C'est absolument parfait !!! Je te répond au plus vite, mais comme je suis en présence assez réduite en ce moment, je ne promet pas d'être une fusée ^^'
QUI SUIS-JE? Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Ben Whishaw
Coucou! Alors je viens de ... faire un RP avec Pomona, où je dis que ma miss Lizzie travaille au service des Oubliators, on pourrait éventuellement faire un RP si ça te dit, vu que monsieur Angus y travaille aussi. A trés vite! Liz.
Excellente idée ! J'aurai peut-être même une idée plus précise pour ce rp si l'idée te plait ! Je m'apprêtais à me coucher là, mais je t'envoie un mp demain pour te parler de tout ça !
QUI SUIS-JE? Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Eliza Dushku
W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth
Pas de soucis ! Avec plaisir ! Je t'envoie le lien par MP quand c'est fait
W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth