AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jo ne demande rien à personne [Verpey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Jo ne demande rien à personne [Verpey] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jo ne demande rien à personne [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Empty
Message#Sujet: Jo ne demande rien à personne [Verpey]   Jo ne demande rien à personne [Verpey] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:16

    Depuis sa conversation avec Olive, il y a quelques jours, Jo n'avait presque pas adresser la parole, elle se levait le matin, sans dire bonjour aux autres, de toute façon, son rythme semblait vouloir se réveiller avant les autres. Que ce soit Ashley, Élisabeth, Lou ou Carrie, elles dormaient quand Jo ouvrait l’œil. Elle se levait et allait directement prendre sa douche et s'habillait. Puis elle quittait la salle commune, elle arrivait à croiser Caleb ou bien Edward ou Alex, mais la plupart du temps, elle ne disait bonjour à personne et se rendait directement à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner, et ensuite les cours commençaient et la journée se passait vite. C'était surtout les week-end, et les soirées après 18h, qui était dur, mais elle arrivait à s'occuper avec les révisions pour ses BUSES, ou bien se promenait dans le parc. Enfin, elle passait le temps comme elle pouvait, elle lisait beaucoup, autant ses notes et des livres sur les cours, autant des romans divers et variés. Autant dire qu'elle était blindée pour les Buses. Elle serait la meilleure, elle leur montrerait à tous de quoi elle est capable.

    Bref, aujourd'hui, elle avait demandé au professeur de Runes de bien vouloir lui laisser sa classe, pendant un petit moment, pour terminer une traduction de Runes. Elle avait commencé à se débrouiller assez bien. Ses options pour l'année prochaine, si elle avait assez de Buses, mais elle n'en doutait pas une seconde, était Runes, bien sûr, et puis Arithmancie évidement, et elle ajouterait sortilèges, peut-être métamorphose. Mais elle abandonnerait les potions, et la Botanique. Aprés, l'histoire de la Magie, sans doute pas, mais elle garderait peut-être l'Astronomie. Quant à la défense contre les forces du mal, et bien elle verrait... peut-être que oui. Elle était donc plongée dans sa traduction, la plupart du temps, elle les trouvait assez facile, même celle-ci lui posait quelques difficultés, et elle aimait bien, cela lui permettait de progresser un peu. Jo était plongée dans son œuvre, et ne demandait pas être déranger, elle ne demandait rien à personne, si ce n'était peut-être de la laisser tranquille, comme elle laissait les autres tranquille, mais même ça, ça lui semblait impossible, puisque la porte s'ouvrit et quelqu'un vint la déranger. Verpey Brooklyn, autant dira pas sa meilleure copine, de toute façon Jo n'avait plus de copines^!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Jo ne demande rien à personne [Verpey] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Jo ne demande rien à personne [Verpey] 0p453 - Jo ne demande rien à personne [Verpey] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Jo ne demande rien à personne [Verpey] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Jo ne demande rien à personne [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Jo ne demande rien à personne [Verpey]   Jo ne demande rien à personne [Verpey] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:40

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Jodell10Jo ne demande rien à personne [Verpey] Dakota10
Jo ne demande rien à personneft Jo et Brook

