AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Farce et attrape [ Brittany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Farce et attrape [ Brittany ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Farce et attrape [ Brittany ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Farce et attrape [ Brittany ] Empty
Message#Sujet: Farce et attrape [ Brittany ]   Farce et attrape [ Brittany ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:57

J'étais assise tranquillement sur mon lit entrain de mettre des photos dans un album. Il y avait eu récément une petite fête et j'avais eu le plaisir de pouvoir prendre des photos de tout et de rien. J'adorais prendre des photos des moments heureux de ma vie. J'avais toujours aussi eu envie de prendre des photos de mes farces, surtout pour le résultat et voir les créations mais je savais que c'était bien trop dangereux. Il suffisait qu'il y ai une foule et hop, je me faisais démonter. Bien que je n'avais pas vraiment peur de cela, je reconnaissais que si je pouvais éviter de me faire chopper cela serait beaucoup mieux. Mais c'était sur, un jour j'allais écrire un livre, un livre de farce et attrape que je me promettais de publier, histoire de rendre chèvre tous nos charmants professeurs après mon départ et celui de Sebastien.

Une fois cela mes petites mise en pages terminés, je ferma le livre et m'allongea sur le ventre. Je le rouvris et commença à regarder toutes photos que j'avais prise depuis le début de l'année. Je rigolais toute seule en revoyant les bons moments que j'avais passé avec Sebastien encore une fois cette année ainsi qu'avec Brit. C'était pour moi mes meilleurs amis et je ferais tout pour les garder à vie. Néanmoins depuis le début de l'année, cela avait été beaucoup plus difficile avec Sebastien. Je me disputais beaucoup plus souvent avec lui à cause de ma jalousie et il passait de plus en plus de temps avec cette serpentard, cette Jo Benett. Je détestais cette fille, Sebastien devenait totalement idiot en sa présence. D'ailleurs, elle était sur une des photos ou nous étions tous ensemble et heureusement, elle était sur la côté. Je pris alors le photo et déchiré le morceau ou Jo était, je n'avais nullement envie de garder son visage en souvenir. Ce fut à ce moment là que j'entendis des pas venir puis la porte s'ouvris. Je me tourna pour voir qui c'était et j'eu un sourire lorsque je vis que c'était Brit.

-Hey, Brit, tu fais quoi ?

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Farce et attrape [ Brittany ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Farce et attrape [ Brittany ] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Farce et attrape [ Brittany ] Empty
Message#Sujet: Re: Farce et attrape [ Brittany ]   Farce et attrape [ Brittany ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:16

    Ahlala, plus rien n’allait comme il le fallait ! Britt’ avait pourtant fait tout ce qui était en son pouvoir pour montrer à Sebastian qu’elle était digne de participer à ses giga-blagues, celles dont tout le monde se rappelait pendant des années. Pas les trucs de rien du tout qui consistaient à déposer des bombabouses dans les couloirs. C’était d’un commun !
    Non, Brittany voulait vraiment impressionner les autres en ayant une idée inédite encore plus incroyable que ce que faisait Seb’. Comme ça il verrait que même si elle n’était qu’en deuxième année, elle était asser futée pour ne pas se faire prendre et avoir de bonnes idées. Etait prête à devenir farceuse confirmée.
    Mais malheureusement, malgré l’aide qu’elle lui avait apporté, Sebastian n’avait pas changé d’avis. Et Morgan ne voulait pas plaider en sa faveur, il préférait largement se moquer d’elle (ce qui en passant, était super énervent !). Melody avait bien d’autres soucis en tête que les petits malheurs de Britt’, et celle-ci ne voulait pas l’embêter avec ça, elle avait déjà tant de choses qui ne tournaient pas rond dans sa vie, pas la peine d’en rajouter.

    Mais même en se creusant les méninges, en retournant le problème dans tous les sens, Britt’ ne trouvait pas de moyen de mettre son plan en marche. En fait, elle n’avait même pas de plan. Elle savait juste qu’elle devait trouver quelqu’un d’asser futé pour l’aider à avoir une idée de génie.

    La jeune Gryffondor était assise dans la salle commune depuis une heure déjà, mais son devoir de potion n’avait pas avancé d’un chouïa. Elle ne disait pas que les cours de Tom ne lui servait à rien non, elle avait appris beaucoup grâce à lui, mais là elle n’avait tout simplement pas la tête à travaillée. Brittany était branchée sur le câble « farces et attrape », et il n’y avait ici pas de place pour le travail. Elle savait qu’elle n’avancerait pas plus, aussi la jeune fille soupira et referma son manuel d’un coup sec, avant d’enrouler soigneusement son parchemin et de la refermer avec un ruban grenat (sa marque de famille, d’une certaine manière).

