais je n'abandonnerais une amie comme ça, c'est juste inqualifiable comme action.


LOU HAMILTON; Paix tacite
Lou est à Serpentard, et juste dans mon année. Au début, rien n’aurait pu me préparer à ce que notre relation allait devenir. Lou traîne avec toutes les personnes que je déteste : Inès, Daniel, Olive… Il n’y a que Jo avec qui je m’entends plus ou moins. Quoi qu’il en soit, le fait que je mène la vie impossible à ses amis ne semble pas plaire à Lou, ce qui est tout a fait normal. De mon côté, je n’aurais pas non plu apprécier, et j’aurais même été pire que Lou, je me serais mise à jouer "Yuûki la garce". Mais le fait est que je ne suis pas du tout de bonne foi, et je n’ai pas apprécié qu’elle ne m’aime pas pour ça. Ridicule n’est-ce pas ? Mais bon, je ne peux pas m’en empêcher, surtout que jusqu’à présent je l’ai épargné de toute remarque ce qui est, je l’avoue, un exploit.
Tout cela aurait pu très mal tourner, et je me serais retrouvé avec encore un ennemi sur le dos. Par chance (selon le point du vu), un jour j’ai du travaillé sur un devoir commun avec Lou, en histoire de la magie. C’était un exposé, et nous devions passer du temps ensemble en dehors des cours pour faire des recherches. Nous avons donc mis notre inimité en stand by pendant cette période, et avons appris à nous supporter. Plus de haine entre nous, mais une paix tacite, je la laisse tranquille, elle ne me fait pas de commentaires sur le comportement que j’ai avec ses amis. Lorsque je la voie et qu’elle est seule je lui dis même bonjour, et nous échangeons quelques paroles. Une relation cordiale, mais sans plus.

Et plus le temps passe, plus je me dis qu’il serait possible que nous devenions amies : pas de très grandes amies non, mais du moins que nous apprenions à nous apprécier mutuellement. Et elle m’a l’air d’être plus intelligente que Inès, alors pourquoi pas ? Il faut juste que j’évite de m’approcher d’elle lorsque les autres sont dans les parages, pour éviter que je ne commette un meurtre. Dans ce cas là je ne suis pas sur qu’elle puisse m’apprécier, et ça serait regrettable.

JANE LOYD; Simple connaissance
Jane? Je ne la connais pas vraiment, nous avons du à l’occasion nous saluer dans les couloirs, et échanger quelques mots du genre “salut” et “comment tu vas?”; mais je crois que nous n’avons jamais vraiment discutés. Et ça ne m’intéresse pas vraiment d’en connaître plus sur elle.
C’est aussi la petite sœur d’Edward, d'ailleurs je me demande bien comment une fille aussi simple peut avoir un frère aussi odieux.


EVANGELINE MATHEWS; Rivales ?
On dirait bien…
Evangeline est une Serdaigle de mon année. Elle est aussi très franche avec les autres, et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Ce point commun avec moi a fait penser aux autres que nous pourrions bien nous entendre. Grossière erreur. Il semble qu’elle et moi soyons complètement incompatibles, qu’une bonne entente soit impossible. Nos discussions finissent toujours par de violentes disputes, ou les insultes fusent souvent. Alors, est-ce que nous sommes rivales ? On dirait bien. Evangeline semble effectivement éprouver le besoin de se mesurer à moi, même si je trouve cela idiot puisque de toute façon, je suis la meilleur… Ne vous inquiétez pas, je rigole ! La vérité est que c’est vrai que je ne comprend pas trop pourquoi nous ne pouvons nous entendre, mais peut-être est-ce du au fait que je n’apprécies pas spécialement la manière qu’elle utilise pour dire ce qu’elle pense. Elle est bien trop directe, et n’a aucune finesse. Elle ne garde aucune carte dans son jeu, comme disent les moldus, et dévoile toute ses pensées à autrui. Soit, je suis franche, mais pas au point de raconter tout ce qui me passe par la tête à n’importe quel moment. Elle ne pense jamais aux conséquences de ses paroles, et c’est regrettable, car c’est une jeune femme qui me semble très intelligente.
Cela doit donc être l’une des nombreuses raisons qui dont qu’Evangeline et moi ne pourrons sans doute jamais nous entendre.

