AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:41



Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 286458MV5BMjYyMTI5NzkzMF5BMl5BanBnXkFtZTcwMzI2MTU4NAV1SX640SY960Copie

Wilde
Aliana

Pour décrire Aliana, il va falloir diviser son caractère en deux : la douce Ana et la pile électrique. On va commencer par la Aliana que l’on voit le moins souvent et donc, celle sur laquelle on aura le moins de chose à dire. La douce et innocente Ana. Celle qu’elle est devant les professeurs ou quand elle juge cette image plus convenable pour son intérêt. Comme quand elle veut échapper à une sanction par exemple. Dans ces moments-là, Ana apparaît comme un petit ange. De grands sourires innocents et un calme olympien. Douce, innocente, calme… La jeune fille se révèle alors comme « l’enfant modèle ». Celui dont on ne douterait jamais de la bonne foi et de sa sagesse. Elle peut même se montrer studieuse !
Ensuite, il y a la Aliana pile électrique. Celle que l’on surnomme « Petite Fée ». Une fillette au sourire angélique mais hyperactive qui ne dira jamais non à une bêtise ou à une aventure farfelue. Quand Ana entre en mode « pile électrique », rien ne peut l’arrêter ou tout simplement la calmer. Un moyen de savoir que la 4e année est en mode hyperactivité ? Elle sautille. Toujours. Elle sautille, sautille, sautille…. Au point de fatiguer ceux qui ne font que la regarder.
Aliana. Soit on l’adore, soit on la déteste. Avec elle, c’est jamais dans la demi-mesure. Car son côté plein de vie, pétillant, constamment souriant peut rapidement agacer.
Pourtant, Ana n’est pas qu’une personne souriante. Elle est par exemple sujette à de violente colère. Elle ne s’énerve pas souvent, mais quand elle craque… on a l’impression qu’une (mini) tornade se déchaîne. Et elle laisse généralement derrière elle un véritable carnage. Petite mais puissante !
Mais il y a une chose à savoir sur elle. Mais quand elle ne va pas bien, qu’elle souffre ou qu’elle a des coups de blues, Ana sourit. Elle ne veut pas laisser apparaître aux autres qu’elle va mal. Une mauvaise habitude qu’elle a prise au moment du divorce de ses parents. Alors, pour savoir quand elle ne va pas bien, il faut soit la surprendre en train de pleurer ou la faire craquer.

« Petites infos »

Poufsouffle • 14 ans • Surnommée Petite Fée • des colères mémorables • allure fragile • attire facilement la sympathie • sourit toujours • mesure 1m45



Dernière édition par Aliana Wilde le Lun 2 Jan - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:41

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 782779241957
Gryffondor

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 553523Dora Dora Stevens, ft Emily Browning
un peu comme une grande soeur →Ana et Dora s’entendent très bien. Il faut dire que tout comme Ana, Dora est bavarde et curieuse. Elles ne pouvaient que s’entendre ! D’ailleurs, Aliana voit un peu Dora comme une grande sœur : celle avec qui elle pense de bon moment, mais qui n’hésite pas non plus à la forcer au travail…



Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 653092bonniew014 Ginny Weasley (Meredith Striff), ft Bonnie Wright
Incompréhension → Ana n’a rien contre Meredith. Par contre elle, elle semble avoir un truc contre la Poufsouffle. Car à chaque fois qu’Aliana va lui parler, elle se fait tout simplement envoyer balader. Mais Aliana persévère. Du moins, jusqu’à ce qu’elle sache pourquoi Meredith est aussi cassante avec elle.



Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Aliana Wilde le Lun 2 Jan - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:41

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 113671191809pythonroyal
Serpentard


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 512205Tom Tom Elvis Jedusor, ft Gaspard Ulliel
Indifférence → Tom. Ana entend beaucoup parler de lui. Autant qu’en mal qu’en bien. Tout dépend de qui parle. Aliana par contre n’a pas vraiment d’avis sur lui. Elle ne lui a jamais parlé et il semble s’n fiche pas mal de l’existence de la jeune fille. Bah, ça fait au moins un Serpentard avec qui elle n’est pas en conflit.


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 328757Daniel Daniel Chaser, ft Drew Fuller
“Je te hais. Point.” → Des rares personnes qu’Ana n’aime pas… Daniel est celui qui lui fait ressentir le plus de haine. A ses yeux, ce n’est qu’un lâche qui s’en prend à plus petit et plus faible que lui. Et Aliana n’a pas du tout apprécié qu’il prenne Lauraleen comme souffre-douleur. Du coup, elle a pris la défense de la première année, n’hésitant pas à être une vraie furie à l’encontre du Serpentard. Du coup, maintenant, elle subit aussi la « persécution » de Daniel. Mais elle s’en fiche, elle prendra la defense de ses amis autant de fois qu’il le faudra, même si ça lui cause des ennuis.