    Rangeant le tout dans son sac à dos, la blondinette se mis à grimper les marches menant au dortoir des filles, dans l’intention première d’aller piquer un petit somme. Mais arrivée devant le dortoir des 4ème année, elle eue une sorte de révélation (divine ou pas), qui la fit piler net : 4ème année, Brook, farceuse en chef... Elle avait trouvé celle qui l’aiderait !
    Un gigantesque sourire vint s’étaler sur les lèvres de Brittany qui ouvrit la porte de la chambre de Verpey (en oubliant de toquer), pour la trouver allongée sur le ventre devant ce qui ressemblait à un album photo.


    -Hey, Brit, tu fais quoi ?

    Grand sourire de la part de Brittany, qui alla s’asseoir en tailleur sur le lit de Brook.

    -Brook ! Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de te trouver !! J’ai besoin de ton aide !!! s'exclama Brittany sans aucune subtilité (ça n'avait de toute façon jamais été son truc, la subtilité).

    Soupirant de dépit, la petite Gryffondor modifia sa position en s’allongeant de la même manière que Verpey. Toute sa lassitude se voyait sur son visage, car Britt’ ne savait vraiment pas dissimuler ses émotions. Elle commença donc d’une voix toute tristounette :

    -Tu vois, j’ai tout essayé : Morgan, Melody, numéro de charme à la Britty’, blagues super bien réussi et tout, mais rien ne marche ! Seb’ continu à refuser catégoriquement que je fasse comme toi et Mel’, à participer à des super blagues. Je sais que je suis plus jeune mais comme même, je n’ai que deux ans de moins ! Et puis ce n'est pas comme si j'étais encore une p'tite première année! De plus je me débrouille bien avec toutes vos farces !

    Reprenant son souffle, Brittany enfouie son visage dans la couverture tout douce de Brook. Cette situation commençait sérieusement à l'agacer, elle se sentait vraiment mise à l'écart!!

    -Ca m’énerve ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça m’énerve.

    Relevant la tête, jetant un regard implorant vers son amie, Britt’ se perdit un instant dans le beau bleu de ses yeux (qu’es-ce qu’elle aurait donné pour avoir des yeux si bleus !).

    -Alors tu crois que... Tu crois qu’tu peux m’aider ?

    C'était sa dernière chance, d'une certaine manière. Bien sur elle ne doutait pas que Sebastian finisse un jour par lui faire complètement confiance, mais elle allait sûrement pour ça devoir attendre encore un ou deux ans, et ça c’était impossible ! Brittany n’était pas, mais alors pas du tout patiente, elle préférait largement prendre les choses en main pour montrer à tous qu’elle n’était pas capable. Elle était Brittany Victoria Rose Carlson, poursuiveuse dans l’équipe de Gryffondor, et rien ni personne ne l’empêcherait de réussir cette fois-ci.

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_br10Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_se10Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_me10
Farce et attrape [ Brittany ] Gloria
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Farce et attrape [ Brittany ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Farce et attrape [ Brittany ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Farce et attrape [ Brittany ] Empty
Message#Sujet: Re: Farce et attrape [ Brittany ]   Farce et attrape [ Brittany ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:03

Ma jeune amie s'approcha de moi en vitesse et s'installa sur le lit à côté de moi. J'étais toujours amusé par la façon dont la petite gryffondor avait de se mettre à l'aise n'importe ou ou elle allait. Je referma alors mon petit livre souvenir et regarda Britt l'écoutant attentivement.

Elle me demanda alors de l'aide. Elle se sentait rejeter du petit clan de Sebastien. Elle voulait être un membre réelle de ce petit groupe. Elle voulait participer au plus grosse farce que nous m'étions tout les deux en places avec Melody. Je n'étais personnellement pas contre cela. J'aimais beaucoup Britt, je l'adorais même et c'était une excellente recru. Mais mon côté très jaloux et possessif envers Sebastien ne me donnait pas envie d'avoir une nouvelle fille proche de lui. J'acceptais Melody car c'était Melody mais j ne savais pas si j'allais accepter une nouvelle . Car cela signifiait passer beaucoup de temps avec nous. Je ne supportais déjà pas que Sebastien introduise cette Jo. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il lui trouvait. Mais Brittany n'était pas cette serpentard. Elle était gentille et je savais que je pouvais lui faire confiance, mais jusqu'à quel point ? Il allait vraiment que j'apprenne à être moins possessive envers lui.

-Hum je sais pas... tu as quoi à me proposer ?

Je me redressa sur mon lit et me mis en tailleur. J'avais déjà une petite idée de ce que je pourrais lui demander en échange et si elle me rendait se service, elle pouvait être sur que je la soutiendrais et que je ferais tout pour l'aider à obtenir ce qu'elle veut temps que ce n'était pas être trop proche de Sebastien car oui je tenais à préserver le lien privilégier que j'avais avec ce dernier, c'était unique et tout ce que j'avais. J'étais sa fervente admiratrice et je dirais toujours amen à ce qu'il dirait ou ferait.


_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Farce et attrape [ Brittany ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Farce et attrape [ Brittany ] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Farce et attrape [ Brittany ] Empty
Message#Sujet: Re: Farce et attrape [ Brittany ]   Farce et attrape [ Brittany ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:15

    Brittany attendait avec impatience mais aussi avec un peu de peur la réponse de Brook. Allait-elle dire oui ? Dire non ? Britty espérait bien que ce serait cette première option qui serait la bonne. Oh parce que Britt’ savait qu’elle pouvait aussi réussir à faire cette blague toute seule, mais ce serait sans doute moins réussit que si elle avait l’aide de Brook qui avait déjà beaucoup d’expérience dans ce domaine. Pas qu’elle n’avait pas confiance en elle, ça non, mais c’était toujours mieux d’avoir quatre mains que deux. Et puis Brittany aimait beaucoup Verpey qui était vraiment super forte, enjouée, débrouillarde, et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle l’enviait un peu aussi car elle était la meilleure amie de Sebastian, mais la jalousie était un sentiment humain dont on ne pouvait se séparer. De plus Britt’ trouvait que Brook et Seb’ allaient vraiment bien ensembles. Ils étaient tous les deux sur la « même longueur d’ondes », ils avaient les mêmes idées brillantes et étaient toujours fourrés ensembles. Et puis Brook était bien mieux que cette vipère de Jo !! Raaah ! Brittany ne voulait pas penser à elle, car sinon elle allait encore se mettre en colère.

    -Hum je sais pas... tu as quoi à me proposer ? demanda Brook en se redressant et en se mettant en tailleur. A ces paroles un grand sourire éclaira le visage de la blondinette : ce n’était pas un oui, mais ce n’était pas non plus un non, et c’était ce qui comptait. Bon Brittany était un peu déçue que Brook ne lui ait pas dit oui tout de suite, mais c’était un bon début.
    Par contre sa question posait problème... Parce que Brittany n’avait pas encore de plan très précis. Elle savait qu’elle voulait quelque chose d’amusant, mais aussi quelque chose qui énerverait asser le concierge pour qu’il veuille la mettre en colle et qu’elle soit dans ses petits papiers noirs. Mais du coup elle n’avait pas de plan net et précis à donner à Brook. Mince.


    -Euh bah tu vois, je suis encore en train de mettre au point mon plan. C’est vague je sais mais...

    La jeune Gryffondor rougit sous le regard inquisiteur de Brook. Son amie n’avait pas l’air très... chaleureuse. Qu’est-ce qui la dérangeait ? Elle n’avait pas l’air super contente, pourtant Britt’ ne se rappelait pas avoir fait quelque chose de mal. Cela la tracassait.

    -En tout cas je suis contente que tu ne dises pas non, c’est super sympa. Je savais que je devais m’adresser à toi !!

    Avec un clin d’œil, Brittany se redressa elle aussi en tailleur et se mis en face de Verpey. Elle avait aussi une autre petite idée, mais qui était loin d’être aussi pure que celle pour entrer dans le « groupe de Seb’ ». Ce qui l’embêtait, c’était une fille, une horrible Serpentard du nom de Jo Bennet. Brittany la détestait cordialement car à cause d’elle Sebastian agissait tout bizarrement. Et lorsqu’elle était dans les parages Brittany n’avait plus l’impression d’être la « petite sœur » de Seb’. Et lui n’avait plus l’air d’être son « grand frère » car il devenait tout bizarre. Brittany savait bien que Verpey non plus ne l’aimait pas. Elles devaient donc penser à régler le problème « Jo l’envahisseuse ».

    -Et au fait... Faut aussi qu’on fasse quelque chose pour Jo. Je ne vois pas pourquoi elle a le droit d’utiliser les créations de Seb’ alors que moi pas. Et en plus elle n’a fait aucun effort pour y arriver ! C’est injuste ! On pourrait donc l’inclure comme une des victimes de notre blague, à moins que tu préfères qu’on la prenne à part ? Donc les Serpentard pourraient êtres nos victimes cette farce qui me fera à coup sur gagner la confiance de Seb’. On pourra passer plein de temps tous ensembles après, toi, moi, Mel’ et Seb’ !!!

