AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:28


Bill Joseph Peterson
“ Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile....„ –HP Tome 3



credit cadre lien: meenaboo

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:29




répertoire des filles


Lyzzie McCarthy

Ma fiancée imposée
Lyzzie est la sang-pur de bonne famille choisis par son père pour en faire la futur promise de son fils unique à la fin de ses études. Lyzze est une jolie femme, à l'éducation raffiné et mise à part que tous ceci est forcé et décidé à sa place, Bill n'a rien contre cette douce blonde, juste qu'il n'éprouve pas d'attirance et de sentiment autre que respectueux et amicales.


copyright icons: x@...

Ines Stinwick

Une amie de la même maison
La belle Inès est une sang-pur de la même maison que Bill. Même age, même condition, même année d'étude, la dernière. Mais les points communs ne s'arrête pas là, le fait qu'ils sont tous deux assez méfiants en amitiés aussi. Alors il n'est pas si étonnant que ses deux là se soient rapprochés au fil des années d'études. Partageant des moments de discutions, d'études et de travaux pratiques en cours quand il y a besoin d'être en duo. On peut dire qu'il y a de "l'amitié" entre eux, même si par les temps qu'il court et les évènements, il est d'autant plus délicat de faire totalement confiance en l'autre.


@Musicians 20in20


Dora Stevens

Une qui a le béguin
Cette Gryffondor de 16 ans née moldue, de surcroît semble m'apprécier, pourquoi? Aucune idée. Je devrais pourtant pas lui inspirer confiance, vu que je suis un Serpentard, un sang pur et que je traîne pas avec des tendres surtout pour les sang de Bourbe. Je ne sais pas vraiment quoi faire d'elle... Par moment ça m'amuse, m'indiffère ou m’agace.


@Pocketfish

Elyane Merwood

Une qui m'apprécie pas
Il y a une ancienne Serdaigle qui a un drôle de comportement, bien que je la connaisse pas vraiment, cette sorcière semble ne pas m’apprécier.  J’ai l’impression que mon attitude l’agace vraiment. Mais honnêtement qu’est ce que j’en ai à faire de son avis ? Est ce que je m’occupe des siennes moi?


copyright icons: x@...






Jo Benett

Celle qui m'est difficile de cerner
J'entend beaucoup de chose à son sujet, des rumeurs pas des plus flatteuses surtout en ce moment. Honnêtement je n'ai pas d'avis à son sujet, c'est l'une des sorcières ici que j'ai le plus de mal à cerner. En général je ne m'occupe pas d'elle, j'évite de me mêler à ses histoires et en faite j'ai même rien contre elle.


copyright icons: x@...

Sasha Davis

Une aînée qui m'a aidé
Cette sorcière je l'ai connu dans mes premières années à Poudlard. Elle était brillante dans les matières que j'adorais. Alors elle m'a parfois aidé dans mes devoirs. Après elle a passé ses ASPICS et depuis j'ai pas de nouvelle.


copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...


copyright icons: x@...

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...


copyright icons: x@...





Dernière édition par Bill J. Peterson le Dim 13 Juil - 9:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:29




répertoire des garçons


Abraxas Malefoy

Mon plus proche ami à Poudlard
Dés ma première année, après que le choipeau m'a fait rejoint la maison Serpentard, j'ai fait la connaisse du blond et un bon feeling est de suite passé. Il est mon plus proche "ami" de l'école. Souvent fourré ensemble, je l'écoute me parler de ses exploits, se vanter de maltraité ses "sales sang de Bourbe". On partage  le goût du risque, de faire le mur et de détourner la vigilance de l'école. Je reconnais que ses 7 années passés à Poudlard avec lui n'est pas de tout repos et j'aime ça.


@FanPop
Angel M. Lorrenzaccio

Souvent sur mon chemin
Quand j’vais sur le chemin de traverse ou à pré-au-lard, depuis quelques temps je croise son chemin. Ce sorcier de 20 ans, un ancien Gryffondor je crois?… oui c'est bien ça! Dans la grande salle commune je le voyais souvent avec sa petite bande. Mais là…c’est un peu bizarre mais je dois me faire des idées, c’est qu’un pur hasard, comme ses regards que je capte de plus en plus braqués sur moi… Ou alors lui aussi il me surveille ?


@FanPop

Carter Striff

Destiné à se détester
Ce rouquin est pourtant un sang pur mais je crois bien qu'il n'apprécie pas des masses qu'on titille les sang de bourbe. Il ne me porte pas dans son cœur depuis notre première entrevue, mais qui est-il pour m'imposer une conduite? J'ai pas à rendre des comptes et franchement je l'apprécie pas non plus.