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 658157Olive Olive Hornby, ft Natalie Portman
Cause de colère → Olive fait partie des seules personnes à avoir réussi à provoquer une des colères d’Ana. Ça s’est produit peu après l’arrivée d’Aliana à Poudlard. Olive s’en ai pris à elle et la faite sortir de ses gonds… D’ailleurs, Ana rit toujours en voyant le visage plus que surpris de la serpentard devant son éclat. Sauf que du coup, Ana subit les petites vengeances d’Olive… Mais la tête haute s’il vous plaît ! Hors de question pour la Poufsouffle de se laisser faire.


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Aliana Wilde le Lun 2 Jan - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:41

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 336936aigleroyal5
Serdaigle

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 728107Melody Melody Farnsworth, ft Megan Prescott
Malgré tout, on reste amies! → Ana et Melody se sont rencontrées en cours, étant donné qu’elles sont en même année (même si beaucoup de monde ne le croit pas). Et au finalement, elles sont devenues d’excellente amies. Mais malheureusement, Melody ne va pas bien. Et leur relation n’est pas au beau fixe, vu que Mel envoie balader tout le monde et s’est même montrer assez méchante avec Ana. Mais bien que blessée par le comportement de son amie, Ana contient d’essayer de lui parler. Elle ne veut surtout pas perdre son amitié…



Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 548771LunaLuna Lovegood (Aulne Quibber), ft Evanna Lynch
Sautillons joyeusement! → Ana adore la Serdaigle. Elle s’amuse toujours beaucoup avec elle. Elle a même trouvé en Aulne une partenaire de sautillage !! De plus, Ana adore parler avec Aulne de créatures, de sortilèges bizarres ! D’ailleurs, peu de personne arrive à comprendre leurs discussions. Les deux jeunes filles sont dans leur monde…


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 415294Lysandre Lysandre Farnsworth, ft Kathryn Prescott
“Quoi? Pourquoi je ne te parlerais pas ? » → Lys et Ana n’ont jamais été de supers copines, même si Aliana apprécie la Serdaigle. Mais elles s’entendent plutôt bien. Ou s’entendaient ? Car depuis le… “petit problem” entre les deux jumelles et Linus, la relation entre Lys et Ana s’est refroidit. Cependant, hors de question pour Ana de tourner le dos à Lysandre. Car Ana ne tournera jamais le dos à une personne qu’elle apprécie pour une histoire qui ne la concerne même pas.


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 935191Yseult Yseult Neils, ft Emmy Rossum
“Mais voyons! Il faut sourire dans la vie ! » → Yseult et Aliana sont surtout des camarades de classe. Mais des camarades qui s’entendent bien. De ce fait, Ana n’aime pas voir Yseult toute triste comme elle l’est en ce moment. Du coup, Ana fait tout ce qu’elle peut pour essayer de redonner le sourire à la 3e année. Car à vrai dire, pour Ana, il faut toujours sourire…


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 972389Luka Luka Azarov, ft Francisko Lachowski
Fuis-moi je te suis? → Bon. Le Serdaigle ne semble pas supporter Ana. Il a même l’air de l’éviter. Par contre, Aliana aime bien le côté direct du Serdaigle. Elle a toujours aimé les personnes directes. Du coup, pas de chance pour Luka, elle ne le lâche pas et pose toujours la même question : « Pourquoi tu m’aimes pas ? ‘_’ »



Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.





Dernière édition par Aliana Wilde le Lun 2 Jan - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:41

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 139300blaireau07
Poufsouffle

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 196902Linus Linus Carthridge, ft Aaron Johnson
”Dis, on peut quand même être amis?” → Ana n’a rien contre Linus. Au contraire, elle l’aime bien. C’est un garcon très gentil avec qui Ana pourrait sans aucun doute s’entendre à merveille. Le hic, c’est qu’Ana est très amie avec l’ex-petite amie de Linus. Du coup, ça refroidit un peu le tout. Mais bon, c’est pas ça qui va empêcher Ana de parler et pourquoi pas de sympathiser réellement avec le Poufsouffle.



Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 921278Lauraleen Lauraleen Miller, ft Anna Popplewell
Amitié rime aussi avec protection → Ana adore la première année. Il faut dire que Laura est vraiment choute aux yeux de la Poufsouffle. Et il n’y a non plus rien d’étonnant que les deux jaunes et noires soient devenues amies ! De plus, Ana ne se contente pas d’être une amie. Elle se plaît à être la protectrice de Lauraleen, notamment face à Daniel, un Serpentard qui a pris Laura en souffre-douleur. Alors que le mot passe, on touche Laura, et Ana mord.


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Aliana Wilde le Lun 2 Jan - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:42

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 677785onespotbynilecantood3ivzok
Autres

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 642200Rubeus Rubeus Hagrid, ft Jared Leto
Entre la crevette et le demi-géant → Ana n'a pas de préjugé et ne se fit pas aux rumeurs. Elle préfère se faire un avis par elle-même. Donc elle n'aurait pas peur d'aller parler à Hagrid. D’ailleurs, elle aimerait bien être amie avec lui. C’est tout à fait le genre de personne apprécie… malgré la différence de taille !


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 323270alexagerasimovichPRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Aliana Wilde le Lun 2 Jan - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:06

Bon alors je veux absolument de super liens de la mort qui tue avec Tom, Luna et Melody Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:07

Evidemment qu'on aura de super liens de la mort qui tue ensemble *o* de toute façon, les super liens de la mort qui tue, c'est les seuls d'intéressants =P

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:13

Exactement Razz

Alors, tu as des idées ou je dois me creuser ce que j'ai vaguement de cervelle? x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:13

déjà, qu'as-tu vaguement dans la tête? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:22

Alooors... *explore le fin fond de sa caboche*

Déjà, comme Melody et Aliana sont dans la même année, on peut supposer qu'elles ont fait connaissance en cours, elles auraient pu être amies, très amies, même, le côté excentrique d'Aliana aurait pu plaire à Mel'. Sauf qu'en ce moment, Mel n'est pas dans son assiette et envoie un peu bouler tout le monde, donc elle aurait pu se montrer méchante avec Aliana sans le vouloir, et depuis elles seraient en froid (parce que Mel est trop fière pour s'excuser ^^)?

Pour ce qui est de Luna, j'aimerais beaucoup qu'elles soient amis. Elles se ressemblent pas mal, du point de vue du caractère. Je les imagine très bien passer des heures à avoir des conversations que personne n'arriverait à comprendre à part elles xD

Je sèche pour Tom, par contre :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:25

Mel : mais comme Ana lâche pas vite l'affaire, elle arrêterait pas d'essayer de lui parler =D
Luna : oh oui *o* elles parleraient créatures, sortilèges bizarres *o*
Tom: bah je doute qu'Ana soit le genre de personne qui intéresse Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:30

Je suis d'accord pour Mel', ce sera d'autant plus intéressant.
En ce qui concerne Tom, on a qu'à rester sur de l'indifférence pour l'instant, ça pourra toujours évoluer Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:32

j'ajoute donc rapidement ^^
oui, ça dépendra de comment ça se passera par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:50

A mon tour!
J'aimerais des liens pour mes persos (Jane, Peter, Ashley et Chris), mais je vais te laisser méditer à des idées car j'avous n'y avoir pas encore réfléchis...
Voilà, cherche bien et bon courage; mais si jamais tu as du mal ne t'embete pas j'essayerais de trouver de mon côté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:00

je te demanderai juste un petit résumé sur tes persos
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:13

Coucou!
Euh..... J'arrive aussi avec toute ma petite famille...
Commençons par Jo, petite Serpentard de cinquième année, qui est trop gentille et honnête, et se fait marcher sur les pieds. Elle est amoureuse du garçon qui faut pas, des amis qui lui tournent le dos (bon d'accord, elle a torturé une, mais elle ne voulait pas, et la aussi oublié) Enfin bref, une fille aussi bien que possible, sans pur et qui est à Serpentard!
Ensuite, Lauraleen, petite poufsouffle comme toi, mais en première année, elle vient de découvrir le monde des sorciers, étant une née-moldue... Elle est toute timide, douce et gentille, elle est souffre douleur de Daniel Chaser, un méchant Serpentard. Je pense qu'elles peuvent être amies!
Puis, nous avons Yseult, Serdaigle de troisième année, qui a subi un "lavage" de cerveau raté de la part de Daniel, parce qu'elle a vu ce qu'elle n'aurait pas dû voir. Elle est un peu morose, et triste je pense qu'on peut aller vers des camarades de classe qui s'entendent plutôt bien!
Passons à Linus, alors lui s'était le petit ami de Melody, ta grande amie, donc je pense que tu ne vas plus trop apprécié le personnage. Amis grâce à Mel, maintenant ils ne se parlent plus trop, et sont même très en froid...
Le dernier, Hagrid, bon je ne pense pas avoir besoin de te présenter le personnage, donc à toi de voir, entre amitié, crainte, mépris, indifférence. Je pencherais plus vers de l'amitié.
Voilà, qu'en dis-tu, n'hésite pas à me donner des idées!
A très vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 0p453 - Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:43