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_br10Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_se10Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_me10
Farce et attrape [ Brittany ] Gloria


Dernière édition par Brittany Carlson le Mer 14 Sep - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Farce et attrape [ Brittany ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Farce et attrape [ Brittany ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Farce et attrape [ Brittany ] Empty
Message#Sujet: Re: Farce et attrape [ Brittany ]   Farce et attrape [ Brittany ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:19

Brittany avoua ne pas avoir encore d'idée concrète de ce qu'elle souhaitait faire. Elle ne savait même pas encore sur qui faire les farces hormis une idée de vague de serpentard. Elle me remercia d'accepter de l'aider. Mais je n'avais pas encore dit oui, car je n'allais pas m'embarquer dans une farce qui ne valait pas le coup, j'avais une réputation qui devait se maintenir.

Elle me parla ensuite de Jo. Elle voulait visiblement aussi s'en débarrasser et un petit sourire malsain apparut sur mon visage. Elle ne voulait plus que cette serpentard tourne autour de Sebastian, ayant un traitement de faveur. Je ne supportais plus cette fille heureusement qu'il ne lui venait jamais à l'idée de me parler car sinon... (cf gif dans le spoiler XD). Elle proposa alors que Jo puis les serpentards en général soit les victimes de notre farce. Je fronça alors les sourcils et me passa une mains dans mes cheveux assez emmelés si bien que mes doigts s'accrochèrent dans mes noeuds.

- Aie!!! dis-je en soupirant.

Après avoir réussi tant bien que mal à retirer mes quelques doigts restant dans mes cheveux je reporta mon attention sur Brittany.

-Je ne crois pas que s'attaquer aux serpentards soit une bonne idée et encore moins à Jo. Tu l'as toi aussi remarquer, Sebastian est en admiration devant cette sert à rien et tu peux pas savoir comme cela m'énerve. Fin bref, s'attaquer à elle ouvertement serait s'attirer les foudres de Seb et ce n'est pas du tout l'effet que tu recherches et ce n'est encore moins le mien. Après, depuis ces derniers temps, je ne sais pourquoi mais Seb est attiré en général par les serpentards et en particulier par le grand maigre amie avec la fille qui porte un nom de condiment. Je ne sais plus comment il s'appelle. Bref, les serpentards c'est une mauvaise idée. Mais réussir à obtenir une réaction de Aulne, la nouvelle de serdaigle super zarbie serait une bonne idée. Mes plus grosses garces n'ont pas marcher sur elle, ni celle de Seb d'ailleurs, alors réussir à avoir une réaction de sa part serait ce qui plairait le plus à Seb.


Je fis une pause, réalisant que je venais de lui avouer l'un de mes projets pour me rapprocher encore un peu plus de Seb ou du moins être sur de rester aussi proche de lui. Mais après tout, nous ne serons pas trop de deux si l'idée séduit Brittany car faut avouer que la nouvelle, elle est vraiment chaud à énerver.

-Pour se qui est de Jo, il faut être beaucoup beaucoup plus sournoise. Attaquer par derrière, être beaucoup plus subtile, c'est d'ailleurs beaucoup plus intéressant mais il ne faut surtout pas que Seb soit au courant, sinon on est foutu mais il faut donner une bonne raison à Jo d'être dégouter de Seb.


_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Farce et attrape [ Brittany ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Farce et attrape [ Brittany ] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Farce et attrape [ Brittany ] Empty
Message#Sujet: Re: Farce et attrape [ Brittany ]   Farce et attrape [ Brittany ] Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:01

    Brittany avait vraiment du mal à s’exprimer clairement, et cela l’énervait ! Pourquoi ? Et bien parce que cela faisait des semaines qu’elle réfléchissait à ce merveilleux plan, mais en face de Brook elle perdait toute sa logique implacable, et se sentait vraiment ridicule face à son aînée qui avait tellement plus de savoir qu’elle, sur ce sujet là ! Brook avait de l’expérience dans la mise en place de blagues plus ingénieuses les unes que les autres, et Britt’, de son côté… Eh ben elle avait envie de le faire, elle aimait blaguer, s’amuser, mais trouver les idées… C’était pas vraiment son truc. La Gryffondor avait l’impression d’avoir un blocage, quelque chose qui l’empêchait d’avoir des éclairs de génies comme ceux de Melody, Sebastian ou Verpey.
    La jeune gryffondor écouta attentivement le petit discours de Brook, et s’agaça de l’entendre lui dire que l’idée de s’attaquer à Jo était une idée vraiment peu subtile. Bon, il était vrai que cela ne l’aiderait pas à entrer dans les bonnes grâces de Sebastian mais cette Jo…. Raaah !!! Brittany ne comprenait vraiment pas ce que lui trouvait Seb’, elle n’avait rien de spécial, et pourtant il lui révélait ses secrets, alors même qu’elle ne semblait pas aimer faire des blagues. Tout cela était très bizarre… Et Brittany avait bien l’intention de régler le problème « Jo » prochainement. La petite blondinette l’avait mentionné à Brook car elle voulait aussi vérifier que son amie avait le même opinion qu’elle, ce qui ne l’étonnait pas. Brook et Sébastian se connaissaient depuis si longtemps, il était normale que la gryffondor soit jalouse !