@FanPop
Tom Elvis Jedusor

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...


@ohhhhdead





Andreï Armyanski

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...


@dinozord
PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...


copyright icons: x@...

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...


copyright icons: x@...
PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...


copyright icons: x@...





voilà à vous  cheers


Dernière édition par Bill J. Peterson le Mar 28 Jan - 9:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Left_bar_bleue50 / 10050 / 100 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:57

Prem's  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 759847

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Left_bar_bleue95 / 10095 / 100 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:00

Coucou!
Voilà je viens faire une demande pour toute ma petite famille.
Jo, Serpentard, sang-pur (mais la paria du moment), 16 ans, et sixième année.
Laury, Poufsouffle, né-moldue, 12 ans, deuxième année.
Linus, Poufsouffle, sang-mélé, 16 ans, sixième année
Yseult, Serdaigle, sang-méle, 14 ans, quatrième année
Ron, Gryffondor, sang-pur, 17 ans, septième année
Hagrid, Garde-chasse, sang-mélé, 16 ans, ...

Si tu veux plus de détails, sur l'un ou l'autre, n'hésite pas!
J'ai bien une idée avec Jo, la miss est la paria du moment, elle a été trop honnête et paye le prix aujourd'hui, des tas de rumeurs court sur son compte. Donc on peut créer un lien pas trés amicaux, parce qu'il croit aux rumeurs (surtout qu'elle concerne que Jo est avec les moldus..) ou bien ils sont plus proches, ou alors... neutres. C'est comme tu le sens!
A trés vite!
Ys!

_________________
 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 0pEO8_tb -  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:47

wooo merci je ne pensais pas avoir des demandes aussi vite *-*

Abraxou: ouiiiiii t'es prems   ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 910639 on se fait "pote" alors ?

Yseult: que de choix *-* je vais tranquillement découvrir tes fiches de perso et voir pour des liens ensembles car après tout pourquoi pas avec plusieurs de tes persos également   ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 759847
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Left_bar_bleue75 / 10075 / 100 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:48

Euh... Les fiches datent un peu... Tu peux éventuellement regarder mes journaux dans mes demandes de RP (bien que tout le monde n'en a pas ... ) ça sera peut-être plus complet que les fiches...
A trés vite!
Ron!


_________________

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 0pEND -  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:53

okiiiii merci j'irais lire les journaux alors et on verra ça en détail après, ta dernière proposition est aussi très "séduisante" le côté rumeur et peut être lien à problème, j'adore  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Left_bar_bleue75 / 10075 / 100 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:54

Si tu aimes les liens tordus, tu vas être servis avec les autres...
Ce soir, on a une soirée CB, mais je suppose qu'elles vont vite venir te faire des demandes... bizarres!
D'ailleurs, si tu veux venir sur la CB tu es le (la) bienvenue!
A trés vite!
Ron!

_________________

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 0pEND -  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Left_bar_bleue75 / 10075 / 100 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:10

Mes deux serpentards (Tom et Andreï) veulent des liens  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 203647  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 203647  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:13

Je vais surveiller cette fiche aussi alors Razz
  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 106182 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:19

Ron: alors j'ai tout lu fiche et journaux de tes personnages et un ptit lien avec Ron et Jo me dirait bien, on pourrait en blablater en mp   ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 893103 

Tom: Avec plaisir *-* une idée pour chacun? *-*

Anna: hooooooo oui surveille moi  What a Face *blam*   ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 759847 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Left_bar_bleue75 / 10075 / 100 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:26

Hum... J'avoue que je débarque en touriste, en fait Razz
Pour Tom (pas besoin de te le présenter, je pense Razz ), vu qu'ils sont dans la même classe, ils se connaissent forcément, après reste à savoir si tu préfères partir sur du positif ou du négatif Razz

En ce qui concerne Andreï, il est du genre timide, réservé et asocial, donc pas sûre qu'on trouve du positif, surtout qu'il est un tantinet agressif depuis quelques temps  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 750359

Si tu as des idées (et des tordues, j'aime les idées tordues), je suis preneuse  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 203647
Sinon, je vais mettre mes neurones en marche une fois que j'aurais avalé mon café x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:32

Tu as fait un excellent choix d'avatar!!!  Razz 

Alors je viens te proposer mon Ae', même année, même âge, mais à Gryffondor. Si tu veux voir comment est mon personnage je te conseille plutôt de lire ceci : https://www.trouble-or-misery.net/t1216-aelycia-s-diary-version-2-un-vrai-petit-cygne-noir#34206 ; car même si ça date, ça date moins que ma fiche de présentation! xD