ASHLEY GOLSE; Que me veux-tu?
Ashley… Cette fille est bizarre. Je ne sais pas trop moi, mais comme même, je pense qu’elle est maso sur les bords. C’est vrai, je me moque de la plupart de ses camarades, je les ridiculise, et elle elle trouve comme même le moyen de me trouver amusante. Étrange… Mais c’est une Serpentard, je ne dois pas trop m’étonner si elle est bizarre. Et puis comme elle est plutôt sympa, en fait, ça me va. Elle ne m’embête pas puisqu’elle me trouve marrante, alors je ne me fou pas d’elle non plus. Nous entretenons une relation neutre, un peu bizarre c’est vrai, mais neutre. Nous sommes des connaissances, tout simplement.


VASILISSA DELENIKAS; Ignorance
Cette fille est à Serpentard, mais à deux ans de plus que moi. Et contrairement à Pomme et Miy’, je ne pense pas qu’on puisse jamais s’entendre, puisqu’elle a plutôt le caractère de la garce et perfide Serpentard de base. Avec la beauté en plus. Ah, qu’est-ce que je donnerais pour avoir la même chevelure dorée qu’elle ! Pas que je n’aime pas les miens, de cheveux, mais bon… Enfin ça n’a pas d’importance. Vassilissa m’ignore, et je fais de même. C’est donnant donnant. Par contre, si elle me chercher comme Arthur ou Edward, alors ça risque d’être mauvais pour elle. Mais comme elle me laisse tranquille, je n’ai pas l’intention de faire le premier pas vers les hostilités : j’ai déjà bien assez d’ennemis et de problèmes comme ça !
Du coup pour l’instant aucune de nous deux ne fais attention à l’autre, et ça me convient. Bon je l’ai déjà vu harceler des pauvres petits élèves et être incroyablement cruelle avec ses camarades, et p’être que j’aurais du intervenir mais franchement j’en ai marre. Marre de jouer la sainte en venant en aide à tous ceux qui en ont besoins et en prenant en grippe leurs persécuteurs. Qu’ils se débrouillent un peu tous seuls, moi je vais me contenter de protéger ceux qui comptent déjà pour moi, et les autres vont devoir apprendre tous seuls à se défendre.
Par contre, si Vasilissa embête mes amis, alors là ça n’ira pas. Mais nous n’en sommes pas là, heureusement. Je suis tranquille pour un petit moment (quand on oublie tous les autres qui veulent ma peau !).
Gambate!

NOM PRENOM; Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRENOM; Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Tumblr_m53b3hsUxw1qaagoxo3_250
Danshi
" je vois, c'était un hiboux en fait "

TOM JEDUSOR; Etre populaire, ça sert,
comme ça tout le monde te connaît
Je ne le connais que de vue, et de réputation. En effet, ce Serpentard fait beaucoup parler de lui, c’est l’un des élèves les plus brillants de l’école, et il a tout un tas d’admiratrices. Personnellement, je ne comprends pas comment il peut avoir autant de succès car même si c’est vrai qu’il est beau, il est un peu trop froid à mon goût. Je ne le vois presque jamais sourire ! J’ai du peut-être à l’occasion lui adresser un signe de tête, et peut-être quelques paroles… Mais je ne m’en rappelle plus ! Enfin, je ne vais pas aller moi-même le voir, de toute façon nous n’aurions rien à nous dire.