    Bon, d’après Brook, s’attaquer aux Serpentard n’était pas une bonne idée, surtout que le serdaigle semblait se rapprocher de Jo et de Tom Jedusor, le mystérieux et effrayant professeur particulier de Brittany. Pourtant la jeune fille continuait à croire que c’était une bonne idée, il y avait tellement d’autres Serpentard dont ils pouvaient se moquer ! Bon bien sur, Darryl était intouchable, mais il y avait ce Daniel, et cette horrible mais tellement jolie blonde du nom de… Quel était son nom déjà ? Ah oui, Inès. Et il y avait aussi Miyria, l’étrange Serpentard qui semblait ne pas l’aimer alors que Brittany ne lui avait jamais rien fait.
    Au moment ou Brook cita Aulne, Brittany sentit son expression s’assombrir quelque peu : elle ne voulait pas lui faire ça. Luna était son amie, elles partaient souvent ensembles à la recherche de joncheruines et autres créatures mystérieuses, et Aulne était vraiment une fille gentille et amusante. Britt’ l’adorait réellement. Malheureusement, elle semblait aussi être l’une des cibles préférées de Sebastian. Mais Britty ne voulait pas lui faire de blague de peur de perdre son amitié. Et pauvre Aulne, il y avait déjà tant de personnes qui se moquaient d’elle, cruellement et comme seule raison qu’elle était un peu différente. Cela était vraiment injuste !


    - Euh… Bah tu vois, je suis sûre que s’attaquer à Aulne ferait plaisir à Seb’ mais… Enfin tu sais cette fille est vraiment gentille il faut juste apprendre à la connaître pour sentir qu’elle est vraiment chouette. Alors bah j’me sentirais super mal de devoir lui faire un coup bas… Mais sinon je sais qui on peut attaquer ! Il y a cette fille bizarre, Pomona –qui d’ailleurs arrête pas de me poser des questions-, je sais que Seb’ aime bien l’embêter. Ou sinon il y a les deux autres gryffondor, les nouvelles, Meredith je-sais-plus-quoi et Prundence… Johnson ? Ouais c’est ça. Il aime bien leur faire des blagues aussi. On pourrait trouver quelque chose d’amusant, tu crois pas ? Débita Brittany à toute vitesse. Elle ne voulait pas s’attaquer à Aulne, mais n’avait pas non plus l’intention de passer pour une poule mouillée. Et puis Sebastian aimait les embêter tout autant que Aulne, donc ça ne changerait rien du tout. De toute façon Aulne, tout comme Darryl, contaient dans les « intouchables » à qui la jeune fille ne ferait jamais de blagues. Elle les aimait trop pour ça, et ce n’était pas leurs Maisons différentes ou leurs étranges caractères qui allaient y changer quelque chose.

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_br10Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_se10Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_me10
Farce et attrape [ Brittany ] Gloria


Dernière édition par Brittany Carlson le Lun 19 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Farce et attrape [ Brittany ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Farce et attrape [ Brittany ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Farce et attrape [ Brittany ] Empty
Message#Sujet: Re: Farce et attrape [ Brittany ]   Farce et attrape [ Brittany ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:05

Lorsqu'elle me dit qu'elle ne souhaitait pas faire de mal à la nouvelle serdaigle, je releva un sourcil. Soites, je ferais cette fameuse farce sans Britanny. Elle perdait réellement une chance d'impressionner Sebastian ? et pourquoi ? juste pour ne pas faire de mal à une personne que l'on connaissait encore que vaguement. Elle repartit sur l'idée des serpentards. Je ne peu m'empêcher de lever les yeux aux ciels. Mon dieu qu'elle pouvait être tête de mule par fois, aussi têtu que moi. Cette pensée me fis esquisser un petit sourire. Elle parla ensuite des nouvelles gryffondor, Meredith et Prudence. L'une était paranoïaque et l'autre sans le moindre intérêt, le nez toujours dans les bouquins, en plus la pauvre Prudence, je la plains, son surnom c'est Prue qui devient rapidement Prout. Franchement, les parents ils ont de ces idées par moment. L'idée était intéressante en ce qui concernait la paranoïaque. Il allait être simple d'obtenir une réaction de sa part mais obtenir le bout du bout serait vraiment amusant, qu'elle fasse une crise de nerf.