Ce que lui avait dit Seb il y a quelques jours mettait assez mal à l’aise Verpey. Elle n’aimait pas vraiment la tournure que prenait les choses. Mais en un sens, elle n’avait pas vraiment le choix, elle ne pouvait que subir et pas faire grand chose d’autre. Oh, bien sûr, il lui resterait toujours la possibilité de quitter la guilde… mais c’était hors de question dans l’esprit de la jeune rouge et or. Cela ne pouvait pas lui venir en tête. Elle était fière de faire parti de ce groupe. Et puis, quitter ce groupe signifiait aussi, s’éloigner de Seb et c’était véritablement hors de question. Elle aimait beaucoup trop le serdaigle, elle était beaucoup trop attachée à lui pour le laisser partir. C’était de son devoir de le protéger et surtout de l’aider peu importe ce qui pouvait lui arriver. Oui, c’était hors de question de le laisser tomber. Alors que la jeune femme se dirigeait dans les couloirs pour… pour faire quoi déjà ? Elle ne s’en souvient plus, cela ne devait pas être si important. Quoiqu’il en soit Verpey repéra de loin quelqu’un qu’elle déteste énormément : Jo. Lorsqu’elle la vit, la rouge et or se cacha pour l’observer. Elle faisait encore du lèche cul avec un professeur. La jeune femme observa la scène de loin. Verpey était particulièrement jalouse de la serpentard qui prenait toute l’intention de Seb depuis quelque temps à présent. Il faisait des trucs pour elle qu’il n’avait jamais fait pour Brooks, et cela, la gryffondor ne le supportait pas. Lorsque le professeur fut partit. Verpey se dirigea d’un pas décidé vers la salle de classe. Elle allait donner une leçon à cette pauvre fille. Elle devait comprendre qu’il ne fallait plus s’approcher de Seb. Avec la tournure que prenait cette affaire, il ne pouvait plus se permettre d’être un simplet dès qu’il pense à Jo. Elle entra donc sournoisement dans la pièce et Jo leva son visage vers elle. Verpey ferma la porte derrière à clef et tourna discrètement le verrou. Elle fit un charmant sourire à la vert et argent. « Bonsoir Jo, que fais-tu toute seule dans cette classe ? » Bien sûr, ce n’était qu’une question bouche trou. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce que cette sainte nitouche faisait. La rouge et or s’approcha doucement d’elle, sentant sa colère monter peu à peu et pris place sur la table en face de celle où il y avait les travaux de Jo. Elle pencha alors la tête sur le côté.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Jo ne demande rien à personne [Verpey] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jo ne demande rien à personne [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Jo ne demande rien à personne [Verpey]   Jo ne demande rien à personne [Verpey] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:19

    Jo regarda Verpey d'un air pas trés sympathique. Elle ne s'était jamais beaucoup entendu, et la jeune Benett commençait à comprendre que cela devait avoir un lien avec Seb. Aprés tout, le jeune garçon lui tournait autour, et la jeune Brooklyn ne devait pas aimer ça. Jo soupira et reporta son attention à sa traduction espérant que la jeune fille allait partir, la laisser tranquille et s'en aller. Et finalement, cette dernière se mit à lui demander ce qu'elle faisait toute seule dans cette salle de classe. Jo avait espérait pouvoir rester toute seule, tranquille. Mais Verpey ne semblait être des cette avis, et entra dans la classe, pour s'approcher de la jeune Jo, et de s'installer sur la table en face d'elle. Jo soupira, et posa sa plume doucement sur son devoir, puis lève les yeux la jeune fille.

    "Que veux-tu? demanda Jo. Elle se doutait bien qu'elle ne voulait pas faire la causette de façon tranquille, comme si elles étaient amies. Donc elles étaient là face à face, en silence. Mais Jo continuait de la regarder, attendant la réponse de la jeune fille. Jo et Verpey s'étaient déjà trouvé face à face comme ça et le ton était monté. Mais à l'époque, Jo n'était pas seule, et certaines de ses anciennes amies étaient venues à son secours. Mais voilà, aujourd'hui, elle est seule dans cette classe, et personne ne viendrait l'aider à faire face à la jeune fille. Elle devait se défendre toute seule, et bizarrement c'était la première fois. Les rumeurs d’Inès provoquaient un atmosphère étrange, mais les tensions restaient froides, alors que face à Verpey, cela pourrait être beaucoup plus chaud.

    "Tu ne peux pas aller voir ailleurs si j'y suis" fit Jo dans un soupir de lassitude face à tout ça. Verpey avait sans doute entendu les rumeurs comme quoi, Jo était amoureuse de nés-moldus, c'était la rumeur la plus "gentille" sur son compte. Mais Jo espérait que la jeune Brooklyn n'allait pas en conclure que c'était de Sébastian qu'elle était amoureuse. La jeune Benett rangea ses affaires dans son sac-sans-fond, qu'elle promenait désormais partout avec elle, de peur de se faire voler ou abimer ses affaires. C'était déjà arriver!