RUBEUS HAGRID; Je ne peux m'empêcher
d'avoir peur de toi... Et de ta taille!
Hagrid… Il m’a toujours effrayée, depuis la première fois que je l’ai vu. Ce n’est pas parce qu’il a l’air particulièrement méchant, non en fait il ne s’est jamais montré agressif envers moi, mais il est tellement intimidant et grand… Ouah. C’est parce que c’est un demi géant, mais il est comme même vraiment impressionnant, surtout pour moi qui ne suis pas la personne la plus grande qui existe… Du coup j’ai peur de lui, et lorsqu’il a été accusé d’avoir ouvert la Chambre des Secrets, ça n’a rien arrangé… Je ne sais pas s’il est coupable ou non, et je ne suis sûrement pas la personne la mieux placée pour le juger, mais le fait qu’il soit revenu à Poudlard est un peu… Inquiétant. C’est sur. Quoi qu’il en soit, je suis un peu inquiète, mais ça va.
Bon sang, je me sens vraiment pitoyable de vous dire que j’ai peur de quelqu’un à qui je n’ai pourtant jamais adressé la parole!

PETER SMITH; Euh... Pardon mais t'es qui?!
Euh… Peter ? Oui je crois que son visage me dit vaguement quelque chose, il fait partie des nombreux énergumènes qui peuplent Poudlard, mais je ne le connais pas spécialement. Il se fond dans la foule. Et ne m’intéresse pas le moins du monde. Mais bon, il en faut dans tous les genres, il y a juste certaines personnes moins intéressantes que d’autres…
C’est aussi, je crois, l'ex petit ami d’Evangeline. A part ça....

BLAKE HORNET; Lui, il en jette
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM; Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM; Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Mer 29 Mai - 13:22, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:05

Je veux un lien pour mes trois persos \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:12

Viiii!! Ma première demande!! Razz
Une idée? (dixit celle au cerveau asséché!! --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:22

Moi aussi je veux un lien ! j'aime trop Eden et Aelycia <3
Un lie négatif, pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:32

Moi aussi je t'aime Arty!! ^^

C'est vrai qu'on a que des liens positifs!!! XD Yuû est très sarcastique, cynique et moqueuse, et elle aurait très bien pu se moquer de toi ou te ridiculiser en publique, ou quelque chose dans le genre? Et depuis, c'est la guerre entre Arthur et Yuûki?
Une autre idée sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:41

Oui, c'est pas mal, j'aurais pu critiquer ton jeu (au Quidditch) dans ton dos, tu m'aurais renvoyé une pique bien mordante, je n'aurais su répondre, la honte, depuis je dit le plus de misère sur ton dos possible quand j'en ai l'occasion, tu le sais pertinemment, la boucle se clôt, etc.
ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:48

Ca marche!!! xD
J'adore, avec toi j'ai des liens trop cool avec tous mes perso'!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:07

Beuh... j'avoue que je suis pas très inspirée, là.
Luna manque de gens qui se foutent d'elle étant donné son caractère assez... spécial. Ceux qui devraient se foutre d'elle la manipulent alors bon Rolling Eyes
Un bon vieux foutage de gueule à l'ancienne, ça t'irais? ^^

Alors Melody, ça peut aussi bien être ennemies qu'amies, en fait. Le caractère de Yuûki pourrait vraiment plaire à Mel', mais pour ça, il faudrait qu'elle ne s'en soit pas pris à un dee ses proches ^^

Pour Tom... pas d'idées ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:32

Salut!
A mon tour de demander des liens avec la petite Yuuki...
Donc, tu connais mes tits personnages...
Linus et Laury sont des Poufsouffle, donc on peu trouver un lien entre camarades de Maison!
Pour Yseult, si tu as des idées je suis preneuse!
Pour Hagrid, je pense à de la peur, ou quelque chose dans ce genre là!
Et Jo, pas vraiment d'idées, indifférence, je pense que c'est le mieux, sauf si tu veux une ennemie...
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Ngkwl - Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:03

I want too ^^

Oly' / Lys' / Montgo'
xD

_________________
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:15

Ouah, ça fait beaucoup de demandes d'un coup!! °°

Alors, pour Luna, je suis d'accord. Yuû lui enverais constamment de piques et des remarques sarcastiques car elle trouve complètement dingue le caractère de Luna, mais s'amuserais tout de même de ses réaactions bizarres... Mais en continuant comme même à se moquer tout le temps d'elle, sans être vraiment méchante, juste pour s'amuser et voir tes réactions. Ce te va?