-Je ne te suivrais pas si tu t'obstines à vouloir faire un face au serpentard. Je t'ai dis que pour le moment, il fallait les laisser tranquille temps que Sebastian tourne autour d'eux de façon amical... donc libre à toi de faire un truc mais je ne te suivrais pas.

Je fis une pause et me laissa partir en arrière pour m'appuyez contre l'oreiller et je plaça mes bras derrières ma tête.

-En revanche je suis partante pour Meredith. Cela sera très marrant.

J'eu un rire un très long rire. Je jubilais déjà de la farce que nous allions faire. Mon dieu que j'adorais faire cela.

-Bon maintenant, parle moi un peu de ton plan ?

Je commença alors à jouer doucement avec mes cheveux, histoire de les emmêler encore plus qu'ils ne le sont déjà et je croisa mes jambes.


_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Farce et attrape [ Brittany ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Farce et attrape [ Brittany ] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Farce et attrape [ Brittany ] Empty
Message#Sujet: Re: Farce et attrape [ Brittany ]   Farce et attrape [ Brittany ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:15

    Brittany soupira de soulagement en voyant que Brook abandonnait l’idée de faire une blague à Aulne. Elle était heureuse que son amie n’ait pas insisté, car elle savait qu’elle aurait refusé de faire su mal à Aulne quoi que lui dise Brook, mais elle ne voulait pas non plus se brouiller avec elle. Que cela était compliqué !
    Se moquer des autres ne faisait pas spécialement rire Brittany. Non, ce n’était pas exactement le genre de blagues qu’elle rêvait de réaliser, car cela était à la portée de tout le monde. Mais Verpey semblait vraiment contre le fait de s’attaquer aux Serpentard. Pourtant cela aurait été tellement amusant ! Il suffisait de s’introduire dans leur salle commune, et elles pourraient réaliser toutes sortes de forfaits anonymes, personne ne saurait qui en était l’auteur ! Mais bon étant celle qui avait quémandé de l’aide, Brittany ne pouvait pas vraiment se permettre d’obliger Brook à faire quelque chose dont elle n’avait apparemment pas envie. Ne voyez pas cela comme une preuve de manque de volonté, la jeune Gryffondor souhaitait seulement montrer sa bonne volonté et éviter de vexer Brook en l’écoutant et en suivant ses conseils. Après tout c’était pour cela qu’elle était venue la voir.

    Meredith allait donc être la cible de cette diabolique blague. Brittany laissa un sourire sincère s’étaler sur ses lèvre : Sebastian allait la féliciter, c’était sur !!! La jeune fille préparait ce plan depuis des semaines maintenant, et elle avait déjà quelques idées sur le déroulement de son plan. Il lui fallait juste une partenaire, et elle l’avait trouvée en Brook. Tout se déroulait bien pour le moment.


    -Oh tu sais, j’ai quelques idées. Par exemple, tu connais ce sortilège qui fait changer la couleur des cheveux de quelqu’un ? Et bien mon père et moi nous sommes entraînés dessus, et on l’a modifié de façon à ce qu’ils changent de couleur selon les émotions de la personne. Pas mal non ?

    Brittany eut un sourire machiavélique. Cette histoire s’annonçait plus qu’intéressante. Oh non le but de Brittany n’était pas d’humilier Meredith, mais seulement de prouver ses talents inventifs. Et quoi de mieux que de choisir quelqu’un de si émotif que Meredith pour ça ?

    -Et tu sais, je prends des cours de potion avec Tom Jedusor ? Et bien dans l’un des bouquins qu’il m’a passé, j’ai découvert un truc trop cool. Une potion qui fait dire tout le contraire de ce que la personne pense vraiment, pendant toute une journée. En plus ce n’est pas si long que ça à préparer, je l’ai bien étudié. Alors, ça te plaît ? Tu crois que Seb’ va trouver ça asser original pour être remarquable ? demanda finalement la petite blondinette, la voix pleine d’espoir. Elle était vraiment contente de son idée, et espérait qu’elle n’était pas la seule à la trouver amusante.

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_br10Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_se10Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_me10
Farce et attrape [ Brittany ] Gloria
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Farce et attrape [ Brittany ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Farce et attrape [ Brittany ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Farce et attrape [ Brittany ] Empty
Message#Sujet: Re: Farce et attrape [ Brittany ]   Farce et attrape [ Brittany ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:46

Elle me parla d'un sort pour changer la couleur des cheveux qu'elle avait bosser avec son père. Je fis une légère grimace. Ce genre de farce était simple et nullement à la hauteur de ce que j'espérais ou même que pouvait espérer Sebastian. C'était beaucoup trop simple pour ce que c'était. Sur le coup, je devais le reconnaître, Britanny me décevait assez. Mais je savais qu'elle avait d'autre idée qui pouvait se trouver beaucoup plus intéressante que cela dans son chapeau et je voulais que cela soit celle là qu'elle me propose et non une farce que je fais tout les matins pour rappeler aux autres que je suis là.