[HJ : Désolée de mon retard^^]

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Jo ne demande rien à personne [Verpey] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Jo ne demande rien à personne [Verpey] 0p453 - Jo ne demande rien à personne [Verpey] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Jo ne demande rien à personne [Verpey] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Jo ne demande rien à personne [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Jo ne demande rien à personne [Verpey]   Jo ne demande rien à personne [Verpey] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:42

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Jodell10Jo ne demande rien à personne [Verpey] Dakota10
Jo ne demande rien à personneft Jo et Brook

Verpey toujours fidèle à elle même préparait une bonne leçon pour cette Jo. Elle avait le malheur d’intéresser Seb et pour cela, elle ne la lâcherait absolument pas. Elle ne répondit pas à sa question. En réalité, elle ne voulait rien de particulier. Assise, la jeune femme balançait ces pieds d’arrière en avant. Brook eut un sourire en coin lorsque Jo lui demanda d’aller voir ailleurs. Mon dieu, c’est qu’elle prenait en assurance celle-là. « Tu manques de politesse. » lui fit remarquer Brook. Elle descendit de la table et alla se placer derrière la vert et argent. Brook n’avait pas encore une idée précise de ce qu’elle allait faire, mais cela ne serait tardé. Contrairement à Jo, elle n’avait pas le stress de ces examens qu’elle allait passer l’année prochaine… de toute façon, la jeune femme n’était jamais stressée et cela n’allait surement pas être par les études. Une fois derrière Jo, elle se pencha pour voir sur quoi elle bossait. Une grimace apparut sur le visage de Brook. « Je déteste cette matière. » Brook attrapa rapidement alors un des livres de Jo. Elle ne fit pas attention à la page à laquelle il était ouvert, Verpey s’en contrefichait que la verte et argent pouvait avoir des difficultés à retrouver la page par la suite. Fallait encore qu’elle accepte de lui rendre le foutu livre. Mais avant de lui donner et lui faire une bonne leçon, la rouge et or se devait de faire comprendre à Jo qu’elle ne devait plus s’approcher de Seb. Elle retourna alors s’asseoir sur le bureau et feuilleta sans regarder le livre. Verpey n’avait pas peur d’arracher les pages du bouquin si Jo faisait preuve de négligence dans son écoute. « Tu as remarqué que Seb… est disons.. Distrait lorsque tu es dans les parages. Je n’aime pas l’idée de ce qui se passe dans sa tête, mais je peux pas faire autrement. Cependant, il ne peut plus se permettre d’être distrait ! » Elle n’avait pas l’intention d’expliquer le pourquoi du comment il n’avait pas le droit d’être distrait. Jo n’avait nullement à le savoir. Brook tenait juste à lui faire comprendre que cela était dangereux pour lui. Elle ne savait pas si Jo était suffisamment intelligente pour qu’elle le comprenne, mais elle espérait légèrement. Quel drame si Seb était tombé amoureux d’une simple d’esprit. « Tu comprends ce que cela signifie ? »

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Jo ne demande rien à personne [Verpey] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jo ne demande rien à personne [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Jo ne demande rien à personne [Verpey]   Jo ne demande rien à personne [Verpey] Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:54

    Jo ne comprenait pas tout ce que Verpey était entrain de lui dire. Enfin, elle comprend tout les mots que la jeune fille emploie. Mais elle n'avait pas tellement pris conscience que Seb était si "distrait" avec elle. La petite Serpentard avait compris que le jeune garçon avait un petit faible pour elle, mais pas ce que c'était si intense dans son cœur et sa tête. Jo n'avait jamais cherché à croiser le jeune McFadden exprès pour le déstabiliser. Elle aimait bien les blagues du jeune homme sur les autres, et elle n'en avait jamais été victime. Elle reçoit même des inventions du jeune homme, et elles s’additionnaient sur l'étagère au dessus de son bureau dans sa chambre. Un hibou venait souvent lui faire un coucou pour lui poser des cadeaux de Sébastien. Jo ne comprenait pas non plus ce que pouvais signer la phrase "Cependant, il ne peut plus se permettre d’être distrait !", qu'est-ce que cela pouvait vouloir dire. Que se passait-il en ce moment pour lui, pour qu'il ne doit pas être distrait.