Sinon je te propose aussi Eden, même année mais à Serdaigle cette fois. Je te propose aussi de lire ici : https://www.trouble-or-misery.net/t796-eden-le-manque-damour-est-la-plus-grande-pauvrete parce que la fiche est vraiment mal écrite -ça fait bien trop longtemps! xD

Et je ne te propose pas d'idée de lien parce que ce matin je me suis réveillée avec mes neurones en vacances.... !  Rolling Eyes Peut-être que ça reviendra dans la journée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:42

Bha pour Tom on peut faire un lien plus "positif" même classe et sang-pur. Ils ont un peu le même caractère posé, intelligent, cultivé et soif d'apprendre. Même si les motivations de Tom diffèrent de Bill. Il y a des similitudes sympa à exploiter et aussi des différences qui peuvent être intéressantes pour entraîner quelques situations plus complexes ;)pas à 100% positif car tout deux sont assez méfiants, enfin voilà après si tu as d'autres idées suis open *-*

Pour ton autre perso du coup on peut voir "négatif" après faut que je prenne le temps de lire les infos sur ton personnage et voir les idées possibles ^-^

Aelycia: avec plaisir pour des liens, je vais au plus vite lire les infos de tes personnages et voir c'qui peut coller   ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:47

Du coup puisque je te surveille, je me permet de te proposer les soeurs Arymanski.
Si tu pense à du négatif avec Andreï elles vont pas trop aimer. Puisqu'ils sont tous de sang pur, il y a de très fortes chances pour qu'ils ses oient déjà croisé.
Mais c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Left_bar_bleue75 / 10075 / 100 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:50

Coucou!
J'attends ton MP, sur le compte que tu veux...
Merci pour les liens, et tant mieux si tu as des idées!
A trés vite!
Ron!

_________________

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 0pEND -  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:41

Anna: *-* bha oui propose propose  cheers  après pour Andreï faut que je définisse le taux de "négativité" *blam* lol mais avec plaisir, j'irais lire les infos sur les soeurs et voir si de mon côté j'ai des idées. Après on pourra en discuter en mp quand j'aurais mis celui d'Andreï en place  Wink 

Ron: je te mp dés que possible  What a Face  je fais avant tous mes rps sur mes autres forums, suis un tout ptit peu en retard  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Left_bar_bleue90 / 10090 / 100 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:42

Prend ton temps rien ne presse...
Bon courage pour tes réponses
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues) ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 0p453 -  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:44

Ok, ça marche.
J'attends ton mp alors ^^
*aime se sentir admirée par les yeux étoile Cool *
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Left_bar_bleue80 / 10080 / 100 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:15

Un lien ?  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 203647
Sasha était a Serpentard y'a pas longtemps encore Razz Ils peuvent se connaitre de poupou du coup Very Happy

_________________

Merci Triplette  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:14

Moi aussi je veux un lien

Je n'ai pas vraiment d'idées, mais je pense que ce serait marrant de Amy-je-suis-un-fantôme s'amuse à espionner Bill. Bill c'est le mystère, tout comme elle et pas que ça l'embête, mais elle pourrait être intriguée par le Serpentard. Maintenant, ce qu'en pense Bill, il l'aurait déjà remarqué je pense, elle se camoufle dans la foule, mais dur de pas remarquer une fille à moitié endormie qui le fixe à sa table LOL.
Aussi, Amy est insomniaque, elle monte sur presque tout et se rend tout le temps à la bibliothèque.

Si tu trouves autre chose entre-temps, c'est bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[Last] Elyane Merwood
[Last] Elyane Merwood
▌ Messages : 48
Humeur :
 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Left_bar_bleue50 / 10050 / 100 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Right_bar_bleue

En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Stam

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:59

Pwet ! Donc, je fais mon apparition ici, prépare toi à subir mon courroux  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 551366

Sinon, j'te propose des trucs dans le désordre, n'hésite pas à modifier/refuser/proposer autre chose Wink

Elyane Merwood.
Donc, ancienne serdaigle, 18 ans, sang pur, mordue par un loup garou entre sa sixième et septième année, a du effacer la mémoire de sa meilleure amie après qu'elle lui ai révélé qu'elle était loup-garou et que la meilleure amie en question ait paniqué xD Elle est en train d'être fiancée à Gabriel Vintage par ses parents, et a peur pour son secret :/ Rêveuse, égoïste. Voila voila.
J'pense que Bill peut rentrer dans la catégorie des personnes qu'elle a du mal à supporter parce qu'il a tout ce qu'il veut (et qu'elle aurait aimé avoir) alors qu'il ne les apprécie pas à leur juste valeur. Enfin, c'est ce que j'ai a peut près compris de ta fiche, dis moi si j'me trompe Smile