Sa deuxième idée fut beaucoup plus intéressante cette fois-ci. Lorsqu'elle me demanda si elle savait qu'elle prenait des cours avec le fameux mec qui obsédait Sebastian, je fis oui de la tête. D'ailleurs, il allait falloir que je demande à cette dernière de me le présenter, après tout, j'étais aussi mauvaise en potion et cela me serait plus qu'utiles surtout si il lui apprenait ce genre de potion. Lorsqu'elle me parla de cette idée, mon visage s'illumina et mes yeux se mirent à briller.

-Mais c'est une idée excellente. dis-je avec une voix beaucoup plus excitée que je voulais le faire paraître.

Il était évident que cette idée allait grandement plaire à Sebastian. C'était une idée de génie et je bénissais la personne qui avait inventé cette dernière, c'était du pure génie.

- Il faut combien de temps pour préparer cette potion ?

En même temps que je posais cette question, je me leva en courant de l'autre côté du dortoir et arracha le calendrier d'une collègue que je n'aimais pas spécialement. Je retourna ensuite m'asseoir sur le lit et commença à réfléchir à une potentielle date. Le plus tôt possible serait le mieux.

-Tu penses pouvoir me présenter à ce Tom ? j'aimerais aussi m'améliorer en potion. dis-je en ne quittant pas des yeux le calendrier pour trouver une date parfaite.


_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Farce et attrape [ Brittany ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Farce et attrape [ Brittany ] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Farce et attrape [ Brittany ] Empty
Message#Sujet: Re: Farce et attrape [ Brittany ]   Farce et attrape [ Brittany ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:42

    Brittany sentit l’hymne de la victoire retentir dans son esprit lorsque les yeux de Brook brillèrent de cet éclat bien significatif, disant qu’elle était d’accord avec l’idée. Parfait. La jeune Gryffondor avait passé bien du temps à réfléchir avant d’avoir cette idée génialissime, d’après son humble avis. Et même si elle avait du mal à l’avouer, c’était grâce à Tom Jedusor, sans qu’il le sache bien entendu. Le jeune homme lui avait donné une liste de livres à étudier pour retrouver un bon niveau, et c’était un soir alors qu’elle lisait qu’elle était –par un pur hasard- tombée sur ce paragraphe expliquant l’existence de la potion. Immédiatement l’esprit farceur de la petite rouge et or avait fait « tilt » et Brittany s’était rendue à la bibliothèque pour trouver la recette exacte. La bibliothécaire l’avait d’ailleurs regardée suspicieusement lorsqu’elle lui avait demandé conseil (ce n’état pas tous les jours que Britt’ allait dans la bibliothèque !). Le génie qui avait inventé cette potion méritait bien que son travail soit honoré au moyen de blagues plus futées les unes que les autres. Meredith Striff n’était que le commencement, et elle devait se sentir honorée d’avoir été choisie comme premier cobaye (dit comme cela on croirait les paroles d’un savant fou !). La petite Brittany était donc vraiment contente que Verpey soit emballée par son idée, cela prouvait qu’elle valait largement ses aînés, sauf Sebastian bien sur. Lui était le maître incontesté des farces et attrapes, et la jeune rouge et or était loin de la rattraper. Mais un jour, peut-être…

    -Mais c'est une idée excellente. S’exclama Brook avec une voix excitée et enthousiaste qui réchauffa le cœur de Brittany et lui fis chaudement plaisir. Voir que son idée était encouragée et même appréciée était la meilleure des récompenses pour elle. Elle avait passé tant de temps à se triturer les méninges, c’était sur que si Brook n’avait pas aimée, elle aurait été grandement déçue.

    - Il faut combien de temps pour préparer cette potion ? demanda Verpey tout en se précipitant récupérer un calendrier sur un mur. D’ailleurs, Brittany n’était pas sur qu’il soit bien à elle... Enfin ce n’était pas le plus important. Son plan génialissime était reconnu à sa juste valeur, et Brook lui demandait des précisions. Très bien, elle allait être servie : Brittany avait déjà préparer le début du plan, de telle façon qu’il fallait juste créer la potion et choisir une date pour la blague en elle-même.