    "Que veux-tu dire?" demanda la jeune Jo dans un soupir de lassitude. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive des ennuis. Elle ne l'aimait pas comme il semblait l'aimer. Mais elle aimait ses blagues, elle aimait rire, et puis il pouvait se montrer charmant, et tous ses petits cadeaux. Elle pouvait mettre Seb parmi les gens qu'elle appréciait beaucoup. Sans doute que son père n'aimerait pas cette idée, mais sa mère lui avait toujours dit que même les nés-moldus étaient important pour le monde. Qu'il n'y avait aucune raison de les sous-estimés.
    "Je peux peut-être l'aider? supposa la jeune Jo. Elle ne s'entendait pas avec Verpey, sans doute parce que la jeune fille était amoureuse de Seb. ou bien que Verpey ne voulait pas que Seb et Jo sortent ensemble. Jo n'avait jamais pensé à ça, il n'avait qu'une seule soirée ensemble, celle de Noël, que Slughorn organisé. Mais Jo et Seb n'avaient plus eu d'occasion de se faire une autre sortie dans ce genre tous les deux.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Jo ne demande rien à personne [Verpey] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Jo ne demande rien à personne [Verpey] 0p453 - Jo ne demande rien à personne [Verpey] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Jo ne demande rien à personne [Verpey] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Jo ne demande rien à personne [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Jo ne demande rien à personne [Verpey]   Jo ne demande rien à personne [Verpey] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:10

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Jodell10Jo ne demande rien à personne [Verpey] Dakota10
Jo ne demande rien à personneft Jo et Brook

Verpey attendait une réaction de la serpentarde et lorsqu’elle l’obtenue, ce ne fut absolument pas ce qu’elle voulait. Verpey se mit à grimacer en fronçant les sourcils. Elle voulait des explications. Elle se leva en levant les yeux aux ciels. « Jo, cela ne te regarde pas. » Elle se plaça devant la table de la serpentarde et s’accroupit pour poser son menton sur le rebord de la table. « Je ne connais même pas toute l’affaire, pourtant je sais qu’il n’a pas à avoir la tête rêveuse à ce dire quel moment magique il vient de passer avec toi. » Verpey fit une pause et se redressa. « Je ne sais franchement pas ce qu’il te trouve. T’es triste, insipide et sans le moindre piquant. Nan mais sans rire, t’es même pas drôle. » Verpey tourna le dos à la brune et se dirigea au niveau du tableau où elle commença à faire des dessins à la craie qui ne représentait absolument rien. « Tu veux l’aider ? C’est un acte très noble de ta part. Alors aide le en lui foutant la paix. Aide le en lui brisant le cœur. » Verpey se retourna alors brutalement et regarda froidement Jo. [color:ad58= crimson]« T’as très bien compris qu’il avait un attachement pour toi qui était plus que de l’amitié et de toute évidence, tu ne sembles pas partager ce même attachement. Sinon vos relations seraient bien plus avancé que cela. » Brook avait particulièrement fait attention à ne pas employer le mot amour pour la simple et bonne raison que pour elle, ce n’était pas faisable. Elle ne pouvait coïncider les mots amours et Jo dans la même phrase. Elle lâcha un long soupire. « Le seul moyen qu’il t’oubli est de lui briser le cœur. » Verpey adouci légèrement son visage pour lui donner un aspect compatissant et se rapprocha de Brook. « Si tu tiens à lui, s’il te plait, brise lui le cœur. Il est…il est dans une mauvaise situation. Je t’en prie Jo, fait cela pour lui. » La rouge et or sentit l’émotion monter à elle. Ce n’était pas de la comédie, non loin de là, elle était sincèrement inquiète pour son meilleur ami et même si certes cela pouvait lui permettre de virer Jo de l’équation, elle ne voulait pas prendre de risque à ce que Seb soit distrait. Lorsqu’elle sentit les larmes rendent son regard larmoyant, elle se retourna brutalement pour retourner à ses dessins et ne pas montrer sa faiblesse à la serpentarde qu’elle détestait tant pour avoir les faveurs de Seb.

