AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 des rps avec une petite rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:19

ouah! je suis à jour pour la première fois depuis un moment... décidément le soleil me donne des idées... Donc qui veut un RP avec Gingy?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17

Coucou!
Que dirais-tu d'un nouveau RP avec Jo, à moins qu'on poursuive notre lien avec Ys.
(ou les deux^^)
C'est comme tu préfères... Bon, je suis un peu en retard, donc pour l'instant, ce sont des réservations de RPs, mais je serais contente de faire un RP avec toi!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)des rps avec une petite rousse - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

des rps avec une petite rousse - Page 2 0p453 - des rps avec une petite rousse - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:37

J'aime bien! Je veux bien les deux rp Wink un pour continuer la relation qu'il y a entre Jo et Ging et un pour Iseult! J'aime le lien qu'elles ont! Vive la construction du jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:57

Ok, alors va pour ces deux RPs.
Tu en commences et je fais l'autre, ça te va?
Avec qui tu veux commencer?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)des rps avec une petite rousse - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

des rps avec une petite rousse - Page 2 0p453 - des rps avec une petite rousse - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:03

Comme tu veux... Je vais commencer par repondre a brook et ed et je poste. Je dirais qu'un Ging/Iseult serais bien pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:24

Coucou!
Ok, et bien prends ton temps, je suis pas encore à jour avec Jo...
Donc ça me va...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)des rps avec une petite rousse - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

des rps avec une petite rousse - Page 2 0p453 - des rps avec une petite rousse - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:10

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:37

Salut!
Je pense toujours à nos deux RPs.
Mais j'ai pas encore eu le temps de commencer.
Je vais tacher de faire ça dans la soirée!
Merci de ta patience!
A trés vite!
Linus!

_________________
des rps avec une petite rousse - Page 2 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

des rps avec une petite rousse - Page 2 L3yYw - des rps avec une petite rousse - Page 2 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:27

Ne t'en fais pas! Prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:50

Salut!
Et voilà, voilà...
Notre topic...
https://www.trouble-or-misery.net/t1994-l-amitie-il-faut-l-entretenir-pr-qu-elle-grandisse-ginger
On avancera un peu celui-là avant de commencer celui avec Jo, si tu veux!
A trés vite!
Ys!

_________________
des rps avec une petite rousse - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

des rps avec une petite rousse - Page 2 0pEO8_tb - des rps avec une petite rousse - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:44

Coucou!
Voilà finalement j'ai commencé le RP entre Jo et Ginger...
Mais tu as tout le temps que tu veux pour répondre
https://www.trouble-or-misery.net/t1996-deux-copines-dans-un-chateau-pv-ginger
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)des rps avec une petite rousse - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

des rps avec une petite rousse - Page 2 0p453 - des rps avec une petite rousse - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:29

MAJ

ajout des rp avec Jo et Is
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:03

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:23

J'annonce mon RETOUR! Et je suis libre pour des rps avec mes 3 personages (enfin je ne sais pas comment ça va marcher avec Malo mais Charlie et Ging sont d'attaque) Smile Ne vous battez pas il en suffira pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:35

Ça me fait tellement plaisir que tu reviennes des rps avec une petite rousse - Page 2 893103
Mes persos sont à ta disposition, bien sûr Cool Cool
Pour Malory, l'avatar a changé, du coup, mais si celui proposé en remplacement ne te conviens pas, tu es libre d'en choisir un autre Very Happy ... et j'ai enlevé le "Last" à ton pseudo, bien sûr Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:46

mici Smile euh, je vais faire la chiante et changer d'avatar pour Malo des rps avec une petite rousse - Page 2 750359 as tu une préférence pour un de mes personnages/ tes personnages?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:57

Pas de soucis pour Malo Very Happy Tu gardes Ashley Benson, donc ? (très bon choix des rps avec une petite rousse - Page 2 203647 )
Pour le rp.. hmm.. Hermione/Malo ? Ginger/Andreï, Charlie/Clyde ?
Les possibilités sont infinies Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:54

Merci Smile j'ai un doute, on avait pas de lien entre Ginger et Andrei il me semble..., ça peut être intéressant de faire un rp entre ces deux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:06

Maloooo des rps avec une petite rousse - Page 2 759847
Perso je suis en pause niveau rp, mais si tu veux je me propose quand même, quitte à ne répondre que plus tard des rps avec une petite rousse - Page 2 750359
Et je vais surveiller ce lien avec Andreï de toute façon Razz

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


des rps avec une petite rousse - Page 2 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:41

pas du tout intrusive sur la vie de son fils la mère x)

Comme tu veux, après je ne sais pas si j'ai de quoi piocher pour un rp entre nos personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:08

Andreï/Ginger, ça me tente bien Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:57

Son fils est en train d'essayer de la tuer, elle a un minimum de droit d'intrusion dans sa vie en échange... des rps avec une petite rousse - Page 2 750359 Quoi? ça marche pas comme ça?..
Et j'en suis à 11 têtes dont une a trois personnalités différentes, j'espère qu'on trouvera de quoi te faire piocher Razz

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


des rps avec une petite rousse - Page 2 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:09

combien o_O t'as pas chaumé pendant mon absence dis donc? Razz

OK, dans ce cas Andrei/ GIng Very Happy, aurais tu une idée quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:10

Pff, d'abord Tom aussi elle en a 11 hein, je suis pas plus folle qu'elle Razz
Bref, si ça t'intéresse tu me fera signe des rps avec une petite rousse - Page 2 750359

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


des rps avec une petite rousse - Page 2 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100des rps avec une petite rousse - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:39

On peut y aller au feeling, pour le Andreï/Gingy ? On verra bien où ça nous mène Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des rps avec une petite rousse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des rps avec une petite rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rousse sociable... ça donne ça
» Petite absence
» Petite Absence
» Petite question
» Petite question
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-