AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:20

Alors pour Louisa, je n'ai pas trop d'idées, mais vu son caractère, c'est plutôt dur de lier un lien positif, mais je n'ai pas envie de neutre. Tu préférerais du négatif ou positif, déjà?

Alors pour Jane et Peter, je n'ai vraiment aucune idée!! °° En as-tu une précise?

+ Laury
+ Lysandre


Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Mar 7 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:35

Et bien positif pour une fois! Razz As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:41

Peut-être pourrions nous avoir un lien indifférence ou à moins que tu préfères plus positif, je dirais alors connaissance. Que préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:59

Oui, justement j'ai une idée qui j'espère, va te plaire! Very Happy
Louisa est une amie de Laury non? Elle aurait pu remarquer la manière détournée avec laquelle Yuû défend Laury, et serait venue lui parler. Etrangement, les deux auraient sentis une sorte de "courant" passer entre elles, et se seraient plutôt bien entendu, même très bien, par rapport à leur différence d'âge! T'en dis quoi? XD

Pour Peter, indifférence, ils ne se sont jamais croisés, ne connaissent l'autre que de vue et n'ont pas l'intention d'en savoir plus!

Pour Jane, connaissances, les deux se sont croisées à l'occasion mais à part de brefs "bonjour" et des signes de la main, elles ne se sont jamais vraiment parler.
Ca te va? ^^

+ Ines
+ Meredith/Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:41

Okey pour nos liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:03

+ Montgomery
+ Jane
+ Peter
+ Tom
+ Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:48

+ Melody
+ Elizabeth
+ Piper


EDIT :
+ Jo
+ Yseult


EDIT:
+ Eva
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:07

Pomona assiste l'infirmière, de temps en temps. Yuû aurait pu devoir rester assez longtemps à l'infirmerie au moment où Pomona, elle, aurait été occupée à faire l'inventaire des médocs, et elles auraient fait la conversation, ce qui les aurait rapproché?
D'autant plus que j'ai dans l'idée que Pomona avait déjà beaucoup de respect pour Yuû, étant donné son caractère ^^

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:30

Ca me va! Quand à Yuû, elle serait intriguée par Pomona, qui n'agit pas du tout comme les autres Serpentard, et est tout de même très énigmatique... Elle serait flattée que tu lui accordes un peu de conversation, et après ce temps passé à l'infirmere (ou Pom aurait été sa seule compagne), elle aurait fini par la considérer comme une amie? Elle apprécierait donc la compagnie de Pom, et s'amuserait de l'entendre citer asser régulièrement des citations venant de livres moldus, cherchant à les comprendre même si elle n'est pas spécialement douée pour ça (elle ne connaît quasi rien sur les moldus! xD) Positif, donc!!! ^^ J'aime beaucoup ce lien, je t'ajoute dès que possible!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:56

+ Edward
+ Cara
+ Daniel
+ Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:23

+ Louisa
+ Pomona
+ Olive


FICHE MISE A JOUR!!!!


Si quelque chose ne va pas dans la description du lien, prévenez moi que je le modifie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:06

+ Ashley
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:20

Yuûki R. Kiyomizu a écrit:

Avec Seb', je vois bien aussi quelque chose de négatif. Peut-être un jour une blague de Sebastian serait tombée sur Yuû et depuis, elle tente de lui menez la vie la plus dure possible? Et pareil du côté de Sebastian? Ca te va?

Miy' je suis ok pour un lien amical, mais quel genre... Euh je sais pas trop! ^^' Une idée précise?


(Ouais, 3 ans plus tard, et alors hein? èé)

Ouais ça me va pour Seb, mais Yuu sera dans ses cibles à abattre donc, et elle risque de s'en prendre pas mal x3

Pour Miy, je sais pas... Mais je pense que quand on vient de Japon on est toujours content de retrouver une personne dans le même sac, sauf que Miy est arrivée à l'age de 10 ans donc elle n'a pas été transférée. Qu'importe, faut trouver comment elles en sont venu à se côtoyer, en sachant que la miss passe son temps à lire, que ce soit à la bibliothèque ou ailleurs (et accessoirement, vole des livres de la réserve)... Miyria aurait pu perdre un parchemin de note de cours, et écrivant plus vite avec sa langue maternelle, elle aurait tout rédigé en Japonais ce qui aurait surprit Yuu (Miyria à Vraiment pas la tête d'une asiate xD)... je cherche la...

_________________

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:49

Yuû va sentir sa douleur, on dirait...! Razz (nan, j'suis pas du tout maso!) Bon alors c'est ok pour Seb', je tajoute dès que possible.

Pas mal l'idée du parchemin, ça peut être marrant. Yuûki serait plus qu'étonnée, surtout que c'est vrai, Miy à pas du tout une tête d'asiatique! ;D Du coup étonnée, un peu curieuse aussi, Yuûki partirait à la recherche de cette "inconnue parlant sa langue maternelle", et alors elle découvrirait que les notes appartiennent à Miy, je sais pas comment mais elle l'apprendrait!! Et puis ben... Ben du coup elles parleraient, et puis deviendraient des connaissances, même si elles n'ont pas trop de points communs, vu que Yuûki est une fille vachement sociale, plutôt sportive, et dont presque tous les ennemis sont à Serpentard! ^^ Mais bon après, la solidarité entre japonaises, hein... Very Happy
Yuûki aime comme même lire, mais pas trop non plus, alors je me disais qu'elle aurait pu tomber sur Miy alors qu'elle se rendait dans la réserve pour voler un bouquin! Yuûki adore désobéir au règlement, alors dès qu'elle en a l'occasion... Enfin quoi qu'il en soit, elle serait tombée sur Miyria alors qu'elle allait entrer pour dérober un livre, alors qu'elle même ressortait de la réserve avec un de ces ouvrages dans les bras... Après mon cerveau surchauffe et j'ai pu d'imagination! °°

