AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:42

Enfin je voulais dire par là une des seules!!! xD (au fait, la fiche ne t'a pas trop déçue, alors? --')

Avec Seb', je vois bien aussi quelque chose de négatif. Peut-être un jour une blague de Sebastian serait tombée sur Yuû et depuis, elle tente de lui menez la vie la plus dure possible? Et pareil du côté de Sebastian? Ca te va?

Miy' je suis ok pour un lien amical, mais quel genre... Euh je sais pas trop! ^^' Une idée précise?

Oky pour Oly, j'aime bien ton idée!!! Razz J'ai que des liens super avec toi!! ^^

Oh ça, ce serait vraiment marrant!!! Razz Vu que Yuû apprécie beaucoup Linus, déjà parce qu'ils sont dans la même maison mais aussi car elle le trouve juste gentil, son comportement pourait prêter à confusion, et Lys' serait persuadée qu'elle est amoureuse de Linus, ce qui est complètement faux!! xD Après elle pourrait "la bouder", lui lancer des regards noirs et tout ce qui va avec, et Yuû ne comprendrait pas puisqu'elle ne lui a rien fait; ou même tenter quelque chose contre elle, comme essayer de prévenir Melody que c'est peut-être un danger, quelque chose dans le genre... Ce serait super à développer en rp, en plus!!! xD

Pour Eva, soit un lien positif, soit du négatif. Les deux ont un caractère plutôt fort, et sont du genre à dire ce qu'elles pensent, cela pourrait les rapprocher, ou peut-être faire naître une rivalité?

Edward, je ne pense pas qu'il apprécie le fait que Yuû soit à Poufsouffle, vu qu'il est très "serpentard et fier de l'être". Il aurait pu avoir un comportement plutôt odieux avec elle et pour se venger, et lui aurait fait toute sortes de crasses et pour se venger, Yuû lui aurait rendu la monnaie de sa pièce, comme on dit... Un peu un lien dans le même genre qu'avec Arthur, et le fait que vous soyez amis pourrait aider dans le lien. Une ligue Ed-Arty contre Yuû la Japan?! xD

Elizabeth, pour une fois je voudrais autre chose qu'un lien purement négatif avec elle. Une amitié étrange entre les deux serait amusant, et cela pourrait donner de très bons rp par la suite. Ca t'inspire?! ^^

Piper : Bien sur, une idée?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:52

Eva: Une rivalité pourrait être drôle je trouve! Razz
Edward: Okay Wink
Elisabeth: Si tu veux un lien positif avec Eli il faut une bonne base. Une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:54

Tu préfères du positif, du négatif ou du neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:56

Moi aussi je voudrais un lien pour Cara et Louisa. Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:22

Evy : Moi aussi cette idée me plait!! xD Par contre il faudrait trouver ce qui aurait déclenché leur rivalité... Et là je sèche!!! ^^

Elisa : Je pense à du négatif car c'est complètement improbable, exactement le truc à quoi personne n'aurait pensé : la Poufsouffle et la serpentarde pure et dure qui s'entendent bien. En plus, Yuû est ennemie avec Arthur et Edward, mais je pense justemment qu'Elisa serait venue voir Yuû pour rencontrer celle qui a réussi à ridiculiser deux "grands" serpentard, et à se les mettre à dos. Je me disais que ce que Yuû avait fait à Ed et Arty aurait pu l'amuser, elle serait venue voir Yuû, auraient discuté, se seraient limite entretuée (échanges de remarques sarcastiques et cyniques! XD) et finalement se seraient trouvés des points communs, comme une grande intelligence, et toutes deux un bon sens de la répartie. Et même si Eli est beaucoup plus méchante que Yuû, je pense que ce lien serait marrant. Ca te plait?

Piper : J'aimerais bien du positif. Une amitié entre ces deux jeunes filles, même si Yuûki n'est pas très sérieuse au contraire de Pip', mais j'aime bien ton perso', je me disais que les deux auraient pu se rencontrer je ne sais pas, un soir alors que Yuû était dehors en dehors du couvre feu, mais elle aurait éviter la sanction en parlant avec Pip' et depuis elles s'entendent bien et exeptionnelement, sans se mouiller vraiment, Pip' pourrait couvrir Yuû pour ses infractions au réglement lorsque ce n'est pas trop grave.

Cara et Louisa : Bien sur, as-tu des idées?


Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Lun 6 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:27

xD, ca me va ^^

_________________
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:16

Des liens avec Gin' et Dan'?

Pour Dan, je pense franchement que ça va pas coller. Avec son franc-parler, Yuû' est clairement pas le genre de personnes qu'il apprécierait. Donc pour pas changer : ennemis? Razz

Pour Gin', par contre, j'aimerais bien un truc plus marrant. Elles pourraient être réunies par leur capacité à rembarrer les gens ^^ et donc s'entendre assez bien.

_________________
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:45

Ca change rien du tout avec Dan' en fait!! xD On a tout le temps du négatif!! ^^ (je sais pas comment tu te débrouilles pour avoir autant d'ennemis!! XD)
Donc ok, ennemis comme d'hab', et en passant ça donnera des super dialogues entre les deux : insultes sur insultes!!!! Razz

Ouaaaaaaaais, moi je veux un lien positif avec Ginny!!! ** J'adoooooooooore ce perso'! (Et puis c'est encore mieux quand elle est complètement barge! Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 203647). T'as une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:13

Que veux-tu, Dan a un caractère siiiiii agréable, tout le monde l'adore Razz
Pour Gin', elles auraient pu assister au lynchage d'un élève par un serpentard et elle s'y seraient mise de concert pour rembarrer le serpentard en question?

