AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 des rps avec une petite rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:46

Tom: Ok, qui se dévoue pour commencer? (je te préviens je suis un peu rouillée)

Morty: EUh... Tu me décris tes persos parce qu'apart les noms, ils ne me disent absolument rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:24

Ok, je vais essayer Razz
Tu en es restée où de mes comptes? Que je sache un peu qui je dois représenter des rps avec une petite rousse - Page 3 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:05

écoute, au moment de mon départ tu étais à 3! Morty Serya et Anya... d'où mes yeux exorbitants lorsque j'ai appris ta lapino-attitude! xD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100des rps avec une petite rousse - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:15

Tu veux bien commencer ? J'avoue que là, j'ai pas trop le temps, et je vais avoir beaucoup de rps à faire. des rps avec une petite rousse - Page 3 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:58

Ok, je vais essayer de le faire au plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:05

Ah oui, depuis j'ai bougé, oui XD
Alors...
Anna est la petite soeur d'Anya. C'est la même mais version gentille. elle est professeur (provisoire) de botanique à Poudlard, pour remplacer Herbert en attendant de trouver mieux. Elle a aussi adopté une petite fille il y a quelques mois. Bref, la gentille des deux Razz
Katherine est une jeune russe qui est venue vivre en Angleterre à la demande de son père... qui entre temps est décédé. Kathy n'aime pas du tout, attend d'avoir fini ses études à Poudlard pour repartir. Elle est très timide, elle n'aime pas particulièrement aller vers les autres. Elle est à Serdaigle en 7ème année et n'attend que de pouvoir partir.
Helén est une "jeune" vampire qui a été élevée par des sorciers. Elle est très curieuse et cherche à comprendre les humains et leurs sentiments. Elle veut comprendre comment ça marche et essayer de faire pareil. Autant dire que c'est pas franchement un succès pour le moment Razz
Susann est une femme adorable, qui se fait passer pour un médecin, mais qui en fait est chasseuse de prime. Elle fait tout et n'importe quoi tant que ça lui rapporte. Bon, il y a des trucs qu'elle refuse, elle s'accorde le droit de refuser un contrat, et faut aimer la paperasse... Mais elle est sérieuse dans son travail et très agréable dans la vie.
Sharon est un peu la petite princesse. Légèrement arrogante sur les bords, elle aime se faire remarquer. Elle est en dernière année à Serpentard. Et elle a rejoint le côté Tom. C'est une teigne, sauf pour ses rares amis... rares parce qu'on peut avoir du mal à la supporter quand elle est pas motivée.
Miranda est une mère célibataire qui tient une petite pâtisserie. Elle était Warden mais quand elle a perdu son mari qui était aussi Warden, elle a voulut arrêter d'aller sur le terrain. Elle préférait rester avec sa petite fille et trouver un truc plus tranquille. Mais c'est quelqu'un d'ouvert et de très agréable.
Iris est une grosse traumatisée de la vie... pour résumer XD Elle a eu quelques soucis avec son père plus petite et aujourd'hui elle a peur de tout, et surtout de tout le monde. Elle est professeur d'étude des runes à Poudlard mais si tu n'es pas un élève à elle il est très peu probable que tu saches qui elle est voire même qu'elle est là. Elle sait être très discrète et préfère largement l'être. Mais elle est vraiment gentille quand on sait s'y prendre... ce qui n'est pas simple Razz
Et enfin Arthemis... là ça se complique! Arthemis est une jeune femme atteinte de plusieurs maladies mentales. D'abord le syndrome de Renfield, ce qui est déjà pas mal. Mais aussi une schizophrénie qui maintenant est un tout petit peu maîtrisée mais quand même pas totalement. Du coup elle est aussi Aphrodite et Hera. Aphro est un peu la personnalité enfantine, elle aime s'amuser et puis c'est tout. Elle est légèrement nymphomane aussi... Hera par contre est psychopathe et a un caractère un peu plus difficile... voire même bien plus difficile. C'est physiquement une personne mais elles se considèrent comme plusieurs. C'est Hera qui a entrainé les deux autres chez les néo. Elles sont toutes les trois artistes peintre et on aime leur travail. Il leur arrive de faire des expo et ont plusieurs commandes de clients. Elles peuvent en vivre.
Voilà, normalement j'ai fait le tour là Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100des rps avec une petite rousse - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:51

Coucou!
Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te revoir.
Oh, je serais bien intéressé par un RP Jo/Ginger ou Ys/Ginger.
On avait un peu laissé en suspend leur relation, après que Ginger ai mis une baffe à Jo qui la trés mal pris lol...
Donc un peu tendue les relations je dirais, mais avec la mort de la mère de Jo, on peut tenter une réconciliation, ou pire...
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)des rps avec une petite rousse - Page 3 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

des rps avec une petite rousse - Page 3 0p453 - des rps avec une petite rousse - Page 3 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:43

Morty, en effet, je vois de quoi piocher... Je devrais occuper Charlie et Malo un peu, mais vu que je ne suis pas sadique, je vais attendre que tu sois cool pour rp Very Happy

Jo: je suis partante! Pourquoi pas les deux même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100des rps avec une petite rousse - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:50

Coucou!
Oui, j'en serais ravie, mais pas en même temps, j'ai plus le même rythme qu'avant.
J'ai trouvé du travail, qui m'occupe les aprés-midi, et il me reste que les soirs et les week-end.
Donc l'un après l'autre, c'est mieux. Par qui tu veux commencer Jo ou Ys?
A trés vite!
Ron!

_________________

des rps avec une petite rousse - Page 3 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

des rps avec une petite rousse - Page 3 0pEND - des rps avec une petite rousse - Page 3 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:19

Oh je suis super contente pour toi! (il s'est vraiment passé des choses pendant mon absence!) Pourquoi ne pas commencer par jo? Des idées en plus? Et qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:17

Boaf, dis toujours ce qui t'intéresse, on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:55

Je crois qu'on devrait essayer quelque chose entre Charlie et Arthémis... Deux artistes peintres ça peut être une piste Wink

Ça peut aussi donner quelque chose de marrant avec Hélène vu que ce gars est complètement paumé et a des aspects d'ivrogne après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:33

Oui, je suis d'accord Razz
Arthemis tu me diras quelle personnalité te tente le plus. Et pour Charlie et Helén je suis d'accord aussi, ça peut être drôle XD
Donc je te dirais quand j'aurais un peu plus la tête dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:55

ok Razz pour Arthemis je suis tentée par Aphro à vrai dire ^^ Maintenant que Charlie n'a plus Neme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:42

XD je vois. C'est tout à fait possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:04

Il en sera ravi XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:48

Elle est curieuse d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:41

hehe Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
des rps avec une petite rousse - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100des rps avec une petite rousse - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:26

Coucou!
Voilà notre RP :
https://www.trouble-or-misery.net/t2766-la-guerre-continue
Tu peux répondre quand tu veux miss.
J'espère que ça va?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)des rps avec une petite rousse - Page 3 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

des rps avec une petite rousse - Page 3 0p453 - des rps avec une petite rousse - Page 3 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des rps avec une petite rousse - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: des rps avec une petite rousse   des rps avec une petite rousse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des rps avec une petite rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rousse sociable... ça donne ça
» Petite absence
» Petite Absence
» Petite question
» Petite question
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-