Bon déjà, est-ce que ça te convient jusqu'ici? (nan, c'est pas du tout tiré par les cheveux comme histoire! ^^')

Après, on pourrait dire qu'après l'histoire des bouquins, Yuûki aurait proposé de s'occuper de la partie "je m'introduit dans la réserve en douce" pour Miy, ça les auraient rapprochées... Je me disais aussi que le fait que Yuû soit la deuxième amie de Pomona (qui n'en a franchement pas beaucoup : Miy et Yuûki seulement, je crois) l'aurait intrigué.

Ouah, que c'est compliqué! XD

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:02

On rivalise presque avec Oly et ses liens tordus la xD

Bah c'est pas gênant que Yuu s'entende pas avec les Serpy, car miy aussi, en fait, c'est ça qui est marrant. A part Pommy et Jo, elle n'a aucun amis la-bas et préfère s'en faire à Serdy ou Pouffy. C'est une "demie" Serpy, elle a le coté associable et froide, mais pas vraiment le coté langue de vipère et arrogante (... Ou si peu). Bien qu'elle est un amour propre démesuré.
On n'a qu'a dire que justement leurs amitiés est basé sur une tonne de coïncidence. Miy n'est pas très sociale, mais quand elle a des amis, elle est la pour eux (tant qu'il s'intéresse pas à Tomy).

Si L'histoire du parchemin aura juste intrigué Yuuki, Miyria de son coté sera plutôt contente de voir une autre japonaise et donc se forcera a se montrer sociable avec. Pour la réserve ça peut être marrant, disons que c'est leurs secrets à elles, ce qui aurait pu rendre leur amitié un peu moins "crispé" et plus naturelle.
De plus leurs 'amitié mutuelle pour Pommy est un plus, c'est pas tout le monde qui arrive à l'être, Miyria serait du genre à respecter Yuuki juste pour ça xD . Bref, elles s'entendent plutôt bien malgré leurs différence (tout les amis ne sont pas pareille) mais ne crie pas pour autant leurs amitiés sur tout les toits (sur ce point, Miy est plutôt discrète, sauf pour feu Perséphone)

_________________

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:08

Ca me va bien tout ça! ^^ Et pis, j'adore les liens compliqués, alors celui là m'arrange! Very Happy
J'aime bien le fait que cette amitié soit basée sur une tonne de coïncidences, c'est vraiment amusant, je trouve.
Bon, alors on peut dire que ce lien est ok, je pense? Razz

Au fait, Miyria était amie avec Persephone?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:10

Ouais je trouve comique cette amitié xD

Ouais, Perséphone était l'une de ses meilleurs amies, enfin, c'était pire que ça et un peu plus tordu, on pourrait presque dire que Persy avait une mauvaise influence sur Miy (elle était un peu une Tom au féminin tout de même, parfaite à l'extérieur, pourrit à l'intérieur), mais elles, elles étaient vraiment amies (je ne pointe pas du tout du doigt Dan, quelle idée Razz). même si dans un sens elles étaient très différente sur bien des points, Miyria était presque dépendante de Persy. Sa mort à était un déchirement pour elle, d'ailleurs elle n'en est pas encore vraiment remise *_*

_________________

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:06

Ouaaaaaaaah!! * * Pauvre Miy', ça a d être horrible de perdre Persephone. Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir éclairer sur ce sujet (ça faisait longtemps que ça me tracassait Very Happy)!!
Et je t'ajoute très bientôt!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:48

+ Miyria
+ Sebastian

Et bah vous savez quoi? Je suis super fière de ces deux descriptions de liens que je trouve encore plus réussies que toutes les autres. Bon aussi j'avais pas mal d'inspiration, mais c'est vrai que je suis très contente, surtout celle de Sebastian. Comme quoi les liens compliqués me réussissent! ;D
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:17

x'D j'ai bien rigolé en les lisant

_________________

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:18

Hi hi contente que ça te laise!! ^^

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Aaa_br10Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Aaa_se10Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Aaa_me10
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:08

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:35

Bien sur, une idée précise ? Very Happy

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Aaa_br10Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Aaa_se10Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Aaa_me10
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:03

Yuû est une Poufsouffle j'aurais pensé peut être que c'est une fille qu'elle peut ignorer ou dans ce genre de chose ? Même si c'est un peu trop répéter, personnellement Vasilissa ne s'apporte peu aux Poufsouffles donc si tu as une idée n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:11

Non je suis d'Accor je pense que les deux filles pourraient juste d'ignorer pour l'instant, et au pire on pourra reparler plus tard d'un lien plus rechercher. Je t'ajoutes dès que je peu! Very Happy

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Aaa_br10Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Aaa_se10Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Aaa_me10
Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète   Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuû : Fiche dédié à tous les mangeurs de riz de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» //FICHE// Durmstrang
» Fiche rp de Killian
» //FICHE// Durmstrang
» //FICHE// Oubliette
» ma fiche de présentation
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-