_________________
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:35

Parfait!! Et du coup, ça aurait été le commencement d'une amitié entre les deux filles. Yuû aimerais bien le caractère très "effarouché" de Gin', et la considérerait comme une amis. De plus, Yuû n'est pas du tout curieuse, comme ça ça ne va pas trop embêter Gin' (et elle va pas se faire trucider xD). Après j'imagine que Gin' sera comme même encore un peu méfiante, vu qu'elle est méfiante envers tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:05

Oui, je suis d'accord avec tout ce que tu dis Razz

_________________
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:21

Coucou!
Linus, moi ça me va trés bien. Il a connu la plupart de ses amis grâce à Melody, mais ça correspond bien à son caractère. Réservé et Timide, donc ça me convient.... Linus est du genre "bon copain"...
Laury, ça me parait bien aussi, la petite fille pourrait croire que tu ne l'aides pas vraiment, mais on pourrait faire un RP, où justement elle s'en rend compte, ça peut être sympa!
Jo, un lien aussi comique, ne peut que m'aller, lol! On pourra même faire cette scène en RP, si ça te dit! Pendant un cours de Potions, Slughorn, les aurait mis ensemble pour un binôme en potions, et paf catastrophe "bien qu'on se demande à quoi le pauvre professeur pouvait penser en mettant les deux jeunes filles, aussi "nulles" en potions...

Citation :
J'adore ce perso'
Merci beaucoup!

Il manque plus que Yseult et Hagrid...
C'est que j'en ai des personnages lol!
A trés vite!
Laury

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Ngkwl - Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:42

Un lien avec Pomme?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien qu'elles soient amies, toutes les deux ^^

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:49

XD Super, contente que ces liens te plaise, moi j'adore! Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 203647 Je pense que ça serait super defaire un rp Jo/Yuû pour la "catastrophe de portion", et un Laury/Yuû aussi, ça pourrait être marrant!! ^^
Désolée j'ai complètement oubliée de demander pour Hagrid et Ys'!! ^^
Alors pour Ys', je n'ai pas trop trop d'idée, peut-être que Yuûki pourrait se moquer un peu d'Ys' parce qu'elle est toujours morose, gentiement bien sur, mais du coup YseuLt ne le prendrait pas bien?
Pour Hagrid, Yuûki aurait un peu peur de lui à cause des rumeurs et de sa grande taille (surtout ça en fait déjà qu'elle est petite, à côté de lui ça fait vraiment minuscule!! XD). Mais bon Yuû n'est pas du genre à suivre les simples rumeurs, elle serait surtout effrayée par le fait qu'il soit demi-géant, et qu'elle trouve cela vraiment étrange... Après ça pourrait donner des bons truc en rp! ^

Pomona! Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 203647 Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 203647 Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 203647 J'adorerais qu'elles soit amis, ce serait vraiment super, surtout que Po' n'a pas beaucoup d'amis (j'suis privilégiée! Cool ). As-tu une idée précise, par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:03

Tout me convient, ça me parait trés bien!
Ys le prendrait sans doute mal, enfin dans la mesure où elle comprend qu'à moitié les choses!
Pour Hagrid, Peur, me semble trés bien!
Je te rajoute dés que j'aurais mis mes fiches à jour!
A trés vite!
Yseult!

_________________
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 0pEO8_tb - Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:07

Okay pour Eli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:09

D'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:25

Et bien tu veux partir sur tu négatif, du neutre ou du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:33

Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:38

Cara : Du négatif je pense. Tu es justement le genre de personne qui enerve Yuû, et elle serait plutôt du genre à t'envoyer des moqueries et des remarques sarcastiques, mais vraiment par méchanceté cette fois car elle n'aime pas ton caractère. Et je pense que du coup Cara n'apprécierait pas essayerait de se venger?

Ines : Ca dépende si tu préfères du négatif, positif ou neutre? Mais vu les caractères des deux, je me dis que ce serait lus positif (et quand on voit les fréquentations aussi, c'est tout le contraire!!)

+ Linus
+ Arthur
+ Luna/Aulne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:46

Une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:51

Ennemies je dirait, Ines lançerait un tas de rumeurs sur Yuû et la critiquerait sans tenter de se cacher, et Yuû de son côté se défendrait comme à son habitude, avec des joutes verbales memorables avec la serpentarde. On pourrait dire que le début des hostilités aurait été déclaré par Yuû qui aurait critiquer la tenue ou une chose qu'aurait dit Ines, l'aurait donc un peu ridiculiser, et depuis Ines lui mène la vie dure pour se venger? Ca te va, ou as-tu dautres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:54

ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:02

Okay pour Cara. Et pour Louisa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:23

Moi aussi je veux des liens pour mes deux persos. Une Idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» //FICHE// Durmstrang
» Fiche rp de Killian
» //FICHE// Durmstrang
» //FICHE// Oubliette
» ma fiche de présentation
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-