Jacob Hoover.
32 ans, langue de plomb au ministère et sang pur également, bien que sa famille ne soit pas réellement "connue". Il a tendance à s'enfoncer dans le travail et a oublier le reste (allant jusqu'à retrouver ses placards tout vides sans savoir pourquoi xD). J''pense qu'ils ont pu se croiser à certaines réunions de familles de la haute société, reste à savoir ce qu'ils pensent l'un de l'autre Smile

Et sinon, j'ai aussi
Montgomery Beresford, le concierge haineux et craint des élèves, sorcier et américain, souvent de mauvaise humeur Smile
Lysandre Farnsworth, serdaigle de 5eme année, sang mêlée, assez timide, excellente aux échecs magiques, membre de la résistance, brouillée avec sa soeur au sujet de l'ex de sa jumelle et un peu seule depuis.
Manfred Oliver, poufsouffle de 5eme, né moldu, violent et qui détestait tout ce qui touchait à la magie par principe. Il essaye depuis peu de donner une chance à ce monde à cause d'une promesse, et est donc rentré dans l'équipe de Quidditch des Jaunes en tant que batteur.
Dora Stevens, gryffondor de sixième année, née moldue. Sociable, dans la résistance, grande amie d'Hagrid. Vu que Neville est partit, j'aimerais bien lui faire avoir un béguin pour le serpentard, à voir ce que ca donnera par la suite xDD

A vous les studios! o//

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:03

wooow suis gâté *-* merci pour toutes ses demandes, je commence aujourd'hui a lister les idées et a mp tout le monde afin de définir des contextes de lien ^-^

c'super *-* je suis séduit, y a des idées franchement que j'adore et j'ai hâte de pouvoir construire avec tout le monde un lien au top mici ^-^

Elyane je suis oki pour ta première idée et celle de Dora mais je te mperais pour plus en parler Wink

Amy: pareil l'idée me plait d'avoir une serdaigle qui m'espionne, je te mpette bientôt Wink

tout le monde y aura droit XD voilà *-* a très vite   ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 752742   ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 520687201 



Revenir en haut Aller en bas
[Last] Audrey Chaser
[Last] Audrey Chaser
▌ Messages : 104
Humeur :
 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Left_bar_bleue20 / 10020 / 100 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Right_bar_bleue

En couple avec : ma souffrance

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Barbara Palvin

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:55

Poupetteeeeeeeee !

quand tu seras remise de tes émotions post 30STM je veux bien des liens moi aussi !  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 203647
J'ai une petite Cassandre qui se morfond et que j'aimerais bien ressortir de son vilain placard où je l'ai abandonnée (suis vilaine xD ) du coup si ca te tente je veux bien un lien méga tordu de chez tordu :ange:

Elle a 16 ans mais est en 7ème année à Serpy, fiancée mais bon ça c'est la famille qui veut et à un foutu caractère, j'admets xD Sinon comme Brax et elle s'entendent super bien, je vois plutôt un lien positif... ambigue, et pas sain du tout sinon c'est pas drôle du tout xD

Sinon j'ai Audrey, 19 ans, paumée après la mort de sa frangine assassinée, larguée dans sa vie, à tendance alcoolique et opiomane et vraiment douée pour se fourrer dans les pires des pétrins. C'est la soeur de Daniel Chaser. Elle est plutôt neutre mais, en tous cas, elle peut pas sentir Tom qui fait de son frère un toutou T________T
Et, bientôt, elle va se fourrer dans une m*rde bien noire.
Donc à toi de voir (elle est très proche d'Angel et de Brax aussi ^^ )

Tiens moi au jus et have fun demain au concert  ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's 203647

_________________



Loss & Grief

“Death leaves a heartache no one can heal
Love leaves a memory no one can steal.”


Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

 ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Empty
Message#Sujet: Re: ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's    ❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ nothing's ever perfect... ❖ Bill J Peterson link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill J. Peterson diary's
» Once upon a time ou RPs d'un sang-pur Bill J. Peterson
» Bill Joseph Peterson ♕ Time to be Alive [Terminée]
» This time don't need another perfect lie
» Absence de Bill et Andrew jusqu'au 20 août
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-