AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dure dure la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Dure dure la vie... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dure dure la vie... - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Dure dure la vie... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dure dure la vie...   Dure dure la vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:06

ne t'inquiète pas. Vu le temps que je met à répondre aussi, ils me tueront avant de t'en vouloir à toi XD

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dure dure la vie... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dure dure la vie...   Dure dure la vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:51

Et oui ce sont les études qui me prennent du temps! --' Enfin là j'ai un peu de temps je vais essayer de te répondre Mione, mais c'est pas très sur!!! ^^
En tout cas merci de votre compréhension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dure dure la vie... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dure dure la vie...   Dure dure la vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:20

Hop les gens!!!

Je viens vous prévenir que je serais absente du 24 décembre au 2 janvier!! ^^ Je sais qu'on y est pas encore, mais je préfère prévenir en avance (histoire de pas oublier comme ça m'arrive si souvent! Rolling Eyes ).
En tout cas vous allez me manquer, et je vais comme même essayer de me mettre à jour avant de partir!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Dure dure la vie... - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Dure dure la vie... - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Dure dure la vie... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dure dure la vie...   Dure dure la vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:18

C'est noté Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dure dure la vie... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dure dure la vie...   Dure dure la vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:02

Je te souhaite en avance, de passer de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dure dure la vie... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dure dure la vie...   Dure dure la vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:54

Déjà, je tenais à m'excuser pour mon manque flagrant de motivation ces derniers temps. Comme vous l'avez sans doute tous remarquez, je ne passe plus beaucoup et pour ce qui est de rp... Encore moins!! Je sais bien que c'est impardonnable, mais je dois avouer que je suis dans une "mauvaise passe" si on peut dire, je manque cruellement d'inspiration pour écrire et du coup... Ça donne ça. Enfin bon, j'espère que ça va rapidement passer, car du coup je me sens un peu mal par rapport à vous et l'attente que je vous fais endurer, pour les rp entre autre.
Mais bon là je vais essayer de m'y remettre vraiment, peut-être est-ce juste parce que je ne m'étais pas remis des vacances et de la rentrée, et je pense que du coup j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain, comme on dit.

Sauf que je n'ai pas posté ici que pour ça, sinon ce serait trop simple! --' Je tenais aussi à vous dire que je serais malheureusement absente de demain jusqu'à lundi prochain, car c'est ma semaine de stage et que je ne la passe pas chez moi mais chez mes grands-parents ou dans la logique il n'y a pas de connexion internet. Je crois.
Mais promis, dès mon retour je vais essayer de vous répondre à tous et de retrouver cette fichu inspi' qui m'a lâchement abandonnée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Dure dure la vie... - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Dure dure la vie... - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Dure dure la vie... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dure dure la vie...   Dure dure la vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:15

T'en fais pas pour l'inspiration/motivation, on passe tous par là Razz

Et passe une bonne semaine, j'espère que ton stage te plaira Dure dure la vie... - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Dure dure la vie... - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Dure dure la vie... - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Dure dure la vie... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dure dure la vie...   Dure dure la vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:29

Oui, bon stage à toi!

Reviens nous vite! Dure dure la vie... - Page 2 759847

_________________
Dure dure la vie... - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Dure dure la vie... - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Dure dure la vie... - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Dure dure la vie... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dure dure la vie...   Dure dure la vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:02

Bon courage pour ton stage....
Et reviens-nous vite en forme, avec plein d'idées...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Dure dure la vie... - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Dure dure la vie... - Page 2 0p453 - Dure dure la vie... - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dure dure la vie... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dure dure la vie...   Dure dure la vie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dure dure la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vieilles rancœurs ont la vie dure [pv Septimus :3]
» Les vieilles rancoeurs ont la vie dure // Gwendall
» Les vieilles animosités ont la vie dure [pv Grace]
» L'amitié dure davantage entre des égaux. (pv Lynna)
» Dure confrontation que celle face à un frère | Ignatius & Darren
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-