Lauraleen - j'allais justement proposer qu'elles soient amies quand je commencé à lire ce que tu disais sur elle ^^ Surtout que personne ne s'en étonnerait, vu qu'on prend souvent Ana pour une 1ère année. D'ailleurs, Ana pourrait prendre la défense de Laura face au Serpentard, malgré son petit mètre 45.
Hagrid - Ana n'a pas de préjugé et ne se fit pas aux rumeurs. Elle préfère se faire un avis par elle-même. Donc elle n'aurait pas peur d'aller parler à Hagrid et d'essayer de faire ami-ami avec lui. Donc je suis plus pour l'amitié aussi.
Linus - en effet... De plus Ana est assez protectrice avec ses amis... Mais je ne pense pas qu'elle déteste le poufsouffle. Elle est quasiment incapable de détester quelqu'un, surtout si elle a apprécié cette personne.
Yseult - je pense aussi. Et ana pourrait essayer de refaire sourire Yseult ^^
Jo - Ana n'a aucun préjugé sur les maisons. Donc à ce niveau-là, ça ne la dérangerait pas du tout de parler à Jo. Après reste à savoir si elle est au courant de ton petit.... soucis avec tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:51

Hellooo :3

J'veux des liens :3

Avec Olive, Serpentard de dernière année, peu d'amis et pimbêche nationale de Poudlard
Avec Dora, Cinquième année de gryffondor intelligente et sociable
Avec Lys', la sœur jumelle de Melody, 4° à Serdaigle, plutôt timide et qui s'insère en général grâce à l'hypersociabilité de sa jumelle. Sauf que... Mel' lui fait la gueule depuis l'histoire avec linus. °°

Et avec le concierge aussi, si tu veux n_n

_________________
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:11

je vais prendre un lieu avec le concierge aussi, vu qu'Ana a tendance à faire des conneries malgré son sourire angélique >>

Olive. Trop de différence et pas vraiment le genre de personne qu'Ana aime. Indifférence ou négatif.
Dora. Une sociable. Mmmmh. Positif? Ana a tendance à parler à tout le monde...
Lys. Ana est amie avec Mel. Mais je pense qu'elle peut quand même avoir un lien positif avec Lys, même si c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:28

Des liens avec mon tit Dan et ma tite Ginny?
Gin' je ne te la présente pas (quoique je précise qu'elle est devenue très parano Razz)
Et Dan, c'est un futur mangemort fanatique et pas très subtil ^^

_________________
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:31

Daniel, si mon lien avec Laura est confirmé.... je t'aime pas U-U
roh, mais Ana, elle est toute mignonne et toute gentille Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée 750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:34

ça je m'en doutais ^^
Et pour Gin'?

_________________
Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:36

donc, si tu veux être méchant avec Ana aussi XD

Ana parle à tout le monde. Donc elle aura pu parler à plusieurs reprises à Ginny, mais ginny l'aurait envoyé bouler parce que "le sourire angélique d'Aliana est louche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:51

Bon voici mes petits résumés, j'espère qu'il t'aideront....

Peter=>Un griffondor de 16 ans, gentil et amical; il a le sens de l'humour et adore lire. Résemment Evangéline à casser avec lui. Il a donc un peu du mal a se remettre de sa rupture.
Jane=>Une griffondor également, de 14 ans. Elle est généreuse, douce, gentille; n'aime pas qu'on se moque des autres et ne mens jamais. C'est la petite soeur d'Edward.
Chris=>C'est surement l'un des plus grand bavard de Poudlard. Il a 11ans et est à Serdaigle. Il garde au plus profond de lui du chagrin pour sa mere. Mignon et attachant, il est aussi fidèle, honnete, généreux, débrouillard, prudent et observateur.
Ashley=>Rebelle, intelligente et logique, elle a 15 ans et est à Serpentard. La magie noire l'intérresse. Et elle tend régulièrement des pièges (et des blagues) à des camarades (griffondor, le plus souvent) pour se moquer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Empty
Message#Sujet: Re: Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée   Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde manipule tout le monde. (Bradley)
» Métiers du Monde Magique
» Le monde de Charlie c'est ici!
» Yseult et le reste du monde [72%]
» Tout le monde se l'arrache
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-