    -« Ce n’est pas très très long, deux semaines tout au plus. Mais les ingrédients sont faciles à récupérer, on pourra en prélever pendant les cours de potion, il suffira que personne ne remarque qu’on ne prend pas que ceux demandés. D’ailleurs j’ai déjà commencé à réquisitionner les premiers... » commença Brittany avant de faire une pose le temps de fouiller dans sa poche et d’en sortir une feuille de parchemin toute froissée recouverte d’une écriture pas très soignée. Elle la montra à Brook :« J’ai recopié les ingrédients ici, et j’ai aussi emprunté le livre qui en parle dans la bibliothèque. Il est dans mon armoire. Comme ça si jamais tu veux des précisions je peux te le passer. »

    Toute fière de ce qu’elle avait fait, Brittany se sentait parfaitement à sa place ici, préparant un plan machiavélique avec l’aide de son amie. Elle espérait que sa prévenance serait appréciée par Brook, mais même si ce n’était pas le cas ce n’était pas grave. Après tout Brittany ne faisait pas cela pour avoir la reconnaissance de Brook mais pour prouver à Sebastian qu’elle était bien digne d’être sa partisane. Et si jamais Brook avait refusé de l’aider, elle aurait sûrement du le faire toute seule, ou se trouver un autre camarade. Car faire une blague à deux était tellement plus amusant que tout seul ! Au moins dans un binôme il y avait un échange, un pur moment de joie partagé, l’amour de l’aventure et le goût du risque. L’aventure aurait été bien fade sans Brook.

    -Tu penses pouvoir me présenter à ce Tom ? j'aimerais aussi m'améliorer en potion.

    A ces mots, la rouge et or grimaça. Elle n’aurait peut-être pas du donner ses sources, après tout le secret était très important dans la carrière de blagueuse professionnelle. Brook était son amie mais aussi une rivale, alors elle allait devoir rattraper le coup pour ne pas qu’elle lui pique sa dernière source d’inspiration.

    -« Oh tu sais, Tom est un peu... Glacial. On ne s’entend pas très bien, c’est juste qu’il est le prof et moi l’élève, qui écoute et apprend. C’est Slughorn qui l’a obligé à me donner des cours de rattrapage, et je ne crois pas que Toma apprécie. Tout comme moi d’ailleurs. Alors c’est pas contre toi mais je pense que tu devrais éviter. » expliqua Brittany d’une voix neutre. Tom était un bon professeur, mais il était vraiment insensible, et il n’aimait pas Brittany. Elle non plus ; ne l’aimait pas. Il ne faisait aucuns efforts pour rendre les cours plus agréables, alors elle n’allait pas faire d’efforts pour être gentille avec lui. « En plus il ne m’apprend pas des potions aussi cool que celle-là, je l’ai vraiment trouvé par un pur hasard dans un bouquin qu’il m’avait conseillé. En plus c’est un préfet, je crois pas qu’il apprécie l’utilisation qu’on va en faire... Alors vaut mieux pas lui demander conseil ! »

    Brittany sourit à son amie, posant la liste des ingrédients sur son lit. Puis, se levant, la jeune fille s’excusa :

    « Bon, je vois qu’on a bien commencé à mettre notre plan au point, on se donne rendez-vous vendredi prochain dans les toilettes des filles pour commencer la potion ? Personne ne viendra nous embêter là-bas, vu qu’aucun élève n’ose s’en approcher depuis que le fantôme de Mimi geignarde les hante... »

    Brittany offrit son plus lumineux sourire à Brook. Elle était heureuse d’avoir pu passer un si bon moment avec son amie, et surtout d’avoir mis au point une blague qui allait être bien amusante... Quoique Meredith Striff n’allait sans doute pas penser la même chose.
    Brittany s’approcha de la porte.


    « A plus, faut que j’aille finir ce satané devoir de potion que Slugorn nous a donné... ! J'ai hate! »

    Puis dans un dernier sourire, la petite Gryffondor franchie le pas de la porte, beaucoup plus sereine et joyeuse que lorsqu’elle y était entrée. Elle avançait peu à peu sur le chemin qui la mènerait à être l’une des secondes de Sebastian. La victoire n’était plus très loin.

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_br10Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_se10Farce et attrape [ Brittany ] Aaa_me10
Farce et attrape [ Brittany ] Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Farce et attrape [ Brittany ] Empty
Message#Sujet: Re: Farce et attrape [ Brittany ]   Farce et attrape [ Brittany ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Farce et attrape [ Brittany ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dindons de la farce (pv Harfang)
» Une farce toute rose [PV Arthur/Edward]
» Les hiboux de Brittany Carlson
» Les hiboux de Brittany Carlson
» ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: Salle commune des Gryffondor. :: Dortoir des filles.
-