hs: désolé pour mon temps de réponse.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Jo ne demande rien à personne [Verpey] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jo ne demande rien à personne [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Jo ne demande rien à personne [Verpey]   Jo ne demande rien à personne [Verpey] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:04

    Jo écouta Verpey sans rien dire. La petite Serpentard voyait bien qu'elle était sincère, qu'elle s’inquiétait vraiment pour son ami. Jo, se n'est pas qu'elle en avait rien à faire de Seb, mais elle ne l'aimait pas non plus. Bizarrement, elle n'avait pas envie de lui briser le coeur. Il était l'un des rares à rester encore auprès d'elle, après tout ce qui avait été dit sur elle. Jo n'avait pas envie de perdre son amitié. Elle avait envie d'aider Seb autrement, mais elle ne voyait pas comment elle pourrait faire ni si elle aurait les moyens de pouvoir faire quelque chose. Il y avait tellement de choses à régler dans sa vie, que s'occuper celle des autres, n'était peut-être pas une bonne idée.

    "Comment..... je veux aider Seb, si tu me dis que lui briser le coeur est la solution... Je veux bien.... Mais comment je dois faire?" demanda la jeune Benett. Elle n'avait encore jamais brisé le coeur d'un garçon, enfin si peut-être mais pas de manière intentionnelle, elle n'avait donc pas la moindre idée de comment elle devait s'y prendre. Verpey connaissait bien le jeune homme, si il y avait bien une personne pour l'aider à mener cette tâche à bien, cela ne pouvait qu'être elle.

    Jo avait eu le coeur brisé par Daniel, enfin non pas vraiment, il avait éclaté en mille morceau, mais bizarrement, il se recollait dés qu'elle pensait à lui. Signe sans doute qu'elle était toujours à amoureuse. Et si elle le restait toute sa vie, que pourrait-elle devenir?
    "Dis-moi ce que je dois faire?" fit-elle en fermant livres, rangeant ses affaires dans son sac, plumes, parchemins et bouquins, pour écouter ce que la jeune fille pouvait lui apprendre. Jo se demandait quand même, pourquoi il ne devait pas être distrait, et ce qui pouvait bien se passer dans le collège pour que tout le monde soit aussi bizarre...


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Jo ne demande rien à personne [Verpey] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Jo ne demande rien à personne [Verpey] 0p453 - Jo ne demande rien à personne [Verpey] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Jo ne demande rien à personne [Verpey] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Jo ne demande rien à personne [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Jo ne demande rien à personne [Verpey]   Jo ne demande rien à personne [Verpey] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:47

    Verpey était satisfaite, de toute évidence, Jo n’était pas trop curieuse et elle venait d’accepter facilement de briser le cœur de son meilleur ami. C’était une véritable petite victoire personnelle, Brook souriait véritablement intérieurement mais son visage était impassible, toujours aussi froid et dédaigneux envers sa rivale. Elle n’aimait absolument pas Jo et elle ne l’avait jamais caché. Cependant, on pouvait lui reconnaître une certaine naïveté. Brook était persuadée qu’elle était d’un manipulable sans précédent, c’était si facile. Verpey ne comprenait vraiment pas ce que Seb lui trouvait.

    « Réfléchi un peu Jo. Il y a bien une seule chose que je t’ai toujours reconnu, c’est de l’intelligence, mais me fait pas mentir. Je n’aime pas avoir tord. »

    Verpey regardait de haut la serpentard. Elle était vraiment fière d’elle, car elle venait de véritablement gagner. Si elle virait cette serpentard du cœur de son meilleur ami, peut être qu’elle arriverait à prendre sa place. Verpey ne voulait pas se le reconnaître, mais c’était son inconscient qui parlait.