Tom : Oulà, moi aussi je sèche! --'

Pour Melody, je me disais qu'on pourrait faire quelque chose en rapport avec Linus. On pourrait dire qu'au début Yuû se moquait (gentiment) de Linus parce qu'il était un peu trop réservé, pour le décoincer un peu. Mais du coup Mel' le prendrait hyper mal et se disputerais avec Yuû à cause de ça... Mais Yuûki lui expliquerais que c'était juste pour l'aider, et du coup elles finiraient par bien s'entendre, Mel' adorant le caractère de Yuû comme tu dit, et Yuû aimant aussi celui de Mel'. Et elle serait aussi amie avec Linus, du coup. Ca vous va?

Laury : Même maison, c'est déjà un point commun, Yuû pourrait apprécier la petite et fragile (xD) Laury, et sans la protéger vraiment comme le font les autres, le ferait par des moyens détournés, en envoyant des remarques sarcastiques et en pourissant la vie à ceux qui l'embête... Quelque chose dans le genre! --'

Jo : J'adore ce perso' et pour une fois j'aimerais bien autre chose que de l'indifférence, puisque c'est ce qu'on a avec les deux autres perso'!! xD Il faudrait trouver quelque chose de comique, je crois que JO n'est pas douée en potion non? Yuû est elle aussi vraiment pas douée dans cette matière, et un jour elle aurait pu proposer à Jo de l'aider en lui fesant croire qu'elle savait quoi faire, même si c'était le contraire, et ça aurait fini en catastrophe... Du genre fumée partout, minie explosion et vêtements tâchés!!! XD Et du coup depuis Jo serait en colère contre Yuû qui elle essayerait de se rattraper car elle se rend compte qu'elle l'aime bien, en fait. Ca te va?

Bien sur, Oli et Lys, des idées?

Pour Mongo, dans sa liste noir, obligatoirement!! Yuû est la grande ennemie du réglement!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:18

D'accord pour Luna et Mel. Pour Tom bah... si on trouve rien, on tablera sur de l'indifférence, voilà tout Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:24

Tu dis ça à chaque fois pour Tom!!! xD T'as que des liens d'indifférence en fait!!! ^^
Sinon, on va prendre de l'indifférence pour l'instant, et au pire on pourra modifier avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:26

Rolling Eyes que veux-tu, Tom juge que très peu de gens sont dignes d'évoluer dans sa sphère^^
mais ça ne veut pas dire qu'il ne te manipulera pas un jour ou l'autre Razz (à ce sujet, d'ailleurs, Eden risque d'y passer Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:31

Es-tu en train d'insinuer que ma Yuûki est trop insignifiante?!!!! xD Je rigole, mais c'est qu'Eden va y passer? °° Je veux savoir!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:43

Tu verras Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:46

T'es méchaaaaaant!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:18

Oh ma pauvre Eden, je crois que c'est ma faute XO
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:00

J'veux un lien, mais Yûu n'est pas la seule jap ^^ Miy l'est aussi, et je crois que qu'il y en a aussi une à Griffy x3
Bref, j'veux des liens, avec Miy plutôt amical je pense. Négatif surement avec Seb

_________________

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:45

Alors alors, oki pour Montgo' ^^

Sooo, pour Olive:

Tu es à Poufsouffle, mais tu es surtout en sixième année. Exactement comme la soeur d'Olivette Razz On pourrait dire que tu es une amie d'Abby, et qu'Oly' et Yuû ne s'apprécient pas trop (un doux euphémisme ^^') et que du coup, Yuû adore venir à la maison d'Oli', sous prétexte de voir Abby, pour embêter magnifiquement bien Olive... Vu que cette dernière doit se montrer "gentille" quand ses parents sont dans les parages xD
Ca te va, ou une autre idée? xD

Pour Lys':
J'aimerais bien développer un petit quelque chose, mais je n'ai pas trop d'idées...
A moins que Lys' soupconne Yuû d'être amoureuse de Linus. oO

_________________
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:30

Moi je veux des liens avec Eva, Eli et Ed. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:36

Et moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» //FICHE// Durmstrang
» Fiche rp de Killian
» //FICHE// Durmstrang
» //FICHE// Oubliette
» ma fiche de présentation
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-