    « Bon vu que visiblement, tu n’es pas assez vicieuse, tu as de solution. L’anéantir en étant claire avec lui, fermer la porte et lui dire que tu ne souhaites pas rester en sa compagnie. Soit y aller plus en douceur et lui dire que tu es folle amoureuse de quelqu’un et lui dire que jamais il arrivera à sa hauteur, lui dire que tu as entrepris d’avoir ta chance avec lui. »

    Verpey se passa une main dans les cheveux et s’appuya contre le tableau de la classe. Elle sortie alors sa baguette et fit léviter alors une craie faisant en sorte de dessiner à distance avec. Malgré la naïveté apparente de Jo, Verpey se méfiait cependant de la serpentard. Elle n’était pas du genre à se laisser endormir surtout lorsqu’elle n’avait pas confiance ou n’aimait simplement pas.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Jo ne demande rien à personne [Verpey] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jo ne demande rien à personne [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Jo ne demande rien à personne [Verpey]   Jo ne demande rien à personne [Verpey] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:45

    Jo ne savait pas trop quoi faire, elle ne voulait pas faire une telle chose, le rendre triste ainsi, c'était pas juste pour lui. Bon il n'avait jamais été un ami pour elle, ni même autre chose. Non c'était un trés bon camarade, et elle ne comprenait pas pourquoi elle devait faire un telle chose, mais si c'était pour l'aider, elle le ferait. Elle ne pensait pas que Seb avait une telle importance dans sa vie, on lui aurait fait cette demande, il y a six mois, elle aurait sans doute envoyé promené cette personne. Mais aujourd'hui, c'était différent, elle n'avait plus beaucoup d'amis, et quand elle pouvait se rendre utile, il n'y avait pas à hésiter, même si cela signifiait perdre une autre personne. Encore une des rares personnes à lui adresser la parole, enfin des mots gentils.

    "Merci, je pensais pas être si intelligente" fit-elle, car elle n'avait pas fait preuve de beaucoup d'intelligence au moment où elle avait avoué ses sentiments à Daniel, et au moment où elle avait tout dit à Ines. Non, elle avait même était stupide sur le coup. Elle soupira et leva les yeux vers Verpey. Elle n'avait jamais vraiment aimé, Jo, même si la petite serpentard, ne comprenait pas vraiment pourquoi.
    "Tu es amoureuse de Seb?" demanda Jo et même temps, c'était une supposition qui se valait, finalement sa question devait plus une remarque. Elle fit un petit sourire à sa camarade.
    "Je pense qu'on va pouvoir s'associer pour l'aider" fit Jo dans un hochement de tête. Enfin ce n'était peut-être pas une chose que voulait Verpey. Mais elle voulait en savoir plus sur ce qui se tramait à Poudlard. En même temps, elle voulait terminer ses deux prochaines années, la tête baissé sans faire de vagues. Elle ne savait pas trés bien quoi faire de son adolescence.


[HJ : C'est encore trés court... Mais je suis bientôt à jour...]

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Jo ne demande rien à personne [Verpey] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Jo ne demande rien à personne [Verpey] 0p453 - Jo ne demande rien à personne [Verpey] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Jo ne demande rien à personne [Verpey] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Jo ne demande rien à personne [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Jo ne demande rien à personne [Verpey]   Jo ne demande rien à personne [Verpey] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:15

    Verpey en avait plus que marre de ce contact avec Jo. Elle avait une véritable overdose. Elle ne supportait vraiment pas cette fille qui lui sortait par les yeux. Verpey posa un regard plein de haine lorsque Jo posa la question de trop. Comment osait-elle poser cette question ?

    « Non, je n’en suis pas amoureuse. C’est mon meilleur ami, ma seule véritable famille. » Cracha-t’elle.

    Bien entendu, elle savait que Jo avait raison et que Verpey avait des sentiments pour Seb mais elle se refusait de l’avouer à qui que se soit. Elle avait déjà beaucoup de mal à se l’avouer à elle même. Brook laissa échapper un long rire assez sadique.

    « Mais attend, tu crois que l’on va s’associer ? Mais tu rêves. T’as juste une chose à faire, ne plus avoir de contact avec Sebastian. Le reste de l’affaire ne te regarde absolument pas. »

    Brook s’approcha de sa rivale et posa ses mains sur la table la regardant dans les yeux d’un air plus que menaçant. Elle en avait marre de prendre des pincettes.

    « Suis-je claire ? »

    Sans attendre de réponse de la part de Jo, Verpey se redressa et se dirigea vers la porte. Sans se retourner, elle ouvrit la porte et sortit en la claquant de façon assez violente. Si Jo ne laissait pas Seb, Verpey était bien décidée à passer à la vitesse supérieure. Verpey commençait de moins en moins à avoir peur des adultes. Brook ignorait ce qui s’était passé chez Seb, mais elle avait bien conscience que la situation était grave et l’idée de voir Jo tourner la tête de Seb, bien malgré elle, la blondinette de l’acceptait pas. Si Jo ne laissait tout simplement pas Seb de son propre chef, Verpey était bien décidée à l’empêcher de revoir Sebastian et en cela Verpey se sentait une force, un sentiment de pouvoir qu’elle n’avait jamais connu avant et elle adorait cela.


HS: Je te laisse clore si tu en as le courage XD

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Jo ne demande rien à personne [Verpey] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jo ne demande rien à personne [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Jo ne demande rien à personne [Verpey]   Jo ne demande rien à personne [Verpey] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:29

    Jo soupira, évidement, la jeune serpentard aurait dû se douter, qu'elles ne pourraient pas s’associer, elle était dans deux maisons diamétralement opposé, et Verpey était sans doute amoureuse de Seb, qui lui-même est amoureux de Jo. Donc forcément, elles ne pourraient pas s'entraider. La jeune Gryffondor déteste la petite Serpentard. Donc elles ne feraient pas rien ensemble. Finalement à y réfléchir, Jo trouvait cela mieux, elle n'aurait aimé être en collaboration avec Verpey, c'était inutile, elles ne pourraient pas s'entendre. Elle se contenta de hocher la tête, et de la regarder partir en claquant la porte. Ce qui la fit sursauter, malgré elle. Mais quand même, elle aurait bien aimé pouvoir aider Seb, un petit peu. Rien qu'un mot, ou une phrase d'encouragement. Mais sans doute que ça ne se ferait pas. Jo cherche à s'éloigner de tout le monde. Avec ce qui s'était passé, le vide s'était vite fait autour d'elle, et les rares qui lui parler encore disparaitraient à la fin de l'année, pour aller vers un avenir meilleur. Alors que Jo reviendrait à Poudlard, sans amie... Il ne lui restait donc que les yeux pour pleurer sur son sort. Mais la jeune Serpentard ne leur ferait pas ce plaisir, elle marcherait droite dans les couloirs, et les ignorerait. Bien sûr, c'était facile à dire dans l'ensemble, mais est-ce qu'elle pourrait s'y tenir, quand la nouvelle année commencera. Jo rassembla ses affaires, et quitta à son tour la salle de classe, et se rendit à la Grande Salle pour manger le repas du soir, puis elle irait se coucher avec un bon roman. Fini pour aujourd'hui les révisions, et puis avec ce qui venait d'arriver, elle n'était pas sûre de pouvoir se concentrer sur quelque chose. Une nouvelle journée allait commencer demain. Et Jo resterait la meilleure, à ne pas en douter, c'est la clé de la réussite.


FIN POUR CE RP!
Merci!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Jo ne demande rien à personne [Verpey] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Jo ne demande rien à personne [Verpey] 0p453 - Jo ne demande rien à personne [Verpey] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jo ne demande rien à personne [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Jo ne demande rien à personne [Verpey]   Jo ne demande rien à personne [Verpey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo ne demande rien à personne [Verpey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur. (Harfang)
» Rien de plus futile, de plus faux, de plus vain, rien de plus nécessaire que le théâtre. (Herbert)
» Qui ne tente rien n'a rien... [Killian]
» Personne
» Toc toc toc? Y'a personne. [pv Elena]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Quatrième étage :: Salle du cours d'étude des runes.
-